| Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zelko
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Sam 30 Avr - 22:52 | |
| - rnrc10 a écrit:
- En effet, pas de mapping pour les chauves souris.
https://www.youtube.com/watch?v=LCWoQWdK134
Sur cette vidéo, on voit clairement les fils attachés à elles ! Effectivement ,c'est tout bête ,c'est une sorte de AA simple ça m'a l'air trop fragile sans entretien régulier pour le budget maintenance de Dlp ,pas sûr que ça fasse long feu (y'a qu'à voir les corbeaux de PM et poules de Potc ) .Surtout le battement des ailes . |
|
| |
mr Fantasy Toad
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Sam 30 Avr - 23:17 | |
| - zelko a écrit:
- rnrc10 a écrit:
- En effet, pas de mapping pour les chauves souris.
https://www.youtube.com/watch?v=LCWoQWdK134
Sur cette vidéo, on voit clairement les fils attachés à elles ! Effectivement ,c'est tout bête ,c'est une sorte de AA simple ça m'a l'air trop fragile sans entretien régulier pour le budget maintenance de Dlp ,pas sûr que ça fasse long feu (y'a qu'à voir les corbeaux de PM et poules de Potc ) .Surtout le battement des ailes . Si ça se trouve ils trouveront un système plus économique. Par exemple justement un fil qui remonte/descend et un ventilateur en dessous pour donner du mouvement au ailes. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Dim 1 Mai - 1:23 | |
| - mr Fantasy Toad a écrit:
- zelko a écrit:
Effectivement ,c'est tout bête ,c'est une sorte de AA simple ça m'a l'air trop fragile sans entretien régulier pour le budget maintenance de Dlp ,pas sûr que ça fasse long feu (y'a qu'à voir les corbeaux de PM et poules de Potc ) .Surtout le battement des ailes . Si ça se trouve ils trouveront un système plus économique. Par exemple justement un fil qui remonte/descend et un ventilateur en dessous pour donner du mouvement au ailes. Hou La mais ce système économique existe déjà : les ventilateur qui font bouger les méduses dans Crush Coaster mais ils sont Hs depuis longtemps ,du coup ,les méduses ne bougent plus . Alors ,on en reviens à un problème de budget maintenance mais ils en ont même pas pour changer les ventilateurs qui sont des modèles assez basique posés au sol en directions des méduses suspendus par des fils (je les aient vus lors d'une évacuation sur Crush ) |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Dim 1 Mai - 11:35 | |
| - zelko a écrit:
- mr Fantasy Toad a écrit:
Si ça se trouve ils trouveront un système plus économique. Par exemple justement un fil qui remonte/descend et un ventilateur en dessous pour donner du mouvement au ailes. Hou La mais ce système économique existe déjà : les ventilateur qui font bouger les méduses dans Crush Coaster mais ils sont Hs depuis longtemps ,du coup ,les méduses ne bougent plus . Alors ,on en reviens à un problème de budget maintenance mais ils en ont même pas pour changer les ventilateurs qui sont des modèles assez basique posés au sol en directions des méduses suspendus par des fils (je les aient vus lors d'une évacuation sur Crush ) Il me semblait bien que j'avais jamais vu ces méduses bouger Quand ils ne sont pas capable de remettre en état de simple ventilateur, c'est ça qui me fait peur pour le nouvel effet de BTM qui est beaucoup plus poussé ! "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Dim 1 Mai - 17:23 | |
| Bon, l'accent est quand meme d'avantage mis sur l'entretien, ça se constate. C'est pas parfait mais bon après tout ...
Crush est de toute façon un mauvais exemple car meme si le coaster est bon et que le thème et l'ambiance sont très accrocheurs, c'est du cheap imagineering, ça mériterait meme une refonte du ride ou un update tant c'est creux et mal amené deja de base dans la conception. Ce qui n'est pas le cas de BTM. Après les 25 ans il n'y a toujours rien de prévus après tout, c'est quand meme bon signe pour l'entretien du parc d'un certain point de vue.
Ratatouille avait été un gouffre qui n'a pas aidé a rattraper le retard deja présent, on peut deja se dire que le parc va un peu souffler et respirer après les 25 ans avant de repartir au combat. |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
ElDragibus
Âge : 40 Messages : 594 Localisation : Bretagne Inscription : 22/01/2012
| |
| |
JvansPan
Âge : 30 Messages : 424 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 11/01/2015
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Dim 1 Mai - 20:02 | |
| - MickeyMouse's a écrit:
- j'avais entendu dire qu'il voulais ralonger dans un virage (me demande pas le nom je sais pas comment ça s’appelle) l'ont il fait ?
En un an de réhab, je pense que c'est pas possible, pour avoir fait le tour à pieds et des évacuations au lift C c'est pas possible (à mon humble avis). I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Dim 1 Mai - 21:16 | |
| - Epic-say a écrit:
- Bon, l'accent est quand meme d'avantage mis sur l'entretien, ça se constate. C'est pas parfait mais bon après tout ...
Crush est de toute façon un mauvais exemple car meme si le coaster est bon et que le thème et l'ambiance sont très accrocheurs, c'est du cheap imagineering, ça mériterait meme une refonte du ride ou un update tant c'est creux et mal amené deja de base dans la conception. Ce qui n'est pas le cas de BTM. Après les 25 ans il n'y a toujours rien de prévus après tout, c'est quand meme bon signe pour l'entretien du parc d'un certain point de vue.
Ratatouille avait été un gouffre qui n'a pas aidé a rattraper le retard deja présent, on peut deja se dire que le parc va un peu souffler et respirer après les 25 ans avant de repartir au combat. L'exemple c'était la technologie pour faire bouger les méduses ,j'étais moi même surpris ,c'est juste de gros ventilateurs noires (qu'on peut trouver dans n'importe quel magasin ) poser au sol . Comme quoi ,on peut faire simple avec un bon résultat . Pour le reste ,oui ,il va y avoir une pause durant les 25 ans pour les travaux ,Dlp doit être nickel sans palissades durant son anniversaire (hormis Potc ou l'entrée sera fermé pour l'update jusqu'en juillet 2017). |
|
| |
Oxark
Âge : 28 Messages : 275 Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte! Inscription : 08/03/2016
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Jeu 12 Mai - 14:36 | |
| Il y a du nouveau a la mine?
"Dans la mine!...dans la mine..." Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans! Est allé: 205 fois Mes séjours: -Mars 2005: Séquoia Lodge-Avril 2007: DisneyLand Hotel-Février 2016: Hotel SantaFe"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood- "La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill- "Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone- |
|
| |
Thunder Mister DCP 2007
| |
| |
JvansPan
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Jeu 12 Mai - 16:59 | |
| Oh c'est cool tout ça quand même !! L'avantage que ce soit en plein air c'est qu'on voit plus ou moins ce qu'il s'y passe Il doit s'en doute en être de même pour la gare et la file d'attente I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
KingRCT3
| |
| |
JvansPan
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Jeu 12 Mai - 17:56 | |
| Sympa !! Merci KingRCT3 ! I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1314 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Sam 14 Mai - 15:16 | |
| C'est un scandale - Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015Hotel NPBC du 1/08 au 2/08NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 MaiSéjour Eclair le 22 et 23 Septembre.Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ansSoirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^ Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !! |
|
| |
Oxark
Âge : 28 Messages : 275 Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte! Inscription : 08/03/2016
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Dim 15 Mai - 15:16 | |
| Oh les pauvres... deja qu'il travaillent durement sur ces travaux! En touts cas, on encourages ces Cast members! Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans! Est allé: 205 fois Mes séjours: -Mars 2005: Séquoia Lodge-Avril 2007: DisneyLand Hotel-Février 2016: Hotel SantaFe"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood- "La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill- "Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone- |
|
| |
franck312
Âge : 39 Messages : 216 Localisation : Toulouse Inscription : 20/07/2015
| |
| |
XenoYoSh
| |
| |
JvansPan
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Lun 16 Mai - 11:49 | |
| La file d'attente sera normalement plus "interactive" si je me souviens bien. I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
Oxark
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Lun 16 Mai - 12:03 | |
| Je l'espére, la file d'attente normale, même si elle est jolie, est trés dur a tolérer avec 60 min d'attente... Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans! Est allé: 205 fois Mes séjours: -Mars 2005: Séquoia Lodge-Avril 2007: DisneyLand Hotel-Février 2016: Hotel SantaFe"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood- "La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill- "Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone- |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Lun 16 Mai - 12:22 | |
| - Oxark a écrit:
- Je l’espère, la file d'attente normale, même si elle est jolie, est très dur a tolérer avec 60 min d'attente...
Tout à fait d'accord, j'assume les jours où je viens et les attentes en famille ne me gêne jamais, mais BTM a autant le dire une file d'attente étouffante ! Toujours avec la gentillesse de certains visiteurs ... (mais ça, y'en aura toujours ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Lun 16 Mai - 13:28 | |
| - XenoYoSh a écrit:
- mais BTM a autant le dire une file d'attente étouffante ! Toujours avec la gentillesse de certains visiteurs ... (mais ça, y'en aura toujours )
Le pire c'est quand on te pousse dans les escaliers. Je me souviens d'une fois où une dame me poussait continuellement, j'étais une marche au dessus d'elle dans un escalier montant quand je me suis exclamé : "si elle me pousse encore, je pète" ; j'ai été tranquille jusqu'au bout du parcours... GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
|