| [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sybelia
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Sam 20 Juin - 11:58 | |
| Oualala J'avais oublié ! Faut que je change de Chien Lady a été magnifiquement réalisé avant moi Allez je me creuse la tête et je me lance ^^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Giazz
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Sam 20 Juin - 19:49 | |
| Voilaaaaaaaaaaaaaaaaa après une grande lutte contre mon logiciel qui ne voulait pas me laisser faire les ombres ( ) me voici avec deux chiens meilleurs amis ! Princesse Meg Ton dessin est magnifique T'as eu bien du courage, je me souviens quand j'avais dessiné Rox et sa petite famille... Six renardeaux.... J'ai bien galéré alors vingt chiots ! J'adore la colo, feutre ? Crayon de couleur ? Yûki belle représentation de Volt ! Tu l'as coloré par paint on dirait vraiment du pastel gras c'est super Giazz bienvenue ! Je suis bien contente d'avoir insisté ! Quelle bonne idée tu as eu pour palier a ton soit disant non aisance au dessin (soit disant, j'attends que tu nous le prouve avec un ptit crayonné hihi ^^). J'adore ! Même les tâches, c'est pas gênant du tout sybelia Ouaiiiiiiiiii c'est cool Max, trop choupinou le chien d'Eric. "Viens Eric j'ai retrouvé ta chanteuse !" Brave chien Je l'ai dessiné une fois, mais toi t'as eu le courage de le faire en entier, moi je me suis arrêtée a la tête XD Tu t'en sors très bien Princesse Cornélia MERCIIIIIIIIIII !!!! Je voulais faire Doug mais je le sentais pas ! Du coup j'ai tenté Peggy, je me suis foirée et me voila avec Jock et César Bref revenons à toi, il est superbe ton dessin Je suis morte de rire ! Pauvre Moustique ! Jolie couleur vive aussi EDIT : Les votes sont ENFIN ouverts !!! Je vous attends - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Giazz
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Lun 22 Juin - 13:06 | |
| Princess Meg : c'est très bien dessiné et il y a une vraie impression de relief qui se dégage de l'ensemble (le papier un peu gondolé mais pas que). Yuki : il a une bonne tête, j'aime bien son expression ainsi que la technique utilisée pour la colo. Giazz : elle est très jolie, beaux effets de texture et de lumière, et je suis admirative devant le mal que tu t'es donné pour la technique. Sybelia : il est tout foufou et sympathique, j'aime bien Ramona : ils sont beaux comme tout et ça fonctionne toujours bien tes incrustations sur fonds. J'aime beaucoup le regard qu'ils se lancent |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Lun 22 Juin - 20:25 | |
| Merci les filles ! Je suis contente qu'ils vous plaisent ! J'aime beaucoup ce duo voici les résultats ! 5éme -----> 10,7% : sybelia4éme -----> 14,6% : Yûki3éme -----> 16% : Princesse Cornélia 2éme -----> 18.7% : Princess Meg et Ramonawings merci Premier et première participation, avec 21,3%.... Giazz Tu vois t'as bien fais de venir lol Le nouveau thème est "La Grandeur de la Grèce" ou "La Grèce" si Giazz veux bien, c'est un peu long pour le titre du topic - Spoiler:
|
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Lun 22 Juin - 20:29 | |
| Pfffff il y a tromperie ! J'aurais DU gagner ! Je veux qu'on recompte les votes ! Si c'est ça je participe plus ! Na ! PS: bravo Giazz, j'ai vraiment adoré ta participation. *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Princesse Cornélia
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Lun 22 Juin - 20:52 | |
| - sybelia a écrit:
- Pfffff il y a tromperie ! J'aurais DU gagner ! Je veux qu'on recompte les votes ! Si c'est ça je participe plus ! Na !
PS: bravo Giazz, j'ai vraiment adoré ta participation. Nan mais tu triches aussi On a pas le droit de voter pour sois... Et encore moins a toutes les places du classement - Spoiler:
|
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Lun 22 Juin - 22:56 | |
| Oooh merci à tous ! Arriver à la 2ème place c'est vraiment super ! Et bravo à Giazz, ton dessin était magnifique !!! *o* Je n'était pas sur DCP de la journée du coup j'ai pas pu voter mais de toutes façons j'aurais voté pour toi ! ^^ Et aussi mille fois merci pour ce nouveau thème, étant passionné par la Grèce je suis plus que ravi ! Et bravo à tous les autres participants ! J'espère qu'il y aura autant de belles productions dans les semaines à venir ! |
|
| |
Giazz
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Mar 23 Juin - 7:05 | |
| Hein ? Quoi ? Sérieux ? J'ai gagné ? lol Merciiiiii ça fait trop plaisir !!! J'suis quasi sûre que c'est la première fois de ma vie que je gagne quelque chose !!! J'suis heureuse que ma participation vous ait tant plu. Merci d'avoir voté ! *danse du bonheur* Pour le thème, l'idée m'est venu en regardant les infos. J'me suis dit qu'un peu de solidarité avec la Grèce, ça pourrait être sympa. Si en plus, ça vous plaît, c'est génial |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Sam 27 Juin - 22:14 | |
| Désolé du retard : un recyclage Les votes sont ouverts ! (comme j'etais en retard si quelqu'un participe dans l'heure je l'accepte bien sur ^^) - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Lun 29 Juin - 19:42 | |
| J'ai essayé de repousser les résultats le plus possible pour avoir au moins les votes de Yayapipi et Princess Meg mais ma vie etant a nouveau active, je ne peux plus attendre jusqu'a des heures tardives. C'est donc avec peu de vote que voici les résultats : 4éme -----> 11.1% : Raiponceclochette. 3éme -----> 22.2% : Yûki 2éme -----> 27.8% : Ramonawings merci !!! Premier avec 38.9% ds votes Princess Meg bravo ! J'attends ton thème par mp s'il te pait ! - Spoiler:
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
|