|
|
| Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Ven 27 Nov 2015 - 17:56 | |
| on croise les doigts
bon sinon, t'en es ou pour les vols ?
rebalance tes dates et aeroports de depart. on va commencer à etre dans les dates pour aout (on a reservé y'a 3 semaines) et d'ici quelques semaines les prix risquent de remonter à cause des fetes.
c'est le moment de se faire une idée des tarifs, meme si c'est pour attendre janvier pour reserver |
| | | sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Ven 27 Nov 2015 - 18:08 | |
| Je n'ai pas reregardé (je pensais le faire ce WE), mais de toute façon on devra forcement partir avec AF ou Delta (vu que c'est mon père qui prends les billets avec ses miles). Depart le 10/09/2016, retour le 28/09/2016 de Paris |
| | | tarf
| | | | sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| | | | sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Sam 28 Nov 2015 - 15:14 | |
| Tarf, est ce que tu sais pourquoi on ne peut pas voir les prix des "premium economy" sur ces vols alors que quand on va jusqu'à l'étape finale où on peut visualier les sièges, il y a une zone "delta comfort+" qui je pense correspond justement à premium economy?! |
| | | tarf
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Sam 28 Nov 2015 - 15:18 | |
| sur le site delta, au lieu d'utiliser le formulaire sur la page d'acceuil, clique sur "recherche avancée" en bas en dessous du gros bouton bleu "trouver les vols"
sur la page qui s'affiche, vers le bas tu as "afficher les meilleurs prix pour" et c'est "cabine principale" qui est indiquée change ca en confort +
la il te faut 2.250.000 miles (arghhh 2 million de miles ...) et 1500€ |
| | | sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Sam 28 Nov 2015 - 15:25 | |
| Merci, mais ça ne marche pas non plus, ça affiche "not avaible" dans la colone premium economy et en fait même si je clique sur "miles" après il n'y a que la colonne "delta ones/business" qui s'affiche donc peut être qu'avec les miles on ne peut pas juste prendre la premium econmy (enfin même si là même avec juste en € ça ne s'affiche pas non plus) |
| | | tarf
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Sam 28 Nov 2015 - 15:39 | |
| en effet, je viens de voir qu'il met en delta one et premiere sur les vols si tu cliques sur "miles + cash" en haut quand t'as les resultats des vols, ca t'indique "We're sorry, Miles + Cash results are not available for this search. Please note that Miles + Cash is only available in select markets and with a 30 day advance purchase. #101641MC"de toute facon, ca n'est pas forcement interessant si tu veut prendre du comfort+, tu peut le prendre apres la reservation. ca coute $119 par trajet et par personne pour le transatlantique (pour le moment, les prix peuvent descendre plus proche du voyage s'ils n'ont pas vendu la categorie (un peu moins pour les vols interieurs. j'ai deja vu à $29 par personne et par vol) je ne sais pas combien vous mesurez, mais bon, perso on est des nains de jardins, donc l'eco c'est largement suffisant je dirais meme que pour le vol transatlantique, programmé sur A330 on prend tout au fond, rangée 39, 40 ou 41; donc comfort+ inutile pour nous ok on est tout au fond, mais on a le temps pour debarquer, avec une grosse escale, mais prinipalement c'est une rangée centrale avec 3 sieges au lieu de 4. ce sont les seules rangées ou t'es pas emmerdé avec quelqu'un qui va aux toilettes. Sinon c'est soit 2 soit 4. Pas top pour une famille de 3 (enfin bon perso on saute sur ces rangées) pour les vols interieurs, la encore pas grande utilité. tu as plus de places pour les jambes, donc c'est sur que si vous mesurez plus de 1m80 c'est important. encore une fois, c'est sans doute parce qu'on est des nains de jardin, mais le comfort+ sur delta est vraiment un plus tres minime (en comparaison du Premium Eco sur d'autres compagnies, parce que le comfort+ c'est pas vraiment un premium eco) |
| | | sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Sam 28 Nov 2015 - 15:53 | |
| Ok merci! Moi perso je suis une naine mais c'etait plus pour mon homme qui est grand (1m82 si je dis pas de betises) et costaud! lol! C'est vrai qu'être 3 c'est un peu embettant (j'adore être à côté du hublot et pouvoir regarder les nuages ^^), mais effectivement je note pour les rangées de 3, par contre il me semble qu'au fond on ressent plus les secousses non? |
| | | sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Sam 28 Nov 2015 - 16:01 | |
| Bon sinon autre sujet mais je suis en train de mettre en forme mes différents fichier word.. en ce qui concerne le memory maker, comme il est offert avec le sejour que j'ai réservé, je n'ai bien rien à faire avant le sejour? j'aurai juste à présenter mon magic band quand je ferai une photo et ça s'enregistrera automatiquement dans la partie "photopass" de mon compte MDX c'est ça? Parce que d'un coup j'ai un doute comme c'est écrit "If you've already purchased Memory Maker, be sure to link it to your account." mais comme il s'affiche dans la partie ticket (14 Day Ultimate ticket with memory maker) je pense que c'est bon...
