| Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kobayashi
Âge : 45 Messages : 136 Localisation : Devant mon Ecran Inscription : 28/10/2011
| |
| |
pilepoil
Âge : 64 Messages : 1972 Localisation : LENS Inscription : 28/09/2008
| |
| |
Kobayashi
Âge : 45 Messages : 136 Localisation : Devant mon Ecran Inscription : 28/10/2011
| |
| |
celifra
| |
| |
Coaster
Âge : 38 Messages : 819 Localisation : Belgique Inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Mar 10 Fév - 7:15 | |
| "Je trouve cette mode absolument ridicule : les utilisateurs de ces perches réalisent des vidéos instables et irregardables, qu'ils ne regarderont probablement qu'une seule fois, pour voir le ride/le show/la parade dont ils ont oublié de profiter. Pendant ce temps ils embêtent tout le monde en gâchant la visibilité des autres, et les photos et vidéos "traditionnelles" qui n'empiètent pas sur le champ de vision des autres. Enfin dans une foule compacte, devant une parade ou dans un ride, même "calme" il y a un risque réel de faire très mal à quelqu'un...
Donc oui, il faut les bannir, comme de nombreuses salles de spectacles et arènes le font déjà !"
Totalement d'accord ! C'est dingue ! Les gens ne sont non seulement plus capables de profiter de l'instant présent mais, en plus, ils s'accordent le droit de gâcher celui des autres. Vraiment un drôle de monde ! J'espère que Disney Land Paris prendra les mesures nécessaires ! |
|
| |
TheBigLebowski
| |
| |
FishMan
| Sujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Mar 10 Fév - 20:55 | |
| - Coaster a écrit:
- "Je trouve cette mode absolument ridicule : les utilisateurs de ces perches réalisent des vidéos instables et irregardables, qu'ils ne regarderont probablement qu'une seule fois, pour voir le ride/le show/la parade dont ils ont oublié de profiter. Pendant ce temps ils embêtent tout le monde en gâchant la visibilité des autres, et les photos et vidéos "traditionnelles" qui n'empiètent pas sur le champ de vision des autres. Enfin dans une foule compacte, devant une parade ou dans un ride, même "calme" il y a un risque réel de faire très mal à quelqu'un...
Donc oui, il faut les bannir, comme de nombreuses salles de spectacles et arènes le font déjà !"
Totalement d'accord ! C'est dingue ! Les gens ne sont non seulement plus capables de profiter de l'instant présent mais, en plus, ils s'accordent le droit de gâcher celui des autres. Vraiment un drôle de monde ! J'espère que Disney Land Paris prendra les mesures nécessaires ! Ce ne sera pas demain la veille je pense,déjà que certaines règles sont déjà très difficiles a leur faire respecter |
|
| |
SecretDoor
Âge : 36 Messages : 87 Localisation : Nord Inscription : 06/11/2011
| |
| |
Prince Redi
| |
| |
FishMan
| |
| |
henryravenswoodjunior
Âge : 25 Messages : 591 Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone ! Inscription : 23/06/2014
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
Hanubys
Âge : 41 Messages : 1108 Localisation : Bussy les poix/Picardie Inscription : 04/07/2007
| |
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| |
| |
celifra
| |
| |
mérida30
Âge : 27 Messages : 119 Localisation : 30 Gard, 30640 Beauvoisin Inscription : 24/03/2015
| Sujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Mar 5 Mai - 17:32 | |
| Moi j'ai beaucoup aimai avoir ma PNJ avec son bras telescopique pour nous prendre en photo pour la saint valentin dans le parc, dans l'hotel, ect, mais pas dans les attractions, si les gens veulent filmer très bien mais ils ont pas besion d'un bras telescopique, c'est inutile et sa peut peut-etre etre dangereux. |
|
| |
VirgileDu76
Âge : 24 Messages : 513 Localisation : Loin du manoir Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Mar 5 Mai - 17:40 | |
