Bonsoir à tous ! Je recherche des WDCC sur les thèmes de Fantasia et de la belle au bois dormant. Si vous vendez les vôtres, n'hésitez pas à me contacter. Je vous remercie et remercie également les admin pour la publication. Amandine
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche de figurines wdcc sur le thème de « Pirates of the Caribbean » et « Haunted Mansion. ». Si certains d entre vous vendent ces pièces, merci de me contacter. Bonne journée
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
Bonsoir, Je souhaite me séparer de cette WDCC très rare de Pinocchio. Je possède la boite et le certificat. Je peux faire plus de photos sur demande. Je l'avais achetée assez cher à un ancien collectionneur. On la voit très rarement sur internet,la dernière a été vendue il y a plusieurs mois sur ebay à 450 euros environ. Un collectionneur me l'a estimé beaucoup plus et je l'ai eu moi même plus cher à l'époque mais je trouve que c'est déjà assez cher comme ça. Du coup j'ai décidé de la vendre 400. Je m'en sépare à contre cœur mais je n'ai pas le choix, je dois financer la sortie d'un deuxième livre en fin d'année et je dois réunir 8000 euros alors je dois faire des choix.
Je préférerais une remise en main propre à Disney Village car les WDCC sont très fragiles et je n'ai pas confiance avec les transporteurs qui viennent encore il y a deux jours de me casser une figurine pourtant ultra protégée. Vu la rareté de cette pièce qui n'a été faite qu'à 750 exemplaires dans le monde je ne préfère pas prendre de risque.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire.
Dernière édition par viny23 le Dim 17 Mar 2024 - 21:42, édité 1 fois
Bonjour, Je suis a la recherche de figurines de Jasmine je suis collectionneuse de ce personnage et également je recherche des ornements de Pocahontas et aussi un ornement de Esmeralda avec la (robe violette) Pour Jasmine je recherche la figurine tradition Jim Shore Mariés Jasmine en Marié avec Aladdin Merci
Bonjour, je recherche des figurines et des ornements qui concerne le personnage de Jasmine, je suis collectionneuse de ce personnage mais également je recherche quelques ornements qui concerne Pocahontas et un de Esmeralda Pour la recherche de figurine Jasmine je recherche celle de Jim Shore tradition Mariés Jasmine et Aladdin Et pour les ornements j'en recherches 3 de Pocahontas et pour Esmeralda je recherche celui avec (la robe violette avec djali) est ce que quelqu un souhaiterais les vendre ? Ou bien me dire où je peux les trouver ? ... merci beaucoup