AccueilFaut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 VideFaut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3649
Inscription : 27/07/2007

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 19:32

c'est clair,quand dlp va une fois pour toute faire sortir ces indélicats qui pourrissent les séjours des gens en faisant tout et n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 19:47

T'inquiète que si certains assistent à ce genre de scène d'un indélicat sorti peut être que d'autres réfléchiront à deux fois. Ils ont acheté un droit d'entrée comme tout le monde... Ils ont pas acheté le parc... C'est fou qd même !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 224944  Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 953922  depuis le 25 janvier 2015 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1189
Inscription : 10/03/2013

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 20:59

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1189
Inscription : 10/03/2013

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 0:54

Petit truc qui devrait vous faire réfléchir...
Comment interdire l'usage d'engins télescopiques si Disney en utilise et ne les cachent pas dans les reportages. On peut remarquer dans le reportage de TMC l'usage d'un de ces engins de la marque qui commence par mani et qui finit par tou :

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 <a href=Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 Captur10" />

Pourquoi les interdire au visiteurs alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 1:03

C'est vrai que si DLP se permet d'utiliser des élévateurs dans son parc, moi aussi j'aimerais pouvoir venir avec ma nacelle, pour regarder la parade ça serait nettement plus sympa !




Rolling Eyes


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Hurley

Hurley

Féminin
Âge : 38
Messages : 221
Localisation : Paris XV3
Inscription : 27/01/2014

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 10:39

La première fois que j'ai vu ces Selfie Sticks, c'était en allant sur le Park en juillet dernier.
Avec mon homme, on se demandait à quoi cela pouvait bien servir, étant donné que tout le monde se balladait avec juste la perche en main et zéro appareil ou smartphone au bout.
Puis quand est venu le temps de Disney Dreams, nous avons vite compris... Peronnellement je trouve ça absolument ridicule et en effet, les videos ne sont pas meilleures, loin de la.

Et c'est dangereux, et surtout le meilleur moyen pour que les guests dont le téléphone/appareil photo aillent se plaindre auprès du Park si jamais leur matériel tombait et se cassait.
J'y vais la semaine prochaine, j'espère moins en voir!


Séjours Précédents:
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 30
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 14:02

Et moi qui croyait que c'était déjà interdit Rolling Eyes

Mais c'est dangereux non ? Avec ou sans sangle, ça peut atterrir sur la tête de son voisin. Mais il y a vraiment des gens qui filment à l'intérieur des attractions avec des perches ? A un moment, je pense qu'il faut plus profiter du moment présent aussi mais ça c'est un autre débat.

J'm'imagine tellement tous les passagers d'un train sur BTM avec leurs perches Razz


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 861934
Revenir en haut Aller en bas
Matt Donald

Matt Donald

Masculin
Âge : 43
Messages : 11
Localisation : Antibes
Inscription : 25/01/2015

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 19:45

Je pense que le problème est bien plus profond que le système de perche (qui certes est une gène pour les autres).
Pourquoi l'homme moderne a t'il cette tendance a vouloir voir le monde par l'intermédiaire d'objet technologiques et au travers du virtuel plutôt qu'avec ses yeux ??? Comment peut on profiter a fond du spectacle quand on regarde dans un écran "toujours plus petit" ???
Est ce un problème d'éducation, d'incivilité ???? La société moderne tend a vouloir nous enfermer dans un processus de consommation toujours plus vite sans saisir l'essence du moment vécu ...
Triste monde ...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3649
Inscription : 27/07/2007

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 20:56

non juste qu'il ne faut pas abuser des choses et aussi de savoir accepter les interdictions simples,sans pour autant a en venir au main,c'est aussi simple que cela
Revenir en haut Aller en bas
sirol26



Masculin
Âge : 28
Messages : 12
Inscription : 23/04/2013

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 23:34

Matt Donald a écrit:
Pourquoi l'homme moderne a t'il cette tendance a vouloir voir le monde par l'intermédiaire d'objet technologiques et au travers du virtuel plutôt qu'avec ses yeux ??? Comment peut on profiter a fond du spectacle quand on regarde dans un écran "toujours plus petit" ???
Est ce un problème d'éducation, d'incivilité ???? La société moderne tend a vouloir nous enfermer dans un processus de consommation toujours plus vite sans saisir l'essence du moment vécu ...
Triste monde ...

Ça c'est la faute a Steve Jobs.  Twisted Evil
Non sérieusement je respecte cet homme c'était un génie. Mais le fait que l'homme veuille toujours regarder à travers un écran c'est lui qui a popularisé ce mouvement avec la sortie de tout ces petits bijoux hors de prix. Ensuite les marques concurrente ont repris le mouvement et le fait de pouvoir filmer avec de la technologie est totalement devenu un phénomène de société.

Ceci donne à l'être qui accomplis cette action de montrer qu'il appartient à cette majorité de la population des pays riche et ainsi de montrer qu'il rentre dans le "moule" de l'homme lambda. On est dans une uniformisation des modes de vie. C'est bien dommage...
study

Donc Disneyland aura beau interdire quoique ce soit. Tant que ce n'est pas un mouvement de masse ça ne bougera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 0:10

J'ai peur que même si Disneyland interdit l'utilisation des perches durant les attractions, on trouvera toujours des gens pour tenter le diable.

Objectivement, les gens continuent de bouffer en attraction, de faire chier les characters en les bousculant, de salir partout, de fumer à la tronche des enfants, de traiter les cast comme des chiens sous prétexte qu'ils achètent un porte-clef à 3e.

On peut interdire, mais les règlements ne rivaliseront jamais avec un vrai respect d'autrui. Et ça, ça ne se trouve pas, ça ne s'achète pas. On en a ou on en a pas. :S
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 9:47

Ça aura au moins le mérite de limiter le nombre de perches pendant Dreams par exemple... Tous les utilisateurs de perches à selfie ne sont pas non plus dénués de cerveau.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 224944  Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 953922  depuis le 25 janvier 2015 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 37
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 10:04

Plop-i-plop a écrit:
J'ai peur que même si Disneyland interdit l'utilisation des perches durant les attractions, on trouvera toujours des gens pour tenter le diable.

Objectivement, les gens continuent de bouffer en attraction, de faire chier les characters en les bousculant, de salir partout, de fumer à la tronche des enfants, de traiter les cast comme des chiens sous prétexte qu'ils achètent un porte-clef à 3e.

On peut interdire, mais les règlements ne rivaliseront jamais avec un vrai respect d'autrui. Et ça, ça ne se trouve pas, ça ne s'achète pas. On en a ou on en a pas.  :S

Comme tu le dis bien, vu le nombre de cornichons incapable de respecter l'interdiction de fumer... je pense que c'est peine perdue.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
La Famille Ours

La Famille Ours

Messages : 136
Inscription : 25/04/2014

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 12:00

Sans compter le manque de respect vis-à-vis des CM ! c'est à hurler, surtout quand on voit que ces derniers sont serviables, patients, prennent le temps de discuter... on a tous le souvenir d'une famille groseille qui débarquent en territoire conquis !

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4168
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 12:56

M!ckeyy a écrit:
Et moi qui croyait que c'était déjà interdit Rolling Eyes

Mais c'est dangereux non ? Avec ou sans sangle, ça peut atterrir sur la tête de son voisin. Mais il y a vraiment des gens qui filment à l'intérieur des attractions avec des perches ? A un moment, je pense qu'il faut plus profiter du moment présent aussi mais ça c'est un autre débat.

J'm'imagine tellement tous les passagers d'un train sur BTM avec leurs perches Razz

si l'une d'entre elle tombe et se prend dans les roues d'un train , quelque soit l'attraction... affraid !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1189
Inscription : 10/03/2013

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 13:20

Bon sérieusement vous en avez pas marre de ces débats de perchés ? Nan parce que la de dire si oui ou non il les faut c'est pas a nous de choisir, c'est a DLP. Je n'utilise pas de perches lors de mes visites mais je n'ai jamais trouvé sa dérangeant... A bons entendeurs
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12230
Inscription : 04/07/2007

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 14:03

fafa45 a écrit:
M!ckeyy a écrit:
Et moi qui croyait que c'était déjà interdit Rolling Eyes

Mais c'est dangereux non ? Avec ou sans sangle, ça peut atterrir sur la tête de son voisin. Mais il y a vraiment des gens qui filment à l'intérieur des attractions avec des perches ? A un moment, je pense qu'il faut plus profiter du moment présent aussi mais ça c'est un autre débat.

J'm'imagine tellement tous les passagers d'un train sur BTM avec leurs perches Razz

si l'une d'entre elle tombe et se prend dans les roues d'un train , quelque soit l'attraction... affraid !!!

