Oui le mot "revendeur" comporte pas mal de nuances, pour moi ceux que j'appelle ainsi correspondent comme vous le dites aux personnes qui achètent 5-10 poupées et les foutent sur eBay avant même que la poupée soit en ligne (comme c'est le cas en ce moment...). Les gens qui achètent pour aider, ou bien qui achètent pour eux et décident de vendre plus tard, ça n'a rien à voir. On ne peut pas les qualifier de revendeurs.
lapine33fou : tu es loin d'être une revendeuse, et si c'était le cas j'aimerais qu'il y ait plus de revendeurs comme toi
C'est encore partie en sucette apparemment... ça fait plusieurs mois que je fais que survolé le sujet que j'avais même pas vu les nouvelles LE, bon euh... j'aime beaucoup Anna étonnement, j'adore quand elle porte cette robe en faites, je trouve que cette couleur lui va vraiment bien. Pour Elsa j’attends d'en voir plus.
J'aimerais beaucoup la LE d'Elsa, j'aime énormément cette tenue dans le film (même si on ne la voit que 10secondes ) et comme beaucoup d'autres, j'aime sa prestance, son côté royale mais pas trop (pas comme pour la LE courronnement), plus naturel... Si je réussis à l'avoir, ce sera la première... Et sûrement la dernière Vu le prix. Et si je ne l'ai pas, tant pis ! Ce sera que le destin en aura décidé autrement
Je tenterais aussi ma chance le 3 mars pour ces LE. Leurs tenues ne sont pas emblématiques, mais elles sont jolies (bon j'ai du mal avec les tresses d'Anna, comme beaucoup, mais peut-être qu'en vrai, ce ne sera pas comme ça, les photos du DS hein xD). En plus, je n'ai aucune LE Frozen. Je trouve que Kristoff est plutôt réussi, on le reconnaît au moins ! Et sa tenue est sympa et accordée à celle d'Anna <3 Quant à Elsa, la tenue évoque un moment triste, mais elle est sobre tout en étant assez travaillée, j'aime beaucoup *_*
Tiens, Hans serait pour octobre ? (je viens de voir ça sur une publication facebook, donc "pincettes" extrêmes).
Personnellement je suis embêtée, car je manque de place. Je pense prendre Kristoff et Hans, mais je ne sais pas où je vais les mettre... (j'ai déjà des poupées un peu partout dans la maison -pourtant j'en ai 5 mais niveau couleurs c'est pas évident-, jusque dans la chambre du petit, mais je pense que mon conjoint -qui lui met des aquariums partout- va finir par saturer).
Kristoff a un regard étrangement fixe, à voir "en vrai" s'il l'a toujours. Les tresses d'Anna... Si elles sont vraiment aussi épaisses, et que je la prend (j'en doute néanmoins... ça dépendra de si on a des photos avant ou pas... et de mon moral en dents de scie) je pense que ça serait la seule que je déboxerais pour la modifier, alors que jusqu'à maintenant je n'ose pas.
M. mon petit guerrier est né le 11mai 2015! Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !
Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !
Eh ben, on ne peut pas dire que ces tresses enchantent beaucoup de monde...
Moi je les aime bien comme elles sont justement parce que j'imagine mal des tresses fines et sans volume, je trouve que ça ferait vraiment très "vide" et haut. Un peu comme une Anna aventurière sans son bonnet : je n'aime pas du tout !
Les tresses m'enchanterait si j'avais cette épaisseur sur ma propre tête !
En fait, je verrais plus ces tresses sur Merida (ça serait laid, mais question de volume). Anna n'a pas une touffe de cheveux énorme. Autant Elsa, sa grosse tresse lui donne un côté slave, autant Anna deux grosses tresses raides... mouai.
M. mon petit guerrier est né le 11mai 2015! Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !
Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !
Moi aussi j'aime les tresses d'Anna, on est pas beaucoup apparemment Un Hans pour octobre? Quel drôle d'idée de le séparer des autres, à moins de refaire des autres LE frozen....
Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all
en octobre j'espère qu'on aura plutôt les poupées limités d'Aladdin et Jasmine, parce que là je fais overdose de poupées Frozen, même si j'adore ces nouvelles versions
All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Et c'est vrai que c'est bizarre cette rumeur d'Hans en octobre... à moins que ce ne soit une fausse alerte pour tromper l'ennemi ? A voir, mais je penche plus en faveur de la version RDC.
Je ne pense pas qu'il faille attendre Hans pour ce mois de mars. Même RDC peut avoir été mal informé. Nul n'est infaillible Pour octobre, j'espère franchement que ce sera les LE du film Aladdin qui sort en édition Diamant aux USA en DVD et BR.
Didi81 et Tink68 Nous sommes 3, j'adore ses tresses depuis le début, je les trouve jolies et en plus après on a appris qu'elles contiennent des fils "cuivrés" alors là
Oh je serait trop décu que Hans ne sorte pas pour mars!
Je l'attendais déjà l'année dernière, en pensant a une sortie surprise de Hans pour la sortie des LE de mars 2014. Là pareil, je garde espoir jusqu'au 3 mars, on verra bien.
Mais Hans quoi... mon bogoss de prince, je le veux trop!
J'ai tellement hâte d'être au 3 Mars !! Je me demande comment sera Hans si jamais il sort ... J'espère qu'il sera mieux réussi que Kristoff x) je sais pas mais y'a quelque chose qui me gène dans sa tête xD
C'est pas vraiment les tresses mais plutôt le début de celles-ci qui dérange car je trouve que sur anna aventuriere l'épaisseur est parfaite et sur celle-ci aussi d'ailleurs! un peu plus de volume sur le derrière de ca tête rendrait sans doute mieux!
A voir avec d'autres photos!
Dernière édition par leonorphee le Lun 16 Fév 2015 - 11:53, édité 1 fois
moi je ne suis pas du tout attirée par Kristoff. je ne trouve mieux en petite poupée a 15/20€ sérieux. mais après hâte de voir vos photos. il donnera surement mieux!!
Moi aussi j'attends désespérément des LE d'autres héroïnes! Comme finalement je ne prendrai pas les Frozen du 3 mars (car j'hésitais pour Anna) ni Cendrillon (j'ai déjà la version précédente, sauf si elle s'inspire du film d'animation et pas du film à sortir), je m'épargne le stress des prochaines sorties. Mais je m'attendais à ce que l'on retrouve une énième fois les mêmes débats houleux sur ce sujet à l'approche d'une sortie, c'est dommage.
« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Échange LE: Anna Couronnement
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
Oh je serait trop décu que Hans ne sorte pas pour mars!
Je l'attendais déjà l'année dernière, en pensant a une sortie surprise de Hans pour la sortie des LE de mars 2014. Là pareil, je garde espoir jusqu'au 3 mars, on verra bien.
Mais Hans quoi... mon bogoss de prince, je le veux trop!
Pareil pour moi!!! Hans est le dernier perso avec Eric que je voudrais dans ma collection disney LE!!! Une sortie en Octobre serait illogique. ...à moins qu'ils nous fasse une vague Frozen Fever.....je continue à rester optimiste pour Mars!!!
Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin
Pour les tresses, je suis d'accord, je pensais qu'elles feraient moins bouffantes, je pense que ce sont les filins dorés rajoutés dedans, c'est dommage... mais à voir en vrai.
Quelqu’un sait comment rendre les tresses moins bouffantes quand on les aura ? Je ne sais pas du tout pas quel moyen faire ceci ! x)
Sinon, je dois avouer que je ne suis pas super fan de Aladdin mais j'ai hâte de voir une possible LE Jasmine ! Même si je doute qu'elle soit dans sa tenue rouge, bien qu'elle serait surement magnifique !!! *o*
"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Moi je rêve d'un Jafar, c'est quand même un méchant hyper charismatique J'espère aussi une Jasmine magnifique, dans sa tenue bleu, car ça reste quand même la tenue emblématique du personnage
Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all
On a déjà eu le cas avec les LE la petite sirène et les 1eres LE frozen qui sont sorties en fin d'année a 2 mois d'intervalle, on sait qu'aladdin c'est pour octobre, le dvd cendrillon sortira dans ces eaux là, alors pourquoi pas les versions frozen fever. Je ne prend pas ces nouvelles LE frozen par contre je peux aider si jamais, j'ai déjà proposé mon aide à Nims.