| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| |
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév - 13:34 | |
| Ah ! Les visuels qu'on attendait tant... que dire, etant une énorme admiratrice de ce DA il me tardait de pouvoir rajouter ces nouvelles LE à ma collection, eh bien je suis déçue, Anna est totalement identique à sa version neige mais couleur différente et Elsa mon perso favori est loin d'être un coup de coeur, le choix de la matière des robes est celui de la cape d'Anna j'aurais préféré du satin. Donc ayant déjà les 4 premières que je trouve magnifique, je pense que je n'en prendrai aucunes, j'espère les voir un jour en tenue du court metrage ou en designer. Quant aux hommes je ne sais pas. Je pense que ceux qui veulent ces poupées n'ont pas à s' inquieter et tout ce passera bien. |
|
| |
Tink68
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév - 13:44 | |
| Je ne poste plus trop souvent ici, mais je partage un écœurement, on ne m'a pas gardé pour un emploi, et de ce fait je n'ai plus de sous et à ce moment là les LE sortent dans environ un mois . J'aime particulièrement la nouvelle Elsa, ayant déjà une Anna, ça m'aurait plu de l'acquérir. Anna est plutôt réussi mais par rapport à la dernière, j'ai l'impression qu'il manque un petit quelque chose, ça manque un peu de détail. Pour Kristoff, il est déjà mieux que le Prince de Lu Philippe, mais les LE prince/héros je ne suis pas particulièrement éblouie. |
|
| |
leonorphee
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév - 14:08 | |
| je les trouvent jolies ça passe mais pour desLE elle sont toutes les trois un peu trop simple, je ne les prendrais pas, pour ma part je passe mon tour j'essaierais de les avoir peut être par la suite par échange ou revente si vraiment plus tard j'ai un coup de coeur mais pour le moment je suis un peu blazé de Frozen puis elles sont moins prestigieuses que les 2 premières vagues pour moi les plus belles resteront les versions coronations d'Anna et d'Elsa, j'ai un peu du mal avec la version reine des neige d'Elsa mais par contre j'aime bien la version aventurière d'Anna elle fait très poupette puis à beaucoup plus de détails j'aime bien ! Kristoff je trouve la classic doll plus jolie, enfin en tout cas je préfère la tenue de la classic ! ceux qui n'en ont aucunes s'en sortiront tranquillement je ne pense pas qu'elles partiront aussi vite que les 4 autres ! Bon courage à ceux qui les commanderont ! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév - 14:21 | |
| Personnellement j'aurai préféré une Anna version tournesol , au moins elle aurait été différente des 2 précédentes .Et Elsa , effectivement si ils avaient fait un maquillage différent cela aurait été mieux.
Je redis je trouve que les LE sont de moins en moins "soignées" que les LE d'avant l'effet Frozen. Quand on compare une Mérida , une Raiponce avec les nouvelles LE , y a pas photos .Les tenues étaient plus soignées , plus recherchées , il y avait des accessoires . Plus ça va , moins c'est travaillé.Et là avec ces nouvelles LE , c'est flagrant. Franchement , payer plus cher pour avoir moins (celles de mars 2014 avaient au moins une cape travaillée , un bonnet ) c'est prendre les gens pour des pompes à fric.
Après pour ceux et celles qui n'ont pas eu la chance de pouvoir acquérir les anciennes éditions , c'est une très bonne opportunité.Car cela reste tout de même de belles LE.
Et peut être ,encore une fois le DS s'est complètement loupé dans les photos promos et qu'elles sont en réalité grandiose.
