AccueilFaut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 VideFaut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kobayashi

Kobayashi

Masculin
Âge : 45
Messages : 136
Localisation : Devant mon Ecran
Inscription : 28/10/2011

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 10:33

J appel les copains ont va sortir les perches
Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 PH-6


Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 V22-6-3-2015-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcdemonie.com
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 64
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 21:31

affraid affraid ...ah non...pas eux....!!!!....
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi

Kobayashi

Masculin
Âge : 45
Messages : 136
Localisation : Devant mon Ecran
Inscription : 28/10/2011

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 22:16

Ben quoi ils ont des perches et sont perchés! Smile


Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 V22-6-3-2015-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcdemonie.com
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 6:45

Invite les à se mettre devant les perchés pour voir dreams ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 224944  Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 953922  depuis le 25 janvier 2015 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 8:15

"Je trouve cette mode absolument ridicule : les utilisateurs de ces perches réalisent des vidéos instables et irregardables, qu'ils ne regarderont probablement qu'une seule fois, pour voir le ride/le show/la parade dont ils ont oublié de profiter. Pendant ce temps ils embêtent tout le monde en gâchant la visibilité des autres, et les photos et vidéos "traditionnelles" qui n'empiètent pas sur le champ de vision des autres. Enfin dans une foule compacte, devant une parade ou dans un ride, même "calme" il y a un risque réel de faire très mal à quelqu'un...

Donc oui, il faut les bannir, comme de nombreuses salles de spectacles et arènes le font déjà !"

Totalement d'accord ! C'est dingue ! Les gens ne sont non seulement plus capables de profiter de l'instant présent mais, en plus, ils s'accordent le droit de gâcher celui des autres. Vraiment un drôle de monde ! J'espère que Disney Land Paris prendra les mesures nécessaires !
Revenir en haut Aller en bas
TheBigLebowski

TheBigLebowski

Masculin
Messages : 41
Inscription : 03/02/2015

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 14:53

J'ai jamais vu personne utiliser ce genre de trucs dans les attractions mais c'est clair que c'est ridicule.


Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 V22-8-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3649
Inscription : 27/07/2007

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 21:55

Coaster a écrit:
"Je trouve cette mode absolument ridicule : les utilisateurs de ces perches réalisent des vidéos instables et irregardables, qu'ils ne regarderont probablement qu'une seule fois, pour voir le ride/le show/la parade dont ils ont oublié de profiter. Pendant ce temps ils embêtent tout le monde en gâchant la visibilité des autres, et les photos et vidéos "traditionnelles" qui n'empiètent pas sur le champ de vision des autres. Enfin dans une foule compacte, devant une parade ou dans un ride, même "calme" il y a un risque réel de faire très mal à quelqu'un...

Donc oui, il faut les bannir, comme de nombreuses salles de spectacles et arènes le font déjà !"

Totalement d'accord ! C'est dingue ! Les gens ne sont non seulement plus capables de profiter de l'instant présent mais, en plus, ils s'accordent le droit de gâcher celui des autres. Vraiment un drôle de monde ! J'espère que Disney Land Paris prendra les mesures nécessaires !
Ce ne sera pas demain la veille je pense,déjà que certaines règles sont déjà très difficiles a leur faire respecter
Revenir en haut Aller en bas
SecretDoor

SecretDoor

Féminin
Âge : 36
Messages : 87
Localisation : Nord
Inscription : 06/11/2011

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 17:28

Déjà vu dans BTM, juste devant nous un mec qui en utilisais un...Je n'ai pas pleinement profité de l'attraction car je me tortillais pour pas me retrouver sur la vidéo...
Aucun intérêt...


Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 V22-20-12-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Prince Redi

Prince Redi

Masculin
Âge : 22
Messages : 153
Inscription : 21/08/2013

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 18:05

C'est vrai que c'est soulant a la fin!!!! Ils vont tous s'y mettre!!!!!!!!!!!! J'EN AI MARRE!!!!Ce n'est même pas sécuriser en plus,si tu le fais tomber dans rock par exemple,tu le reverra plus avec ton go pro ou smartphone casser et si il tombe dans les rails et que un train passe,bah la personne sera responsable de l'accident!!! Moi je suis pour l'interdiction des perches télescopiques dans les attractions,parades et Dreams Exclamation Exclamation Exclamation



"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, bye!"


Prochaine Visite : ??????????


Dernière Visite : Vendredi 10/03/17
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3649
Inscription : 27/07/2007

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 22:20

je pense que c'est peine perdu,il faudrait faire une fouille approfondi a l'entrée et la confisquer d'office
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 25
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 10:41

Au pire tu prend un panneau avec écris "ne pas filmer" (ou un autre truc chiant sur la vidé o)et dans l'attraction quand quelqu’un a une perche et filme vers toi, tu sors le panneau Very Happy
Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 100932


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 33
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 12:05

Ouais m'enfin premièrement la personne ne parle pas nécessairement français et ne comprendra pas forcément, et deuxièmement, tu gênes aussi les autres en faisant cela.


Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 16:12

Ou alors des beaux Fu*k en loose style photo bombing. Il s'en rendra compte quand il regardera la vidéo.

Purée après les flash dans les dark ride, les perches maintenant....mais ou s’arrêtera la bêtise humaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
donald

donald

Masculin
Âge : 90
Messages : 1855
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 17:00

C'est pas les perches qu'il faut interdire mais plutôt les c..s lol

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 18:13

T'as tout à fait raison donald Wink Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 795199


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 224944  Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 953922  depuis le 25 janvier 2015 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
mérida30

mérida30

Féminin
Âge : 27
Messages : 119
Localisation : 30 Gard, 30640 Beauvoisin
Inscription : 24/03/2015

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 19:32

Moi j'ai beaucoup aimai avoir ma PNJ avec son bras telescopique pour nous prendre en photo pour la saint valentin dans le parc, dans l'hotel, ect, mais pas dans les attractions, si les gens veulent filmer très bien mais ils ont pas besion d'un bras telescopique, c'est inutile et sa peut peut-etre etre dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 19:40

A interdire dans les parades, shows et surtout les attractions. Car le problème c'est qu'on est à Disneyland Paris, donc si quelqu'un abîme l'attraction (ex: arrache un accessoire de Phantom Manor) ça ne sera réparé que dans 5 ans...


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 19:54

Une petite perche en fumant sa clope tranquillou avec le gamin sur les épaules pendant Dream, ça me semble parfait. Avec un bob et un Marcel pour le look....


Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 20220413
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 37
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 20:28

mérida30 a écrit:
Moi j'ai beaucoup aimai avoir ma PNJ avec son bras telescopique pour nous prendre en photo pour la saint valentin dans le parc, dans l'hotel, ect,

Est-ce si difficile de demander gentiment à quelqu'un de prendre la photo? On me l'a déjà demandé une centaine de fois sur le resort, je n'ai jamais refusé... J'en fais toujours 3-4 pour que les gens soient heureux. Et ça ne coute rien du tout!!!!
Y'a une interaction sociale et puis, ça fait toujours plaisir de rendre service



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 47
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 20:53

La semaine passée, dans Ratatouille, un cast à précisé à un couple d'espagnols qui en avait une sur ses genoux (mais qui n'avait pas l'air de l'utiliser) que ça ne pouvait pas dépasser hors du véhicule. Strictement interdit.

Par contre, le gars à passé son temps à prendre des photos, avec son Reflex, avec le flash qui sert à faire la mise au point, durant le ride Evil or Very Mad . Ridicule, dans un ride 3D.
J'ai fait la remarque plusieurs fois. Sa femme était emmerdée mais lui continuait sans comprendre pourquoi. Ils ont passés une partie de l'attraction à s'engeuler. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mérida30

mérida30

Féminin
Âge : 27
Messages : 119
Localisation : 30 Gard, 30640 Beauvoisin
Inscription : 24/03/2015

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 21:32

AcesHigh a écrit:
mérida30 a écrit:
Moi j'ai beaucoup aimai avoir ma PNJ avec son bras telescopique pour nous prendre en photo pour la saint valentin dans le parc, dans l'hotel, ect,

Est-ce si difficile de demander gentiment à quelqu'un de prendre la photo? On me l'a déjà demandé une centaine de fois sur le resort, je n'ai jamais refusé... J'en fais toujours 3-4 pour que les gens soient heureux. Et ça ne coute rien du tout!!!!
Y'a une interaction sociale et puis, ça fait toujours plaisir de rendre service
Eeee ji vais depuis bientot 15 ans chaque années merci je ne suis pas débile ce n'est pas la premiere fois que je demande a quelqu'un de nous prendre en photo !!! (et oui je sais etre sociable et communiquer avec les gens Smile ) mais cette année j'ai testé ma perche et j'ai pu cadrer comme je voulai et en reprendre si je les trouvé rataient (et oui parce que les gens ne sont pas tous comme vous ils ne font pas forcement 4 photos et elles ne sont pas forcement réussies). De plus en quoi sa vous emmerde la perche telescopique pour une photo dans le parc, les attractions je conçois que cela puisse déranger autrui ou causer un danger et je suis contre, mais pousser la rétissance jusqu'a une petite photos dans le parc devant des jolis décors je trouve sa abusé  Evil or Very Mad !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 37
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 22:49

Corrigaran a écrit:
Ridicule, dans un ride 3D.

Pas tant que ça... mais uniquement dans le "Frigo". Il y a moyen d'y faire de belles photos. Mais je te l'accorde, la MAP en automatique, c'est un peu cramé.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Invité
Invité



Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 22:57

Corrigaran a écrit:
La semaine passée, dans Ratatouille, un cast à précisé à un couple d'espagnols qui en avait une sur ses genoux (mais qui n'avait pas l'air de l'utiliser) que ça ne pouvait pas dépasser hors du véhicule. Strictement interdit.

Par contre, le gars à passé son temps à prendre des photos, avec son Reflex, avec le flash qui sert à faire la mise au point, durant le ride Evil or Very Mad . Ridicule, dans un ride 3D.
J'ai fait la remarque plusieurs fois. Sa femme était emmerdée mais lui continuait sans comprendre pourquoi. Ils ont passés une partie de l'attraction à s'engeuler. Laughing

Par contre si on pouvait mettre un peu plus de lumière dans POTC et Phantom Manor, ça nous éviterait de devoir y aller au flash ou de faire des photos deg...A chaque fois je suis obligée de faire un boulot de dingue sur GIMP pour arriver a voir une forme...
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 37
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 23:05

Glywen a écrit:

Par contre si on pouvait mettre un peu plus de lumière dans POTC et Phantom Manor, ça nous éviterait de devoir y aller au flash ou de faire des photos deg...A chaque fois je suis obligée de faire un boulot de dingue sur GIMP pour arriver a voir une forme...


100000000x d'accord! POTC est atroce, c'est impossible de faire une photo convenable sans devoir monter à des ISO de fou. Je suis un peu "jaloux" de ce que les photographes US arrivent à tirer de leur ride.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Invité
Invité



Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 5 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 23:12

Je ne sais pas si les règles ou l'éclairage ont changé entretemps, mais dans les années 90 et début 2000 on faisait de belles photos. J'en ai chez moi, ben c'est pas la même...
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'interdiction des perches téléscopiques (depuis le 1er juillet 2015)
» Les photos dans les attractions + les fastpass dans les attractions
» Fimer dans les attractions
» Combien d'attractions faut-il visiter pour que votre journée à Disneyland Paris soit rentable?
» Demande de comparatifs entre les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-