| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 12 Fév - 13:06 | |
| - Nanjie a écrit:
- Pffiiouh ce coup de pression.. Bizarre je n'arrivais pas à voir la référence de suite mais c'est bon ! Miss Aurore sera toute en joie avec Olaf en Eté ^^
Merci pour les références, z'êtes des héros ! Merci à ma collège préférée pour son aide !! Du coup je me retrouve avec trois Olaf puisque j'ai réussi à en choper un autre à ma pause de 10h en même temps que ma commande des articles Cendrillon qui viennent d'être mis en ligne. Halianna bravo pour tout coup de Maître !! Deux coffrets Cendrillon c'est joli ... Nathan Clement, ton pin's château est sublime .. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 12 Fév - 13:20 | |
| Est-ce que le pin's de CENDRILLON intéresse quelqu'un ? Je ne suis pas certain de le garder donc ... Je suis à la recherche du pin's du PAPILLON. Il m'en faudrait un pour offrir à une personne toute particulière donc ... Avis à la population de lancé ! |
|
| |
Isa448
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 12 Fév - 13:24 | |
| Coucou tout le monde, Petite arrivée du jour. Kaa et Shellie May sur la balançoire en trade.
Dernière édition par Isa448 le Jeu 12 Fév - 13:27, édité 1 fois |
|
| |
Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
marajade77
Âge : 39 Messages : 304 Localisation : Sarthe Inscription : 04/05/2014
| |
| |
The White Rabbit
Âge : 38 Messages : 201 Localisation : Paris Inscription : 24/10/2013
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 12 Fév - 13:47 | |
| Ah c'est un LE1500! Effectivement ça explique beaucoup de choses. Je pensais qu'il avait la même côte que les autres pin's limités du DS. |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
marajade77
Âge : 39 Messages : 304 Localisation : Sarthe Inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 12 Fév - 14:20 | |
| Ewilan gros passage avide en trade international, et d'un coup 6 ou 7 super multi trades!! Ca fait un peu cher en frais de port mais quand les pins arrivent ça compense!! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 12 Fév - 14:40 | |
| felicitations a tous pour vos arrivages, de belles pieces comme tjrs et contente de voir que ce matin ça n'a pas été trop galère pour vos commandes de pin's. Alors de mon coté et contre toute attente; mon jumbo numero 2 giselle dans ma boite aux lettres! alors que USPS marque qu'il le renvoyer a l'expediteur! bref usps ou comment ne pas se fier a leur suivi! bref voila ma merveille |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 12 Fév - 15:05 | |
| - sandrine1976 a écrit:
- Bon après un réveil difficile à 11h00 (merci la grippe), j’ai été faire un tour sur le ds sans trop d’espoir et bien Olaf était encore dispo....j’en reviens toujours pas à midi j’ai fait ma commande sans soucis, pas de bug rien tout nickel...
et merci Robin’s mum enveloppe reçu ce matin 😊
Je suis contente qu'elle soit arrivée car le suivi ne fonctionnait pas alors j'avais un peu peur. |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 12 Fév - 15:17 | |
| - marajade77 a écrit:
- Ewilan gros passage avide en trade international, et d'un coup 6 ou 7 super multi trades!!
Ca fait un peu cher en frais de port mais quand les pins arrivent ça compense!! Oh génial! Mais c'est vrai que ça vide les sacoches de traders ^^' Pupuce magnifique Giselle ! Tu avances bien Il t'en manque beaucoup ? Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
someone
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 12 Fév - 15:24 | |
| oula pépère Olaf toujours dispo à 15h . 2015 a retourné le pin trading, Up part en moins de deux et frozen se tape un aprem ensoleillé sur le site. j'aurai préféré l'inverse car le Up est vraiment mon coup de coeur mais bon |
|
| |
Raiponcemaniak
| |
| |
Mélie
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 12 Fév - 15:48 | |
| Le Olaf a une limitation trop importante pour être un good trader. C'est dommage, car le personnage à vraiment la cote auprès des collectionneurs US, certains ne font que lui sur la thématique Frozen. Notre PTN Elsa est moins coté sur pinpics que le PTN Olaf.
