| [Site Web - Boutiques] Disney Store US | |
|
|
Auteur | Message |
---|
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Mer 10 Aoû 2016 - 19:38 | |
| Une de mes amies au japon , a été debité aussi et à ce jour tjrs rien, elle a envoyé un mail, on lui a dit de téléphoner , ce qui lui met les nerfs car c'est pas donné et avec le decalage horaire, faut qu'elle appelle en pleine nuit!
courage angelice |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Mer 10 Aoû 2016 - 19:40 | |
| J'ai eu la bonne surprise de voir que personnellement je n'avais pas été débité, après j'avoue ne pas savoir si je faisais partie des gens qui avaient eu cette malchance.
Après Angelice, attends la fin de semaine avant de commencer à t'inquiéter, je comprend que 400€ ça fait un sacré trou, mais à mon avis c'est en cours, ils en ont un paquet à faire...
Personnellement je guette tout les jours ma boîte mail par peur d'avoir un mail d'annulation. Même si j'ai appeler le service client pour les vérifications et qu'on m'a dit que c'était bon... je sais pas j'ai moyennement confiance. |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Miss Tigrou
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Mer 10 Aoû 2016 - 21:45 | |
| Merci ça me rassure de voir que d'autres sont dans mon cas Ce qui m'agace c'est que j'aimerais réserver mon séjour à DLP pour 2017, j'ai mis de l'argent sur ma CB mais comme avec leurs bêtises du DS US j'avais pas pu payer Miss Aurore j'ai du grignotter le budget 2017 de mon séjour, si j'appelle demain que j'ai congé j'aurais pas assez je pense, il me faut ma somme manquante pour concrétiser à mon avis ... Le DS c'est partout pareil de nos jours |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Jeu 11 Aoû 2016 - 12:59 | |
| Moi normalement, j'ai réussi à passer commande mais je n'ai pas du tout été débité.
Pourquoi certains ont été débité (plusieurs fois même) et d'autres pas? Je comprend pas trop le système ^^ |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Fantasydcp
Âge : 38 Messages : 243 Localisation : Drôme provencale Inscription : 29/07/2016
| |
| |
Ewilan
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Jeu 11 Aoû 2016 - 13:30 | |
| Tout à fait En principe, on est débité lors de l'expédition. Mais dans le cas de la prepaid, l'argent m'a été "débité" directement. En gros, le paiement est bien "en attente" mais des 203€ que j'avais dessus, seul 20€ sont réellement présents et utilisables (le paiement de la poupée étant "en attente"). Dans le cas de l'autre carte, les paiements sont en attente également mais le plafond a diminué de quelques centaines d'€. Si d'ici la fin du mois, Disney Store n'annule pas, cette somme sera réellement débitée du compte principal (et ça, ça fera mal pour payer les factures). Bref, j'y comprends pas grand chose dans le fonctionnement mais je vois bien ce qu'il me reste sur le compte J'ai envoyé un mail au DS, trop la flemme de les appeler. Mais qu'ils se rendent compte du problème au moins. Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Jeu 11 Aoû 2016 - 13:57 | |
| Mon plafond international est revenu à 0 hier. Les demandes d'autorisations de prélèvements d'un montant d'environ 600 euros ont été annulées.
De mon côté tout est ok sauf le fait que je ne peux toujours pas commander sur le site du DS US. J'avais téléphoné une deuxième fois pour demander quel était le problème "d'adresse". On a vu ensemble avec la CM et j'ai fait un test hier, je ne peux toujours pas finaliser une commande "problème d'adresse". Je laisse tomber les achats sur le DS US. |
|
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Jeu 11 Aoû 2016 - 14:33 | |
| J'ai le meme souci chez moi. En fait, on rentre notre adresse, avec le pays France. On ferme, et si tu y reviens dessus, c'est les Etats unis qui sont inscrits. Tant pis pour eux, j'irais me ruiner chez le ds japan Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Jeu 11 Aoû 2016 - 21:32 | |
| Il a fallu que je pose la question hier soir pour que la situation se décente toute seule Ce matin au réveil l'argent était revenu à sa bonne place Histoire derrière moi maintenant OUUUF |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Ewilan
| |
| |
Pharos
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Mar 16 Aoû 2016 - 20:02 | |
| Je fais remonter un peu le sujet, déjà pour savoir si celle qui avait eu des prélèvements abusifs se sont vu remboursé ? Et ensuite, savoir comment une annulation était indiqué sur une fiche commande sur le site US (Ils n'ont pas de statut "actif" ou non sur le leur, ou alors je l'ai pas vu) ? Toujours dans l'appréhension d'une annulation, je voulais avoir un moyen de vérifier sans avoir à les contacter (je sais pas vous mais les réponses types... ça commence à bien faire ) Je pense que c'est accompagné de mail en général aussi mais bon... |
|
| |
Ewilan
| |
| |
Emrys19
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Mer 17 Aoû 2016 - 13:39 | |
| [quote="Pharos"]Je fais remonter un peu le sujet, déjà pour savoir si celle qui avait eu des prélèvements abusifs se sont vu remboursé ?
J'avais 13 commandes fantômes, je n'ai pas eu de prélèvements immédiats mais les prélèvements s'affichaient sur mon plafond de carte. Hier tout est revenu à la normale! En espérant que tout s'arrange vite pour tout le monde! |
|
| |
DisneyDreamer
Âge : 38 Messages : 88 Localisation : Belgique Inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Jeu 18 Aoû 2016 - 5:37 | |
| - Emrys19 a écrit:
- Pharos a écrit:
- Je fais remonter un peu le sujet, déjà pour savoir si celle qui avait eu des prélèvements abusifs se sont vu remboursé ?
J'avais 13 commandes fantômes, je n'ai pas eu de prélèvements immédiats mais les prélèvements s'affichaient sur mon plafond de carte. Hier tout est revenu à la normale! En espérant que tout s'arrange vite pour tout le monde! Les avais-tu contacter ou as-tu attendu patiemment pour qu'ils annulent les autorisations de prélèvements ? Moi je les ai déjà contacter 2 fois, la semaine dernière pendant 35 minutes (25 euro de communication) avec le billing department, où il me disait avoir fait le nécessaire; et pourtant cela apparait toujours sur mon compte. Je n'ai pas (encore) été prélevé mais la réserve d'argent à l'encontre de Disney Store est toujours présente. |
|
| |
PetiteKermit
| |
| |
Emrys19
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Jeu 18 Aoû 2016 - 11:36 | |
| Je les ai contacté par mail, ils m'ont envoyé la réponse copier-coller donnée à tout le monde. J'ai appelé ma banque, j'ai eu la chance de tomber sur une dame très gentille qui a essayé de trouver une solution. Au final elle m'a dit qu' elle ne pouvait pas annuler les paiements car ce n'était pas un vol, qu'il me fallait attendre une dizaine de jours et que tout reviendrait à la normale, et que si jamais les sommes étaient réellement prélevées sur mon compte de l'appeler immédiatement. Je ne penses pas trop t'aider, au final j'ai juste attendu en croisant les doigts Je te conseilles plutôt d'appeler ta banque, et de voir ce qu'ils te disent Bon courage! |
|
| |
Ewilan
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Sam 20 Aoû 2016 - 12:42 | |
| - DisneyDreamer a écrit:
- Emrys19 a écrit:
Les avais-tu contacter ou as-tu attendu patiemment pour qu'ils annulent les autorisations de prélèvements ?
Moi je les ai déjà contacter 2 fois, la semaine dernière pendant 35 minutes (25 euro de communication) avec le billing department, où il me disait avoir fait le nécessaire; et pourtant cela apparait toujours sur mon compte. Je n'ai pas (encore) été prélevé mais la réserve d'argent à l'encontre de Disney Store est toujours présente. Selon les banques, ça reste de 10 jours à 1 mois en autorisation de prélèvement et ça impact donc le plafond bancaire. Normalement début septembre, la réserve sera remise à 0 pour ceux qui ont toujours le plafond impacté. |
|
| |
DisneyDreamer
Âge : 38 Messages : 88 Localisation : Belgique Inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Sam 20 Aoû 2016 - 18:14 | |
| Bonjour tout le monde,
Il est vrai que d'une banque à l'autre, les délais peuvent varier. Même si le mois suivant les compteurs sont remis à zéro, ce que je crains c'est que Disney Store effectue un prélèvement automatique le jours où les poupées sont prêtes pour expédition; et cela même si la ou les commandes n'ont jamais été officiellement validées.
Ensuite bonjour les tracas pour les remboursements !
Ce ne sont que des spéculations, mais avec eux on a déjà presque tout vu que même s'attendre au pire ne suffit plus. Dans ce domaine, ils se surpassent à chaque fois. |
|
| |
steps
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Sam 20 Aoû 2016 - 18:24 | |
| vu qu ils n ont pas de numero de commande le ds.com ne pourra pas expedier de colis ni demander a la banque de prelever. la banque de son coter aurait deja prelever car ils ne peuvent pas savoir que c est une pré-commande. |
|
| |
krikee22
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Jeu 25 Aoû 2016 - 12:04 | |
| Hello tout le monde, je peux de nouveau voir les vignettes sur DS.com et j'ai pu mettre 4 articles dans mon panier. Mais au moment de régler, j'ai un message qui me dit: "The billing address entered does not match the one currently on file with your credit card issuer. Please enter your information again. Or, you may contact Guest Services for assistance." Pourtant, j'ai vérifié l'adresse que j'ai renseignée et elle est exacte. Je ne comprends pas ce qui se passe. L'un ou l'une d'entre vous a déjà eu ce problème? Et surtout, savez vous ce qu'il faut faire? Merci. Désolé pour le doublon, j'ai posté le même message dans "Commandes et Livraisons DS : entraide, cris de désespoir, coup de gueule". |
|
| |
|