J'ai entrepris de recréer le Disneyland Park sur le célèbre jeu de construction Minecraft. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un jeu dans un monde remplit de cubes (comme des légos) où l'on peut soit faire de la survie, soit construire à l'infini Le nom du projet : Disney Pixel
Facebook Disney Pixel
J'ai commencé par construire quelques attractions il y a un peu plus d'un an comme : Phantom Manor, la TOT, Crush, etc Puis je me suis dis pourquoi ne pas faire tout le parc ? ^^
Alors j'ai recommencé par les studios mais j'avais un soucis d'échelle, alors j'ai recommencé avec un plan au sol, et voici l'avancement actuel : j'ai construis le DLH, Main Street, Town Square, le chateau, BTM, PM, Molly Brown, une partie de Frontierland, et le Fantasia Garden
Je ne compte pas m'arrêter là, et continuer (mais je suis temporairement en pause à cause de mon Bac lundi )
Mais assez parlé, place aux photos
---------------
Nouveautés : (voir dernier post) !!!
Et en bonus, un début de Dreams
Présentation du Phantom Manor :
Visite du Phantom Manor :
---------------
Si vous êtes intéressés, nous avons une page facebook : (lien disponible ultérieurement : attendre 7 jours pour poster des liens externes )
Ainsi qu'une chaine youtube avec une présentation du Phantom Manor (lien disponible ultérieurement : attendre 7 jours pour poster des liens externes )
---------------
N'hésitez pas à vous abonner ou nous suivre sur facebook ^^
Je vous tiendrai informé des avancement du projet.
Par ailleurs, je suis à la recherche de plans d'attractions, de batiments, (blueprints), si quelqu'un en a, pourriez-vous m'en envoyer par MP, ou via ce sujet ?
N'hésitez pas non plus à donner votre avis, j’accepte volontiers les critiques constructives
Merci beaucoup
MrCrush77
Dernière édition par MrCrush77 le Mar 26 Aoû - 23:47, édité 5 fois
- 19 et 20 mars 2000 Santa Fé - Février 2002 Santa Fé - 12 13 14 Aout 2007 Santa Fé - 1 2 3 février 2009 Santa Fé - 25 et 26 avril 2014 Santa Fé - 13 14 15 juillet 2014 Cheyenne - 18 et 19 Aout 2015 Hôtel Cheyenne - 25 et 26 novembre 2016 Hôtel Newport - 30 novembre 1 et 2 décembre 2016 hôtel Circus - 16 17 18 mars BB hôtel
Bon travail MrCrush77 ( ce n'est pas pare que j'ai un serveur Disney que je ne peut pas apprécié le tien) . Si tu fais un serveur, pourrais je avoir l'ip je viendrais visiter Merci d'avance Henryravenswoodjunior
"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Punaise c'est super bien fait ^^ Je suis pas fan de Minecraft (oui bon j'ai jamais joué ) mais le rendu de ton disneyland est super !
Mais tu utilises des pack de textures pour les ombres, les nuages, l'effet de soleil etc ? Parce que je pense pas que sa soit dans je jeu de base (ou alors je ne savais pas ^^).
Sinon mes photos préférées que tu as postés c'est les 2 que j'ai cité ^^
J'avais vu les vidéos de ToonStudioProd et franchement je trouve que ton Disney Pixel est le plus beau et le plus réaliste de tous les disneyland minecraft ! Vraiment magnifique *o* J'ai hâte que tu l'ai terminé et (si tu l'autorise xP) pouvoir m'y balader et faire les attractions ! (D'ailleurs Phantom Manoir est vraiiiment extra !!)
Pour les nuages et tout, c'est un «mod» qu'on ajoute au jeu et qui permet ces effets
Merci a tous pour vos compliments, cela m'encourage à poursuivre la récréation !
Malheureusement le serveur qui héberge ma map va fermer pendant 3 semaines (car je pars en vacances) mais Lucile si tu me donne ton pseudo minecraft je me ferais un plaisir de te le faire visiter en avant première
La page facebook pour nous suivre : https://www.facebook.com/disneypixel
Bonne soirée !
MrCrush
Ps : petit spectacle en préparation
Disney Pixel : Serveur Minecraft reproduisant Disney !
Et bien franchement, c'est sympas. Je suis de MineDisney (MrMouse) Et pour une fois que c'est un boulot original et de qualitée je ne peut qu'apprecier !
Malheureusement le serveur qui héberge ma map va fermer pendant 3 semaines (car je pars en vacances) mais Lucile si tu me donne ton pseudo minecraft je me ferais un plaisir de te le faire visiter en avant première
Ohhh c'est vraiment adorable !! Merci beaucoup Tu me tiendras au courant quand tu seras de retour du coup ? (ce sera avec le pseudo de mon frère parce que je n'ai pas de compte minecraft à moi mais ça gêne pas ^^)
Wow !!! C'est absolument magnifique. De plus, les photos que tu a postées sont, elles aussi, superbe. Tout a tout fait à la main ? En tout cas, encore bravo pour ce gigantesque travail.
"Tire la chevillette, et la bobinette cherra." Le Loup