| [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Lun 6 Juil - 8:00 | |
| Il faut envoyer un mp a Ramona en classant les participations en ordre (le 1er étant celui dont tu as préféré la participation puis le second ... jusqu'au dernier.) Tu dois classer toutes les prods sauf la tienne "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Lun 6 Juil - 20:09 | |
| Cookie7 Je trouve ton Angelina superbe La colo des yeux suis fan ! Par contre un ptit truc paratique pour la prochaine fois, essaye de tourner ton dessin xD Nims Deuxième Angelina, je la trouve plus anguleuse, ça fait cubisme ^^ La pommette droite est un peu trop haute par rapport a l'autre ça me gène un peu. Loulout'z j'adore ton style ! En plus il y a Diablo <3 Tu gagnes des points lol... Je vais faire ma pointilleuse ( ) J'aurai pas mis de noir au niveau supérieur du bec du corbeau, tu vois rien de bien méchant lol Princess Meg Il est juste enormissime ton dessin !!!! Tu as mis combien de temps a le faire ??? Y a un effet 3D non ? Tu as utilisé plusieurs feuilles ? Kiowa Dragon + corbaeau = Ramona contente Le dragon est très beau !!! Par contre le menton de Maléfique je l'aurai fait un peu plus long. Gib OUI OUI OUIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Je l'esperais ce dessin ! MA-GNI-FIQUE !!! J'espere un jour reussir a dessiner comme toi ! Presque tout les participants ont voté ça fait plaisir !!! Voici les résultats : 8éme -----> 3.5% : Nims. 7éme -----> 8.5% : Kiowa. 6éme -----> 11.1% : Yûki. 5éme -----> 11.6% : Cookie7. 4éme -----> 13.1% : Ramonawings Merci Le top 3 ! 3éme -----> 15.6% : Loulout'z 2éme -----> 17.1% : Gib Premier avec 19.6% des votes Princess Meg J'attends ton thème en MP. Edit : le nouveau thème est "la planete au trésor" - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Lun 6 Juil - 20:34 | |
| Merci à tous pour vos votes, ça me fait vraiment plaisir ! Désolé j'ai encore oublié de voter ! La prochaine fois je m'y prendrai dès le Dimanche matin, ce sera plus sûr ! Ramona : Merci beaucoup ! Pour répondre à tes questions, j'ai mis un jour et demi à le faire. En effet il y a un effet 3D, car j'ai dessiné et découpé séparément chaque partie de Maléfique (et quelques flammes) que j'ai collé sur du papier cartonné et assemblé ensemble en les séparant avec de la patafix pour donner un effet de profondeur ! Encore merci pour vos votes ! J'espère que mon prochain thème vous plaira ! |
|
| |
Gib
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Lun 6 Juil - 20:36 | |
| Oooh ! Trop bien, j'suis sur le podium ! Merci à ceux qui m'ont donné leurs voix ! J'ai envie de partager avec vous mon top 3 personnel avec commentaires : 1) Yûki'nzel : J'ai un coup de cœur pour l'aspect graphique de ton dessin, tout en simplicité et pourtant tellement reconnaissable / iconique ! 2) Loulout'z : J'aime bien la façon dont tu as réinterprété le personnage avec ton propre style, très joli ! 3) Princess Meg : Tu as largement mérité ta victoire !! Ton œuvre est de loin la plus créative de toutes, et le travail que tu y as mis mérite d'être récompensé ! Bravo ! Hâte de voir le prochain thème |
|
| |
Nims
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Sam 11 Juil - 10:57 | |
| Oh mais un dessin n'a pas besoin d'être complexe pour être réussi ! Merci en tous cas pour ta participation, j'espère que d'autres suivront... Voici donc ma participation : Je suis parti sur le même principe que pour mon dessin de Maléfique, avec un effet de profondeur en découpant puis assemblant chaque partie de Jim (et les nuages sont en coton coloré ! ^^) |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Sam 11 Juil - 20:46 | |
| Mais ou sont passés tout les participants denla semaine dernière? Il faut encore une participation minimum pour pouvoir voter apres 00h. - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Kiowa
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Sam 11 Juil - 22:03 | |
| Bon je mets un truc que j'ai fait y a un moment pour qu'il y ait au moins 3 participations (désolée Yûki'nzel vu que c'est assez proche du tien) et désolée Ramona d'être un peu en retard (désolée pour le fait qu'on voit un peu Madame Mim derrière ^^") "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Dim 12 Juil - 9:13 | |
| Oh la la, désolée j'ai été prise par les résultats du bac de ma petite soeur toute la semaine... Et j'ai complètement zappé le sujet, et le vote la semaine dernière !!! Merci pour cette troisième place ! Ca me touche énormément, surtout quand je vois les productions des autres candidats, qui sont sublimes ! Je n'ai pas pu participer cette semaine, je me rattraperai la semaine prochaine, en attendant je vais aller voter ! Encore un gros merci ! “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Dim 12 Juil - 15:58 | |
| Me voilà de retouuuuuur J'ai enfin récupéré internet chez moi (plus d'un mois sans internet, c'est trèèès longs... mais j'ai survécu, comme quoi). Bref, je vois que le topic a bien continué, avec l'arrivée de nouveaux, c'est super ça Même s'il semble y avoir eu une petite baisse d'activité de temps à autre. Je vais essayer de participer au prochain thème du coup. Ce topic m'a bien manqué, je suis content d'être de retour |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| |
| |
Nims
| |
| |
Nims
| |
| |
Kiowa
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Lun 13 Juil - 19:41 | |
| Euh Nims les participations c'est jusqu'au samedi soir minuit après c'est les votes jusqu'au lundi 21h et ensuite les résultats et annonce du thème suivant et ainsi de suite comme précisé dans les règles dans le 1er message du topic "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Lun 13 Juil - 20:02 | |
| Je suis désolé Nims mais j'avais déjà ouvert les votes depuis hier, je ne peux pas prendre en compte ta participation Voici les résultats expeditif : Deuxième avec 28.6% des votes : Kiowa et Yûki Premier avec 42.8% des votes : Princess Meg bravo Envoie moi ton thème par MP s'il te plait. Dernière semaine avant l'intersaison qui durera 3 semaines ou vous pourrez proposer vos dessin et voter pour vos œuvres préféré de la saison 11 ! Plus de détails lundi prochain - Spoiler:
|
|
| |
|