Et du coup au retour ça se passera comment pour telecharger vu qu'avant si on precommandais on avait une carte avec un code, là on ne recevra rien du coup si?
J'ai beau avoir lu des dizaines de post à ce sujet, je m'embrouille toujours |
| | | tarf
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Sam 28 Nov 2015 - 16:11 | |
| [quote="sosso" par contre il me semble qu'au fond on ressent plus les secousses non?[/quote] oui. mais bon, perso, moi qui suis sujet au mal des transport au point de pas pouvoir mettre un pied sur un bateau de croisiere, ca ne m'a pas trop gené. apres faut voir aussi si le vol est mouvementé ou pas. sur un plan "physique", y'a en effet plus de chances de ressentir, puisque t'es plus eloignée du centre de gravité/pivot de l'avion, mais bon ... - sosso a écrit:
- le memory maker, comme il est offert avec le sejour que j'ai réservé, je n'ai bien rien à faire avant le sejour?
c'est ca. - Citation :
- j'aurai juste à présenter mon magic band quand je ferai une photo et ça s'enregistrera automatiquement dans la partie "photopass" de mon compte MDX c'est ça?
ca, ca marche pour tout le monde. le memory maker c'est juste ce qui te permet de telecharger tes photos en fin de sejour. ajouter les photos, tous les guests peuvent le faire comme tu le decris. - Citation :
Et du coup au retour ça se passera comment pour telecharger vu qu'avant si on precommandais on avait une carte avec un code, là on ne recevra rien du coup si?
tu auras un lien "download all" dans ta partie photopass. en effet tu ne recevras rien, tout est dematerialisé. les rides ajoutent automatiquement les photos en detectant ton magic band à distance si tu veut jouer la securité, tu verras des tete de mickey en dessous des ecrans, scanne ton MB sur la tete de mickey sous ta photo, mais dans ce cas t'auras deux photos identiques pour le reste tu presentes ton magic band ta fille pourra meme presenter son MB au photographe, lol. (ca eclate notre fils de faire ca, on a meme plus le droit de le faire nous meme mdr) |
| | | sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Sam 28 Nov 2015 - 16:19 | |
| Merci Oui je pense bien qu'elle va trouver ça marrant qu'on scanne son bracelet (même si elle ne comprendra pas forcement pourquoi on le fait! lol) Encore une question, où peut on trouver les visuels des Disney Dollars? J'ai un site pour les penny compressés mais je ne trouve pas pour les disney dollars! Est ce qu'il en existe juste 3 (1$,5$,10$) ou est ce qu'il y a un visuel différent pour chaque montant pour chaque parc? |
| | | sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Ven 11 Déc 2015 - 22:45 | |
| Bon je vois sur les autres topics que ça parle avion...du coup j'ai refait un petit point ce soir (ça me soulle en ce moment je n'ai jamais le temps :'().... mon père n'a toujours pas pris les billets car il trouvait les prix énorme.... et là ça a augmenté...celui que j'avais vu le 28 Novembre a augmenté de 159€ (pour 3) si on paye juste € mais ....761€ d'augmentaton si on paye (comme c'est prevu) miles+euros (1872€ au lieu de 1111€ la dernière fois ce qui me plaisait bien ^^ certes le nombre de miles à baisser mais bon...) !!!!!!!
Aller : 8h35 depart de Paris, escale de 3h52 à Atlanta, Arrivée MCO (Orlando) 17h32 : 957€ + Retour : 20h20 depart de Mco, escale de 1h53 à Atlanta, Arrivée à CDG à 14h15 : 957€ = 2871€ ou 187500 miles + 1872€
Je suis un peu dégouté... en plus ce week end j'en ai parlé à mon père qui m'a dit qu'il faut attendre encore, qui m'a demandé si on peut pas partir le vendredi (non..)....etc... j'espère qu'il ne va pas nous dire au final qu'il faut attendre, attendre, attendre sinon on va se retrouver sans rien ou avec des horaires pourris....
