| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Fév 2015 - 13:38 | |
| Oh Jafar obligé il le sorte!
Je me demande juste comment ils vont faire pour son grand chapeau! Soit faire le perso plus petit (comme Ursula) et combler jusqu'en haut avec son turban, ou lui faire tenir le turban dans les main... On verra bien!
Parcontre il lui faut son sceptre et le perroquet, comme pour Maléfique!
Jasmine je la voit en bleu ou violet, mais pas en tunique courte comme le film, une vrai robe des milles et une nuit avec dorure, voiles et tout ca! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Fév 2015 - 13:48 | |
| J'avais bien aimé la réinterprétation de Jasmine dans la version Brodway: Bon on a le temps, profitons déjà de celles du 3 mars! Ca va etre une sacré année de LE encore lol! Ya Cendrillon aussi qui devrait pas tarder! J'espere juste un peu plus tard! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Fév 2015 - 13:50 | |
| - kindlyknight a écrit:
- Oh Jafar obligé il le sorte!
Je me demande juste comment ils vont faire pour son grand chapeau! Soit faire le perso plus petit (comme Ursula) et combler jusqu'en haut avec son turban, ou lui faire tenir le turban dans les main... On verra bien!
Parcontre il lui faut son sceptre et le perroquet, comme pour Maléfique!
Jasmine je la voit en bleu ou violet, mais pas en tunique courte comme le film, une vrai robe des milles et une nuit avec dorure, voiles et tout ca! Pour que Jafar tienne dans sa boîte avec son chapeau, je le vois bien assis comme la Mérida du set Mérida-Elinor. Je veux trop un Jafar, j'en rêve depuis que les méchants sortent en poupée ! Avec Iago sur l'épaule ♥ Je crois à fond aux trois (voir plus) poupées d'Aladdin pour Octobre. Ceci dit, si des poupées Frozen Fever sortent, pitié, ne les faites pas sortir en même temps ! Quelle galère, ça va être si on les veux toutes ! Même si je n'y crois plus trop pour Mars, je continue à croiser tous mes doigts qu'Hans sorte...un jour ou l'autre. C'est le méchant du film, je ne comprends pas qu'il n'aie pas le droit à sa LE ! En plus, il n'a que des tenues classes >_< |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Fév 2015 - 14:14 | |
| Waooh une Jasmine, ça me fait rêver !! Moi non plus les nattes d'Anna ne me gênent pas. Je les préfères plus touffues que fillasses. Pour l'heure j'aimerais bien que le DS se dépêche un peu de nous montrer Cendrillon ... |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Fév 2015 - 14:15 | |
| Oh oui un Jafar avec Iago , même si je ne suis pas fan des méchants , obligé je le prends ! Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| |
| |
Gelwarin
Âge : 29 Messages : 224 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2014
| |
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| |
| |
Gelwarin
Âge : 29 Messages : 224 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2014
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17537 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Fév 2015 - 15:09 | |
| Je pense que Disney garde la LE Hans pour plus tard, pour justifier une 4ème vague Frozen. Ce qui est curieux, c'est le peu de merchandising proposé pour ce personnage. A l'exception des produits sortis avant que le film sortent au cinéma (set de figurines et poupée classique) quand il fallait faire illusion quant aux rôles du personnage dans le film, depuis il n'y a quasiment plus rien à son effigie.
Personnage qui ne cadre pas avec la gamme méchants de DLP et qui ne peut entrer dans la gamme héros non plus.
Je souhaite au moins 3 LE pour Aladdin : en tout premier Aladdin qui est tout de même le héros du film puis Jasmine et Jafar. J'espère aussi le Génie.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Fév 2015 - 15:18 | |
| Curieuse de voir Jasmine . Je ne suis pas sure de la prendre , étant satisfaite de mon couple Fairytale . Je n'attends pas Aladdin en particulier, je n'ai aime aucun des princes en LE , je trouve leur cheveux ratés en général. Jafar peut être très sympa mais je n'ai aucune attache sentimental au personnage donc je ne pense pas le prendre . J'aimerais bien une belle lampe LE comme la pantoufle du film Cendrillon. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Fév 2015 - 15:20 | |
| - lylystaus a écrit:
- Curieuse de voir Jasmine . Je ne suis pas sure de la prendre , étant satisfaite de mon couple Fairytale .
