j'ai jamais vu ce Lucifer également il est très beau en tout cas
Naudirasley encore merci de ton aide
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Last-escape, je les recherche aussi ces 3 là, surtout Meg, mais Dieu sait qu'elles ne sont pas faciles à trouver, surtout à des prix convenables Bon avec les prochaines sorties c'est pareil, je fais une mini pause WDCC, mais j'ouvre l'oeil quand même
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Meg' est en ce moment sur Ebay (Royaume-Unis) mais bon plus de 400 euros. Je ne pensais qu'elle soit si cher, elle est tellement peu souvent en vente il faut dire. La plus abordable de mes recherches semble être Kida mais bon ça va être difficile pour le moment.
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________
Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________
Oulà oui bonjour le prix! C'est comme pour mes recherches, j'aimerais beaucoup acquérir la Maman pégase et ses bébés mais je crois qu'elle est limité et très imposante et donc je l'ai vue qu'une fois sur ebay dans les 1000 dollars quoi
C'est horrible de commencer les wdcc tardivement, pour certaines, les prix sont pires que pour les LE, c'est le cas de la wdcc Raiponce, c'est une beauté mais le prix aie aie.
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
C'est horrible de commencer les wdcc tardivement, pour certaines, les prix sont pires que pour les LE, c'est le cas de la wdcc Raiponce, c'est une beauté mais le prix aie aie.
Faut dire qu'elle est limitée à 750 exemplaires.
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Oui, l'autre avec Quasimodo ne m'intéresse pas du tout bien que jolie. En cherchant à fond et régulièrement, il y a toujours moyen de trouver. Surtout sur ebay.com.
[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE)