Miss Aurore tu seras livrée demain toi ? Car moi Chronopost m'a dit lundi parce que le livreur n'a pas choisi l'option week-end où je ne sais pas quoi
Oui chez moi demain matin ou chez un commerçant proche de chez moi en début d'après-midi. J'ai choisi le commerçant car demain matin je dois sortir pour aller à la poste.
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Ah ouais ?! Mais alors la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit n'importe quoi ! J'espère que je vais les recevoir aussi demain matin
J'ai reçu un texto et un mail dans l'après-midi pour m'aviser de la livraison et je devais cliquer sur un lien avant minuit pour demander la livraison hors de chez moi. Comme je craignais d'être sortie au moment du passage du livreur, j'ai demandé la livraison au fleuriste du coin.
J'ai aussi fait une petite commande de tsum tsum. Je recevrai tout ça Lundi ou Mardi. Cendrillon, Lucifer, marraine fée, buzz et Woody sont en route..! Trop impatiente de les recevoir et de voir vos photos.
La vache Miss Aurore ça va vite la livraison chez toi Ma commande de mercredi ne devrait arriver que le 11 d'après DPD (mais ça devrait plutôt arriver le 10, ça arrive toujours un jour avant ^^), et j'aurai mon petit Dumbo lundi
Comme vous avez de la chance ! Moi toujours rien j'attends le message de Chronopost pour me dire que je peux les retirer à ma poste... Patience, patience Malchanceuse que je suis, je sens que ça ne sera pas pour aujourd'hui
Comme vous avez de la chance ! Moi toujours rien j'attends le message de Chronopost pour me dire que je peux les retirer à ma poste... Patience, patience Malchanceuse que je suis, je sens que ça ne sera pas pour aujourd'hui
N'attends pas le message de Chronopost, vérifie régulièrement ton suivi avec le numéro directement sur leur site, hier (et la dernière fois aussi d'ailleurs) je n'ai pas reçu de mail ou de message... Parfois ça buggue ^^' La dernière fois j'aurais pu avoir mon colis le samedi et j'ai dû attendre le lundi, ça m'a un peu agacée...
Chocolatine Merci ! Effectivement il est en cours d'acheminement mais ma poste ne peut pas me dire s'ils l'auront avant la fermeture à 12h Trop de suspense !
Bon alors j'avoue ne rien comprendre une fois de plus à Chronopost. En effet hier je fais le mic mac afin de faire livrer mon colis à côté de chez moi car j'avais un rdv ce matin et je craignais d'être absente au moment du passage du livreur. Je reçois bien la confirmation que mon colis sera disponible aujourd'hui chez le fleuriste. En sortant de mon rdv et avant de rentrer chez moi je passe un coup de fil chez le fleuriste qui me dit que le livreur Chronopost a déjà déposé les colis et que le mien n'y est pas .... Super la communication !! Du coup je ne sais pas trop quand je vais le récupérer ... ! Je suis d'autant plus agacée qu'à 9h45 j'étais rentrée !! Mais bon j'avais préféré assurer hier et de ne pas laisser le livreur s'écraser le nez contre la porte au cas où ... si j'avais su !!
En tous cas j'ai trop hâte de voir les photos de celles et ceux et qui vont recevoir leurs tsum tsum aujourd'hui ...
Alors, voilà les photos. Je suis désolée pour ceux qui n'ont pas reçu leur colis pour le weekend. Je suis d'autant plus désolée que j'ai reçu deux colis aujourd'hui: un du disneystore.fr et un autre du disneystore.jp !!!!! Recevoir 13 tsum tsum en même temps, c'est juste magique !! Autant vous dire que je suis trooooooooop contente !!
Par contre le disneystore.fr m'a envoyé la souris Perle alors que je souhaitais Suzy... Je leur ai signalé, on verra bien !
Je vous laisse admirer (ça devient difficile de faire une jolie pile bien droite XD):
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
Merci pour les photos !!! J'adore ... Figaro, Gus et Perle sont mes préférés !! (toujours autant de mal avec les tsum tusm humains ... ) Trop hâte de recevoir les miens !!
Je vois que toi aussi tu as succombé au charme de la petite huitre d'Alice ..