| Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oxark
Âge : 28 Messages : 275 Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte! Inscription : 08/03/2016
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Lun 16 Mai 2016 - 14:42 | |
| Bien fait! Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans! Est allé: 205 fois Mes séjours: -Mars 2005: Séquoia Lodge-Avril 2007: DisneyLand Hotel-Février 2016: Hotel SantaFe"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood- "La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill- "Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone- |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
JvansPan
Âge : 30 Messages : 424 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 11/01/2015
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Lun 16 Mai 2016 - 22:56 | |
| Indeed. Ca ressemble à des essais peinture voire au début du "chantier peinture" I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
Oregon Trail
Âge : 28 Messages : 661 Localisation : Paris Inscription : 03/01/2014
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Mar 17 Mai 2016 - 0:18 | |
| Alors en fait, on y a regardé de plus prêt après le départ de DLP Welcome, et non, ce n'est pas de la peinture ni des essais. C'est juste que la montagne est dégueulasse au niveau de l'arche, et que ça a coulé un peu entre la karcher et l'état de la structure. |
|
| |
sirol26
| |
| |
mr Fantasy Toad
| |
| |
bcrt
Âge : 33 Messages : 1007 Localisation : Serris Inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Mar 17 Mai 2016 - 10:46 | |
| Je ne suis pas experts en fluide et en antropie mais.... Ceci ne dépendrait il pas des perturbations (bateaux, oiseaux...) et du vent ? Il y a des chances de voir ça si le River Boat ne bouge pas de la journée et que rien d'autre ne se déplace dans l'eau, un jour où il n'y a pas de vent (et s'il fait beau c'est encore mieux, mais là c'est esthétique ) Il y a aussi une question d'angle. Il faudrait que le capteur se situe plus bas que sur la photo parisienne pour capter davantage de reflet. D'ailleurs sur ta photo le River Boat est vide. Ce qui laisse à penser qu'il ne tourne pas. Disney sait bien nous arnaquer avec ses faux tout (fausse planche de bois en béton, fausse roche...) mais l'eau par contre... Difficile de tricher la |
|
| |
Rififi
Messages : 1628 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| |
| |
Jackmosby
Âge : 31 Messages : 135 Localisation : Dans la cuisine, tu bouffes ce que je te prépare Inscription : 31/08/2012
| |
| |
Alantha
| |
| |
Spider
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Ven 20 Mai 2016 - 1:40 | |
| Le loop de BTm est pourtant composé d'un certain nombre de "thèmes" musicaux différents, après ça reste de la country/western, mais ce sont quand même plusieurs chansons différentes. De mémoire on entend : "Home in the range", "Big rock candy mountain", "pecos Bill", etc.
https://www.youtube.com/watch?v=63lArZ6pUyA
Personnellement c'est un de mes loop audio préféré. - There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! - |
|
| |
JvansPan
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Sam 21 Mai 2016 - 2:34 | |
| Si je ne me trompe pas, le loop dure plus ou moins 1H, c'est à peu près le temps "moyen" pour la file d'attente (je vous l'accorde c'est parfois beaucoup plus mais on oscille en général entre 40/45 minutes et 1H30). Je dois dire que je l'entendais le matin, quand on le mettait en route et puis le sort, quand on fermait. Ya tellement de brouhaha qu'il est pas facilement audible la journée (tant mieux pour nous dans un sens ) I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
MrCrush77
| |
| |
JC Denton
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mnbd
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Lun 23 Mai 2016 - 9:29 | |
| Bonjour à tous, pensez vous que l'on pourrait d'attendre à la mise en place d'un fichier file SR sur BTM? Ce serait vraiment une bonne idée, surtout sur un coaster aussi prisé que BTM! Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
JvansPan
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Lun 23 Mai 2016 - 13:09 | |
| Je pense pas... Enfin... Il y a la file pour les personnes qui détiennent une carte, les fast pass, la file normale, fait déjà beaucoup à gérer pour les cast members (on a souvent la fast pass et la normale à placer en même temps). Tout ça avec 2 trains c'est déjà un "joyeux bordel" si je peux dire comme ça. Ou il faudrait faire comme à crush et condamner la fast pass, et ça m'étonnerait vu la vitesse à laquelle parte les tickets. Impossible de combiner FP et carte sur la même file (comme à Ratatouille, si je ne me trompe pas), il y a une passerelle et des escaliers. I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
mnbd
| |
| |
JvansPan
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Lun 23 Mai 2016 - 13:14 | |
| Non non, ceux-là, je sais bien je parle de la file visible de l'autre côté du quai, réservée aux personnes ayant une carte d'accessibilité, c'est-à-dire, personne avec un handicap ou des difficultés. I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
mnbd
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Lun 23 Mai 2016 - 13:34 | |
| - mnbd a écrit:
- Ah, ok, je vois.n'empêche, venant tout seul au résort, les files SR sont vraiment appréciable, sur Ratatouille, ya souvent 0mn en SR alors qu'il y a 45mn en normal!
C'est vrai que une SR quand on est seul est vraiment agréable, a condition que celle-ci a un bon débit. Sur Ratatouille elle est excellente mais sur Crush par exemple c'est une horreur. Peut-être même celle de Space mais je l'ai pas testé donc je peux pas vraiment dire mais elle a l'air lente. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
JvansPan
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Lun 23 Mai 2016 - 13:36 | |
| Quand j'allais avec des amis à Space j'ai rarement vu la Single ouverte. A confirmer quand je prendrais mon poste, en face, à Buzz Mais c'est vrai qu'a BTM y'a déjà 3 files à gérer et on a parfois du mal à désengorger la FP donc ça me parait assez compromis. I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
|