Je n'attends pas Aladdin en particulier, je n'ai aime aucun des princes en LE , je trouve leur cheveux ratés en général. Jafar peut être très sympa mais je n'ai aucune attache sentimental au personnage donc je ne pense pas le prendre . J'aimerais bien une belle lampe LE comme la pantoufle du film Cendrillon. Oh oui, je l'espère aussi la lampe ! Je pense bien qu'on y aura droit ^^ |
|
| |
lapine33fou
Âge : 40 Messages : 745 Localisation : bordeaux Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Piompiom
Âge : 34 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Fév 2015 - 15:46 | |
| Si il y a les LE Aladdin je pense que je ne me prendrais que Jafar j'adore ce méchant ! ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Fév 2015 - 15:56 | |
| Si Jafar a Iago, j'espère au moins qu'ils penseront à Abu pour Aladdin Ils ont l'air de commencer à s'intéresser aux petites bêtes vu le corbeau de Maléfique et le petit lapin de Noa... j'aime bien l'idée de les intégrer, ça change un peu d'un accessoire lambda ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Fév 2015 - 16:04 | |
| - cramouche a écrit:
- Moi je veux une LE Poca ouinnnnn
On est 2 !!!!! Ah si seulement.... Et aussi une Mulan, ce serait indispensable Je ne collectionne pas l'univers d'Aladdin, même si je l'apprécie beaucoup, mais ce serait franchement mieux qu'ils changent de disque et sortent des LE sur ce film, ça changerait un peu des Frozen. Sinon pour les tresses D'Anna moi j'aime bien aussi, ce n'est pas ça qui me dérange dans la LE, sa tenue est plutôt belle aussi d'ailleurs mais pour moi elle est vraiment trop fade. Comme la nouvelle Elsa, c'est pour ça que même si je n'ai pas encore de LE Frozen, je ne vais pas les prendre. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Fév 2015 - 16:30 | |
| J'aimerais bien un visuel pour Cendrillon et pas une sortie surprise le 03 mars. Si sortie surprise il y a , je n'aurai pas le temps de décider qui je prends ou non et de devoir acheter sur un coup de tête et de le regretter par la suite. |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Fév 2015 - 16:37 | |
| Je ne comprends pas ce que vous avez avec les photos promo du DS Elles sont bien leurs photos promotionnelles, on voit bien les poupées et en plus en HD donc on peut voir tous les détails. A chaque fois tout le monde dit "elles seront surement mieux en vrai parce que les photos du DS hein..." Et je me demande de quoi vous parlez ?! Peut être que c'est parce qu'elles sont en dehors de leurs boites que ça vous semble moins bien que quand on les reçoit en live ? |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Fév 2015 - 16:38 | |
| Je ne pense pas que la LE Cendrillon sera le même jour que les LE Frozen, je pense plutôt qu'elle sera en ligne le jour de la sortie du film au cinéma (13 mars sortie US et 25 mars sortie française, deux dates à surveiller).
Les photos promos ne rendent jamais hommage à la beauté des poupées LE. Elles sont souvent photoshopées, les détails apparaissent mal et la luminosité n'est jamais favorable. On découvre à quel point les poupées sont merveilleuses sur les photos de ceux qui les ont. |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Fév 2015 - 17:01 | |
| Je trouve quand même qu'ils se sont drôlement améliorés, en mettant leurs poupées dans un décor. Avant avec le fond blanc, ils s'en donnaient à coeur joie niveau retouche, maintenant, je trouve que les photos sont plutôt fidèles à ce qu'on va avoir (sauf bien sûr quand ils ne prennent pas la bonne poupée en photo comme pour Aurore bleue et Maléfique). Après, évidemment que les photos sont retouchées (mais une retouche photo ne signifie pas forcément une perte de qualité de la photo au contraire). Personnellement, je trouve que sur cette sortie, il n'y a rien à redire au niveau des photos...à part, le manque de point de vue différent. On ne voit chaque poupée que sous un seul angle, c'est dommage. Je pense en particulier à Kristoff, dont j'aurai bien aimé voir le visage bien de face. |
|
| |
leonorphee
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Fév 2015 - 17:16 | |
| - roxy82 a écrit:
- On a déjà eu le cas avec les LE la petite sirène et les 1eres LE frozen qui sont sorties en fin d'année a 2 mois d'intervalle, on sait qu'aladdin c'est pour octobre, le dvd cendrillon sortira dans ces eaux là, alors pourquoi pas les versions frozen fever.
Je ne prend pas ces nouvelles LE frozen par contre je peux aider si jamais, j'ai déjà proposé mon aide à Nims. Si la règle des 4 mois est respectée, le dvd de Cendrillon devrait sortir chez nous fin juillet. Par contre, je n'arrive pas à trouver quand le dvd sortira aux USA. (car c'est cette date qui risque de jouer) |
|
| |
|