| [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Lun 16 Nov 2015 - 20:39 | |
| j'ai trouvé aussi Dr.Facilier il faut juste que je le récupère maintenant Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Mar 17 Nov 2015 - 0:36 | |
| C'est ce que je faisais à un moment Last-escape, mais ça fatigue de louper des enchères et de voir des prix abusés ^^" Très contente pour toi Celinevanilla Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zoulinette
| |
| |
toxicsurvivor
Âge : 35 Messages : 390 Localisation : Toulouse Inscription : 11/01/2015
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Ven 15 Jan 2016 - 9:36 | |
| je regarderai si je vois vos précieux, comme je cherche plus pour ma part même si une avec boubou me fait de l'oeil ces derniers temps Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Naudirasley Modératrice
| Sujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Ven 15 Jan 2016 - 19:36 | |
| Tiphaine10 cette WDCC n'est pas si dur à trouver, et parfois elle est proposée à un bon prix Je la cherche aussi, donc je te ferai partager si je croise une bonne affaire Zoulinette je te souhaite bon courage, les B&B sont assez côtées je trouve Mais si je vois un bon prix, je te le dirai ! Toxicsurviver c'est aussi la Ursula que je souhaite Mais je ne l'ai pas souvent vu en revente Last-Escape Je te dis si je croise cette belle Kida Elle est dans ma wishlist, mais je n'ai pas le budget pour pour l'instant Merci pour ton aide Celinevanilla Comment est celle de Bourriquet ? Je met mes "principales recherches" à jour, puisque j'ai trouvé une de mes pièces (photos dans le sujet wdcc pour ceux qui veulent Bengal Bodyguard (max 150€) " /> - Riverbank Reverie (max 150€) " /> - Did the young prince fall down (max 40€) " /> - Babette (max 150€) " /> - They can't stop me from dreaming (max 200€) " /> - Won't you smile for me? (60€ max) " /> - Welcome little darling (250€ max) " /> - Anita Daahling (150€ max) " /> - It's been a real slice (250€ max) " /> - Simply adorable (50€ max) " /> - Not a single monster line (150€ max) " /> - Honorable decision (150€ max) " /> - Making dreams come true (150€ max) " /> Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
sarah-conte
Âge : 32 Messages : 93 Localisation : Keskastel Inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Ven 15 Jan 2016 - 21:48 | |
| Last Escape : Kida je sais que tu peux la trouver ici mais je ne sais pas à quel prix, il faut poser la question, et les vendeurs sont allemands mais s'en sortent bien en anglais ou en français je crois et ça t'évite les frais de douane Je l'ai aussi vu ici pareil ça t'évite les douanes mais je sais que parfois ils ne mettent pas à jour leur stock, il faut vérifier avec eux Naudirasley : pour la figurine de Alice pareil tu voir ici je sais que je l'ai vu, les autres je ne sais plus désolée ^^ Comme c'est le même site allemand que je conseillais pour Kida : pareil, je pense qu'il faut que tu te renseignes sur les frais de port mais tu devrais pouvoir rentrer dans tes frais du coup De façon générale, je pense qu'on va tous un peu sur les mêmes sites mais voici ceux que je regarde régulièrement et qui sont en Europe et qui évitent donc les désagréments des douanes : - Cels galerie - Preshunt - Neverland - ebay UK |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Sam 16 Jan 2016 - 10:52 | |
| Merci , j'avais vue celle sur le site "gallerygift" mais je ne connais pas du tout, le site est fiable ? Il y en avait une sur ebay à une trentaine d'euros aux enchères pour le moment mais sans boite ni COA et dans ces conditions, je passe mon tour. Et le vendeur refusait d'envoyer en Europe de toute façon.. |
|
| |
celinevanilla
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
laurantho
| Sujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Lun 18 Jan 2016 - 20:48 | |
| il y a une wdcc du dr facilier en vente sur un groupe fcb si quelqu'un le cherche encore ;-) nouvel an 2014; 2016 et 2017: hotel Cheyenne; NPBC et sequoia lodge octobre 2016: hotel explorers (demande en mariage!!) de nombreux séjours en 2017 et 2018 (pass annuel) mariage prévu en juillet 2018 DCL dans les fjords pour le voyage de noces en aout 2018 septembre 2018: en préparation du challenge 36 km |
