|
|
Auteur | Message |
---|
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 3 Fév - 10:44 | |
| merci pour l info va savoir encore ce qui c est passe car sur tout les sites europe il n y a ni jack ni pataud |
|
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 3 Fév - 10:59 | |
| J'ai profité des frais de port gratuit pour commander uniquement Lucifer et Gus. Je voulais Pataud, je verrai au DS des Champs s'il y est ce week-end. De toute façon je ne comptais pas prendre plusieurs souris mais une seule, ce fut donc Gus.
Mes prochains achats seront Kristoff & Hans, ainsi que Baymax blanc de BH6 si on a la chance de les avoir. |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 3 Fév - 11:04 | |
| Le jour où le site Français marchera normalement il tombera des grenouilles ! C'est quand même un festival. A chaque sortie il se passe quelque chose !! Que ce soit pour les poupées EL, les pin's et là les tsum tsum, ça ne se passe jamais comme prévu et dans la sérénité ... Ce matin ça ramait encore comme c'est pas permis. Je ne pense pas quand même que cette sortie ameute autant les foules. J'appréhende les poupées .... Je sais bien qu'il y a plus grave dans la vie, mais c'est juste agaçant ... Fauna, tu ne vas pas être déçue. Lucifer et Gus en peluche sont excellents. D'ailleurs Gus et Jaq en peluche sont moins chers sur le DS d'environ 4e par rapport à DLP.
Dernière édition par Miss Aurore le Mar 3 Fév - 11:26, édité 2 fois |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 3 Fév - 11:13 | |
| J'allais envoyer un mail mais vu que tu as téléphoné Miss Aurore c'est ok Je suis très déçue car j'attendais la collection complète pour un anniversaire et là il en manque 2... En + elle attendait Pataud car elle l'adore, je suis vraiment très déçue, j'espère qu'ils le mettront en ligne à temps |
|
| |
Phileinzen
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 3 Fév - 11:25 | |
| sisia D'après la personne du service client Pataud n'est pas disponible contrairement à Jaq. Pour ce dernier ça semble, à première vue être "un oubli" qui serait, toujours d'après les dires de la personne, réparé dans la journée, voir demain. Pour Pataud ça ne semble pas du tout à l'ordre du jour, même si le DS nous réserve quelque fois de bonnes surprises !!! Ah autant pour moi Fauna, je pensais que tu parlais des peluches pas des tsum tsum .. je reconnais que Lucifer est de bonne taille en peluche !!! |
|
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 3 Fév - 11:28 | |
| Je reviens du DS des Champs, en effet tous présents SAUF Jack et Pataud... Moi qui voulais Jack, j'ai pris Gus à la place ... Vous allez trouver ça pas très pro mais les deux vendeurs à qui j'ai demandé des renseignements ne savaient même pas que Cendrillon sortait aujourd'hui... Sinon j'ai eu le dernier Buzz du stock haha, je ne sais pas quand ils comptent en avoir... // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 3 Fév - 11:41 | |
| Très jolis tes 3 Tsum-Tsums. Pas de regrets, Pataud n'est pas non plus au DS des Champs, pas plus que Jaq, donc je pense que ce n'est pas un oubli, mais bien qu'il n'y avait pas de stock prévu pour le moment pour ces personnages.
Nous sommes des fans, il est normal que nous connaissions les dates de sorties, les produits... ce n'est pas une obligation de tout connaître sur tous les sujets pour être vendeur dans une boutique que ce soit au DS ou ailleurs.
Dernière édition par fauna le Mar 3 Fév - 11:47, édité 1 fois |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 3 Fév - 11:46 | |
| Lorzie très jolie photo !! Ils sont vraiment excellents et tellement ressemblants !! J'adore ... Tu ne m'étonnes pas concernant la remarque des vendeurs, je suis bien tombée à DLP sur un vendeur qui ne savait pas ce que c'était des tsum tsum .... |
|
| |
sdilou
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 3 Fév - 11:58 | |
| on elles sont trop chou !!!! j'essai de me retenir le plus possible mais je crois que je ne vais pas pouvoir et je vais m'en commander au moins 5de la collection cendrillon j'attends de voir si Jaq arrive aujourd'hui pour le rajouter à ma commande ^^ par contre si l'un ou l'une d'entre vous a craqué pour la marraine serait-il possible d'avoir une photo? j'hésite un peu ^^ Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
Dernière édition par Sdi le Mar 3 Fév - 12:02, édité 1 fois |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 3 Fév - 11:58 | |
| Rolala les boulets -_-" C'est peut-être pas grand chose mais ça commence à devenir désespérant les sorties DS (au point que j'envisage de ne pas prendre les futures poupées avant même d'avoir les visuels, sachant le bordel que ça va être avec eux ><').. Ils sont clairement incompétents, si ils veulent vraiment effacer le fait que Jaq et Pataud devaient sortir, il fallait peut-être penser à changer la photo de groupe aussi Et comme Fauna je pense que du coup c'est pas une erreur de mise en ligne si ces deux-là ne sont pas non plus au DS des Champs.. Leur service client est désespérant aussi XD On devrait pas avoir une bannière de la prochaine sortie ? Je me rappelle plus quand on l'a eue pour ceux de Cendrillon |
|
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| |
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 3 Fév - 12:00 | |
| La prochaine est Frozen Je suis quand même déçue, pour janvier il y a eu Toy Story et Les 101 Dalmatiens, avec le succès des Tsum Tsum et l'avance qu'ont les USA et le Japon ils auraient pu nous mettre Alice par exemple... // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 3 Fév - 12:10 | |
| Je voulais dire on devrait pas avoir la bannière *en ligne sur le DS (j'avais oublié ce bout de phrase), je ne l'ai pas vue sur le site (je l'ai bien vue ici, mais au final tant qu'elle n'est pas vraiment sur le DS je m'attends à rien, même si ça n'a pas non plus l'air d'être une source sûre) |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 3 Fév - 12:15 | |
| J'attends de voir aussi la bannière en vrai sur le site, surtout si comme pour la collection Cendrillon, il manque quelques éléments. Je les vois bien sortir les mêmes qu'à DLP en oubliant Kristoff et Hans !! |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 3 Fév - 12:18 | |
| Effectivement il faut s'attendre à d'autres bourdes du style !! Un grand classique du DS Français au final.
|
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 3 Fév - 12:32 | |
| Je suis désolée pour celles et ceux qui attendaient jaq et pataud. J'ai de la chance pour le coup, je préfère Gus. J'ai aussi pris la marraine et Cendrillon. |
|
| |
Disney-Figaro
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 3 Fév - 12:37 | |
| Franchement je trouverais ça injuste de mettre Jaq en ligne dans les jours à venir et non dans la journée. Le coup des frais de port gratuit c'est vraiment intéressant pour les tsum tsum et je ne me vois pas payer du port juste pour lui.
Dernière édition par Disney-Figaro le Mar 3 Fév - 12:40, édité 1 fois |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 3 Fév - 12:39 | |
| Pour ma part, Jaq ou Gus, peu m'importait, je les aimais bien tout les deux mais je ne voulais en prendre qu'un. En revanche, Pataud me plaisait vraiment et j'espère qu'il arrivera un jour. |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 3 Fév - 12:40 | |
| bon ba je vais attendre ce soir pour commander en espérant qu'ils aient mis Jaq mais pour pataud je suis vraiment déçu il était numéro 2 sur ma liste edit: alors comme je n'avais pas lu les posts précédents et que je suis du genre à frapper et ensuite poser les questions en voyant l'anomalie j'ai appelé le store qui m'a dis que les lots Jaq et Pataux avaient des défauts mais qu'ils allaient arriver sur le ds peut être dans la semaine, peut être plus tard mais qu'ils allaient bien être là. après une version varie à une autre j'ai lu les posts seulement après avoir appelé |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 3 Fév - 12:59 | |
| Oh trop chou Donald et Daisy (fallait pas poster ça Choupinette lol) J'ai envoyé un mail au ds pour Jaq et Pataud, voici la réponse: (chez eux il s'appelle Bruno, mais on peut avoir l'espoir qu'ils arrivent un jour du coup ) " Suite à votre commande concernant les Tsum tsum Bruno et Jaq, malheureusement, suite à un incident technique, ces articles n'ont pu être mis en vente en même temps que le reste de la collection Tsum tsum Cendrillon. Nous vous confirmons cependant qu'ils seront mis en vente prochainement, mais nous ne disposons pas de date précise à vous communiquer." |
|
| |
|