De base, je vois pas pourquoi on se pose la question, ces bras servent à filmer et prendre des photos, or le règlement du parc l'interdit dans les attractions. Déjà que je trouve bête le principe de selfie, et que ma petite taille ne me permet pas de profiter de Dreams à fond, l'interdiction pure et simple et pour moi la seule solution.
Surtout que dans PM ça pourrait couper le rayon laser de la salle de bal et provoquer une intrusion...
"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Ca serait sympa d'utiliser un mot plus approprié et moins péjoratif (cf la définition de "nolife" sur le net, comme ici sur Wiki).
Accrocs aux nouvelles technologies serait plus exact : les personnes ne passent pas leurs temps figés sur la GoPro partout et tout le temps (déjà parce qu'ils la porteraient sur eux ou dans les mains, l'objet est bien trop "précieux" pour être lâché ; de même ils ne l'ont pas H24 sur eux, mais juste dans le park. Un "nolife" comme tu dis serais obnubilé par l'objet et ne quitterait absolument pas, même à son domicile).
Ils veulent "juste" immortaliser les attractions, les animations, décors etc, à leurs manières. Dangereuse certes, mais...
I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.
Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
interdiction pure et simple dans le parc, que ça soit ride ou spectacle.
et bien il va falloir leur apprendre ou bien en faire un signalétique,parce que déjà il ne savent pas qu'il est interdit d'utiliser le flash dans les attractions alors que c'est marqué ainsi que la cigarette,alors maintenant avec les perches,c'est carrément une guerre qui va s'enclencher,bon courage a ceux qui vont entreprendre l'interdiction... un conseil, utiliser la signalétique afin d’éviter la phrase excuse : c'est pas marqué, j'ai le droit
Je dirais oui (parce que ça semple un peu dangereux pour les visiteurs et le pauvre décor) mais en même temps non parce que pour simplifier tout, ils seraient capable d'interdire tout type d'appareil. Et ce serai bête d'en arriver là
Cast Member depuis 2015 CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade
WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille 13 Jours Off-Site WDW Solo Trip Mai 2019 12 Nuits Pop Century
Dans certaines attractions nous avons le droit de filmer et prendre des photos (sans flash parfois)
Extrait du règlement intérieur : 2. CONSIGNES DE SECURITE ET D’HYGIENE 2.1. Comportement du public : [...] Pour le confort et la sécurité de tous, il est interdit de boire, de manger, prendre des photos avec flashes ou filmer à l’aide d’éclairage dans les attractions ainsi que dans les files d’attente.
Alors perso les perches ne me dérangent pas tellement ... Par contre les gosses sur les épaules !!!
J'ai des enfants, donc je me mets sur le côté pour regarder quelque chose car sinon mes enfants ne voit rien du tout ! Bien sûr, pas le choix mes enfant sont sur mes épaules ... Fier du spot que j'ai trouvé pour me placer, quelques instants 3 Golgoth (sans vous mentir environ 1m90) se mettent devant et hop 3 gosses sur les épaules ...
On a été obligé d'aller avec une autre maman, voir les gars et leur expliquer qu'avec nos 1m70 on ne peut plus rien voir, ils faisaient carrèment bloc pour plus d'une dizaine de personnes derrière eux ..
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
Plein le dos des cons avec leurs flash dans les attractions et maintenant ça... J'ai encore jamais vu quelqu'un avec une perche dans une attraction et j'espère pas.
J'ai déjà vu une fois dans la ToT mais le cast a dit de la rangé . Sinon j'en ai vu beaucoup sur les parcs mercredi.
Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.
Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
interdiction pure et simple dans le parc, que ça soit ride ou spectacle.
et bien il va falloir leur apprendre ou bien en faire un signalétique,parce que déjà il ne savent pas qu'il est interdit d'utiliser le flash dans les attractions alors que c'est marqué ainsi que la cigarette,alors maintenant avec les perches,c'est carrément une guerre qui va s'enclencher,bon courage a ceux qui vont entreprendre l'interdiction... un conseil, utiliser la signalétique afin d’éviter la phrase excuse : c'est pas marqué, j'ai le droit
Je suis d'accord avec toi il va falloir user de beaucoup de pédagogie ! Faire une signalétique avant les portiques de sécurité et le rajouter avec le règlement du parc reçu avec la réservation... Après les guests s'engagent à respecter le règlement du parc quand ils réservent s'ils lisent pas les petites lignes c'est leur problème.
Mr toad hall : le problème c'est que les perches gênent aussi les guests pendant les shows et les parades et tu peux mettre un cm derrière chaque personne avec une perche.
Je confirme que normalement il est tout simplement interdit de prendre des photos dans toutes les attractions intérieures. C'est très dur à faire respecter donc la plupart du temps on se contente du "Pas de flash s'il vous plait".
Déjà que les têtes sur les photos de la parade c'est chaud à recadrer si en plus de ça du doit te contorsionner pour pas avoir les perches et arriver à avoir le personnage qui te regarde au moment ou tu shootes c'est même plus la peine d'avoir d'essayer de prendre des photos...
Dans certaines attractions nous avons le droit de filmer et prendre des photos (sans flash parfois)
Extrait du règlement intérieur : 2. CONSIGNES DE SECURITE ET D’HYGIENE 2.1. Comportement du public : [...] Pour le confort et la sécurité de tous, il est interdit de boire, de manger, prendre des photos avec flashes ou filmer à l’aide d’éclairage dans les attractions ainsi que dans les files d’attente.
Donc les photos ou vidéos sans flash sont autorisées (sauf mention contraire, comme dans les attractions à sensation), c'est ce que disait Teurato.
Concernant les perches, plus que le confort, ça remet en cause la sécurité dans les rides. Les attractions sont dotées d'une enveloppe de sécurité dans laquelle les passagers sont théoriquement hors de portés de tous décors ou élément techniques. (A noter qu'il est normalement interdit de lever les bras dans une montagne-russe, mais ça personne ne le respecte et les constructeurs le savent.) Utiliser une telle perche, c'est sortir de cette enveloppe et donc c'est dangereux... Sans compter qu'on peut facilement la faire tomber, et là ça rejoins la catégorie des objets non sécurisés (téléphone, caméra, etc).
L'utilisation des perches dans la 1ère vidéo va quand même à l'encontre des consignes de sécurité qui disent clairement qu'il faut "garder les bras et mains à l'intérieur des embarcations " ...
Genial, tout les gros lourds mou du bulbe pour nous casser les pieds avec ça maintenant.
Excuse moi j'avoue ne pas comprendre ton point de vue. Tu peux développer s'il te plait ?
Déjà les mal-appris qui nous les brises avec leur flash, téléphones à bout de bras et leur gosses sur leurs épaules, maintenant on va aussi avoir les cannes.
Et oui, il va falloir bcp de pédagogie !!! J'ai eu un groupe d'étudiants anglais avec leur prof lors de ma dernière parade que j'ai dû remettre à leur place et comme il faut parce qu'ils faisaient chier tout le monde. En ce qui me concerne j'aimerai bien me passer d'avoir quand j'y vais mon fils de trois ans sur les épaules ou mon p´tit gars d'un an dans l'écharpe parce qu'avec la poussette sinon il meurt étouffé mais certains semblent aussi avoir oublier que laisser les plus petits devant est une marque de savoir vivre, d'autant plus qu'ils se lèvent dès le début de la parade alors qu'ils sont au premier rang... Ça semble pas normal non plus que pour une femme enceinte il faille montrer une carte de priorité pour avoir droit à un emplacement correct hors de bousculade. Ça devrait tourner sous le sens. Les cm font de leur mieux, malheureusement on est tellement nombreux à vouloir profiter que pour certains c'est la loi de la jungle...
Genial, tout les gros lourds mou du bulbe pour nous casser les pieds avec ça maintenant.
Excuse moi j'avoue ne pas comprendre ton point de vue. Tu peux développer s'il te plait ?
tout simplement les c**s qui e****** les gens civiques qui respectent les règles et essayent de passer une bonne journée en évitant ce genre de v****** qui puent la sueur et qui crachent par terre en laissant des déchets partout et se prennent pour les nombrils du monde alors que ce sont de véritables ******** bon je vais arrêter les "****" sinon......
tout simplement les c**s qui e****** les gens civiques qui respectent les règles et essayent de passer une bonne journée en évitant ce genre de v****** qui puent la sueur et qui crachent par terre en laissant des déchets partout et se prennent pour les nombrils du monde alors que ce sont de véritables ******** bon je vais arrêter les "****" sinon......
Ne nous mettons pas à leur niveau ^^
Pouydu moi j'ai toujours pas compris le concept de l'ipad pour prendre des photos et filmer dans la série pas encombrant et aussi fonctionnel que ton tél si ce n'est pour montrer à la face du monde que tu as un ipad... (Ce qui maintenant n'est plus une exclu)
Je confirme que normalement il est tout simplement interdit de prendre des photos dans toutes les attractions intérieures. C'est très dur à faire respecter donc la plupart du temps on se contente du "Pas de flash s'il vous plait".
Non, Il est interdit de prendre des photos ou de filmer avec un éclairage. Sans éclairage tu as tout à fait le droit de filmer ou de prendre des phtos.
Page 3 du règlement
Citation :
.... Pour le confort et la sécurité de tous, il est interdit de boire, de manger, prendre des photos avec flashes ou filmer à l’aide d’éclairage dans les attractions ainsi que dans les files d’attente. .....
Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ?