|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 12/07/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 2 Fév - 6:06 | |
| Merci Loulout'z Je suis fin prête pour demain prendre la série Cendrillon (sans les humains je précise). Comme je suis clouée à la maison avec une bronchite, je pourrais faire ça de bonne heure même si je crois que le DS a fait un bon stock. |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 2 Fév - 6:06 | |
| Je suis contente pour Sven que je pourrais enfin avoir, mais j'espère que ça veut pas dire que les BH6 sortiront qu'au Japon Et c'est vrai que passer d'une collection de 9 nouveaux tsum tsum à une de 6 dont la moitié sont déjà en vente sur le parc depuis un moment, ça me déçoiiiit (je suis jamais contente, mais j'assume !) |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 2 Fév - 6:08 | |
| Oui c'est exactement ça Chaaa, moi je les ai déjà tous, sauf Hans et Kristoff bien sûr, mais je voulais de la vrai nouveauté ! Et du coup je ne peux m'empêcher de stresser par rapport aux tsum tsum BH6 et cette histoire de soit disant vente limitée... > < |
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 2 Fév - 6:12 | |
| Moi je suis contente je n'aurais pas a attendre je sais pas quand pour avoir Sven \o/
|
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 2 Fév - 6:12 | |
| Bon après je vois toujours aucune raison à ce que les BH6 soient exclusifs au Japon, on ne sait même pas encore le succès qu'aura le film en France ! Et comme les Tsum tsum ont l'air de plutôt bien marcher, je veux rester optimiste et penser qu'ils débarqueront bientôt ici |
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 2 Fév - 6:13 | |
| Justement ils attendent peut être de voir si le film marche en France |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 2 Fév - 6:14 | |
| - kindlyknight a écrit:
- Bof j'aime pas les humains en tsum tsum.
Ca me rassure !! Je pensais être la seule ... |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 2 Fév - 6:15 | |
| Ils ont été annoncés par RDC pour le 3 mars... Le 3 mars dans on ne sait pas encore quel pays certes mais je trouve ça vraiment bizarre... Je me permets de croire qu'ils pourraient être annoncés en même temps que les Frozen... non ? > < |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 2 Fév - 6:17 | |
| Pour les Frozen c'est plus un retour en stock qu'une nouveauté mis à part pour Kristoff et Hans. |
|
| |
tinkerbell94
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 2 Fév - 6:25 | |
| Hate de pouvoir me prendre Kristoff ayant déjà les autres et Hans ne m'intéressant pas. Sinon pour demain pour ma part se sera Cendrillon et son prince. |
|
| |
Chocolatine
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 2 Fév - 6:26 | |
| Ohhhh, Kristoff est trop choupi comme ça ! Et puis je pourrais enfin ajouter mon petit Sven à ma collection... Grâce aux frais de port gratuits, j'ai commandé le Grapiiiiiiin (aka l'Alien de Toy Story quoi). J'attends le Winnie St Valentin aussi... J'arrive pas à faire une pile correcte, va falloir que j'en achète d'autres, hihihi ! |
|
| |
Chaaa
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 2 Fév - 6:26 | |
| - Kimii a écrit:
- Ils ont été annoncés par RDC pour le 3 mars... Le 3 mars dans on ne sait pas encore quel pays certes mais je trouve ça vraiment bizarre... Je me permets de croire qu'ils pourraient être annoncés en même temps que les Frozen... non ? > <
Oui ça me parait pas impossible ! |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 2 Fév - 6:44 | |
| Vivement mars en espérant que ce soit également la date de sortie française Bonne Nouvelle pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer sur les parcs. J'ai hâte de les avoir surtout Hans Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 2 Fév - 6:46 | |
| Je les aime tous <3 J'espère qu'ils seront aux Champs ceux-ci ^^ J'attends une collection Sleeping Beauty et Beauty and the Beast du coup =D |
|
| |
Disney-Figaro
| |
| |
tinkerbell94
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 2 Fév - 7:13 | |
| La Belle et la Bete j'en rêve, mais je vois bien aussi une collection Raiponce (Eugene, Mere Gothel, Pascal) ou encore Merida avec ses freres. |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 2 Fév - 7:17 | |
| Mérida ce serait un pur miracle... vu qu'il n'y absolument AUCUN produit dérivé sur Rebelle au Japon :/ |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 2 Fév - 9:03 | |
| - Loulout'z a écrit:
- Les tsum tsums "Tsuesdays" du mardi 3 mars ont été annoncé...
Y a Hans et Kristoff !! Mais par contre, qu'en est-il de BH6 ?? Oh super !!!!! Je vais pouvoir prendre Sven ! Et aussi les deux garçons ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 20/10/2014
| |
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 2 Fév - 9:26 | |
| Et moi donc ! J'en rêve de ces Tsum Tsum T___T Faites qu'ils sortent chez nous, chère Fée Bleue ! > < |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 2 Fév - 9:28 | |
| - Chocolatine a écrit:
J'arrive pas à faire une pile correcte, va falloir que j'en achète d'autres, hihihi ! hihihi addict mais pour la pile je crois que tu les mets pas comme il faut c'est pour cela quand tu regardes tous les visuels de pyramide, il mette entre deux tsum tsum celui du dessus pas l'un au dessus de l'autre je sais pas si je suis claire ralala des fois communiquer sur le net c'est pas évident Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Chocolatine
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 2 Fév - 9:36 | |
| Si si j'ai tout bien compris, mais avec 8 tsum-tsum, je ne peux pas faire une belle pyramide, regarde : Et comme j'en ai acheté 2, ça va encore déstabiliser la pyramide, donc faut que j'en rachète, CQFD. |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 2 Fév - 9:37 | |
| Du coup, il faut avoir un nombre impair de Tsum Tsum pour faire une belle pyramide ? > < |
|
| |
|