| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8466 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév 2015 - 11:10 | |
| Je les trouve jolies mais je garde quand même quelques réserves, pour le moment ce n'est pas l'énorme coup de cœur que j'ai pu avoir pour la seconde vague mais elles restes tout bonnement très belles. Ma préférée du lot est Elsa même si je ne sais pas encore si je la prendrais ou non si Hans ne devait pas voir le jour. J'aime beaucoup sa tenue mais j'aurais préférée une beaucoup plus emblématique, en fait j'aurais simplement voulu avoir celle du court métrage. J'aime bien la tenue d'Anna, j'avoue que je suis pas conquise à 100% sur la photo promo ce qui a été le cas pour celle de novembre donc j'attend de voir des photos en boîte pour me décider généralement mon avis change. Pour Kristoff j'attend de voir aussi mais je ne pense pas craquer j'aurais préférée sa tenue de vendeur de glace pour le coup.
Attendons d'en voir plus, peut être que les avis changerons mais j'espère sincèrement qu'on aura une photo de Hans au plus vite >< Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév 2015 - 11:12 | |
| Kristoff me fait penser à un des prétendant de rebelle, il a un air je trouve ^^.
Oui, perso, moi je critique, les tresses de anna par exemple mais je vais la prendre parce que j'adore anna, et elsa je me laisse le temps de réfléchir... |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév 2015 - 11:18 | |
| Je trouve que pour le prix qu'on mets dans nos collections on a bien le droit de râler et de critiquer , ce n'est pas pour autant qu'on en achètera aucune . J'adore Disney, les LE mais çe n'est pas pour autant que je dis amen sans concession à tout ce qu'ils essaient de nous fourguer Apres je suis d'accord que certaines critiques sont abusives , suffit de ne pas acheter / regarder et puis voilà Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17537 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév 2015 - 11:18 | |
| Je travaille le 3 mars et je ne peux pas prendre de congés ce jour là car je suis seule pour assurer le service. Si je ne suis pas là, ça ferme ! Donc ça m'arrange de ne vouloir que Kristoff et un éventuel Hans, car je vais devoir commander en ligne depuis mon lieu de travail. Plus je le regarde plus j'aime Kristoff, je vois déjà la mise en scène de ma vitrine (scène dans la grange : Anna aventurière, la peluche Sven et Kristoff assis avec sa guitare) |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév 2015 - 11:19 | |
| en fait , je viens de trouver ce qui me chiffonnait chez elsa, le tissu "polaire " de sa robe.... Je trouve un peu cheap pour se genre de robe et ce genre de prix.
La robe d'anna a plus de prestige alors qu'elle est plus "simple " .
Bref , je crois que j'ai eu un coup de coeur pour anna, j'aime les grosses tresses en plus. Pour elsa. Elle me fait un peu chere, la tenue est simple, le tissu m'a l'air un peu grossier... Je suis indecise pour elle, surtout si y a un hans surprise.
ce qui est bizarre c'est que en " concept" je preferai elsa et pas anna dans sa tenue verte et a l'arrivée c'est 'l inverse
Dernière édition par newpupuce le Ven 13 Fév 2015 - 11:27, édité 1 fois |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév 2015 - 11:23 | |
| Bon, je comptais de toute façon pas les prendre à la base, mais je suis plutôt déçue des visuels. Mon avis était mitigée sur celui d'Anna hier, mais du coup, je n'ai vraiment aucun regret. J'espère que chacun trouvera son bonheur Bon courage à tous ceux et toutes celles qui les voudront :3 |
|
| |
aeris76
Messages : 585 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév 2015 - 11:24 | |
| Merci pour les images! je suis vraiment étonnée de la robe d'Elsa, mais dans un sens c'est chouette qu'ils aient fait qqch de vraiment différent. je pense vraiment qu'on va avoir droit à une 4ème vague de LE Frozen avec les tenues du court métrage. XD J'attends de voir si Hans sort également pour me décider définitivement. Malheureusement pour moi je dois commander sur le site UK donc ça fait plus cher la poupée. -__-. Actuellement j'espère pouvoir prendre Anna et Kristoff. On verra si Hans sort ou pas. Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^ Merci d'avance! ^_^ |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév 2015 - 11:25 | |
| Coucou tout le monde! J'arrive après la bataille... Je trouve les poupées jolies, mais assez... classiques, il n'y a pas d'aspect un peu "grandiose" comme pour les autres ( hormis pour Anna), je trouve que ça fait assez cher la nouvelle robe, je me laisse le temps de la reflexion.
Elsa le seul truc qui me fait tiquer c'est que sa peau est trop bleutée, pas assez pâle, donc on dirait qu'elle est un peu malade. C'est son moule coronation? je ne suis pas certaine j'ai du mal à voir... Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| |
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
Tangled35
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév 2015 - 11:35 | |
| Je m'attendais aux tenues du court-métrage mais je suis agréablement surprise Kristoff ce sera sans moi ^^ Anna je ne sais pas trop...j'attends de voir d'autres photos par-contre Elsa est sublime !! On retrouve un peu la même "classe" que la LE couronnement. |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév 2015 - 11:37 | |
| Oui je pense aussi qu'elles seront plus abordables à l'achat. Mais reste à voir si je les aime assez pour quand même mettre un prix plus élevé... tout dépendra jusqu'à combien elles vont monter, mais je doute que ça reste en dessous de 300 euros. |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév 2015 - 11:38 | |
| Franchement je ne sais pas .Kristoff me semble bien , au départ je n'aimais pas Philipp et au final je le trouve superbe. Anna et Elsa , c'est pas que je les trouve moche , mais c'est sans surprise .Je suis décue , dans le sens ou Anna c'est un copié collé de la version mars 2014 et Elsa , bof bof .
J'espère être agréablement surprise par Cendrillon |
|
| |
Meg90
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév 2015 - 11:52 | |
| Je ne pense pas non plus quelles atteindront des prix trop élevés car meme si elles sont jolies, elles ne portent pas les vetements emblématiques du film. Ces vetement sont presents juste le temps d une scene |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév 2015 - 11:56 | |
| - MeganeBel a écrit:
- Grosse déception pour Elsa. Non mais serieux, il lui ont mît ses habits de deuil, mais n'importe quoi. Tout est bon pour remplir les caisses.
Je suis entièrement d'accord avec toi ! Tant qu'à faire ils auraient dû habiller Anna en noire... Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév 2015 - 11:57 | |
| Alors moi je suis sûre de prendre Anna, je la trouve très belle et je ne l'ai pas en LE. Il faut bien qu'Elsa retrouve sa soeur ^^
Pour Elsa, comme beaucoup je suis un peu déçue car la tenue, même si elle est belle, n'est pas emblématique du film. Elle n'est pas exceptionnelle. D'un coté je suis contente car je ne regrette pas du tout d'avoir pris Elsa couronnement à la revente, même si elle m'a coutée cher je la préfère de loin
Pour Kristoff j'aime bien, je le trouve réussi, on le reconnait bien et la tenue est jolie. Mais je ne le prendrai pas car je ne suis pas spécialement attachée à ce personnage et si je commence à prendre les hommes, on ne s'en sort plus..
Sinon comme beaucoup je travaille le 3 mars, il va falloir trouver une solution ! Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév 2015 - 12:14 | |
| Je suis quand même déçue pour les personnes qui attendaient ces poupées comme leurs premières Frozen. Cette nouvelle sortie est un peu sombre et cette tenue d'Elsa est liée au moment le plus triste du film. Je crois que les gens satisfaits sont peu nombreux, même si ça reste de jolies poupées, on est loin des espérances. Sauf que le court-métrage ne devait même pas être dans les cartons quand ces poupées étaient finalisées. Dommage car là on a quasiment aucune relation avec Frozen Fever qui va être enjoué et coloré. Bref il aurait fallu attendre avant de se lancer dans la conception de ces poupées. Le pire c'est qu'ils sont bien capables de nous pondre encore un round de LE Frozen. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév 2015 - 12:30 | |
| - newpupuce a écrit:
- je suis quasi sure que les frozen Fever LE sont dans les projets !
et si j'etais disney , je preparerai des frozen Animator LE. Quitte a y aller , faut y aller. Mdr ! T'es encore plus extrême qu'eux, franchement ils ont des leçons à prendre de toi au marketing chez Disney ^^ Tu sais comme j'adore le film mais sérieux je commence à saturer, pourtant c'est ma collection préférée Frozen... Mais c'est la première fois que j'ai un sentiment aussi mitigé. Je sais que je vais craquer et les prendre mais je me sens un peu comme un portefeuille sur pattes qui gave une grosse souris très opportuniste... Bon sinon Elsa est quand même réussie si on aime cette tenue et Kristoff casse pas des briques mais s'en sort plutôt correctement, même si ça aurait pu être mieux. |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév 2015 - 12:32 | |
| et bien tout est mitigé!
je trouve Elsa très jolie. même si, comme beaucoup, je trouve la matière de la robe style feutrine et assez sombre donc moins magique que les 2 autres (et surtout couronnement) . mais je pense qu'elle a un énorme potentiel
comme première LE c'est vrai que du coup la magie est moins là. mais moi ça me va
Est ce que j'ai envie de la louper en espérant que des Fever sortent. ou même des Designer? je ne sais pas.
j'ai déjà pas validé direct Anna l'an passé en me disant "je ne vois pas l'une sans l'autre" (j'ai amèrement regretté après quand au moment de valider elle n'y était plus a 9h05...). si je l'avais validé à temps. j'aurai pu avoir une chance d'avoir les 2 soeurs, même si pas de la même vague. mais à l'époque je ne savais pas qu'une 3ème vague allait sortir.
au final je m'étais dis que j'attendrai les Designer si elles sortent un jour.
mais là voilà, j'ai droit a une 3eme chance. j'ai pas envie de passer à côté. je crois qu'elle a un bon potentiel et que je ne regretterai pas une fois que je l'aurai chez moi (.... si ça se passe bien) même si je n'ai pas le gros coup de coeur comme j'avais eu pour Elsa couronnement.
sa robe du court métrage, je m'y étais faite. et j'aimais l'idée en fait. donc surprise dans ce sens là. mais tant pis.
pour Anna par contre, j'avais du mal avec les gros tournesol. donc là ça ne me gène pas du tout.
donc on va tenter. au moins une comme je l'ai dit. Elsa. car c'est ma préférée. si j'ai Anna en plus, ce sera génial
Dernière édition par maryemma le Ven 13 Fév 2015 - 12:44, édité 1 fois |
|
| |
|