Pupuce, il es très joli ce jumbo Giselle. Je le préfère très nettement à l'autre Jumbo. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 12 Fév - 15:50 | |
| Le souci c'est que tout ce qui sort maintenant ne vaut quasiment rien. La réalité c'est qu'on ne prends plus les pins DS POUR, du trade, mais pour nos propres collectionns. C'est une réalité, c'est ainsi. Et le pin trading se meurt peu à peu. Perso je ne collection plus que sporadiquement. Là j'ai laissé les 3 Derniers PTN à quelqu'un que je connais contre les pin's postés en Photos, et ça me va. Je ne brade rien. Mais je regarde tout autour de moi et ici et ailleurs c'est le même constat, seul ceux qui ont beaucoup de trades ( et wants ) y arrivent encore. Avant en débutant et en chopant des bon pins à Dlp( terminé, le les 700 viens de tout tuer ) et D STORE ( qualité / prix / bugs / tirage ) on trouvais son comte ! Mais là ... ... ça deviens dur |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 12 Fév - 16:32 | |
| En tout cas, moi je suis contente d'avoir pu l'acheter tranquillement afin qu'il vienne compléter ma collection. Et je suis sûre que je ne suis pas la seule à le penser. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 12 Fév - 16:54 | |
| Moi ça me fait un peu mal de voir par exemple un très célèbre revendeur américain, aux méthodes parfois très limites avoir 12 sets Cendrillon grâce à ses contacts français... Ou des gens qui achètent un set pour avoir une poupée limitée à plus de 200 €... Et puis combien pour Ebay afin de financer sa collection... Bref, c'est pas nouveau mais juste depuis un an c'est tellement décuplé.
Du coup, j'avais tenté d'échanger le Frozen hiver, Frozen DS, Frozen Dreams LE et Olaf Snowflake LE contre les PTN Elsa et Olaf. C'est tout ce qu'il me restait en trade et j'ai pu avoir Olaf grâce à une connaissance contre le hiver. Je l'ai reçu hier, il est superbe ! Bon c'est le premier d'une longue série, les PTN Frozen étant les pin's quand j'attendais le plus en commençant ma collection il y a plus d'un an. Je vais devoir revendre ce qu'il me reste pour avoir Elsa je pense, je n'avais pris ces pin's en double qu'en prévision des derniers PTN. Pas de photos malheureusement, je n'ai plus d'ordi et poster sur téléphone c'est juste impossible... Je posterai ça la semaine prochaine avec le reste de ma collection !
Sinon j'ai appris qu'il y avait autant de pin's Frozen que Raiponce, une nouvelle preuve que ça a été frénétique en termes de sorties. Perso, ça m'a fait encore plus apprécier ceux que j'ai eu au début quand il n'y avait pas toute cette folie.
Pupuceplus, il est super ton jumbo, tu as de très belles pièces maintenant !
Sinon je pense que le problème avec les envois des US, c'est le passage en douanes canadiennes qu'on avait pas avant. Même pour un colissimo pour le Canada, ils ont mis 7 jours à le faire sortir des douanes. Bref, c'est vraiment pas rapide donc je ne suis pas surprise de certains retards.
|
|
| |
ness28
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 12 Fév - 17:03 | |
| J'ai déjà vu trois coffrets sur ebay, à partir de 155€ Certaines personnes ont vite compris qu'il y avait de l'argent à gagner avec les pins LE. Enfin, je pense que tout le monde a pu avoir ce qu'il voulait, ça change. Et de belles réceptions. Moi j'ai un colis qui m'attend, ça doit être mon train des chats, je suis impatiente de rentrer |
|
| |
jo1301
Âge : 34 Messages : 451 Localisation : Paris Inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 12 Fév - 17:16 | |
| Le pin Olaf est encore dispo oO Si j'avais su je n'aurais pas mis mon réveil à 9h ^^ Enfin au moins tout ceux qui le voulait on pu l'avoir c'est pas plus mal |
|
| |
|