| [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Lun 11 Mai 2015 - 22:39 | |
| Bon puisque personne ne veux voter, je fais avec les deux pauvres votes que j'ai eu, merci zfin et Kiowa d'être la. 3éme ----> 13% : Kiowa 2éme ----> 40% : Kevsora 1ére -----> 47% : Sdi J'attends ton thème Sdi. - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
zfin
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
zfin
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
sdilou
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Mer 13 Mai 2015 - 16:43 | |
| kevsora : j'adore ton dessin il en dégage beaucoup d'émotion et je le trouve particulièrement réussi que ce soit Mulan, le fond... tout donne un bon rendu Kiowa: oh un mushu !!! très bien exécuté ^^ il me fait penser à celui que l'on dessine au studio (c'est bête mais j'ai un trou sur le nom ) j'ai le même à la maison mais sans les couleurs ^^ et là je le trouve vraiment beau je vous remercie pour cette première place !! j'espère que le thème vous inspirera j'ai hâte de voir vos participations !! (et bon déménagement Zfin ) Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Mer 13 Mai 2015 - 17:47 | |
| Coucou à tous, Ca me brise le coeur de voir ce concours avec si peu de participation, Alors, je participe cette semaine, et pas avec un recyclage. J'ai plus de scan donc je suis désolée pour la qualité des photos que je posterais, mais j'ai pas le choix pour l'instant. Voilà pour le thème de la semaine : le rêve d'Olaf, un bonhomme de neige en été |
|
| |
sdilou
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Mer 13 Mai 2015 - 20:39 | |
| yûki'nzel est de retour ^^ et quel dessin je le trouve trop mignon !! ça donne envie d'aller à la plage tout ça bon vu que je n'aurai peut être pas le temps de le poster plus tard je vous met le miens maintenant ^^ quelques petits défauts encore mais je le trouve pas trop mal pour une fois ^^ Le rêve de la petite Raiponce qui sera bientôt réalité Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Mer 13 Mai 2015 - 21:51 | |
| Ma Yuki ca me fait tellement plaisir de te revoir ici !!!!!!!!!!!!! Et avec un super nouveau dessin ! Il est magnifique ! Je trouve que la qualité est bonne, ptet même mieux que si c’était passé par un scan qui aurait terni les couleurs Très mimi ton petit Olaf ! Sdi Bon je vais devoir me creuser la cervelle (si j'ai le temps) pour trouver autre chose que Raiponce...Mais on l'attendait évidemment ! J'aime beaucoup tout les détails de la bulles, je sais pas si j'aurai eu le courage lol - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Kevsora
| |
| |
Stéphane
Âge : 44 Messages : 1061 Localisation : Nantes Inscription : 18/11/2007
| |
| |
Kevsora
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Lun 18 Mai 2015 - 10:31 | |
| Bon bah désolé pour le double post... J'attends vos votes !
N'oubliez pas les thème pour ceux qui on participé. - Spoiler:
|
|
| |
Stéphane
| |
| |
Princesse Cornélia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Lun 18 Mai 2015 - 21:19 | |
| Yuki : quelle joie de te voir revenir ton Olaf est très chou et j'aime la perspective que tu as donnée à ton dessin. Sdi : je m'attendais bien à celui-là Mini Raiponce est très mignonne et bravo pour le détail de toutes les petites lanternes. Kevsora : c'est magnifique, je n'ai pas d'autre mot. Ne t'inquiète pas, on voit très bien le décor et il est très respectueux de l'original (que j'aime beaucoup). Ramona : bonne idée, je n'y aurais pas pensé. L'effet que tu as donné aux couleurs donne un côté estompé comme à travers une vitre, ce qui accentue le côté "rêve", c'est bien pensé. Je ne sais pas pourquoi le papa me fait penser à un inspecteur de police anglais |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Lun 18 Mai 2015 - 22:44 | |
| Princesse Cornélia il l'est peut être, on sait pas dans le dessin animé Pour l'effet je t'avoue que c'est un pur hasard ! J'ai pris une photo à partir de mon téléphone, du coup mauvaise qualité et quand je coloriais c’était pixelisé... J'ai essayé de flouter, j'ai trouvé que ça rendait bien ^^ Kevsora je suis complétement fan de ton fond ! très beau et fidèle au film ! Du coup c'est ptet ce qui me fait tiquer sur les personnages. Je trouve qu'Aurore a un visage trop rond, ca la rajeunit pas mal. Au contraire Philippe a le visage trop carré (ou épais/large si tu préfères) et ca le vieillit. Il n’empêche que ton dessin est tout de meme un gros boulot bravo ! Tu as pas si bien dormi que cette chere Aurore lol voici les résultats ! 4éme -----> 18.1% : Sdi3éme -----> 25% : Ramonawings merci 2éme -----> 27.7% : Kevsora Première avec 29.2% des votes.... Yuki !!!! Quel retour ! Bravo Le nouveau thème est Clochette (désolé pour toi Kevsora, le thème va pas trop te plaire lol) - Spoiler:
|
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Lun 18 Mai 2015 - 22:47 | |
| Yuki : trop cool de te revoir sur le topic Je trouve qu'il y a un côté vintage à ton dessin. Et l'idée est super, je n'avais plus pensé à Olaf ^^ Sdi : c'est une bonne idée que d'avoir dessinée Raiponce enfant avec ses rêves d'adulte. J'aime bien tous ces détails dans la bulle. Kevsora : les couleurs sont belles et j'aime particulièrement ton fond, il est superbe, digne du style du dessin animé. Par contre, j'ai un peu plus de mal avec les personnages, sauf le prince que je trouve que tu as super bien réussi. En tout cas, là aussi, c'est une bonne idée d'avoir représenté en image le passage de la chanson d'Aurore. Ramona : là aussi c'est une idée originale. C'est vrai qu'il y a comme un effet caporeux dans ton dessin, qui suggère bien l'idée d'une rêve. Et je trouve que tu as bien réussi les personnages, on sent leur amour dans leur regard. Par contre, je suis moins fan de ce fond rose pastel. |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Kevsora
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Mer 20 Mai 2015 - 4:45 | |
| - Ramonawings a écrit:
- désolé pour toi Kevsora, le thème va pas trop te plaire lol)
Et pourtant avec un peu de volonté on arrive a faire des choses correctes (bon la je pense avoir suivi le design a la lettre les hanches un peu plus volumineuses sont voulues ,donc vous pouvez pas m'avoir la dessus hein ^^) pour ceux que ca interesse - Spoiler:
|
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| |
| |
Stéphane
| |
| |
|