|
| |
Naudirasley Modératrice
| Sujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Jeu 21 Jan 2016 - 18:13 | |
| Merci pour tes conseils Sarah-conte Elle est dans ma liste celle-ci Celinevanilla ^^ Tiphaine10 je l'ai déjà vu pour moins cher que 130€ tout compris, mais je dirais qu'en général elle tourne entre 100/150€ Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Ven 22 Jan 2016 - 9:29 | |
| Naudirasley:-) il y a quelqu'un sur le groupe WDCC France qui la vend mais trop chère je trouve surtout que pour le moment pas ma priorité je me concentre sur autre chose là Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
anaisl
| Sujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Sam 23 Jan 2016 - 8:33 | |
| bonjour à tous... je suis toute nouvelle sur ce forum... et actuellement je revend plein de figurine wdcc, étant collectionneuse... si certain d'entre vous serais intéressé.. vous pouvez me faire signe en mp.. j'ai notamment en stock des figurine de pinocchio... cendrillon... clochette.. ariel (dont la figurine seaside serena) et bien sur je l'ai revend à prix très raisonnable... je dois déménager et pas de place malheureusement!!! bonne journée à tous! |
|
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| Sujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Jeu 4 Fév 2016 - 2:11 | |
| Coucou A la base je ne collectionne pas du tout les WDCC, j'en ai aucune d'ailleurs Mais je suis tombée amoureuse de la WDCC Pocahontas “ Listen With Your Heart”, qui est ma seconde héroïne Disney favorite, donc si je pouvais trouver cette merveille je serais comblée Par contre n'y connaissant rien je ne sais pas trop ce qu'elle vaut, j'ai cru comprendre qu'elle était assez ancienne, il va surement falloir que j'économise un peu je crois - Spoiler:
Bonne chance dans vos recherches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Jeu 4 Fév 2016 - 9:59 | |
| Elle n'est pas trop cher celle-ci, j'ai eu la mienne l'année passée pour un peu moins de 100 euros fdpin et en Belgique. Je la croise encore régulièrement sur ebay, pour un tarif acceptable. C'est une très belle pièce, elle m'a donné envie d'avoir d'autres WDCC dès sa réception. J'en profite pour dire que j'ai trouvé ma Kida après pas mal de mois de recherches intenses, j'espère qu'elle arrivera en un seul morceau. Elle vient des états-unis et comme je vois qu'elle a l'air fragile, je croise les doigts. Surtout qu'elle risque de tomber en douanes.. Sinon, pour ceux et celles qui s'y connaissent, à combien estimez-vous Mulan "perfectly poised" ? C'est la dernière que j'aimerais ajouter à ma collection.. |
|
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| |
| |
Naudirasley Modératrice
| Sujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Lun 8 Fév 2016 - 0:21 | |
| - Arethna a écrit:
- Merci Last-Escape pour ta réponse
Si je peux la trouver pour 100€ max tout compris ca serait top, après je l'ai vu sur Ebay pour environ 120€ mais venant des USA, donc j'ai un peu peur qu'elle se casse pendant le trajet ou qu'il y est de la douane Moi j'ai eu ma Pocahontas pour 150€ tout compris en France, et franchement elle les vaut, elle est assez imposante et est tellement belle Last-Escape cette Mulan a un peu augmenté ces derniers temps j'ai l'impression, on la trouve entre les 150/200€ il me semble. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
toxicsurvivor
Âge : 35 Messages : 390 Localisation : Toulouse Inscription : 11/01/2015
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Lun 8 Fév 2016 - 8:10 | |
| Pour Mulan, je la vois à casi le double (quand elle est sur ebay, ce qui se fait rare), entre 300 et 400 euros. Et en dehors des USA ou de l'Australie, je la vois jamais en Europe. Si je ne trouve pas cette version dans mes prix, je reviendrais sur la première qui me plaisait, celle où elle se coupe les cheveux, qui est très jolie aussi. |
|
| |
BelleCaro
| |
| |
|