AccueilFaut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kalika

Kalika

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 11 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 17:04

yopayan a écrit:
Kalika a écrit:

alors je suis d'accord avec toi quand au comportement, mais une chose me choque dans ta phrase "piercings" en quoi DLP doit il interdire les piercings sur ses visiteurs, je suppose que tu veux aussi l'appliquer au tatouage ? Surprised

je ne parlais pas des piercings en eux mêmes mais de l'ensemble de la tenue de cette fille (d'où les parentheses)
je suis quand même tolérant vis a vis des guest quand ils respectent les choses, beaucoup moins quand ils font n'importe quoi avec les installations

ah tu me rassures alors Smile je préfère demander une précision, car j'ai déja eu des réflexions sur mes tattoos dans des fils d'attentes mais bon même si je me sappe pas ras la touffe, l'été quand il fait 30° le débardeur est quand même plus adapté Laughing

après pour le comportement des gens, je crois que les gens sont justes des cas désespérés qui se croient tout permis Mad
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 11 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 19:50

Bien sûr qu'il faut interdire les perches télescopiques mais ça va être difficile.

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 11 Thumb147
Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 11 Images13
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 11 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 23:41

koaxe a écrit:
C'est surtout que je répondais par rapport au propos de Epic-say :

C'était qu'un exemple ( que je maintiens tout de meme ) à la base, pas besoin de partir si loin pour une phrase. C'était pas un argument pour les priver ou les désavantager pendant le show, c'était pas du tout cette idée que je voulais répandre et encore moins celle que je voudrais défendre, et bien sur qu'il faut qu'ils vivent la magie et que ça les aide a se forger,mais dans mon optique il ne faut pas les privilégier pour autant en les mettant sur les épaules au mépris des autres guests, les porter suffit largement donc sur le principe je crois qu'on est d'accord.
Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 11 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 15:58

Dans le programme des parcs du 27 juin au 3 juillet 2015.

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 11 Sans_t10

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 11 Iasw_211Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 11 84467710
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 11 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 17:51

Enfin ! Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 11 795199

"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
fxpa

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 11 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 21:40

OliMatt a écrit:

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 11 Sans_t10

cheers cheers cheers
nto911

nto911

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 11 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 21:41

OliMatt a écrit:

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 11 329135 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 11 937942 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 11 795199 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 11 904185 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 11 477267

We can't help everyone but everyone can help someone.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 0:43

RI-DI-CULE.
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 0:54

Comment-ça ridicule ? C'était prévu depuis quelques temps que dès juillet les perches soit interdites, vu la multiplication de celles-ci.

Attention c'était déjà interdit dans les attractions comme tous les objets personnels susceptibles de dépasser des véhicules ou tomber. Cette interdiction écrite par contre sera plus là pour aider les cast a la faire respecter, surtout dans les spectacles et quand le parc est blindé (Dreams, Parades) ou ça devenait vraiment dangereux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 1:12

J'ai toujours été d'accord pour l'interdiction dans les attractions mais sur le parc c'est juste ridicule. C'est comme pour tout, ce n'est pas parce que quelques crétins ne sont pas foutus de s'en servir comme il faut que cela devrait être totalement interdit.
Ce n'est pas parce que certains marchent sur les pieds des autres qu'il faut les leur couper. Là cela resemble a du totalitarisme.
Arkthus

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 1:55

Glywen a écrit:
J'ai toujours été d'accord pour l'interdiction dans les attractions mais sur le parc c'est juste ridicule. C'est comme pour tout, ce n'est pas parce que quelques crétins ne sont pas foutus de s'en servir comme il faut que cela devrait être totalement interdit.
Ce n'est pas parce que certains marchent sur les pieds des autres qu'il faut les leur couper. Là cela resemble a du totalitarisme.

Je n'aurais pas dit mieux !
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 1:59

+ 1 Glywen !

"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 11 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 2:15

Glywen il fallait l'écrire quelque part si quelqu'un l'utilise a l'écart de la foule sans danger, on ira lui dire gentille-ment que c'est déconseillé/interdit mais on ne fera pas la police un peu comme les gens qui fument dans le parc. Mais pour les nombreux visiteurs qui les utilisent de manière dangereuse on pourra leur dire que c'est interdit et avoir un vrai support pour montrer que c'est bien une règle.

C'est interdit dans de plus en plus d'endroits recevant du public et ou il y'a un risque de regroupement de foule comme Disneyland Paris, ce n'est pas un hasard si cette "interdiction" est en train d'être mis en place.
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 6:56

Glywen a écrit:

On pourrait trouver des contre exemples tout aussi ridicules

Une machette ca peut etre pratique pour couper son saucisson au picnic ou pour se faire les ongles dans les files d'attente et c'est pas parce que certains cretins ne sont pas foutus de s'en servir que cela devrait etre totalement interdit.
A ce rythme la on pourrait se demander piurquoi on a pas le droit de se deplacer en velo dans le parc, c'est plus pratique, plus rapide et moins fatiguant ... Est ce parce que certains ne savent pas rouler ?

Sinon c'est un peu indecent de parler de totalitarisme parce qu'on interdit un accessoire tout en laissant ouvert la possibilité de faire autrement (simplement demander a un autre Etrre Humain de te prendre en photo ... Je sais c'est ignoble de forcer les gens a faire ca ...)
.

Spoiler:

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 11 3ont4Q

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 11 1524898809 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 11 1533279605  Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 11 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

letsuky

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 9:10

Après j'imagine que c'est pour dire de l'écrire. Je m'explique. L'écrire pourra en dissuader certains (très peu, mais sait on jamais...). Ensuite l'écrire donnera un vrai support aux casts (les gens ne pourront pas dire que c'est uniquement un cast ennuyeux qui fait ses propres règles, ici c'est une règle officielle). Et surtout, je doute fort que les cast viennent dire à chaque utilisateur que c'est interdit, moi je croisent souvent des perches les gens s'en servent pour se prendre en photo, sans déranger personne. Ceux qui utilisent ça sans provoquer de gêne ou sans comportements dangereux ne seront pas interdit je pense. Par contre quand ça pourra devenir gênant ou dangereux, ils pourront bien faire respecter cette règle. Moi c'est comme ça que je le vois ^^

Bien que j'ai du mal à voir comment ils vont réguler ça pendant le Dreams par exemple vu la densité de guest ^^

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 11 V22-2-10-2014-halloweeen-fr
molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 9:51

+1 Glywen!

Tarf merci pour le raisonnement sans queue ni tête .... La preuve par l absurde ??
Machette/vélo/perche youhou!!!

Apres comme je l ai déjà dit moi je me suis fait refouler plus d une fois pour me faire prendre en photo avec ma fille! Ou alors photo faite à l arrache de mauvais coeur !
Ben oui la plupart des guests courent pour faire la queue, pour un fastpass pour se placer pour une parade....
Donc TU trouves ça ridicule TU trouves ça inutile mais ceci n'est pas une vérité absolue!!
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 9:53

Salut,

Je ne pense pas que parce que c'est écrit cela sera mieux respecté ou que le CM pourra leur mettre le programme sous les yeux.

Pour l'interdiction de fumer, je présumes que c'est aussi écrit et c'est pas pour ça que c'est respecté ou que les CM le disent aux guests.

donald....

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
http://www.garemoi.com
letsuky

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 9:57

donald a écrit:
Salut,

Je ne pense pas que parce que c'est écrit cela sera mieux respecté ou que le CM pourra leur mettre le programme sous les yeux.

Pour l'interdiction de fumer, je présumes que c'est aussi écrit et c'est pas pour ça que c'est respecté ou que les CM le disent aux guests.

donald....

Mais je ne crois pas qu'il faut systématiquement comparer ça à l'interdiction de fumer. Il me semble que ce n'est pas la seule règle du parc, il y en a une multitude, qui sont pour beaucoup respectées. Alors, oui, peut être que le résultat sera le même que pour la cigarette, mais ce n'est une certitude.

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 11 V22-2-10-2014-halloweeen-fr
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 10:08

OliMatt a écrit:

prenons les choses point par point:

-d'abord le fait de l'ecrire sur les programmes: pensez vous vrament que là où c'est ecrit les guests le liront? je comprends qu'il fallait l'ecrire mais honnetement c'est idiot de l'avoir mis là (et que sur un côté en plus)

-ensuite pour le fait de l'interdire c'est vrai que c'est un peu exagéré de l'interdire dans tous les parcs mais on ne peut pas faire un règlement a 2 vitesses, les guests européens ,et notamment français, se plaindraient encore plus a mon avis ("mais enfin pourquoi on peut l'utiliser là et pas là", "je vois pas le problème", je fais rien de mal et je me suis saigné pendant une année c'est pas pour qu'on m'interdise des choses )

enfin pour le contrôle c'est simple : signalétique claire un peu partout dans les parcs, indications claires des cast lors du check in dans les hotels (pour pas dire qu'on le savait pas) avec contrôle systématique aux bag check et confiscation de la perche si utilisée par la suite parce qu'ils auront été prévenus

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 11 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
http://www.themeparksvoyages.com
molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 10:22

On pourrait faire pareil avec les fumeurs.... Interdiction sur TOUT le parc ( apres tout fumer c est nettement plus grave non? )
Avec contrôle des sacs/manteaux et confiscation des paquets de clopes au contrôle....?
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 10:28

ou creer des "zones a selfie sticks" puisque décidemment compare tout aux fumeurs...

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 11 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
http://www.themeparksvoyages.com
lara2783

lara2783

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 10:37

Si ils en sont arrivés à tout interdire c'est peut être que cela posait un vrai problème. Ils ont du se dire que cela serait compliqué d'expliquer ou cela était interdit et ou cela ne l'était pas, sachant que les gens ne respectent pas les règles, ils ont pas eu à se poser longtemps la question sur ce qu'il fallait faire....

Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 11:43

molkina64 a écrit:

Tarf merci pour le raisonnement sans queue ni tête .... La preuve par l absurde ??
Machette/vélo/perche youhou!!!

C'est tput a fait ca
L'argument présenté par Glywen est qu'il est ''totalitaire'' d'intrdire quelque chose oour tous sous pretextz que certains s'en servent sans consideration pour les autres
Des lors ce raisonnement est valable pout tout
Un couteau ou une ''arme'' ne presente pas intrinsequement de danger si les gens qui la portent sont ''responsables''. La notion est la meme
Les velos dans le parc ca ferait un gros bordel, une gene, tout comme les forets de sticks et d'ecrans pendant dreams, et pourtant ca serait bien pratique

La difference tient au fait que d'un côté tu trouves ton interet aux sticks alors que tu trouverais ca ridicule pour un utre accessoire

Citation :
Apres comme je l ai déjà dit moi je me suis fait refouler plus d une fois pour me faire prendre en photo avec ma fille! Ou alors photo faite à l arrache de mauvais coeur !
Ben oui la plupart des guests courent pour faire la queue, pour un fastpass pour se placer pour une parade....
Donc TU trouves ça ridicule TU trouves ça inutile mais ceci n'est pas une vérité absolue!!

Il y a en moyenne 40.000 guest par jour dans le parc disneyland ... En effet c'est dur de trouver une bonne ame marmis ces 40.000 salaud pressés qui ne pensent qu'a leur gueule (d'ailleurs fort est a parier qu'ils filmeront dreams avec un ipad au bout d'une perche de 3 metres (lol)

Et puis parmis ces dizaines de milliers de personne, il y a toujours, tous le temps, des gens qui sont dans la meme situation que toi, et qui aimeraient bien trouver un guest pour se faire prendre en photo avec bobonne et les mioches ...

Tout un tas de personne qui pestent contre les guests qui refusent de prendre une photo mais qui n'ont pas l'idée de se dire que le couple a côté d'eux qui galere pourrait sans doute faire un echange de bons procédés, tu nous prend en photo on te prend en photo

Tout cela est une question de mentalité et surtout de volonté d'aller vers les aurres (un message pourtant véhiculé par les valeurs disney)

Au risque de me faire basher je dirais que dans les parcs us, ce sont les gens (et les CM) qui viennent spontanement te proposer de te prendre en photo
La difference est elle vraiment dans la mentalité ou dans le guest qui se dit ''je demande pas de toute facon on va m'envoyer chier'' ?

Si t'essayes pas te plainds pas de pas y arriver

Mais il est tellement plus facile de faire la gueule, de considerer que les autres sont des cons et des salauds et de se replier sur soi meme avec des accessoires.
Le stick c'est quand meme au photographe ce que le godemichet est a ... Plaisirs solitaires ...

Enfin bref

Spoiler:

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 11 3ont4Q

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 11 1524898809 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 11 1533279605  Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 11 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

lara2783

lara2783

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 11:50

Perso, on a jamais refusé de prendre qui que ce soit en photo, au contraire, et quand on a besoin qu'on nous prenne en photo, on privilégie de demander à un couple car on se doute que pour les parents avec enfants, ils sont peut être un peu plus pressé (peut être qu'on se plante hein) mais on a jamais eu de refus, d'ailleurs on a été à Londres pour se faire prendre en photo devant la cabine de dr who (j'ai eu une pensé pour toi tarf par rapport à ta photo de profil) , un autre couple est arrivé en même temps que nous, ils ne parlaient pas français mais on s'est comprit mutuellement et on chacun prit des photos des autres, avec le sourire, ça passe toujours Smile

Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Ang Whi

Ang Whi

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 11 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 11:51

tarf a écrit:
Tout cela est une question de mentalité et surtout de volonté d'aller vers les aurres (un message pourtant véhiculé par les valeurs disney)

Au risque de me faire basher je dirais que dans les parcs us, ce sont les gens (et les CM) qui viennent spontanement te proposer de te prendre en photo

Alors je devais pas être en france quand je me promenais régulièrement avec un appareil photo & que des gens et surtout des cm me proposaient souvent d'eux même de me prendre en photo parfois ou même que des gens acceptaient gentillement avec le sourire de me faire ça.

Ca dépend tout bêtement sur qui on tombe, ce n'est pas nécessairement une question de mentalité selon les cultures. Ou alors j'ai une chance incroyable et je peux aller jouer au loto direct.

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant