| [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Sam 23 Mai 2015 - 23:20 | |
| Pour ma Yûki chérie, et puis parce que j'ai envie depuis longtemps de participer de nouveau, je vous présente ma Clochette ! J'ai essayé de faire une Clochette dans mon propre style, mais je ne suis pas entièrement convaincue XD Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait d'encrage à la main, mais tablette graphique morte oblige...on regrette vite le Ctrl+Z XD Kevsora > J'adore ton fond, il me fait penser au peinture du Douanier Rousseau. Et ta Clochette est vraiment jolie (c'est marrant, elle a la même morphologie que moi, mais sur elle, c'est chouette XD). Yûki-chérie > Elle est adorable cette fée Tink'innie, vraiment trop choupinette ^^ (et pourtant, je ne suis pas fan de Minnie à la base ^^). |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Dim 24 Mai 2015 - 0:59 | |
| Je suis désolé je voulais recyclé mais je suis rentrée trop tard du restaurant et j ai oublié de le faire avant de partir >< - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
MadEye
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Dim 24 Mai 2015 - 22:56 | |
| Non j ai pas allumer le pc je me levais tot ce matin (j ai dormi 5h cette nuit). Demain vous pourrez voter jusqu'à tard le soir. Je pense que je vais mettre les resultats mardi matin. - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
MadEye
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Mar 26 Mai 2015 - 17:01 | |
| Voici les resultats!
2eme -----> 14, 3% : Yuki!
Permier avec une égalité parfaite de 42, 8% madeye et kevsora. Bravo!
Je prendrai le theme de celui qui me le donnera en premier.
EDIT : le nouveau thème est "Sa Majesté, la Reine" - Spoiler:
|
|
| |
MadEye
| |
| |
Stéphane
Âge : 44 Messages : 1061 Localisation : Nantes Inscription : 18/11/2007
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Ven 29 Mai 2015 - 21:08 | |
| C'est un véritable plaisir de vous présenter Narissa qui m'a donné bien du fil a retordre ! XD En plus grand : - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Kevsora
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Sam 30 Mai 2015 - 20:09 | |
| Yûki tu devrais avoir honte d'utiliser tes chats pour dessiner.... Leurs couettes ne sont pas des pinceaux Tu m'as bien fait rire ^^ La Reine de coeur, la première reine qui m'est venue en tête quand j'ai vu le thème, je suis contente que tu l'ai dessiner. Pour quelqu'un qui n'arrive pas a dessiner les humains tu t'en sors pas trop mal ! T'as réussi a faire ses mais Bon par contre la couronne elle est pas un peu longue ? Kevsora ton dessin c'est un sacré boulot ! Une idée très originale ! Peut être trop original pour moi... Je suis admirative de tout le travail que ca a du été mais j'accroche pas Ptet la sorcière qui me fait flipper... Ca me fait bizarre... C'est psychédélique pour moi ! lol - Spoiler:
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Lun 1 Juin 2015 - 18:09 | |
| Recap a jour ! J'attends vos votes, il y en a eu qu'un pour le moment EDIT : Voici les résultats ! 2éme -----> 25% : Yûki 1er -----> 37.5% : Kevsora et Ramonawings Vous m'avez cité le plus de fois en première place, vous me déclarez donc gagnante merci Le nouveau thème est "Maudits Pirates !"- Spoiler:
|
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| |
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Mer 3 Juin 2015 - 22:37 | |
| Coucou Je passe en coup de vent pour voir les dessins...et zut il n'y en a pas! Alors du coup je me sentais un peu coupable surtout que je venais tout juste de terminer un dessin sur la fan fiction que j'écris sur la reine des neiges (la c'est déja le tome 3)...et cela illustre la dernière scène du dernier chapitre écrit. Initialement c'est pas du tout dans le thème (sauf que la scène est dans un bateau mais sur le dessin ça se voit pas du tout que c'est la cabine d'un bateau^^) ...Alors dans ce cas qu'est ce qu'on fait?...On ajoute une petite bulle et hop on se raccroche au thème Et du coup si vous voulez savoir ce qu'il a bien pu se passer pour qu'on en arrive là?...bah faut lire le tome 3 intitulé Life's too short [mais avant il y a le tome 1: Coeur de glace; et le tome 2: Deux soeurs, une couronne] Vous les trouverez sur FanFiction.net https://www.fanfiction.net/u/6470424/Frantzoze [oui je fais ma pub...et je l'assume] |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
|