Et sinon j'ai vu aussi le : Aller : 10h55 départ de Paris , escale de 3h30 à Atltan, Arrivée à MCO à 19h28 : 822€ + Retour 20h20 depart de Mco, escale de 1h53 à Atlanta, Arrivée à CDG à 14h15 : 822€ = 2466€ Mais je ne le trouve pas quand je fais €+miles :-/
Bon j'espère que ça rebaissera en fin Decembre-debut Janvier... |
| | | Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Ven 11 Déc 2015 - 22:59 | |
| Pas facile tout sa, regarde d'autres compagnie au cas ou pour avoir un plan B sous le coude. Parce que bon c'est un coup a ce qu'il change d'avis en voyant le prix et que tu te retrouve a chercher des billets a l'arrache. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
| | | Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Sam 12 Déc 2015 - 8:33 | |
| Pas cool de la part de ton père ! J'espère qu'il va vite se décider. Par contre je ne comprends pas les 2 retours que tu as marqué ont l'air d'être identiques mais ils ne sont pas au même prix. WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
| | | sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Sam 12 Déc 2015 - 8:39 | |
| - Meril06 a écrit:
- Pas cool de la part de ton père ! J'espère qu'il va vite se décider.
Par contre je ne comprends pas les 2 retours que tu as marqué ont l'air d'être identiques mais ils ne sont pas au même prix. Oui je ne pige pas non plus..je pense que c'est suivant l'aller qu'on prend! Nel, non je pense qu'il le prendra de toute façon mais plus il attendra, plus ce sera cher et moins il y aura de place... :-/ |
| | | sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Dim 20 Déc 2015 - 10:19 | |
| Bon plus ça va, plus je flippe pour les attractions... justement on en parlait sur le Tr de ptite_lilli. J'ai du mal à savoir ce que Louise pourra/voudra faire ou pas (en dehors des problèmes de taille)...au Puy du Fou on a dû sortir dès le debut d'une "attraction/spectacle" car elle a eu peur (c'etait dans le noir et d'un coup une voix très fort)...et là hier soir on été invité à un anniversaire, il y avait de la musique, elle n'arrêtait pas de danser, et à un moment il y a eu la musique du film POTC (https://www.youtube.com/watch?v=27mB8verLK8) et d'un coup elle a couru vers moi en disant "j'ai peur" .... pourtant elle n'a jamais vu le film ni entendu cette musique avant donc c'est pas comme si ça pouvait faire remonter un souvenirs.... Du coup si dejà elle a peur d'une musique, qu'est ce que ça va être dans les attractions.... elle est casse-cou (elle grimpe n'importe où...) mais très peureuse... Il y a plusieurs cas: -1°: elle voit l'exterieur de l'attraction, dit qu'elle ne veut pas faire, dans ce cas on fera chacun notre tour (mais ça prendre + de temps pour les attractions comme POTC ou Haunted Mansion ou il n'y a pas de child swap) ...mais du coup on ne saura jamais si elle aurait vraiment eu peur dedans ou pas.. -2°: elle dit qu'elle veut faire et avant de monter dans le vehicule elle renonce (on aura fait la queue pour rien) -3°:elle dit qu'elle veut faire, on monte dans le vehicule et une fois démarré elle a peur..dans ce cas elle risque de hurler pendant tout le temps de l'attraction = pas cool pour elle, pour nous et pour les autres gens du vehicule qui n'ont rien demandés! Je me dis, peut être lui montrer des videos des attractions, comme ça si je vois que rien que la video elle a peur c'est que c'est mort, et si elle n'a qu'un tout petit peu peur, peut être que si on regarde plusieurs fois les videos, une fois sur place elle aura moins peur (mais bon, c'est con, moi je ne voulais pas regarder des videos entières avant de partir ^^).... mais bon ça ne donne pas forcement pareil entre une video ou t'es assis tranquillement à la maison et sur place où t'es dans le vehicule qui bouge.... Bon elle peut encore changer d'ici septembre mais là c'est de pire en pire sa trouillardise (lol, oui j'aime inventer des mots ^^)... Des idées? Des avis? |
| | | Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Dim 20 Déc 2015 - 10:29 | |
| Je crois que a la période ou tu y va il y a la fameuse peur du noir. Pour Mathias il été pres des 4 ans quand on y est allé mais il avait encore peur du noir ce qui m'a été fatal dans Splash mountain car je me souvenait pas du passage dans le noir, il a fini par chouiner tout le long, j'avais beau essayer de le rassurer y'avais rien a faire. Du coup on a éviter toutes attractions dans le noir donc on a pas fait HM (on l'a jamais fait d'ailleurs il me semble mon homme est pas fan de ce type d'attraction), je crois qu'on a pas fait pirate des caraïbes non plus. En plus Splash été l'une des première du coup j'ai eu peur qu'il ne veuille plus faire une seule attraction.
Sa va pas être facile a programmer c'est sur mais faudra que tu fasse ton planning en prenant en compte la peur du noir et peut être que sur place tu découvrira d'autres peurs je sais pas mais quand ils sont petit comme sa c'est pas évident. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
| | | tarf
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Dim 20 Déc 2015 - 11:24 | |
| @sosso : face à l'inconnu, les enfants n'ont qu'un seul point de reference : leurs parents. Si tu entres dans la file d'attente en guettant et en apprehendant en permanence le moment ou elle va se mettre à avoir peur, ta fille va ressentir les chose ssuivantes : maman a peur de quelque chose, c'est donc que j'ai des raisons d'avoir peur, donc j'ai peur. Regarder les videos avant peut etre soit une tres bonne chose, soit la pire chose qui soit. Les enfants sont impressionables, et ont un imaginaire fertile. Ta fille est à un age ou on ne fait pas la difference entre le réel et l'imaginaire. Ce qu'elle verra sur l'ecran, ca sera vrai pour elle. Personne ne sait ce qu'elle extrapolera des videos. Ca peut etre du positif en se creant un monde de reve et dans ce cas tout ira bien, mais elle peut aussi l'integrer à ses peurs d'enfant, meme si en regardant la video elle n'a pas peur, il y a des choses qui peuvent s'imprimer et, au cours des mois qui viennent, devenir une peur inconsciente qui virera au refus categorique d'entrer dans une file. donc c'est une arme à double tranchant. pour notre experience perso, comme j'ai deja abordé un peu dans le TR de petite_lili notre fils sait qu'on ne negocie pas. On a le droit de ne pas aimer quelque chose, à condition qu'on ai fait l'effort d'essayer. Du coup, on compense cette "intransigeance" par l'explication. Depuis tout petit on lui explique tout ce qu'on fait. Ca a commencé des qu'il avait quelques jours, par exemple en lui racontant le changement de couche en live, ou le bain "maintenant je met du savon sur le gant de toilette" etc ... car meme si les enfants n'aiment pas, lorsque tu leur explique ce que tu fais, ils comprennent que tu sais ce que tu fais, et donc cela etablit un climat de confiance. au niveau des attractions, on applique ca par des moyens detournés. Comme par exemple le fait que BTM soit le manege preferé de son papy, ou que Star Tours soit celui de son parrain, etc ... ensuite on se sert des files d'attente comme d'un support pour "detourner" l'attention, par le jeu. A ce niveau la, si tu n'es pas sure, tu as peut etre interet à tirer parti des files thematisées offertes à WDW. Un exemple serait d'arriver tres tot à MK pour faire le train des nains, mais sans Fastpass. Bien sur la file risque d'etre longue, mais elle est thematisée avec des jeux interactifs (trier des pierres precieuses sur des ecrans par exemple), ce qui met dans l'ambiance, alors que le FP+ te mene direct au load de l'attraction. Bien sur, la encore c'est à double tranchant, car l'attente va generer de la frustration, aussi bien chez elle que chez vous, et dans ce cas, ca peut etre contre productif. Peut etre preferera tu arriver direct dans le vif du sujet, et dans ce cas, ne pas lui laisser le choix ... allez hop on monte dans le petit train choooo choooo (toujours par le jeu) un ride à tester en tout premier lieu, ca serait le Barnstormer. C'est un tout petit coaster fait pour les plus petits, dans l'avion de dingo, ca dure moins d'une minute, et le matin y'a personne, on peut meme le rider en boucle dans la premiere heure d'ouverture (tout le monde est aux nains à coté) ca lui permettrait sans doute d'etre dans le bain, et te donner du poids, sur des arguments du genre "c'est comme l'avion de dingo, mais c'est encore mieux" bien sur si elle flippe comme une malade dans le barnstormer, alors la il te reste it's a small world mais ne t'inquiete pas, quoi qu'il arrive ca se passera bien |
| | | sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Dim 20 Déc 2015 - 14:28 | |
| Oui Nel, je pense que ça va etre le soucis le noir (cf ci dessous ce que je vais dire!lol)
Tarf: merci pour tes conseils, c'est vrai que c'est une bonne idée d'amener ça comme "c'est le préféré de maman..." et tu as raison, il ne faut pas que je montre que je suis stressé...etc... en tout cas je note tout ces precieux conseils!
En fait juste après avoir poster mon message (je n'avais donc pas encore lu ton conseil pour les videos ^^), je lui ai proposé de regarder des videos... j'ai commencé par 7 Dwarfs où je la bougeais dans le même sens que les rails, bon forcement ça ne donne pas les même sensations, lol, mais elle a redemandé! Ensuite je lui ai demandé de choisir sur le côté droit une video (sur youtube, on voit les petites images des videos)...elle a choisi Haunted Mansion où on voyait une photo dans l'ascenseur... là ça c'est moins bien passé, dès la file d'attente elle a dit qu'elle avait peur (là où il y a les livres qui bougent tout seuls), du coup j'ai avancé jusqu'à l'ascenseur où là aussi elle avait peur "des bougies dans le noir", du coup j'ai changé, on a mis le ride de la Petite Sirène quand est venu le moment d'Ursula j'ai eu peur qu'elle ait peur mais non elle a beaucoup aimé...ensuite on a mit Splash Mountain...elle était morte de rire (et pourtant Nel, comme tu dis, il y a un bon passage dans le noir), mais bon comme Splash il n'y a pas les sensations! Puis Small World, ça l'a soullé au bout de 2min (mdrrrr!), ensuite elle a demandé Space Mountain où dans la file elle avait un peu peur car c'etait noir et ensuite dans le ride (où mon homme a dit que ça avait l'air excellent) elle disait "ça fait peur" quand les gens criaient! Ensuite on regardé Buzz (pas longtemps car elle voulait voir Woody) et TSSM!
Après je lui ai redemandé de quoi elle avait eu peur et elle m'a dit "j'ai eu peur là où c'etait noir" donc comme tu disais Nel si c'etait maintenant il faudrait éviter les attractions dans le noir (par contre c'est bizarre car à la maison elle n'a pas peur du noir).... bon ça evoluera peut être d'ici septembre mais j'espère dans le bon sens! lol! Mais pour l'instant (et mon homme pense ça aussi), on pense qu'elle aura plus peur des choses tel que le noir plutot que des sensations (en septembre on a fait Slinky Dog pendant que mon homme et son filleul était à la TOT, tout au debut pendant les 10 premières secondes elle se tenait fort à moi et je lui disais "wouuuh c'est super en levant les mains" et après elle avait tout le temps les mains levées et au 2° tour pareil tout le temps les mains levées) (oui bon c'est sûr Slinky Dog c'est pas Seven Dwarfs ou Splash mais c'est une petite base! lol) |
| | | Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| | | | sosso
| | | | tarf
| | | | sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Dim 20 Déc 2015 - 19:49 | |
| Ah bah t'as bien de la chance!! Louise ne veut jamais aller dans la poussette!! Il y a 2 semaine au puy du fou, levée 6h30, couchée 22h, elle n'a pas du tout voulu aller dans la poussette, elle voulait soit marcher, soit être dans les bras ou sur les épaules de mon homme ou de mon père.... j'espère que ce ne sera pas le cas à WDW car elle commence à peser lourd! mdr |
| | | sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Mar 22 Déc 2015 - 16:28 | |
| J'ai signé mon CDI! La dernière fois (2-3Semaines?) la medecin en chef m'avait demandé si je voulais toujours rester avec eux, donc j'ai dis oui et j'ai demandé si c'était toujours d'accord pour mes vacances en septembre, elle m'a dit qu'elle devait voir avec les autres! Donc là il y a 2 jours elle m'a donné le contrat pour le signer (j'ai pas redemandé direct pour pas que ça fasse trop "si j'ai pas mes vacances, je reste pas"), et ce midi je lui ai dis "au fait vous avez vu avec les Docteurs X et Y pour mes vacances en septembre?" et elle m'a dit "oui oui c'est bon, pas de soucis" (bon ils ne savent pas que ma collègue essaye de faire un bébé mais je continue à croiser les doigts pour que ça prenne un peu de temps! lol) |
| | | |