Comme sur tout coaster,le train est fixé au rail, même si les roues sortent, il ne se renversera pas
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 14:06

Maxi22700 a écrit:
Bon sérieusement vous en avez pas marre de ces débats de perchés ? Nan parce que la de dire si oui ou non il les faut c'est pas a nous de choisir, c'est a DLP. Je n'utilise pas de perches lors de mes visites mais je n'ai jamais trouvé sa dérangeant... A bons entendeurs

Libre à toi de plus suivre le post. Laisse s'exprimer ceux qui ont envie de le faire...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 224944  Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 953922  depuis le 25 janvier 2015 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9219
Inscription : 02/12/2010

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 10:52

Maxi22700 a écrit:
Bon sérieusement vous en avez pas marre de ces débats de perchés ? Nan parce que la de dire si oui ou non il les faut c'est pas a nous de choisir, c'est a DLP. Je n'utilise pas de perches lors de mes visites mais je n'ai jamais trouvé sa dérangeant... A bons entendeurs

Tu trouves ptet pas ça dérangeant mais moi j’apprécie de voir la parade sans quelqu'un pointant son téléphone a quelques cm de la tête de Buzz... J'ai pas compris l’intérêt... C’était lourd de voir son téléphone au nez de tut les personnage.... J'aurai tellement aimé que Buzz chope sa perche >< Un guest flow a demandé plusieurs fois a cette personne d’arrêter mais il n'en avait rien a faire. Et Disney Dreams avec plein de téléphone en l'air c'est tellement plus beau Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 425715 Evil or Very Mad


Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4708
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 11:08

Pour Dreams, c'est déjà un peu agaçant de voir les enfants sur les épaules mais je peux comprendre, venir attendre pile devant 2h avant le spectacle n'est pas forcément idéale quand on est parents. Mais le coup des perches, comment dire, merci pour ceux qui sont derrière et ne sont pas très grands! Quel manque de civilité, c'est incroyable! Puis comme dit plus haut, ils ne profitent pas vraiment du spectacle! Et pareil pour ceux qui filment le spectacle en mettant leur I truc bidule le plus haut possible....
Ça me rappelle une fois j'avais emmené des enfants d'un centre de loisirs maternelle voir Guignol, on les installe sur les bancs prévu à cet effet. Certains parents avaient décidé de s'asseoir au 1er rang, comment dire? Voici l'annonce faite par les marionnettistes 2 minutes avant le spectacle:
"Bonjour à tous! Nous ne commencerons que lorsque TOUS les parents se seront levés afin que TOUS les enfant puissent profiter merci!"
Les parents n'ont pas eu le choix! C'était jouissif faut l'admettre! x) Mais je vois mal Disney faire ce genre d'annonce avant Dreams, quoique ce serait pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3590
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 11:54

J'ai acheté une perche télescopique pour notre visite de ce weekend mais principalement pour pouvoir prendre des photos de groupe plus facilement. J'aurais trop peur de l'utiliser pendant une attraction et que mon téléphone glisse et se fracasse par terre, ou aille percuter un guest derrière moi...

J'avoue que j'aimerais beaucoup avoir une photo "on-ride" dans BTM ou autre... je le tenterai peut-être mais avec la perche presque pas déployée !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 13:49

Les perches sont gênantes, surtout lors de Dreams mais bon, c'est pas pire qu'un mec qui te sort son iPad et qui te bouffe la vue avec.
Tant que ça reste dans les limites sécuritaires et non collé dans les décors, ça passe. Et puis si la personne perd son téléphone ou autres, tanpis pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 14:31

Flo... a écrit:
J'avoue que j'aimerais beaucoup avoir une photo "on-ride" dans BTM

Eh bien tu achète la photo a la fin du ride Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 153419


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
chanpilou63



Masculin
Messages : 80
Inscription : 27/03/2012

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 20:09

Je vous rassure les perches sont interdites dans les attractions (pour la simple et bonne raison que la perche peut taper un peut n'importe ou : tête,décors, rails, ...).

Après pour dreams moi perso je préfère avoir un guest en face de moi avec sa perche (qui du coup ne gène pas plus que ca) plutôt que de le voir avec son téléphone juste au niveau des yeux !

Sinon solution radicale : on interdit tout appareil d'enregistrement vidéo et de prise de vue dans les parcs ... (c'est ironique bien sur), mais on ne peut pas lutter contre çà et vous aller voir d'ici peut (a mon avis) les guests avec des drônes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 4 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 20:42

Je n'ai pas grand chose contre ces perches...bon, ok, sauf si on nous la plante direct sous le nez, qu'il y en a une forêt ou si il y a des problèmes de sécurité majeurs. Mais bon, c'est pas parce qu'il y a une personne qui en a une dans BTM ou Casey jr que je vais pleurnicher. Comme on l'a déja dit, la perche c'est surtout par mesure de sécurité parce qu'une gopro c'est super petit et qu'on ne peut pas y attacher de lanière façon appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015)
» Les photos dans les attractions + les fastpass dans les attractions
» Fimer dans les attractions
» Combien d'attractions faut-il visiter pour que votre journée à Disneyland Paris soit rentable?
» Demande de comparatifs entre les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-