| Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Lun 23 Mai 2016 - 13:40 | |
| - velocerator a écrit:
- mnbd a écrit:
- Ah, ok, je vois.n'empêche, venant tout seul au résort, les files SR sont vraiment appréciable, sur Ratatouille, ya souvent 0mn en SR alors qu'il y a 45mn en normal!
C'est vrai que une SR quand on est seul est vraiment agréable, a condition que celle-ci a un bon débit. Sur Ratatouille elle est excellente mais sur Crush par exemple c'est une horreur. Peut-être même celle de Space mais je l'ai pas testé donc je peux pas vraiment dire mais elle a l'air lente. Le gros avantage de RATTOR, c'est les rangées de 3 par 3 et généralement, les groupes sont des personnes en nombre pairs, ce qui permet de combler les places vides, contrairement à SM ou CC. |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Lun 23 Mai 2016 - 13:53 | |
| Sur SM, encore, la fille SR avance vite, ya très régulièrement des groupes de 3, notamment avec les familles de 4 où le petit fait pas 1m32, et peut pas la faire. Le problème, c'est qu'ils ferment la fille dès que la galerie supérieure est remplie... ducoup, elle ferme troutes les 15mn, et ne rouvre qu'une fois qu'ils ont vidé totalement la SR. Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
JvansPan
Âge : 30 Messages : 424 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 11/01/2015
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Lun 23 Mai 2016 - 14:00 | |
| Certes, on ne peut pas bloquer une file au profit d'une autre, c'est pour ça, je suppose qu'elle est fermée. Je n'ai jamais bossé sur Space, je ne saurai dire mais la raison doit être quelque chose du genre. Comme on pouvait privilégier les FP quand la file était pleine à BTM. I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Lun 23 Mai 2016 - 14:03 | |
| En général, on ferme une SR lorsque le temps d'attente de celle-ci dépasse celui de la file normale. Et pour le coup, à SM, normal de fermer la file dès qu'elle dépasse de la terrasse de la gare, car je défit quiconque de supporter l'attente dans les escaliers de la file SR... juste à proximité du haut-parleur qui dégage le "boum" du canon (et en plus, ça raisonne sous le canon, où passe aussi la SR). |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Lun 23 Mai 2016 - 14:13 | |
| Au final, sur le space, la fille SR marche pas trop mal, contrairement à Crush, surtout que sur SM, il y a 4 files, si on compte la fille handicapés! mais sur BTM, c'est effectivement plus compliqué de mettre une SR en place... Néanmoins, ce serait vraiment bénéfique pour décongestionner l'attraction! apprès, faut que les cast gèrent, mais ils s'en sortent plutôt bien, et en plus, ils gardent toujours le sourire (enfin, la plupart d'entre eux). Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
JvansPan
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Lun 23 Mai 2016 - 14:19 | |
| Cst parce qu'on aime ou on travaille et qu'on s'entend bien et que l'on s'amuse (et on taquine, vanne, nos collègues) I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Lun 23 Mai 2016 - 14:26 | |
| Oui, en même temps, pour supporter les conditions de travail, il faut vraiment être pationné! Surtout sur des attractions comme Space ou BTM qui sont super fréquentées, ça doit être ultra stressant! Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
JvansPan
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Lun 23 Mai 2016 - 15:16 | |
| Mais c'est du bon stress. C'est cadencé, c'est cool. Ca va me manquer I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Lun 23 Mai 2016 - 19:19 | |
| J'aimerai tellement pouvoir bosser à DLP, mais bon, comme ils prennent pas de mineurs... enfin, en attendant, je profite du parc en tant que guest, c'est déjà ça ^^ En tous cas, j'espère pouvoir retrouver rapidement BTM, parce-que là, il commence à vraiment me manquer ce superbe coaster! Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
JvansPan
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Lun 23 Mai 2016 - 19:32 | |
| T'en fais pas, il m'a fallu 2 ans pour me lancer et il nous manque aussi énormément ! Rien que faire le tour à pieds le matin ou le soir. I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Lun 23 Mai 2016 - 23:05 | |
| - mnbd a écrit:
- J'aimerai tellement pouvoir bosser à DLP, mais bon, comme ils prennent pas de mineurs... enfin, en attendant, je profite du parc en tant que guest, c'est déjà ça ^^ En tous cas, j'espère pouvoir retrouver rapidement BTM, parce-que là, il commence à vraiment me manquer ce superbe coaster!
Ho !! quelqu'un qui veut aussi bosser à DLP ! Moi personnellement je serais aux anges de pouvoir travailler sur un dark ride (PM ), les coasters me donne une impression de "trop grande responsabilité " mais après je ne pense pas que l'on choisi où l'on ait "placé" Niveau BTM, juste hâte qu'il reviennent plus beau que jamais (même si sa splendeur ne durera que quelque mois au mieux ) |
|
| |
mnbd
| |
| |
HerculesHawkins
Messages : 1232 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/08/2012
| |
| |
JvansPan
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Mer 25 Mai 2016 - 16:38 | |
| Ça m'étonnerait. Mais ça m'étonnerait d'autant plus que l'ont pose un grillage avant de poser des pavés I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
mnbd
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Mer 25 Mai 2016 - 17:59 | |
| Je suis passé sur le parc aujourd'hui, ça fait vraiment bizarre de voir le ainsi tronqué... le pire, c'est le panorama depuis PM qui est complètement gâche avec une vue plongeante sur les backstages... Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
mr Fantasy Toad
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Mer 25 Mai 2016 - 19:06 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Oui je ne vois pas ou tu as vu des pavés quand on pose ce genre de structure métalique c'est plus pour faire coulé une dalle.
Je confirme. Ce ne sont pas des dalles qui seront posées mais du betons qui sera coulée sur le grillage. |
|
| |
buntaro
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
mnbd
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Ven 27 Mai 2016 - 10:50 | |
| Cela dit, ce genre de choses est très aléatoire avec DLP... Et il est fort possible que la réhab du sol soit faite au moins cher pour garder le budget pour la réhab de BTM qui dévore une grande part de budget... Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
Maxi
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain - Réhabilitation [Frontierland - 2015-2016] Sam 28 Mai 2016 - 11:46 | |
| - mnbd a écrit:
- Cela dit, ce genre de choses est très aléatoire avec DLP... Et il est fort possible que la réhab du sol soit faite au moins cher pour garder le budget pour la réhab de BTM qui dévore une grande part de budget...
Ou alors il est aussi très possible que cette réhab des sols soit incluse dans l'enveloppe destinée à BTM, et donc par voie de conséquence qu'elle ne sera pas faite au rabais comme tu le dis. |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|