| [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Mar 14 Juil - 19:30 | |
| Coucou les loulous !!!! Alors je suis ici suite au visionnage d'une vidéo compromettante ( Certains comprendront, d'autres pas ) . Et c'est alors que m'est venu un brin de nostalgie, l'ambiance qu'il régnait ici me manquait trop, ainsi que les interactions avec certains membres. Donc je vous annonce mon retour, et puis en plus je vais pouvoir me remettre un peu au dessin . |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Mar 14 Juil - 20:16 | |
| Doryyyyy!!!! Tu reviens au moment de l intersaison (enfin a une semaine) bravo hein Contente que tu reviennes un peu - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Stéphane
Âge : 44 Messages : 1061 Localisation : Nantes Inscription : 18/11/2007
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Gib
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Jeu 16 Juil - 7:44 | |
| Bonjour tout le monde ! Désolée pour mon absence de participation la semaine dernière, mais le thème ne m'inspirait pas... Pour cette semaine j'aurais vraiment aimé produire un nouveau dessin, mais je n'aurai pas du tout le temps car je ne suis pas chez moi. Peut-on "recycler" un de ses dessins plus anciens ? Si oui, voici ma participation qui date de l'an dernier : Merci ^^ |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Jeu 16 Juil - 20:28 | |
| Quand on parle de recyclage de dessin, ce sont des dessins avec lesquels tu as déjà participé au concours. Mais attention tu ne peux pas le réutilisé si tu as déjà gagné avec - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Gib
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Dawn
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Sam 18 Juil - 16:59 | |
| Il y a plein de participations cette semaine, c'est cool ! Ca doit être à cause de cette chaleur, c'est si agréable de se plonger le temps d'un dessin sous l'océan ^^ Voici ma participation ^^ Je suis trop contente de pouvoir participer de nouveau ^^ Comme je n'ai plus d'ordi, je me suis essayée aux crayons de couleurs (j'ai du mal sur les zones étendues ^^", je suis loin des jolis rendus d' enilegna (si tu passes par ici ... )). Dory > J'aime particulièrement ton idée ♥ |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Sam 18 Juil - 17:43 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN MadEye Bon je passe juste derrière pour un mini croquis de Vanessa ! Bah oui la petite sirène... Y a pas qu'Ariel non mais ! - Spoiler:
|
|
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
Usoinel
Âge : 32 Messages : 537 Localisation : 91 Inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Dim 19 Juil - 0:07 | |
| Hello Je reviens aussi parmi vous! le temps me manquant cruellement depuis quelques semaines (ahhh les jobs d’été en 35h!) je n'ai pas pu finir mon dessin (qui est un recyclage modifié d'ailleurs) ... :/ Mais je le poste quand même, un petit peu en retard (5min ça va? ramonaaaaaa dit ouuuui aha) car je voulais participer pour ce thème Je commenterai tous vos jolis travaux demain! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Dim 19 Juil - 9:09 | |
| C est le deuxième fois que tu le mets et la deuxieme fois que t arrives pas a le finir xD bien sur qu il est accepté!
Je vois que j ai été la seule a vouloir dessiner un autre personnage qu' Ariel xD J aurai voulu ajouter d autres personnages mais j ai le même problème de temps qu' Usoinel lol - Spoiler:
|
|
| |
Usoinel
Âge : 32 Messages : 537 Localisation : 91 Inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Dim 19 Juil - 14:37 | |
| Hahahahahaha je sais, ce dessin doit être maudit!! la première fois j'avais pas réussit à le finir à temps mais je me disais le finir après du coup. Et là c'est juste que j'ai vu le thème, je me suis dit que c'était l'occasion de participer vu que j'avais ce dessin en réserve, ça me laissait une semaine pour le terminer... Et bah noooon toujours pas haha! Mais pour le coup j'ai vraiment pas eu une seconde pour moi ou alors j'étais trop exténuée par le travail! Mais j'y arriverai un jour ou alors j'en ferai un autre, ça ira peut être plus vite! Merci de l'avoir accepté quand même On fera plus de personnages différents la prochaine fois! Mais c'est vrai que tu es la seule à avoir fait l'effort là x) |
|
| |
Dawn
| |
| |
|