| A interdire dans les parades, shows et surtout les attractions. Car le problème c'est qu'on est à Disneyland Paris, donc si quelqu'un abîme l'attraction (ex: arrache un accessoire de Phantom Manor) ça ne sera réparé que dans 5 ans... "I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006 |
|
| |
ghp
| |
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Mar 5 Mai - 18:28 | |
| - mérida30 a écrit:
- Moi j'ai beaucoup aimai avoir ma PNJ avec son bras telescopique pour nous prendre en photo pour la saint valentin dans le parc, dans l'hotel, ect,
Est-ce si difficile de demander gentiment à quelqu'un de prendre la photo? On me l'a déjà demandé une centaine de fois sur le resort, je n'ai jamais refusé... J'en fais toujours 3-4 pour que les gens soient heureux. Et ça ne coute rien du tout!!!! Y'a une interaction sociale et puis, ça fait toujours plaisir de rendre service Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Corrigaran
Âge : 47 Messages : 274 Localisation : Bruxelles Inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Mar 5 Mai - 18:53 | |
| La semaine passée, dans Ratatouille, un cast à précisé à un couple d'espagnols qui en avait une sur ses genoux (mais qui n'avait pas l'air de l'utiliser) que ça ne pouvait pas dépasser hors du véhicule. Strictement interdit. Par contre, le gars à passé son temps à prendre des photos, avec son Reflex, avec le flash qui sert à faire la mise au point, durant le ride . Ridicule, dans un ride 3D. J'ai fait la remarque plusieurs fois. Sa femme était emmerdée mais lui continuait sans comprendre pourquoi. Ils ont passés une partie de l'attraction à s'engeuler. |
|
| |
mérida30
Âge : 27 Messages : 119 Localisation : 30 Gard, 30640 Beauvoisin Inscription : 24/03/2015
| Sujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Mar 5 Mai - 19:32 | |
| - AcesHigh a écrit:
- mérida30 a écrit:
- Moi j'ai beaucoup aimai avoir ma PNJ avec son bras telescopique pour nous prendre en photo pour la saint valentin dans le parc, dans l'hotel, ect,
Est-ce si difficile de demander gentiment à quelqu'un de prendre la photo? On me l'a déjà demandé une centaine de fois sur le resort, je n'ai jamais refusé... J'en fais toujours 3-4 pour que les gens soient heureux. Et ça ne coute rien du tout!!!! Y'a une interaction sociale et puis, ça fait toujours plaisir de rendre service Eeee ji vais depuis bientot 15 ans chaque années merci je ne suis pas débile ce n'est pas la premiere fois que je demande a quelqu'un de nous prendre en photo !!! (et oui je sais etre sociable et communiquer avec les gens ) mais cette année j'ai testé ma perche et j'ai pu cadrer comme je voulai et en reprendre si je les trouvé rataient (et oui parce que les gens ne sont pas tous comme vous ils ne font pas forcement 4 photos et elles ne sont pas forcement réussies). De plus en quoi sa vous emmerde la perche telescopique pour une photo dans le parc, les attractions je conçois que cela puisse déranger autrui ou causer un danger et je suis contre, mais pousser la rétissance jusqu'a une petite photos dans le parc devant des jolis décors je trouve sa abusé !!!!!!! |
|
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Mar 5 Mai - 20:49 | |
| - Corrigaran a écrit:
- Ridicule, dans un ride 3D.
Pas tant que ça... mais uniquement dans le "Frigo". Il y a moyen d'y faire de belles photos. Mais je te l'accorde, la MAP en automatique, c'est un peu cramé. Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Mar 5 Mai - 21:05 | |
| - Glywen a écrit:
Par contre si on pouvait mettre un peu plus de lumière dans POTC et Phantom Manor, ça nous éviterait de devoir y aller au flash ou de faire des photos deg...A chaque fois je suis obligée de faire un boulot de dingue sur GIMP pour arriver a voir une forme... 100000000x d'accord! POTC est atroce, c'est impossible de faire une photo convenable sans devoir monter à des ISO de fou. Je suis un peu "jaloux" de ce que les photographes US arrivent à tirer de leur ride. Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|