| Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Lun 14 Mar 2016 - 21:38 | |
| Bon je mets ici le post que j'avais posté sur le TR de kirari pour ne pas trop polluer... car je viens de me rentre compte que j'ai fais une petite boulette, je pensais que le Car Care pour Alamo était collé au TTC alors que non pas du tout...du coup je pensais y aller en sortant du MK le midi mais c'est peut être pas faisable?? - kirari a écrit:
- Alamo est au Car Care, pas a TTC .
Attends tu m'inquiète...j'avais noté "L’Agence Alamo Disney Car Care Center se trouve au Transportation & Ticket Center (en dessous du Polynesian) Pour choisir l'agence de location du TTC, il faut cocher la case "ville/city" et en choisissant Orlando, Orl Walt Disney Car Care." Pour moi c'était au même endroit... Bon du coup je viens de regarder sur le plan de WDW..bon c'est bien au TTC mais à l'autre bout du parking du coup ça doit faire un bon bout de marche si on doit y aller à pied... Y pas un bus qui va du TTC au Car Care? Sinon on peut genre demander la veille à l'hotel d'appeler alamo et leur dire "venez nous chercher à tel heure au MK" mais dans ce cas comment les retrouver...arf désolé je polue ton topic Kirari! |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Mar 15 Mar 2016 - 8:49 | |
| Comme dit sur le TR de Kirari, tu peux appeler pour une navette depuis l'hotel, mais je ne sais pas si ils peuvent/veulent venir te chercher au MK. Sinon demander à ce qu'on vous récupère au CR qui est juste à côté. WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Mar 15 Mar 2016 - 9:13 | |
| - sosso a écrit:
Bon sinon toujours pas de nouvelles des 3 mails que je n'ai pas reçu mais ils sont toujours sur MDX. Est ce qu'il faut que j'appelle le n° US indiqué en bas de la page ((407) 939-5277) ou est ce que je peux envoyer un mail à DisneyTravelUK@disneyonline.com ? Si c'est sur mdx OSEF des mails - Citation :
- Pareil ma date de naissance et celle de mon conjoint ne sont pas bonnes, et je ne peux pas les changer, a me dit "Your birthday cannot be changed online. To update this information, please call (407) 939-7765 for assistance." (arf c'est même pas le même numero) est ce que je dois forcement appeler ce n° ?
OSEF egalement Si ca te turlupine tu la feras changer au check in a l'hotrl - sosso a écrit:
- Bon je mets ici le post que j'avais posté sur le TR de kirari pour ne pas trop polluer... car je viens de me rentre compte que j'ai fais une petite boulette, je pensais que le Car Care pour Alamo était collé au TTC alors que non pas du tout...du coup je pensais y aller en sortant du MK le midi mais c'est peut être pas faisable??
- kirari a écrit:
- Alamo est au Car Care, pas a TTC .
Attends tu m'inquiète...j'avais noté "L’Agence Alamo Disney Car Care Center se trouve au Transportation & Ticket Center Le Car Care Center est bien a TTC, mais a la sortie, et inaccessible a pied Tu peut demander une navette a ton hotel. Et rn effet le plus simple est d'aller chercher une navette au Contemporary Il faudra voir avec le concierge a ton hotel pour organiser un pickup au CR si possible De toute facon tu peut pas rater les navettes alamo, ce sont de gros minibus bleu et tu en verras de temps en temps devant les lobby des hotels |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
cocomel
Âge : 38 Messages : 878 Localisation : 59 Dunkerque Inscription : 24/05/2013
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Mar 15 Mar 2016 - 20:09 | |
| Sosso,
Petit HS: j'ai vu sur le Tr d'Audrey que tu disais avoir des allergies. Ce que tu décris correspond exactement à ce que ma fille a depuis deux ans. Mais on a fait 3 tests d'allergie et y'a rien 🤔 Mais elle sors en plaques/boutons rouges sur le visage et les mains depuis 15j. Et en octobre 2014 à WDW, Ca était l'horreur!! Elle est sortie en plaques sur tout le corps! On a dû aller à l'infirmerie à Epcot. (On ne savait pas encore ce que c'était) Elle nous a dit qu'elle ne pouvait rien faire et nous a conseillé une crème à la cortisone vendue dans les magasins des hôtels. On vidait un tube tous les 2/3j!! On devait même lui en mettre la nuit tellement Ca démangeait! Et le médecin m'a dit que ça irait mieux en grandissant (Mouais...) et je lui ai demandé si les UV pouvaient être une bonne chose pour préparer sa peau au soleil. Il m'a répondu que oui mais qu'elle était trop jeune... C'est compliqué à gérer quand même...
