| [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leeloudine
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Dim 15 Fév 2015 - 14:39 | |
| J'ai trouvé la WDCC de Tiana, je recherche vraiment celle du balcon avec Naveen et celle de Dr Facilier mais un peu moins dans mes priorités merci de m'envoyé un petit MP si vous voyez des offres Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
leeloudine
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Dim 15 Fév 2015 - 15:42 | |
| Normalement oui, mais elle n'est pas encore entre mes mains hihihi si tous se passe bien, dimanche prochain je pourrai te dire comment et a quelle prix car je vais aller la chercher. Je garde cela pour moi car pas encore entre mes mains, la dernière fois j'ai eu une fausse joie pour le balcon et je suis assez triste qu'elle me soit passée sous le nez. Alors quand se sera vraiment bon, je te dirai :-) En attendant, je pense que c'est un bon prix mais je n'arrive pas trop à me faire une idée vraiment comme je ne trouve pas le prix d'origine de cette figurine. Quelqu'un saurait me dire son prix de départ et si il s'agit d'une limitée ou pas ? merci d'avance Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Dim 15 Fév 2015 - 16:04 | |
| Pour le prix de départ, je n'en ai aucune idée, je débarque un peu dans cette collection... Par contre, Naudirasley, je crois, avait donné l'adresse d'un très bon site même si je m'y perds encore un peu. Merci à toi si tu lis ce post d'ailleurs ! Du coup j'ai pu te dégoter ça sur les infos de la limitation, mais rien sur le prix... http://www.wdccduckman.com/determineddreamer.htm ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Dim 15 Fév 2015 - 16:16 | |
| Merci pour le lien, d'après les infos apparemment elles étaient vendues au départ à l'expo D23 mais je pense pas vraiment que se soit une limitée, sauf si je me trompe quelqu'un qui a plus l'habitude de cette collection s'aurait m'en dire plus ? Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Didi81
| |
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Dim 15 Fév 2015 - 16:32 | |
| oui c'est que j'ai compris aussi j'aimerai bien savoir combien il y a "d'open" en générale Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
sully bob
Âge : 42 Messages : 282 Localisation : yvelines Inscription : 03/10/2007
| |
| |
leeloudine
| |
| |
Naudirasley Modératrice
| Sujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Dim 15 Fév 2015 - 22:31 | |
| - Didi81 a écrit:
- Pour le prix de départ, je n'en ai aucune idée, je débarque un peu dans cette collection...
Par contre, Naudirasley, je crois, avait donné l'adresse d'un très bon site même si je m'y perds encore un peu. Merci à toi si tu lis ce post d'ailleurs !
Du coup j'ai pu te dégoter ça sur les infos de la limitation, mais rien sur le prix... http://www.wdccduckman.com/determineddreamer.htm Oui c'est bien ce site Je l'avais posté dans le premier post J'espère que tout va bien se passer Celinevanilla J'ai hâte de voir tes photos en tout cas, elle est très jolie cette WDCC. J'aime beaucoup Tiana dans cette robe que dans la verte d'ailleurs Joli ton avatar leeloudine Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
sully bob
| Sujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Dim 15 Fév 2015 - 23:17 | |
| Bonsoir J'ai ces 4 titres que je revend cause de doublons lors d'un achat d'un lot Monstre et Compagnie , Les Aristochats , Nemo à noter que la languette sur la boite est déchirée et Les Trois Caballeros la boite la plus ancienne un peu frotter sur les bords. Je recherche ces trois la pour finir ma collection des titres. N'hésiter pas à me contacter par mp.
Dernière édition par sully bob le Mar 17 Fév 2015 - 8:35, édité 2 fois |
|
| |
leeloudine
| |
| |
sulli
| |
| |
Naudirasley Modératrice
| |
| |
sully bob
| |
| |
Sibylle
Âge : 36 Messages : 485 Localisation : Hogwarts Inscription : 06/07/2008
| |
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Mer 18 Fév 2015 - 20:03 | |
| oui normalement c'est bon rdv fixé je compte les jours je vous dis tous avec photos bientôt Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
leeloudine
| |
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Sam 21 Fév 2015 - 23:11 | |
| Je rentre de ma journée sur le parc, j'ai récupéré la figurine de Tiana, je suis trop contente pas de photos car la lumière artificielle ne lui rend pas justice, elle est tellement belle. Encore plus grande que l'idée que je m'en faisais malgré toutes les photos que j'ai pu voir de celle-ci, alors je suis encore plus ravie. Il y a quelques jours, je me suis inscrite sur un groupe Facebook : WDCC Collection France, j'y ai posté les photos des 3 figurines WDCC de la princesse et la grenouille comme ici. Quelques jours seulement sur cette page, j'avais le lien d'une vente pour celle du balcon et une proposition pour Tiana. Le balcon j'ai raté la vente eBay de peu snif snif et Tiana, la personne qui l'avait m'a contacté par MP en me disant qu'elle la vendait à 200 euros. Je l'avais déjà vu sur eBay partir à plus de 350 euros il y a quelques mois, sans compter les frais de ports, alors quand elle m'a annoncé le prix, je lui ai dit ok tout de suite. Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Didi81
| |
| |
leeloudine
| |
| |
soleia
| |
| |
Naudirasley Modératrice
| Sujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Dim 22 Fév 2015 - 23:58 | |
| Ah super ! Je suis heureuse pour toi de savoir que tu l'a bien eu Je suis aussi dans ce groupe facebook, je vois qui t'es maintenant Hâte de découvrir tes photos ! Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
|