Accueil[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Site Web - Boutiques] Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 23 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 12:46

Je vois également les articles sur le DS US, enfin !

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 23 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kindlyknight

kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 23 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 12:51

Oooh oui de retour aussi, youhouu!!!

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 23 75090510
krikee22

krikee22

Masculin

MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 23 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 12:58

Oui, mais si on peut pas commander pour un soit disant problème d'adresse différente de l'adresse de la carte bleue, on n'est pas rendu!

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 23 Dick_v11
MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 23 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 13:48

Nous avons été nombreux à avoir ce probleme lors de la commande des LE avec en prime un débit direct sur le compte en banque pour certain et pas de commande.

Page Facebook de mes Créations en pâte fimo:
https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings
[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 23 Img_0711 [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 23 Img_1310
krikee22

krikee22

Masculin

MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 23 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 14:09

Donc finalement, le problème n'est pas résolu depuis...?

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 23 Dick_v11
MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 23 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 14:28

A priori non !! Puisque tu viens de l'avoir également. Pourtant ce n'est pas faute que les américains et les européens les ont contacté à ce sujet.

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 23 Img_0711 [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 23 Img_1310
Kouette

Kouette

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 23 Horlog11Ven 26 Aoû 2016 - 9:15

krikee22 a écrit:
Hello tout le monde, je peux de nouveau voir les vignettes sur DS.com et j'ai pu mettre 4 articles dans mon panier.
Mais au moment de régler, j'ai un message qui me dit: "The billing address entered does not match the one currently on file with your credit card issuer. Please enter your information again. Or, you may contact Guest Services for assistance."
Pourtant, j'ai vérifié l'adresse que j'ai renseignée et elle est exacte. Je ne comprends pas ce qui se passe. L'un ou l'une d'entre vous a déjà eu ce problème? Et surtout, savez vous ce qu'il faut faire?
Merci.
Désolé pour le doublon, j'ai posté le même message dans "Commandes et Livraisons DS : entraide, cris de désespoir, coup de gueule".

Contacte les par mail ou facebook pour qu'ils te rappellent et te fassent ta commande par téléphone. Ou appelle les directement si ton abonnement box te le permet.

Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 23 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 15:58

Bonjour à tous, depuis quelques semaines, au moment de valider ma commande, ça me marque "an general error has occured". J'ai testé tous les navigateurs, sans succès. Quelqu'un a une solution sans devoir les appeler ? Car moi et l'anglais, c'est pas trop ça !!!!
MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 23 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 16:02

Ça fait des semaines que le problème persiste et que rien n'ai fait pour que le site refonctionne correctement.

Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 23 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 17:49

Bonjour,

savez vous quand les LE Belle commenceront à être envoyées, s'il vous plait ?

Merci d'avance

✨The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star
It's the world that's in between the cope and you
I close my eyes and see a magic world in sepia✨

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 23 Eevee14[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 23 Espeon14[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 23 Glaceo13[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 23 Jolteo12[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 23 Umbreo12[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 23 Vapore12
http://chestofstars.canalblog.com/
MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 23 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 17:55

Par rapport à mes précédentes pré-commandes, je dirai que les envois vont commencé vendredi et s'échelonner jusqu'au jour de sortie.
J'ai eu tous les cas de figures. La réception un jour avant la sortie, une la sortie même et une quelques jours après. Les envois se font par vague.

Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 23 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 17:57

Merci beaucoup pour ta réponse. Encore quelques jours de stress.

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 23 Eevee14[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 23 Espeon14[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 23 Glaceo13[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 23 Jolteo12[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 23 Umbreo12[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 23 Vapore12
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 23 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 18:18

Bad Wolf a écrit:
Bonjour,

savez vous quand les LE Belle commenceront à être envoyées, s'il vous plait ?

Merci d'avance

Tout le monde dit aux alentours du 20 septembre. De mon côté j'avais posé la question au DS.com ils n'avaient pas su me donner de date, même approximative

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 23 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 20:57

krikee22 a écrit:

non ,j'ai tenté de souscrire à la box tsum hier et j'ai toujours cette erreur sur l'adresse donc l'impossibilité de commander et la tentative de prélèvement malgré la commande non validée. Appeler ne sert à rien, je l'ai fait trois fois, pur eux il n'y a pas de problème et ils proposent juste de commander au téléphone. Je ne vais pas appeler à chaque fois que je veux commander.
La seule solution est de tout recréer avec mail différent, adresse d'expédition différente et CB différente, sinon le système dit qu'il y a déjà un autre compte.
Par ailleurs, pour ceux qui comme moi ont une adresse shipito, elle ne fonctionne plus correctement, la partie suite F.... est impossible à entrer à cause des nouvelles régles en vigeur, donc ce sera difficle pour shipito de savoir à qui sont les colis qui arrivent, car il faudra à chaque fois les prévenir.

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 23 Banniere-chronique-disney
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 23 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 21:10

fauna a écrit:
krikee22 a écrit:

non ,j'ai tenté de souscrire à la box tsum hier et j'ai toujours cette erreur sur l'adresse donc l'impossibilité de commander et la tentative de prélèvement malgré la commande non validée. Appeler ne sert à rien, je l'ai fait trois fois, pur eux il n'y a pas de problème et ils proposent juste de commander au téléphone. Je ne vais pas appeler à chaque fois que je veux commander.
La seule solution est de tout recréer avec mail différent, adresse d'expédition différente et CB différente, sinon le système dit qu'il y a déjà un autre compte.
Par ailleurs, pour ceux qui comme moi ont une adresse shipito, elle ne fonctionne plus correctement, la partie suite F.... est impossible à entrer à cause des nouvelles régles en vigeur, donc ce sera difficle pour shipito de savoir à qui sont les colis qui arrivent, car il faudra à chaque fois les prévenir.

Ah mince... ça vous arrive exclusivement pour des adresses françaises les filles ?
Sur mon compte US a priori RAS, pas de souci....

Il y en aura eu des soucis sur le DS US ces temps-ci entre ces bugs, et les pages qui ne s'affichaient plus.

Mes séjours Disney <3:

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 23 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 21:17

J'ai une adresse US via shipito, le problème vient de l'adresse de la CB qui serait différente de celle que j'ai mise, or c'est la même depuis toujours.
Si tu passes par shipito, tu as sans doute le problème de la partie "suite FXXXX" qui ne s'affiche plus et qu'on ne peut plus entrer. La mienne était valide depuis un moment et la seconde ligne d'adresse a disparu et est impossible à remettre.

MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 23 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 21:25

Je ne peux plus rien commander sur ce site. Rien à faire. J'ai le problème de la carte qui soit disant n'a pas la même adresse avec celle de l'expédition. Du pur délire ce site.
Mais il me semblait que les américains avaient le souci aussi, ils vont bien finir par réparer ce bugg !!??

Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 23 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 21:26

fauna a écrit:
J'ai une adresse US via shipito, le problème vient de l'adresse de la CB qui serait différente de celle que j'ai mise, or c'est la même depuis toujours.
Si tu passes par shipito, tu as sans doute le problème de la partie "suite FXXXX" qui ne s'affiche plus et qu'on ne peut plus entrer. La mienne était valide depuis un moment et la seconde ligne d'adresse a disparu et est impossible à remettre.

Je suis allée checker mon compte sur le DS, pas de souci avec mon compte shipito mais c'est peut-être parce que je n'ai effectué aucun changement. J'espère que ça va se régler pour vous [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 23 675824

Mes séjours Disney <3:

Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 23 Horlog11Mer 14 Sep 2016 - 7:40

C'est quand même paradoxal de dire qu'il n'y a pas de problèmes mais qu'il faut commander par téléphone scratch

Cette histoire d'adresse shipito m’inquiète. Ça s'annonce mal pour la Belle s'ils ne savent pas où l’envoyer.

floriandeistres

floriandeistres

Masculin

MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 23 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 3:49

Bonsoir à tous Smile

Pouvez vous m'expliquer, comment ont commande sur le DisneyStores.com, car quand je choisi un pays il ne me dit pas la France...

"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 23 Petit_51880[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 23 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 23 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 12:04

Il y a 25% de réduction en ce moment sur le DS.com sur des articles de Noël, notamment certaines suspensions pour ceux que ça intéresse.

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 23 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 13:19

Vu que mon compte ne fonctionne toujours pas, j'ai laissé tombé les achats sur ce site.
J'ai le même problème depuis juillet quelque soit les changements faits.

Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 23 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 23:41

Bonsoir ,

J'aurai une petite question pour ceux qui commandent aux USA . Je voudrais commander un produit Disney aux USA mais via Ebay . L'envoi sera par USPS First Class Mail , y a t'il des risques de douanes à l'arrivée avec ce type d'envoi ?
Le prix global de cette commande serait d'environ 40 euros .

Merci d'avance pour vos réponses [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 23 2498151864
marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 23 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 1:55

Des risques, il y en a toujours en particulier en période de fêtes de Noël où l on sait que les douanes surveillent particulièrement les importations... Mais, moi qui achète pas mal aux US sur eb.. j'ai très rarement eu de la douane surtout avec first class et a fortiori pour une si petite somme. Je pense que tu as toutes tes chances d y échapper.,

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 23 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 23 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 7:09

J'en ai reçu dernièrement pour des montants n'excédant pas 80 dollars tout compris en first. Pas de douane.
En first et montant inférieur à 100 dollars, généralement aucun risque.

[Site Web - Boutiques] Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant