| [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Lun 27 Avr - 23:21 | |
| désolé pour le retard ! J'avour avoir completement zapé qu'on etait lundi et suis rentrée tard >< Princesse Cornélia Pas mal ton dessin XD Hans les aura vraiment totue faite ! A quand Merida ??? Kevsora suêrbe ton dessin, j'aime beaucoup le style ! Pis tes couleurs <3 Zfin coéquipier lol Jasmine a du tomber dans la fontaine avant de laisser sortir les oiseaux ^^ Par contre elle regarde trop en l'air, mais je sais pas trop comment j'aurai mis les yeux en fait >< 3éme -----> 11.2% : Zfin 2éme -----> 22.2% : Princesse Cornélia et Ramonawings Premier avec 44.4% des votes Kevsora ! Bravo J'attends ton thème ! Merci aux deux votants... C'est triste de voir le concours si vide EDIT : Le nouveau thème est " Féerique. - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Mer 29 Avr - 11:20 | |
| olalah il y avait de très belles choses !!! J'ai pas pus participer car entre mon mariage le 18 Avril, et l'ancienne maison a nettoyer pour pouvoir la rendre.... Là je suis un peu plus dispo.
Mais alors on entend quoi par féerique exactement ? *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
sdilou
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Sam 2 Mai - 16:37 | |
| Très belles partitions encore!! Et j'ai hâte de voir celles pour le thème féerique!! J'aurai aimer participer cette semaine car il m'inspire pas mal ^^ malheureusement je n'aurai pas le temps de dessiner j'essaierai d'être présente la semaine prochaine ^^ Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
Kevsora
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Sam 2 Mai - 21:44 | |
| Kevsora c'est sublimissime ! Elle a pas le regard triste je trouve, par contre le visage me fait penser a la Reine de Blanche Neige lol voici ma participation, bien modeste a côté (et pardonne moi pour Clochette Kevsora ^^') - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
zfin
| |
| |
Princesse Cornélia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Dim 3 Mai - 0:41 | |
| Encore une fois à la bourre En plus je n'ai rien eu le temps de faire cette semaine... Bon, plutôt que de vous proposer un recyclage, j'ai essayé de bricoler quelque chose à partir des photos que j'ai prises le mois dernier au parc et de bouts de recyclages de divers vieux dessins. C'est un peu pas terrible, désolée. En plus je ne sais plus quelles sont les règles exactes sur les photos donc je ne sais pas si ça passe... |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Dim 3 Mai - 10:06 | |
| QUOIIIIII? Tu es allée a disney et tu previens meme pas? J aurai pu venir te faire coucou sniff t'inquiète pas c est bon tes photos sont retouchées, c est une super idée j adore! Les fées qui picolent je les aurai mos a l auberge de cendrillon mais faut avoir la photo lol
Zfin : tres original j aime beaucoup ! J ai jamais ce genre d idee pmmoi pfff la nulle je pense qu au papier et au crayon.
Alors Nims je croyais que tu devais participer? Roooh ^^
Les votes sont ouverts!
- Spoiler:
|
|
| |
Princesse Cornélia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Dim 3 Mai - 15:43 | |
| Oui, j'ai hésité à dire que je venais et au final j'ai pas osé Je suis d'accord pour l'auberge de Cendrillon, je dois bien en avoir une photo quelque part mais j'ai fait ça à l'arrache et j'ai juste pris le temps de regarder dans les photos de ma dernière visite J'ai bien aimé faire ça en revanche, j'essaierai de recommencer mais en un peu plus soigné (en prenant les photos et en faisant les dessins exprès) Zfin : j'aime beaucoup l'idée et le jeu de mot pourri C'est bien réalisé en plus ! Ramona : ça manque un chouïa de couleur (ou peut-être de zones grisées, je ne sais pas) mais l'idée est amusante et Clochette est très bien dessinée ! Kevsora : elle est très belle. Triste, je ne sais pas, peut-être un peu avec le reflet blanc sous ses yeux (et la lèvre inférieure plus épaisse que l'autre qui lui donne l'air de faire la moue), méditative au moins ; dans tous les cas j'aime beaucoup la composition, et les effets de lumière et de couleur sont vraiment impressionnants. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Lun 4 Mai - 21:53 | |
| Ahah, merci Princesse Cornélia, je suis rassuré qu'on aime mon jeu de mot pourri J'aime bien ta participation, je trouve que tu as bien réussi à incruster tes dessins au décor réel. Je trouve que ça ajoute vraiment une touche de féerie supplémentaire aux photos et au parc fleuri. Ramona : contrairement à Princesse Cornélia, j'aime bien ton dessin tel qu'il est, sans couleur. Je trouve qu'il a un style particulier, juste avec ce rouge à lèvre qui lui va bien. Et j'aime bien l'aspect très arrondi de Clochette qui tranche avec le côté anguleux du décor, ce contraste rend bien. Kevsora : très beau. J'aime particulièrement la texture que tu as réussi à donner à ton dessin. Tu utilise un outil spécial pour rendre cet effet? Les couleurs sont également très belles. Et d'une façon générale, j'apprécie beaucoup plus les couleurs de tes dessins du moment par rapport à ce que tu faisais avant qui était parfois trop flashy. Disons que là, l'harmonie est mieux maitrisée. Et plus qu'un air triste, je trouve que la Fée Bleue a plus un air indifférent, comme si elle s'en fichait des petites fées autour. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Lun 4 Mai - 22:08 | |
| Princesse Cornélia j'aila version coloré mais j'ai trouvé que celle-ci donnait mieux - Spoiler:
J'ai viré les cubes ca allait plus du tout lol
voici les résultats... Un top 2 ! 2éme -----> 16.7% : Princesse Cornélia et Ramonawings 1er -----> 33.3% : Kevsora et Zfin Bravo a tout les deux Zfin a été plus souvent cité 1er, il est donc le gagnant de la semaine ! Le nouveau thème est Mulan ! - Spoiler:
|
|
| |
zfin
| |
| |
Princesse Cornélia
| |
| |
sdilou
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Mar 5 Mai - 19:11 | |
| Bravo à toi Zfin !!! j'ai pas mal cogité mais voilà pour ma participation !! bon y a pas mal de petits défauts (surtout pour ce qui lui sert de "mains" ) mais voilà !! j'ai hâte de voir les vôtres Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
Kevsora
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Kevsora
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Sam 9 Mai - 23:57 | |
| Oui pardon j etais tres pressé j ai pas vu celui d avant >< j espere que princesse cornelia est en retard lol - Spoiler:
|
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| |
| |
Princesse Cornélia
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Dim 10 Mai - 13:25 | |
| C'est bon ! J'attends vos votes ! Sdi ta petite Mulan est tres mimi j'aime bien Je trouve que tu t'en sors bien au niveau des mains Ton décors est très beau, j'adore le feuillage de ton arbre ! Sans oublier ton petit Mushu au top !!! Kevsora Superbe ! Tes expressif ! La seule chose qui me fait un peu bizarre, mais c'est vraiment histoire de pas te mettre 20/20 , c'est la neige sur la poupée, je trouve la texture un peu bizarre je sais pas si je l'aurai fait comme ca. Kiowa quel beau profil du ptit léz... dragon ! Tu as utilisé quel materiel pour le colorer ? PS : Felicitez moi, j'ai fait le recap LOL - Spoiler:
|
|
| |
|