Pour la vente , ne stressons pas , car de toute façon cela ne changera rien.Tout est dans les mains du bien fonctionnement du DS.Si Le DS veut bien les mettre en ligne à 9h sur tout les sites en même temps , ne pas planter , et honorer ses commandes , alors on pourra parler d'une vente parfaite ! (en fait non d'une vente normale , car c'est ainsi que chaque vente devrait se passer ) |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Tink68
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17537 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév - 14:23 | |
| C'est une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas d'autres poupées LE Frozen, toutes ces déceptions ou ce manque de magie par rapport aux versions précédentes, ils seront plus sereins pour les acquérir. il est vrai que le choix de la robe d'Elsa qui symbolise la détresse d'être seule face à son pouvoir est très curieux. C'est vrai que quelque part, on sent la volonté de faire le plus d'argent possible avec la poule aux oeufs d'or Frozen. La collection LE en prend un coup car ce qui était exceptionnel se banalise. D'autant que je suis certaine aujourd'hui, qu'il y aura d'autres versions LE d'Anna et Elsa...un court-métrage, un deuxième film qui se profile à l'horizon 2017-2018 et il manque encore une LE Anna en chemise de nuit avec les cheveux hisurtes, si si |
|
| |
Starsheep
| |
| |
Tink68
| |
| |
leonorphee
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév - 14:29 | |
| - fauna a écrit:
- C'est une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas d'autres poupées LE Frozen, toutes ces déceptions ou ce manque de magie par rapport aux versions précédentes, ils seront plus sereins pour les acquérir.
il est vrai que le choix de la robe d'Elsa qui symbolise la détresse d'être seule face à son pouvoir est très curieux. C'est vrai que quelque part, on sent la volonté de faire le plus d'argent possible avec la poule aux oeufs d'or Frozen. La collection LE en prend un coup car ce qui était exceptionnel se banalise. D'autant que je suis certaine aujourd'hui, qu'il y aura d'autres versions LE d'Anna et Elsa...un court-métrage, un deuxième film qui se profile à l'horizon 2017-2018 et il manque encore une LE Anna en chemise de nuit avec les cheveux hisurtes, si si puis n'oublions pas qu'il reste les Trolls, les parents, les diverses tenue D'Hans et de kristoff, Olaf, Sven bref tout les persos secondaires qui n'ont pas encore eu leurs versions LE ! je suis sur qu'il y ait moyen de voir plus tard le Duc de Weselton en Le aussi ! |
|
| |
sally's
| |
| |
Tchipoune
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév - 14:38 | |
| Cendrillon devrait sortir fin mars non ? Enfin c'est ce qui était dit sur RDC Pour accompagner la sortie du film Cendrillon en mars 2015, il y aura une poupée limitée de la charmante Princesse, à 120€. (poupée : 39 cm, boite : 48 x 27 cm) |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév - 14:41 | |
| - elfe-blanc a écrit:
- Re-petite comparaison
A les voir comme ça, côte à côte, je trouve qu'elles sont tout autant travaillées ! Voire même qu'elles sont plus détaillées ! (Par exemple, pour la jupe d'Anna c'est la vraie coupe du film avec des plis au niveau de la taille, ce que n'avait pas la précédente LE) - aeris1708 a écrit:
- Amy07 a écrit:
Je pense exactement la même chose. Puis elle a un maquillage d'adulte, de longs cils... Alors qu'elle est ado. Oui tout à fait d'accord aussi pour le maquillage. Ils auraient du faire vraiment quelque de plus discret pour une ado. Une ado ? Elle a quand même 18 ans à ce moment. Le même âge qu'Anna pendant tout le film et personne ne la trouve trop maquillée alors que les poupées ont un maquillage similaire. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév - 14:42 | |
| Pour Cendrillon, elle pourrait très bien sortir sans annonce, ce fut le cas de la LE China Doll qui était une sortie surprise. Si c'est le cas, il faudra surveiller le 13 mars date de sortie du film aux USA. Je préférerai qu'elle soit annoncée, ce serait plus simple. |
|
| |
Tchipoune
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév - 14:46 | |
| - fauna a écrit:
- Pour Cendrillon, elle pourrait très bien sortir sans annonce, ce fut le cas de la LE China Doll qui était une sortie surprise. Si c'est le cas, il faudra surveiller le 13 mars date de sortie du film aux USA. Je préférerai qu'elle soit annoncée, ce serait plus simple.
Oui moi aussi j'aurai trop peur de la rater et puis avoir des visuels avant cela peut aider à se décider . Je pense que sa sortie sera annoncée d'ici une dizaine de jours . |
|
| |
sally's
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 13 Fév - 15:01 | |
| Elle n'avait pas été annoncée, c'était une possibilité, du coup certains surveillaient la date de sortie US du Monde de Oz et sont allés au moment opportun sur le DS. Une sortie surprise comme ce fut le cas aussi des LE Alice et Reine de Coeur. |
|
| |
sally's
| |
| |
|