'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Je vais m'occuper en priorité de revoir mes notes pour mon travail... meme si ca m enchante pas de bosser dessus meme le week end... c est chiant la partie formation xD je verrai si j ai le courage de faire un dessin apres xD
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Je parle des nouvelles têtes kiowa J espere que ca va durer et qu apres l'intersaison tout le monde sera encore la ^^
Pour moi c est mal barré pour ma participation pour le moment >.<
j'espère aussi c'est cool de voir ce topic alimenté par davantage de participations que les semaines précédentes même si certains me manquent un peu ^^
Et j'espère que tu pourras faire ou finir une participation
"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Avec toutes vos magnifiques participation j'ai décidé de faire dans l'humour ce soir
La couleur de sa peau est volontaire. J'ai choisi de suivre la couleur du maquillage du parc pour éviter de devoir inclure Pâquerette dans la bagarre ^^
Avec toutes vos magnifiques participation j'ai décidé de faire dans l'humour ce soir
La couleur de sa peau est volontaire. J'ai choisi de suivre la couleur du maquillage du parc pour éviter de devoir inclure Pâquerette dans la bagarre ^^
j'adore c'est vraiment bien trouvé
"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions !