| [Site Web - Boutiques] Disney Store US | |
|
|
Auteur | Message |
---|
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Mer 3 Aoû 2016 - 23:18 | |
| Merci bcp Didi pour l'adresse mail. J'ai fait un mail j'attends la réponse... Merci bcp Fauna pour ttes les informations que tu donnes! Elles m'ont aidé à déstresser car sur mon compte pas de prélèvement encore msdes autorisations de paiement apparaissent....Je suis donc ds le 2ème cas de figure! Bon courage à tous ceux qui ont eu des pb avec la préco aujourd'hui |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Jeu 4 Aoû 2016 - 2:20 | |
| Contente Pharos que ce soit résolu, une de mes contacts de DCP a aussi une personne qui a reçu le même mail que toi concernant la vérification. Pour ma part je viens de vérifier du coup, pas de mail.Mais j'ai déjà eu cette vérification, une fois ou j'avais fait une commande groupée de suspensions je me souviens.J'avais du mettre la carte de mon conjoint car la mienne ne passait pas et du coup j'ai eu la vérif? je l'avais fait par mail à l'époque et pas de soucis. Là comme c'est ma carte habituelle, visiblement , pas de soucis ( pour l'instant..) mais je ne suis pas tranquille pour autant ..Tellement de bugs.... Je remercie aussi tout le monde pour l' aide, commande sur téléphone et astuces, sans tous je n'aurais surement pas réussi la commande. C'est dommage qu'on soit si peu à avoir réussi, surtout que je ne comprends pas la logique, pourquoi certains paiements passent et pas d'autres... Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Jeu 4 Aoû 2016 - 10:53 | |
| Coupde fil du service fraude du crédit agricole. 7 paiement sont passés et validés, je lui ai expliqué que normalement ce ne serait débité qu'à expédition. Comme c'est des commandes fantômes, normalement ca devrait aller. Ils ont classé le dossier. Et selon lui, je ne suis pas la seule, ils avaient peur d'une fraude à grande échelle "non, non monsieur, c'est juste une bande d'incompétent" Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Jeu 4 Aoû 2016 - 11:02 | |
| Moi, ils ne m'ont pas appelé, vu que la semaine dernière, ils l'avaient fait pour les 70 tentatives avortées, donc ils savaient pour cette fois, j'avais prévenu ce service du Crédit Agricole que ça pouvait se reproduite quand je tenterai d'acheter le 3 août sur disneyshopping J'ai vérifié mon compte, je n'ai rien des tentatives faites entre le 27 juillet et le 1er août (70 fois) , donc je n'ai pas non plus celles d'hier (8 fois). |
|
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Jeu 4 Aoû 2016 - 12:42 | |
| Voilà la réponse à mon mail: Disney Guest, More information is needed to help with your inquiry. Please provide your full name, address, phone number, bank's fax number, date of transactions, and amount of transactions, so we may assist you.
on me dit aussi que je peux leur téléphoner mais je ne crois pas que je vais le faire. |
|
| |
Fantasydcp
Âge : 38 Messages : 243 Localisation : Drôme provencale Inscription : 29/07/2016
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Jeu 4 Aoû 2016 - 14:53 | |
| C'était un total désastre; je ne pensais pas connaître ça sur le .com, même si ces problèmes de paiement persistent et ne nous sont pas inconnus depuis + d'un mois Mais qu'attendent-ils? C'est navrant, et démoralisant Beaucoup ont critiqués les holding pages européennes mais depuis, je n'ai pas eu de problème *croise les doigts* A suivre... "Il n'y a pas d'âge pour rêver" |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Jeu 4 Aoû 2016 - 17:04 | |
| C'est que tu n'as pas participé aux ventes catastrophiques de tsums alors^^ Il y en a eu des chaotiques. (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
alagaesia
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Jeu 4 Aoû 2016 - 18:09 | |
| On a reçu le mail pour vérification.
L'adresse de facturation qu'ils demandent, je suppose que c'est notre vraie adresse et non celle de Shipito qu'ils veulent non ? The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Jeu 4 Aoû 2016 - 18:09 | |
| Ils ont enlevé la fiche et donc toute possibilité de la commander. A mon avis, ils traitent les multiples commandes par téléphone. Le fait que ça reste dans le panier fait parti des nombreux bug. Maintenant, le dernier produit mis reste même si on se déconnecte.
il me semble que c'est ton adresse à toi, peut être aussi le fax de ta banque ou ses coordonnées. Prépares tout au cas où. |
|
| |
Fantasydcp
Âge : 38 Messages : 243 Localisation : Drôme provencale Inscription : 29/07/2016
| |
| |
alagaesia
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Jeu 4 Aoû 2016 - 18:39 | |
| par contre curieuse de ce qu'il va se passer pour ma subscription box, vu les soucis de paiement Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Jeu 4 Aoû 2016 - 18:39 | |
| Merci Fauna The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
alagaesia
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Ven 5 Aoû 2016 - 20:20 | |
| Et ben voila, je m'y attendais. Voici le mail que j'ai recu du DS US pour la subscription box " Unfortunately, the credit card you've provided has been declined. Can ya please log in to your DisneyStore.com account and update your payment info by 08/05/2016 to receive your next pixie-dusted parcel? If you resolve this before 08/15/2016, you will still receive your next parcel. It will just arrive a li'l later, due to the extra pixie dusting. In order to secure your spot in the ''Tsum Tsum'' Monthly Subscription, we'll need your updated payment info no later than 08/31/2016. Thanks a bunch!" Ben c'est sur qu’elle risque pas de passer, j'ai exploser mon plafond international avec leur bourde sur la preco Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Ven 5 Aoû 2016 - 21:12 | |
| Pfff ! quelle galère surtout pour la souscription. J'ai vu que je n'avais aucun prélèvement sur mon compte mais par contre mon plafond international est entamé de 588 euros et reviendra à niveau à la fin du mois. |
|
| |
alagaesia
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Ven 5 Aoû 2016 - 21:22 | |
| Je me demande si c'est pas un souci d'adresse, c'etait un foutoir, heureusement que j'ai verifié mon adresse shippito, il n'y avais plus le numéro de la boite, et pour l'adresse française, j'ai le code postale de l'adresse américaine Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
Crikee06
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Lun 8 Aoû 2016 - 3:47 | |
| Au final on est pas des masses à avoir réussi à commander Belle sur le DS.com , sans problèmes de cartes, de vérifications ou autres.C'est inquiétant quand même.. Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Lun 8 Aoû 2016 - 9:36 | |
| - Crikee06 a écrit:
- Au final on est pas des masses à avoir réussi à commander Belle sur le DS.com , sans problèmes de cartes, de vérifications ou autres.C'est inquiétant quand même..
Je me posais la même question. Difficile à suivre avec les rebondissements de situations toutes les 5 mn. |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Lun 8 Aoû 2016 - 10:02 | |
| Moi j'ai tenté deux fois. J'ai eu une fois le Mickey qui a tourné pendant 20 minutes et la deuxième erreur d'adresse avec la carte. J'ai laissé tombé surtout quand ma banque m'a dit que la demande d'autorisation avait été accepté. J'ai pris peur. Lol. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Crikee06
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Mar 9 Aoû 2016 - 0:29 | |
| C'est clair que si j'avais eu le cas je n'aurais pas tenté non plus.C'est quand même dingue.Depuis je suis retournée sur le DS.com avec l'ordi de mon conjoint et là tous les objets apparaissent, je ne sais pas s'ils ont résolu certains soucis depuis... Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
|
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Mer 10 Aoû 2016 - 12:56 | |
| Ben dis donc, avec tout ce qui s'est passé sur le DS US et au vue de la sortie surprise au Japon assortie d'une livraison ultra rapide... Je me demande si ce n'est pas finalement mieux de commander au Japon...
Miss Aurore, serais tu partante pour partager avec nous ton experience? A combien cela t'es revenu pour tes 2 duos, comment procèdes tu pour la livraison, etc...
Ça serait super! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Mer 10 Aoû 2016 - 13:06 | |
| Je ne sais pas pour miss aurore, mais je suis passée par une amie qui vit au japon, envois rapide par avion avec suivi , envois séparés en deux colis. Qui revenait moins cher que l'envoi d'un gros colis.
Frais de port compris, chaque poupée m'a couté 172 euros. Contre donc 120 euros si j'avais pris en France, mais comme je serais allée aux champs, j'aurais du prendre deux matinées de congés qui m'auraient coutés un peu plus de 50 euros de perte de salaire. Donc ça revient au même au final, stress et fatigue en moins, car meme pas sure qu'arriver au matin suffira vu le succés de cendrillon et la rareté d'alice aux champs. |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
|