AccueilLes Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Que pensez-vous des espaces fumeurs?
Je fume, je ne suis pas d'accord.
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Sondag139%Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Sondag15
 9% [ 108 ]
Je fume, je suis d'accord.
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Sondag1310%Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Sondag15
 10% [ 121 ]
Je ne fume pas, je suis d'accord.
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Sondag1371%Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Sondag15
 71% [ 847 ]
Je ne fume pas, je ne suis pas d'accord.
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Sondag1310%Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Sondag15
 10% [ 121 ]
Total des votes : 1197

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 18:11

on interdit de fumer dans les queues et attractions ça suffit non !!! pour le reste c'est une question de civisme de plus la campagne anti clope ne donne rien bien au contraire le nombre de fumeur n'a pas baissé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 19:30

Personnelement je trouve ca très bien .
Les fumeurs c'est leurs droit de fumer mais nous avons le droit de ne pas etre enfumés surtout à Disneyland ( remarque pas forcement plus que dans tout autre lieu publique )
Déjà qu'il était interdit de fumer dans les file d'attente mais que c'etait rarement respecté..
J'esperre que cette loi sera bien appliquée à Disney.

- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 20:09

Cette décision est une hérésie totale!!

Soit on accepte que les gens fument dans les allées des parcs,soit on interdit complètement la clope dans les parcs,point barre.

Je suis non fumeur et la fumée m'insupporte dans les restos ou les files d'attente; mais en extérieur,on ne peut plus parler de tabagisme passif.

Il ne manquerait plus que les dirigeants tracent des lignes par terre et les délimitent les endroits où fumer par des cordes.

Non franchement,il ne faut pas déconner!

Ca va vraiment être joli de voir ces attroupements de fumeurs,tous regroupés dans ces lieux.

Déjà que les gens ont du mal à trouver les toilettes sur les plans,si en plus on leur rajoute les endroits pour fumer.

Je souhaite déjà bon courage aux CM.

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
gasult1

gasult1

Masculin

MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 20:19

meteor75 a écrit:
Pourtant les CM n'hésitent pas à faire "régner l'ordre" dès qu'ils aperçoivent des gens qui doublent dans la file d'attente ou lorsqu'un visiteur ne respecte pas les consignes de sécurité... ou pire, qu'il essaye de prendre une photo dans la ToT ou une vidéo dans Cinémagique... On pourrait également objecter au CM qu'il n'est pas de la police... Si les CM arrivent à défendre le droit d'auteur des attractions Disney, ils peuvent également participer à l'effort de santé publique ! Même si, il y aura toujours des petits malins, car le 100 % parfait n'existe pas et n'existera jamais.

Pour ma part lorsque je vois une cigarette dans une file d'attente, je me place à côté, je commence à tousser et je demande 68Euro...What a Face tout le monde rigole, et là, en haussant la voix (pour que les personnes autour prennent partis) je lui dit qu'il est pour le moment Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 4 373469 "interdit de fumer dans les files d'attentes car il n'y a pas que lui autour et pour les enfants c'est pas le top pour leur santé future".

Depuis que je travaille à Disney j'ai toujours fait ça (rappellez-vous avant c'était pareil... mais pas de gros paneau interdit de fumer, et pas de loi nationale!). Pour moi c'est l'évolution normal en direction des enfants.

Je reste persuadé -pour ma part- que tant qu'on parlera aux fumeurs du pourquoi c'est interdit, il n'y aura pas de problèmes notable. D'ailleurs c'est ce que je me tue à dire à mes collègues (pas tous pédagogues lol! )
Tristos

Tristos

Masculin

MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 20:34

mouetto a écrit:
Cette décision est une hérésie totale!!

Soit on accepte que les gens fument dans les allées des parcs,soit on interdit complètement la clope dans les parcs,point barre.

Je suis non fumeur et la fumée m'insupporte dans les restos ou les files d'attente; mais en extérieur,on ne peut plus parler de tabagisme passif.

Il ne manquerait plus que les dirigeants tracent des lignes par terre et les délimitent les endroits où fumer par des cordes.

Non franchement,il ne faut pas déconner!

Ca va vraiment être joli de voir ces attroupements de fumeurs,tous regroupés dans ces lieux.

Déjà que les gens ont du mal à trouver les toilettes sur les plans,si en plus on leur rajoute les endroits pour fumer.

Je souhaite déjà bon courage aux CM.

Je pense exactement la même chose, je suis contre les "zones fumeurs" : Soit on fume dans les allées, soit on interdit partout, car pour un parc tel que Disney je trouve que les "zones fumeurs" peuvent faire un peu tâche non ?

Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
https://focusonmagic.fr
NeedMath

NeedMath

Masculin

MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 20:41

Je ne suis pas fumeur, je suis pour que le parc soi fumeur que dans certaines zones.

Rock'n Coaster Cast
Max

Masculin

MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 21:28

Tristos a écrit:
Je pense exactement la même chose, je suis contre les "zones fumeurs" : Soit on fume dans les allées, soit on interdit partout, car pour un parc tel que Disney je trouve que les "zones fumeurs" peuvent faire un peu tâche non ?

Avec le "risque" (plus que probable) de perdre un partie de la clientèle (certe minime mais quand même là) de fumeur ne pouvant tenir une journée complète sans clope .

Quand à "faire tache", ca ne m'a choqué dans aucun parc américain, que ce soit Disney ou Six Flags (Universal, Busch, cedar fair et Paramount, je ne sais plus qu'elle est leur politique face au tabac ...)

Bref, moi qui suit non fumeur et vraiment contre la clope, je suis pour ces zones, qui limiteront les cas de "fraudes" dans mon périmètre olfactif Razz
jayce77700

jayce77700

Masculin

MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 21:33

En tant que fumeur , je trouve que cette disposition est une très bonne chose (du moins pour moi).Ca me permettra de moins fumer , et lorsque j'en fumerais une dans les zones prévues , au moins je saurais que cela ne dérange personne.

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Dlp2

Dernière édition par jayce77700 le Mer 12 Mar 2008 - 21:34, édité 1 fois (Raison : faute d'accord sur un participe)
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin

MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 21:58

Alors je suis POUR.

Les zones fumeru sont de mieux en mieux comprise, dinseyland est un lieu trés fréquenté ou les fumeurs en plein air pose plus de probléme qu'ailleurs...
Le parc est aussi fortement fréquenté par les enfants, je ne fait pas le cul béni moralisateur mais faire 50m pour allez cloper en zone fumeur c'est quand méme pas la mort !

Et puis je ne suis pas sur que la mesure sois si difficil que ca a expliquer...

A voir lors de la mise en place ainsi que les aménagement réalisé

Et puis ca regroupera tout les fumeurs, on pourra gratter plus facilement...
Chewingum

Chewingum

Masculin

MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 22:11

50 mètres? N'éxagerons pas non plus.
Miouk

Miouk

Masculin

MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 22:29

je suis complètement pour, c'est une même une très bonne nouvelle. Je trouve.

Et puis le fait de créer des zones pour les fumeurs permettra qu'ils puissent fumer en toute tranquilité. Mais attention que ces zones ne dieviennent pas des dépotioirs à mégots. J'espère qu'ils installeront de manière discrète des cendriers.
HTH2004

HTH2004

Masculin

MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 22:36

La chose marche tres bien aux USA, en Japon et à Hong Kong depuis des années. Mais ici on est en Europe et il va faller du temps pour habituer les Guests...
volit

Masculin

MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 0:00

Tristos a écrit:

C'est ce qu'on appelle la totale intolérance des personnes qui se croient seules à vivre.....

Je m'excuse mais même si il y a beaucoup de fumeurs non respectueux il y a des gens de tous les jours aussi et on est en train de classer les fumeurs dans une race à part....

Un peu de tolérance quand même on vit tous dans le même monde ne devenez pas intolérant envers tous ce qui passe si ca continue on ne pourra plus respirant d'air sans sortir de chez soit....

zouri a écrit:
on interdit de fumer dans les queues et
attractions ça suffit non !!! pour le reste c'est une question de
civisme de plus la campagne anti clope ne donne rien bien au contraire
le nombre de fumeur n'a pas baissé !!!

Tout a fait d'accord et ca revient sur ce que je dis on est en train de faire une guerre au fumeurs psychologique, les gens que ca ne dérangeais pas deviennent totalement intolérant pasque certaines lois existent, ca devient du grand n'importe quoi.
Fumeurs= nouvelle race et le racisme est en train d'apparaitre.

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 4 56478884
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 8:53

volit a écrit:
Tout a fait d'accord et ca revient sur ce que je dis on est en train de faire une guerre au fumeurs psychologique, les gens que ca ne dérangeais pas deviennent totalement intolérant pasque certaines lois existent, ca devient du grand n'importe quoi.

Je suis d'accord, c'est ce qu'on fait! Aux USA, les fumeurs sont assez mal vus... et je trouve que c'est bien! En France, c'est pas du tout le cas et c'est pour ça que chez les 15-24 ans il y a 50% et plus de fumeurs, alors qu'on est 100% à savoir que c'est nocif... Je ne veux pas faire ici le procès du tabac, mais le point où je veux en venir, c'est que Disneyland est LE LIEU qui symbolise les enfants pour moi, où ils aiment aller : alors s'ils voient que fumer c'est "mal" là bas (si c'était bien les gens n'auraient aucunes restrictions pour le faire) peut être que ca jouera aussi dans leur tête.
Matthrix

Matthrix

Masculin

MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 9:59

zouri a écrit:
on interdit de fumer dans les queues et
attractions ça suffit non !!! pour le reste c'est une question de
civisme de plus la campagne anti clope ne donne rien bien au contraire
le nombre de fumeur n'a pas baissé !!!

Selon le journal Liberation :

"Les ventes de tabac ont baissé de 6,4% en France depuis Janvier"

Pour moi, il est clair que le nombre de fumeurs est en train de baisser... J'ai des amis qui ont arrétés de fumer depuis Janvier.

Tu parle de civisme, mais le probleme est que peu de gens le pratique. Alors on est obligé d'employé des methodes plus dures quitte à inclure ceux qui font des efforts...

Citation :

Oui alors là, on tombe dans l'exageration... A ce moment là, on peut y inclure les alcooliques et les drogués...

Je vous rappelle le contenu d'une cigarette :

Citation :

Acétadéhyde (irritant des voies respiratoires)
Acroléine (irritant des voies respiratoires)
Acétone (dissolvant)
Naphtylamine (cancérigène)
Mathénol (carburant pour fusée)
Pyrène (cancérigène)
Diméthylnitrosamine
Naphtalène (antimite)
Nicotine (utilisée comme herbicide et insecticide)
Cadmium (cancérigène)
Monoxyde de carbone (gaz d'échappement)
Benzopyrène (cancérigène)
Chlorure de vinyle (cancérigène)
Mercure
Acide cyanhydrique(était employé dans les chambres à gaz)
Toluidine (cancérigène)
Ammoniac
Uréthane (cancérigène)
Toluène (solvant industriel)
Arsenic
Dibenzacridine (cancérigène)
Phénol
Butane
Polonium 210 (élément radioactif)
Styrène
DDT (insecticide)
Goudron (le plus cancérigène)
Plomb

Source: "http://www.e-sante.fr/fr/forums_sante/le_contenu_cigarette-21538-11-1.htm"

Et aprés tu t'exclame "ca suffit non ?" ... Bah non, pour moi ca suffit pas... Comme je l'ai dit, je suis fumeur passif, et cela m'enerve de subir cela...

Qu'on ne me parle pas des gaz toxiques que je respire tout les jours, je le sais... Mais la cigarette en moins, ca serait déjà pas mal.

Attention, je n'accuse pas personnellement Zouri Embarassed, je m'adresse à tous les fumeurs !

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
peterpam

peterpam

Féminin

MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 10:09

J'ai voté: je ne fume pas et je suis d'accord!

C'est une bonne chose surtout dans les files d'attente pour préserver la santé des plus jeunes.
nyelle

nyelle

Féminin

MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 10:40

ca preservera meme la santé des fumeurs , c'est merveilleux n'est ce pas?

fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
RPGsquare

RPGsquare

Masculin

MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 11:29

Je me dis enfin !

Et d'ailleurs je suis pour qu'il y ait des zones également. Pour moi ce système est parfait !

Mince n'oublions pas que Disney est avant tout le parc des rêves des plus petits après être celui des plus grands. Et donc avec une fréquentation forte des plus petits, je ne vois pas de quel droit on doit leur imposer la fumée de cigarette ... et ça surtout dans les files d'attentes, où c'est réellement désagréable pour tout ceux qui n'aiment pas la fumée de cigarette.

Ancien CM de :
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
Dream Rider

Dream Rider

Masculin

MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 11:34

RPGsquare a écrit:
Je me dis enfin !

Et d'ailleurs je suis pour qu'il y ait des zones également. Pour moi ce système est parfait !

Mince n'oublions pas que Disney est avant tout le parc des rêves des plus petits après être celui des plus grands. Et donc avec une fréquentation forte des plus petits, je ne vois pas de quel droit on doit leur imposer la fumée de cigarette ... et ça surtout dans les files d'attentes, où c'est réellement désagréable pour tout ceux qui n'aiment pas la fumée de cigarette.

Oui sauf que ce ne sont pas les petits qui vont aller tous seuls a Disney, mais bien la decision et l'envie des parents donc des adultes pour faire plaisir a leurs enfants. Et pour les files d'attente cafait un moment que c'est mis en place et ce sujet n'a pas fait de debat, tout le monde était d'accord et trouvait ca normal.
RPGsquare

RPGsquare

Masculin

MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 11:46

Bah les parents ont les 12 lieux en question. Mais tout comme les files d'attentes, je n'aime pas croiser la fumée et ne pouvoir l'éviter car il y a trop de monde autour de moi.

Ancien CM de :
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 12:45

Ca marche très bien aux USA donc pourquoi pas en France... Je comprend pas que ca n'ai pas été fait plus tôt d'ailleurs...

Le seul soucis risque d'être l'application ; Les gens on encore du mal à respecter les interdictions de fumer dans les files d'attente donc dans tous le parc ca pourrait vite être un casse tête pour les Cast...
gouffegouffe

gouffegouffe

Féminin

MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 13:00

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 4 573206 je suis entièrement d'accord avec Matthrix. Encore merci pour le petit compte-rendu sur la composition de la cigarette. Beaucoup de fumeurs devraient la connaître par coeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 13:52

Pep' a écrit:

Tu aurais une liste des 12 zones en question ?

les toilettes, probablement....ou du moins, il faudrait les ajouter à ces 12 zones.

Eric a écrit:

Cette mesure est scandaleuse car elle impose aux fumeurs, plus de contraintes que la nouvelle loi anti-tabac. J'espère donc qu'elle provoquera une baisse significative de la fréquentation ou du moins qu'elle ne sera pas respectée par les fumeurs ! Faut quand même pas pousser mémé dans les orties !
Même si fumer est un droit puisque aucune loi ne l'interdit, c'est quand même nocif pour la santé. Donc les fumeurs civilisés ne devraient même pas attendre une interdiction pour se retenir de fumer quand ils sont en présence de personnes non fumeuses ou d'enfants. C'est la moindre des choses qu'on devrait espérer de leur part. ( je sais, on est en France, faut pas rêver...)
La rébellion contre les lois abusives ou pondues par des politicards-requins, je n'aurais rien contre ( j'ai déjà "donné" d'ailleurs...)...mais l'incivisme systématique pour le plaisir de râler, ça n'est pas édifiant et ça ne profite vraiment à personne.
Les fumeurs n'ont qu'à se coller un patch sur le cul en débût de journée et ça les aidera à tenir jusqu'au soir!
-Je sais que tu est non fumeur-

Même si je suis d'accord avec cette interdiction, je suis persuadé que la plupart des fumeurs ne la respecteront pas.
Ceux qui se tuent à petit feu, qui sont parfaitement conscients que leurs poumons sont complètement couverts de goudron et qui espèrent juste ne pas crever dans les atroces douleurs du cancer, même si ils savent que leur durée de vie sera écourtée...n'ont rien à cirer d'emm.... un petit peu les non fumeurs de temps en temps.
Matthrix

Matthrix

Masculin

MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 14:28

sandman a écrit:
Pep' a écrit:

Tu aurais une liste des 12 zones en question ?

les toilettes, probablement....ou du moins, il faudrait les ajouter à ces 12 zones.

t'es fou ? C'est le premier endroit où la cigarette est bannie ! Non je pense sur à des zones comme :

- entre le DLH et la Gare de Main Street
- dans les cours de chaque coté de Main Street
- en allant vers Indy, a coté des toilettes
- à coté de Casey Jr
- dans le passage Fanta-Disco
- au Théatre du Chateau
- Entre Buzz et Videopolis
- a coté des toilettes d'Autopia
- derriere Space Mountain (derriere le retrait photo)

Je ne fais que supposer... Nous verrons bien sur les plans des petits logos mentionnant ces zones...

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 4 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 14:39

je disais ça, c'était une blague...
Mais je suis sûr qu'en cas de besoin urgent......de nicotine...ça va être le lieu enfumé en priorité!

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant