| [Site Web - Boutiques] Disney Store US | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Jeu 25 Aoû 2016 - 12:46 | |
| Je vois également les articles sur le DS US, enfin ! Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
krikee22
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Jeu 25 Aoû 2016 - 12:58 | |
| Oui, mais si on peut pas commander pour un soit disant problème d'adresse différente de l'adresse de la carte bleue, on n'est pas rendu! |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Jeu 25 Aoû 2016 - 13:48 | |
| Nous avons été nombreux à avoir ce probleme lors de la commande des LE avec en prime un débit direct sur le compte en banque pour certain et pas de commande. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
krikee22
| |
| |
MeganeBel
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Jeu 25 Aoû 2016 - 14:28 | |
| A priori non !! Puisque tu viens de l'avoir également. Pourtant ce n'est pas faute que les américains et les européens les ont contacté à ce sujet. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Ven 26 Aoû 2016 - 9:15 | |
| - krikee22 a écrit:
- Hello tout le monde, je peux de nouveau voir les vignettes sur DS.com et j'ai pu mettre 4 articles dans mon panier.
Mais au moment de régler, j'ai un message qui me dit: "The billing address entered does not match the one currently on file with your credit card issuer. Please enter your information again. Or, you may contact Guest Services for assistance." Pourtant, j'ai vérifié l'adresse que j'ai renseignée et elle est exacte. Je ne comprends pas ce qui se passe. L'un ou l'une d'entre vous a déjà eu ce problème? Et surtout, savez vous ce qu'il faut faire? Merci. Désolé pour le doublon, j'ai posté le même message dans "Commandes et Livraisons DS : entraide, cris de désespoir, coup de gueule". Contacte les par mail ou facebook pour qu'ils te rappellent et te fassent ta commande par téléphone. Ou appelle les directement si ton abonnement box te le permet. (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Mar 13 Sep 2016 - 15:58 | |
| Bonjour à tous, depuis quelques semaines, au moment de valider ma commande, ça me marque "an general error has occured". J'ai testé tous les navigateurs, sans succès. Quelqu'un a une solution sans devoir les appeler ? Car moi et l'anglais, c'est pas trop ça !!!! |
|
| |
MeganeBel
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Mar 13 Sep 2016 - 16:02 | |
| Ça fait des semaines que le problème persiste et que rien n'ai fait pour que le site refonctionne correctement. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Mar 13 Sep 2016 - 17:49 | |
| Bonjour,
savez vous quand les LE Belle commenceront à être envoyées, s'il vous plait ?
Merci d'avance The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
MeganeBel
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Mar 13 Sep 2016 - 17:55 | |
| Par rapport à mes précédentes pré-commandes, je dirai que les envois vont commencé vendredi et s'échelonner jusqu'au jour de sortie. J'ai eu tous les cas de figures. La réception un jour avant la sortie, une la sortie même et une quelques jours après. Les envois se font par vague. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Bad Wolf
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Mar 13 Sep 2016 - 17:57 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse. Encore quelques jours de stress. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Mar 13 Sep 2016 - 18:18 | |
| - Bad Wolf a écrit:
- Bonjour,
savez vous quand les LE Belle commenceront à être envoyées, s'il vous plait ?
Merci d'avance Tout le monde dit aux alentours du 20 septembre. De mon côté j'avais posé la question au DS.com ils n'avaient pas su me donner de date, même approximative - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Mar 13 Sep 2016 - 20:57 | |
| - krikee22 a écrit:
- Donc finalement, le problème n'est pas résolu depuis...?
non ,j'ai tenté de souscrire à la box tsum hier et j'ai toujours cette erreur sur l'adresse donc l'impossibilité de commander et la tentative de prélèvement malgré la commande non validée. Appeler ne sert à rien, je l'ai fait trois fois, pur eux il n'y a pas de problème et ils proposent juste de commander au téléphone. Je ne vais pas appeler à chaque fois que je veux commander. La seule solution est de tout recréer avec mail différent, adresse d'expédition différente et CB différente, sinon le système dit qu'il y a déjà un autre compte. Par ailleurs, pour ceux qui comme moi ont une adresse shipito, elle ne fonctionne plus correctement, la partie suite F.... est impossible à entrer à cause des nouvelles régles en vigeur, donc ce sera difficle pour shipito de savoir à qui sont les colis qui arrivent, car il faudra à chaque fois les prévenir. |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Mar 13 Sep 2016 - 21:10 | |
| - fauna a écrit:
- krikee22 a écrit:
- Donc finalement, le problème n'est pas résolu depuis...?
non ,j'ai tenté de souscrire à la box tsum hier et j'ai toujours cette erreur sur l'adresse donc l'impossibilité de commander et la tentative de prélèvement malgré la commande non validée. Appeler ne sert à rien, je l'ai fait trois fois, pur eux il n'y a pas de problème et ils proposent juste de commander au téléphone. Je ne vais pas appeler à chaque fois que je veux commander. La seule solution est de tout recréer avec mail différent, adresse d'expédition différente et CB différente, sinon le système dit qu'il y a déjà un autre compte. Par ailleurs, pour ceux qui comme moi ont une adresse shipito, elle ne fonctionne plus correctement, la partie suite F.... est impossible à entrer à cause des nouvelles régles en vigeur, donc ce sera difficle pour shipito de savoir à qui sont les colis qui arrivent, car il faudra à chaque fois les prévenir. Ah mince... ça vous arrive exclusivement pour des adresses françaises les filles ? Sur mon compte US a priori RAS, pas de souci.... Il y en aura eu des soucis sur le DS US ces temps-ci entre ces bugs, et les pages qui ne s'affichaient plus. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Mar 13 Sep 2016 - 21:17 | |
| J'ai une adresse US via shipito, le problème vient de l'adresse de la CB qui serait différente de celle que j'ai mise, or c'est la même depuis toujours. Si tu passes par shipito, tu as sans doute le problème de la partie "suite FXXXX" qui ne s'affiche plus et qu'on ne peut plus entrer. La mienne était valide depuis un moment et la seconde ligne d'adresse a disparu et est impossible à remettre. |
|
| |
MeganeBel
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Mar 13 Sep 2016 - 21:25 | |
| Je ne peux plus rien commander sur ce site. Rien à faire. J'ai le problème de la carte qui soit disant n'a pas la même adresse avec celle de l'expédition. Du pur délire ce site. Mais il me semblait que les américains avaient le souci aussi, ils vont bien finir par réparer ce bugg !!?? Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Mar 13 Sep 2016 - 21:26 | |
| - fauna a écrit:
- J'ai une adresse US via shipito, le problème vient de l'adresse de la CB qui serait différente de celle que j'ai mise, or c'est la même depuis toujours.
Si tu passes par shipito, tu as sans doute le problème de la partie "suite FXXXX" qui ne s'affiche plus et qu'on ne peut plus entrer. La mienne était valide depuis un moment et la seconde ligne d'adresse a disparu et est impossible à remettre. Je suis allée checker mon compte sur le DS, pas de souci avec mon compte shipito mais c'est peut-être parce que je n'ai effectué aucun changement. J'espère que ça va se régler pour vous - Mes séjours Disney <3:
|
| |
Bad Wolf
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Mer 14 Sep 2016 - 7:40 | |
| C'est quand même paradoxal de dire qu'il n'y a pas de problèmes mais qu'il faut commander par téléphone Cette histoire d'adresse shipito m’inquiète. Ça s'annonce mal pour la Belle s'ils ne savent pas où l’envoyer. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Mar 25 Oct 2016 - 3:49 | |
| Bonsoir à tous Pouvez vous m'expliquer, comment ont commande sur le DisneyStores.com, car quand je choisi un pays il ne me dit pas la France... "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5o30kw8Zji0
|
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Mar 25 Oct 2016 - 12:04 | |
| Il y a 25% de réduction en ce moment sur le DS.com sur des articles de Noël, notamment certaines suspensions pour ceux que ça intéresse. Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Mar 25 Oct 2016 - 13:19 | |
| Vu que mon compte ne fonctionne toujours pas, j'ai laissé tombé les achats sur ce site. J'ai le même problème depuis juillet quelque soit les changements faits. |
|
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Mar 29 Nov 2016 - 23:41 | |
| Bonsoir , J'aurai une petite question pour ceux qui commandent aux USA . Je voudrais commander un produit Disney aux USA mais via Ebay . L'envoi sera par USPS First Class Mail , y a t'il des risques de douanes à l'arrivée avec ce type d'envoi ? Le prix global de cette commande serait d'environ 40 euros . Merci d'avance pour vos réponses |
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2002 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Mer 30 Nov 2016 - 1:55 | |
| Des risques, il y en a toujours en particulier en période de fêtes de Noël où l on sait que les douanes surveillent particulièrement les importations... Mais, moi qui achète pas mal aux US sur eb.. j'ai très rarement eu de la douane surtout avec first class et a fortiori pour une si petite somme. Je pense que tu as toutes tes chances d y échapper., |
|
| |
MeganeBel
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Mer 30 Nov 2016 - 7:09 | |
| J'en ai reçu dernièrement pour des montants n'excédant pas 80 dollars tout compris en first. Pas de douane. En first et montant inférieur à 100 dollars, généralement aucun risque.
Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
|