Comment tu as fais pour t'en débarrasser? |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Mar 15 Mar 2016 - 21:02 | |
| - cocomel a écrit:
Comment tu as fais pour t'en débarrasser? rien En fait j'en avais quand j'étais bébé (d'après mes parents) puis en grandissant juste sur le visage mais uniquement les premiers beaux jours (en Avril/Mai)...les grosses crises ne sont arrivées que depuis 2008 lors de 2 voyages où il faisait très chaud/beau (Italie/Egypte) pourtant j'avais déjà été dans d'autres lieux très chaud/beau (Maroc, Guadeloupe...) mais je n'avais rien. Mais c'est vrai que quand on a été dans le sud de la France, ma mère m'avait dit d'essayer de preparer ma peau avec les uv et effectivement je n'avais rien eu...mais oui peut être que ta fille est trop jeune :-/ Essaye les compris genre oenobiol, ça peut marcher aussi. |
|
| |
LaCasaCactus
| |
| |
sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Mer 16 Mar 2016 - 16:21 | |
| - LaCasaCactus a écrit:
- Sosso, tu as vu que les MSEP et wishes ont été rajoutés (vu sur easywdw, j'ai de suite pensé à toi!!!)?
Oui oui j'ai vu j'en ai parlé plus haut, mais sur easywdw il y a 2 jours ce n'était pas encore à jour mais sur le site officiel je regardais tous les jours pour chaque jours et sur touringplan aussi c'était mis à jour ;-) c'est d'ailleurs comme ça que j'ai vu que les MSEP étaient à 22h et Wishes à 21h (je préfère quand c'est Wishes après la parade mais bon...) edit: euh bah mince sur easywdw j'ai toujours l'ancienne version moi :-/ redit: ah je viens de voir l'autre article |
|
| |
cocomel
| |
| |
stitchette91
Messages : 1616 Localisation : Thionville Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Ven 18 Mar 2016 - 16:25 | |
| Il a du y avoir un bug de notifications Super Sosso que tu ai pu réserver tous tes restos. Mine de rien ça doit prendre beaucoup de temps pour organiser, réserver autant de resto !! Rien que pour ça je ne regrette pas n'en prendre que 2 [HS] Si je peux me permettre concernant les UV, c'est méga déconseillé par les dermatologues. Je suis allergique au soleil depuis 2011. C'est apparu comme ça disparaîtra, c'est à dire comme une envie de pisser comme on dit ! Comme vous l'avez décrit, des plaques rouges, démangeaisons, j'ai même poussé jusqu'à l’œdème (le soleil portugais ne pardonne pas). Du coup pour préparer la peau en effet il est préconisé de prendre des gélules de type oenobiole. Et pour les cas les plus chiants, comme moi, c'est traitement 1 mois avant les vacances, pendant les vacances, et 1 mois après les vacances. Sans oublier crème 50+ HP neutre, chapeau etc etc... Mais surtout pas d'UV car les rayons attaquent encore plus la mélanine, c'est très mauvais. N'hésitez pas en tout cas à voir un dermato et pas un médecin généraliste. |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Ven 18 Mar 2016 - 16:40 | |
| ca m'est arrivé quand j'avais 8 ans.
j'm'en souviens c'etait en Italie à la tour de Pise.
d'un seul coup, ca s'est mis à me demanger, je n'arrivais à calmer ca qu'en me frottant le dos sur les murs en crepis ... on a trouvé un medecin (bonjour d'expliquer ca en anglais à un medecin italien ...)
bref, allergie au soleil. J'ai eu des medocs sur place, puis encore des medocs pendant plusieurs mois pour desensibiliser parait il ... jusqu'a ce que j'en ai ras le *** de les prendre. J'avais aussi interdiction de me baigner sans T-shirt ... ca aussi ca a été folklo de faire accepter ca au personnel de l'hotel, soit disant ca bousillait leurs filtres ... genre mon t-shirt se biodegradait en 30 minutes ... enfin bref
c'etait principalement dans le dos, mais ca passait parfois sur l'avant (epaules et torse) et egalement sur les jambes. rien à voir avec un coup de soleil hein, c'etait vraiment une allergie
et puis, comme dit au dessus, c'est parti comme c'est venu. En fait je ne sais ni quand ni comment, mais un jour je me suis "exposé" sans protection, et j'ai rien eu, et c'etait tout.
|
|
| |
stitchette91
Messages : 1616 Localisation : Thionville Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Ven 18 Mar 2016 - 17:53 | |
| - Tarif a écrit:
- et puis, comme dit au dessus, c'est parti comme c'est venu. En fait je ne sais ni quand ni comment, mais un jour je me suis "exposé" sans protection, et j'ai rien eu, et c'etait tout.
Je rêve de ce jour... Je continuerai de mettre de la crème vu ma peau à risque mais au moins plus cet envie de se frotter à un arbre comme Balou |
|
| |
cocomel
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Ven 18 Mar 2016 - 18:47 | |
| Ma fille n'a que 7ans et ca fait deux ans qu'elle nous fait ça. Le plus flagrant est au printemps, aux premiers rayons du soleil (pourtant c'est pas dans le Nord qu'il se montre le plus...) et l'été. En août dernier on est parti en Dordogne et rebelotte. Le pire, c'était à WDW en octobre 2014. Ça nous a "un peu" gâché le séjour car elle n'en dormait pas la nuit. Il fallait la tartiner 2fois dans la nuit. Elle en avait sur les bras, mains, cuisses, ventre et dans les plis du corps (genoux, pieds...).
Vous croyez qu'elle peut prendre ces gélules Oenobiol même si jeune? Les médecins me disent que ça n'est pas une allergie au soleil. Elle est quand même sous aériums toute l'année. Et ils m'ont que ça partirait comme c'est venu. En attendant, c'est compliqué à gérer...
|
|
| |
sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Ven 18 Mar 2016 - 21:02 | |
| Bah moi c'etait à priori bébé, puis plus rien et c'est revenu d'un coup ... stitchette, je sais que les UV ne sont pas conseillés mais c'est pas comme si j'en faisais souvent je l'ai fais une fois avant les vacances dans le sud en 2011 et c'est tout mais j'ai trop peur de refaire une reaction en Floride du coup je préfère quand même en faire..+oenobiol et bien sur creme solaire 50 . Moi c'était surtout sur les bras, j'avais les bras pleins de boutons/plaques, ça grattait et j'étais obligé de mettre un gilet après pour me proteger (alors qu'il faisait 40°!lol)! Haha Tarf tu m'as fait rire avec ton "bonjour d'expliquer ça en Anglais"...quand on est allé en Egypte, en plus de mon allergie au soleil j'ai fait une autre allergie...un soir on était en soire "by night" et d'un coup, je ne pouvais plus marcher..mon pied avait doublé de volume, impossible de le poser à terre, ambulances pour retourner sur le bateau où ils ont appelé un medecin... haha la galère pour se faire comprendre.... heureusement notre guide parlait français+Egyptien donc j'ai eu droit à de la creme+une piqure+chouchoutage par tout le monde sur le bateau (en plus j'étais la seule "jeune" avec pleins! lol).... mais au final on n'a jamais sû d'où ça venait.... je m'étais sans doute fait piquer (c'est ce qu'on en a déduit car le matin on avait été faire une balade dans les dunes, mais je n'ai senti aucune piqure) |
|
| |
sosso
| |
| |
hildegarde27
Âge : 45 Messages : 1348 Localisation : Haute Normandie Inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Dim 20 Mar 2016 - 16:51 | |
| Sosso, petite question. Il me semble que tu avais parlé d'un travelex situé au Disney Village? Je me trompe ou pas? si oui peux-tu me dire où il est situé? Sur le site de Travelex, le bureau apparait dans le magic kingdom... On passe au DV samedi mais on entrera pas dans les parcs, donc ca n'aurait que peu d'intérêt pour nous... Merci pour ta réponse |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Dim 20 Mar 2016 - 17:18 | |
| - hildegarde27 a écrit:
- Sosso, petite question. Il me semble que tu avais parlé d'un travelex situé au Disney Village? Je me trompe ou pas? si oui peux-tu me dire où il est situé?
Sur le site de Travelex, le bureau apparait dans le magic kingdom... On passe au DV samedi mais on entrera pas dans les parcs, donc ca n'aurait que peu d'intérêt pour nous... Merci pour ta réponse Il est situé entre le Annette's et le Disney Store ( enfin par là à quelques mètres près ) , donc il est bien au Disney Village. Par contre , j'avais commandé mes dollars par internet , et la fille voulait me donner que des billets de 100 $ . J'ai un peu pleuré pour avoir quelques petites coupures ( même si , au final , mes billets de 100 n'ont pas posé de problème particulier pour payer ( que ce soit à Disney , Universal ou Walmart ^^) |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Dim 20 Mar 2016 - 19:01 | |
| Gina a bien repondu! D'ailleurs en parlant de Dollars... ma collègue part à New York dans 1 semaine et pour les dollars, elle est passé par le syndicat d'initiative de Rouen et elle m'a dit qu'en passant par là il n'y a aucun frais.... quelqu'un a déjà testé? |
|
| |
hildegarde27
Âge : 45 Messages : 1348 Localisation : Haute Normandie Inscription : 29/09/2012
| |
| |
sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Dim 20 Mar 2016 - 20:55 | |
| - hildegarde27 a écrit:
Jamais testé Sosso mais ca peut être un bon plan pour toi... moi je suis trop loin de Rouen Je me disais que c'était peut être aussi le cas dans d'autres villes...je vais essayer d'appeler demain pour savoir ce qu'il en est |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Mer 23 Mar 2016 - 20:11 | |
| Petite question du jour: Aux parcs aquatiques, est ce qu'on peut mettre des tongs, marcher avec et faire les toboggans avec dans la main ou est ce qu'il n'y a que les chaussures comme ça: http://www.decathlon.fr/aquashoes-femme-100-f-gris-id_8205111.html qui sont acceptées? |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Mer 23 Mar 2016 - 20:20 | |
| Ces chaussures sont acceptées dans les bouees, par contre sur des toboggans comme stormslides a typhoon lagoon par exemple on te demandera quand meme de les enlever et les tenir a la main
Les chaussures seront plus utiles dans la wave pool pour pas se niquer les pieds et pas perdre ses tongs |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Mer 23 Mar 2016 - 20:22 | |
| Mais sinon les tongs sont autorisées si on les garde à la main pendant les descentes? En fait j'ai été essayé des chaussures (le lien ci dessus) cet aprem (pendant que Norauto faisait n'importe quoi avec ma voiture...2h et 40€ de perdus pour que dalle...) et j'ai pas trouvé ça super confortable :-/ |
|
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| |
| |
sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Mer 23 Mar 2016 - 22:32 | |
| - Chewbette a écrit:
- Ha dommage j'ai acheté les mêmes pour nos DCL de janvier-février et je les ai trouvé top, je n'ai pas eu d'ampoule ni rien (pourtant j'en ai toujours..)
pour les tongs oui il faut juste les garder en main en effet Merci pour ton avis! Pourtant j'ai des pieds très (trop) fin (j'ai toujours du mal à trouver des chaussures qui me vont à cause de ça) mais je les ai trouvé très serré..et pour mon homme je pnse clairement que c'est mort car la taille maxi c'est 46/47 alors qu'il fait du 47/48 donc dejà que moi en prenant le 36/37 je trouve qu'elles sont serrées (alors que je mets du 35/36) donc lui.... Par contre je prendrai ce style de chaussure pour ma fille car ce sera sûrement plus pratique pour elle pour marcher |
|
| |
|