| Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L-ine
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Dim 31 Mai 2015 - 10:03 | |
| - bavouille a écrit:
- Perso je suis bloqué pour ma première carte bingo avec le " call friend blabla 600 000 points je crois ou 800 000 " je sais plus, mais je comprends pas car depuis certains rajouts des membres de dcp vous dépasser largement le record.. dois je attendre la semaine pro pour débloquer ?
En fait le "call a friend" ne désigne pas tes amis sur le jeu, mais le tsum tsum que tu utilises. Il faut que son skill fasse appel à un ami (personnellement j'utilise Tac/Dale, qui fait appel à Chip) et que tu marques plus de 600.000 points avec Ptite question qui me taraude depuis quelques jours.... Si jamais le pouvoir des tsums ne progresse que via la barrette skill, quand on tombe plusieurs fois sur le même; alors... A quoi ça sert de faire monter nos Tsums de niveau ? Ca change quelque chose dans le jeu ? Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
laeti27
Âge : 40 Messages : 401 Localisation : Au pays des merveilles Inscription : 05/10/2012
| |
| |
L-ine
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Dim 31 Mai 2015 - 11:06 | |
| - Emiko a écrit:
Ptite question qui me taraude depuis quelques jours.... Si jamais le pouvoir des tsums ne progresse que via la barrette skill, quand on tombe plusieurs fois sur le même; alors... A quoi ça sert de faire monter nos Tsums de niveau ? Ca change quelque chose dans le jeu ? Oui plus son niveau est haut, plus il te rapporte de points quand tu le ramasse. |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Dim 31 Mai 2015 - 15:59 | |
| Qui joue à la version japonaise ? J'ai besoin qu'on m'envoie des vies... lol! Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
laeti27
Âge : 40 Messages : 401 Localisation : Au pays des merveilles Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Dim 31 Mai 2015 - 18:11 | |
| Grille n°2 terminéééééééé ! J'ai enfin eu pascal pour boucler la mission 5->3... Pfiouuu, je suis soulagée...
Mes 4 grilles sont finies, vivement les prochaines !
Nounette76 : quelle différence y a-t-il entre les versions sur lesquelles nous jouons et les japonaises ? il y a des Tsums en plus ?
Dark Nana : je t'ai ajoutée à la liste ci dessus,
|
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Dim 31 Mai 2015 - 18:20 | |
| Plus de grilles de bingo...
J'ai fini sur la version us... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Dim 31 Mai 2015 - 22:54 | |
| Quelque soit la version avec laquelle tu joues, on peut t'envoyer des vies. J'envoie tous les jours des coeurs a des personnes qui jouent sur la version japonaise et elles les reçoivent sabs problème, alors que je suis sur la version us. |
|
| |
bavouille
Âge : 34 Messages : 934 Localisation : San Fransokyo Inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Dim 31 Mai 2015 - 23:25 | |
| - Emiko a écrit:
- bavouille a écrit:
- Perso je suis bloqué pour ma première carte bingo avec le " call friend blabla 600 000 points je crois ou 800 000 " je sais plus, mais je comprends pas car depuis certains rajouts des membres de dcp vous dépasser largement le record.. dois je attendre la semaine pro pour débloquer ?
En fait le "call a friend" ne désigne pas tes amis sur le jeu, mais le tsum tsum que tu utilises. Il faut que son skill fasse appel à un ami (personnellement j'utilise Tac/Dale, qui fait appel à Chip) et que tu marques plus de 600.000 points avec
Aaaaah oki merci merciiiiii !!! J'ai enfin réussi à passer à la 2eme carte ! enfin !! Merci merci merciii !! |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Lun 1 Juin 2015 - 0:55 | |
| Je viens de télécharger le jeu , je suis accro déjà.Mon Id est Crikee06 aussi, j'ai ajouté des personnes sur ID line Je n'ai pas encore tout compris au jeu, des bases à connaitre au départ? Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Lun 1 Juin 2015 - 0:56 | |
| - laeti27 a écrit:
- Mise à jour du 31 mai !!! Bienvenue aux petits nouveaux !!!
Alors, voici la récap' des membres de DCP et de leur ID :
c'est parti...
PSEUDO DCP / ID TSUM TSUM - Anais LB : anaislb - .kay. : keikowolgirl - snowqueen66 : mrssnowqueen - titioo : elsareine - thomasdu84 : harryetron - Petit Chaton : lilly_ariel - ptikouik : ptikouik - My Grumpy Collection : 10nez - boulette83 : boulette83 - Tink68 : tink688 - Acendra : aendrafr - L-ine : melleline - Oswald : melleoswald - non membre : samgpx76 - tinkerbell94 : winnie94 - lady_c : lady_c34 - leelooo3 : leeloo03 - phileinzen : phileinzen - caillou0507 : winnieee05 - mélie : meliedm - ladysackielle : sakiholmes05 - ceress : ceresschan - non membre : sephirothunit - alexandradisney : alexandradisney - so.rb : so.rb - mimilove : titline - killychan0504 : baby.kuu-chun - persinette : persinette - andromede lirium : andromedelirium - nonoche 51 : nonoche51 - fleur-de-juillet : fleurdejuillet - eizec : eizec - lelie : lelie - hawai : hawai DCP - non membre : biestyn - shangryla : shangryla - celinevanilla : celinevanilla - tutul62 : paclas62 - Snififi : melomoi87 - DisneyOUAT : DisneyOUAT - Jess-ica : elsa-frozen25 - itsmefunny : itsmefunny - Alkara : Alkara34 - Chocolatine : chocolatine - trifonsev : trifonsev - duffynette : duffynette - lucifer : alisonmat - willhelmina : willhel-mina - tootsyla : tootsyla - chronos : chronos2547 - impossible princess : tofuismyseitan - jinchan : zukkilove - guisteph : guisteph - canisquare : naoto - cheschirebobo : cheschirebobo - ewilan : ewilan - nienna75 : nienna75 - FanadeMickey : FanadeMickey - Nanou2104 : nanou2104 - chaao52 : chaa052 - Hakuna*Matata : armathos30 - mailimac : mailimac - lylystaus : lylystaus - mamzellepunkette : mamzellepunkette - non membre : coloredcheeks - roxy82 : roxy182 - polochon : andromedashun - mzelle_l : mzelle_l - nounette76 : nounette76 - moskyto : moskytoo - axsoul : axsoul - ramonawings : ramonawings - miss-minnie : missminniejess - miss angel : missangel34 - maromi : maromii - ptit_kiwii* : ptitkiwi - celebalane : minako8694 - mini-bou : mini-bou - stitch2110 : stitch2110 - someone : _someone1984 - kisa.kun : kisakun - zamalia : zamalia - titepuce86 : titepuce86 - MissBashful : missbashful - stitch2110 : whiterabbit1997 - olafcelte : olafcelte - tiffany-romain : tiff1302 - yôkai : yokai - fauna : fauna77 - simba69 : 69stitch - kounou91 : kounou91 - non membre : biquette91 - sabrina26 : saluna26 - di_gravio : di_gravio - adhara : addy - sparbossa_jones : phi_klim - Félixiia : felixiia - meemly : meemly - emiko : monipouetpouet - non membre : kiki91700 - halianna : halianna - morwen : m0rwen - A2 : a2p333 - yumi : yumi26100 - bavouille : yuminou - minniegigi : minniegigitigrounet - simba69 : lilia69 - aurios : aurios - Dark Nana : darknanadcp
et moi : laeti27
Bon jeu !!! Crikee06 = crikee06 aussi Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Lun 1 Juin 2015 - 3:45 | |
| - fauna a écrit:
- Quelque soit la version avec laquelle tu joues, on peut t'envoyer des vies. J'envoie tous les jours des coeurs a des personnes qui jouent sur la version japonaise et elles les reçoivent sabs problème, alors que je suis sur la version us.
Oui mais comme je suis aussi sur le jeu us, je les récois pas sur le jeu jap Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Victorined
Âge : 26 Messages : 4 Localisation : Nord, France Inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Lun 1 Juin 2015 - 21:48 | |
| Bonjour (: J'aimerais savoir comment faire pour obtenir les Tsum Tsum Holidays. En effet, ma sœur possédait le jeu, mais n'y jouait plus depuis longtemps. Aujourd'hui je l'ai convaincu de rejouer et elle à reçu toute la collection des Tsum Tsum Holidays plus de nombreuses pièces (elle en avait plus de 120 000 à la fin...) Quelqu'un pourrait m’éclairer ? Merci beaucoup et bonne soirée |
|
| |
laeti27
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mar 2 Juin 2015 - 11:52 | |
| Mise à jour du 02 juin !!! Bienvenue aux petits nouveaux !!!
Alors, voici la récap' des membres de DCP et de leur ID :
c'est parti...
PSEUDO DCP / ID TSUM TSUM - Anais LB : anaislb - .kay. : keikowolgirl - snowqueen66 : mrssnowqueen - titioo : elsareine - thomasdu84 : harryetron - Petit Chaton : lilly_ariel - ptikouik : ptikouik - My Grumpy Collection : 10nez - boulette83 : boulette83 - Tink68 : tink688 - Acendra : aendrafr - L-ine : melleline - Oswald : melleoswald - non membre : samgpx76 - tinkerbell94 : winnie94 - lady_c : lady_c34 - leelooo3 : leeloo03 - phileinzen : phileinzen - caillou0507 : winnieee05 - mélie : meliedm - ladysackielle : sakiholmes05 - ceress : ceresschan - non membre : sephirothunit - alexandradisney : alexandradisney - so.rb : so.rb - mimilove : titline - killychan0504 : baby.kuu-chun - persinette : persinette - andromede lirium : andromedelirium - nonoche 51 : nonoche51 - fleur-de-juillet : fleurdejuillet - eizec : eizec - lelie : lelie - hawai : hawai DCP - non membre : biestyn - shangryla : shangryla - celinevanilla : celinevanilla - tutul62 : paclas62 - Snififi : melomoi87 - DisneyOUAT : DisneyOUAT - Jess-ica : elsa-frozen25 - itsmefunny : itsmefunny - Alkara : Alkara34 - Chocolatine : chocolatine - trifonsev : trifonsev - duffynette : duffynette - lucifer : alisonmat - willhelmina : willhel-mina - tootsyla : tootsyla - chronos : chronos2547 - impossible princess : tofuismyseitan - jinchan : zukkilove - guisteph : guisteph - canisquare : naoto - cheschirebobo : cheschirebobo - ewilan : ewilan - nienna75 : nienna75 - FanadeMickey : FanadeMickey - Nanou2104 : nanou2104 - chaao52 : chaa052 - Hakuna*Matata : armathos30 - mailimac : mailimac - lylystaus : lylystaus - mamzellepunkette : mamzellepunkette - non membre : coloredcheeks - roxy82 : roxy182 - polochon : andromedashun - mzelle_l : mzelle_l - nounette76 : nounette76 - moskyto : moskytoo - axsoul : axsoul - ramonawings : ramonawings - miss-minnie : missminniejess - miss angel : missangel34 - maromi : maromii - ptit_kiwii* : ptitkiwi - celebalane : minako8694 - mini-bou : mini-bou - stitch2110 : stitch2110 - someone : _someone1984 - kisa.kun : kisakun - zamalia : zamalia - titepuce86 : titepuce86 - MissBashful : missbashful - stitch2110 : whiterabbit1997 - olafcelte : olafcelte - tiffany-romain : tiff1302 - yôkai : yokai - fauna : fauna77 - simba69 : 69stitch - kounou91 : kounou91 - non membre : biquette91 - sabrina26 : saluna26 - di_gravio : di_gravio - adhara : addy - sparbossa_jones : phi_klim - Félixiia : felixiia - meemly : meemly - emiko : monipouetpouet - non membre : kiki91700 - halianna : halianna - morwen : m0rwen - A2 : a2p333 - yumi : yumi26100 - bavouille : yuminou - minniegigi : minniegigitigrounet - simba69 : lilia69 - aurios : aurios - Dark Nana : darknanadcp - Crikee06 : crikee06
et moi : laeti27
Bon jeu !!![/quote] |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mer 3 Juin 2015 - 18:47 | |
| j'en ai marre de ce jeu. hier il me reste 1 mission du 3e bingo sauf que c'est avec Bambi (que je n'ai pas bien sûre) donc on passe à la grille 2 il doit me rester 4 missions mais faut que je vérifie quel tsum tsum utilisé donc cet aprem je passe à la 4 et j'arrive pas à faire pile 350 coins avec mon sven . soit c'est un peu plus soit c'est un peu moins. alors j'essaye toujours de calculer mais moi et les maths. sinon j'ai débloquer Sébastien (ouais bof à part la petite musique y'a rien d'exceptionnel) et Baymax (avec qui je m'éclate mais pas autant qu'avec Lotso). bon allez j'y retourne |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mer 3 Juin 2015 - 18:53 | |
| y'a une mission avec bambi? je l'ai pas et j'ai fait le 3ème... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mer 3 Juin 2015 - 18:53 | |
| tu n'est pas obliger d'utiliser Bambi mais des copains de Bambi donc Panpan ou Miss bunny ! Moi aussi j'ai cru être bloqué à cause de lui ! Sinon pour le score pile poil, c'est pas évident, ça tient des fois de la chance ou alors quand tu vois que tu es proche là tu calcule mais il est dur |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mer 3 Juin 2015 - 18:58 | |
| - roxy82 a écrit:
- tu n'est pas obliger d'utiliser Bambi mais des copains de Bambi donc Panpan ou Miss bunny ! Moi aussi j'ai cru être bloqué à cause de lui !
Sinon pour le score pile poil, c'est pas évident, ça tient des fois de la chance ou alors quand tu vois que tu es proche là tu calcule mais il est dur hi hi j'ai aucun des 3 . oui pour le calcul quand j'arrive près du but je panique totalement. dans le premier bingo ça été le hasard mais là. de tout de manière on réussi les missions quand on ne cherche pas à la faire (enfin dans mon cas) |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mer 3 Juin 2015 - 19:18 | |
| Je ne risque pas de compléter les grilles car je suis déjà incapable de faire un 60 combo, alors des 80 et 100 combos, même pas en rêve. Il me saoûle aussi le 350 avec un tsum noir, parce que avec Mickey, je suis toujours en dessous. Sans compter le 800 000 avec un tsum lapin. Je n'ai jamais atteint ce score avec Panpan et Miss Bunny, elle est bien mignonne mais je ne risque pas d'atteindre ce score avec elle. Quant aux 6 fever en une partie, c'est pas gagné, j'atteints avec beaucoup d'efforts 5 au maximum. Et là, je progresse très lentement dans la mission 80 fever au total avec un tsum Winnie et Cie. Ils sont mignons les tsums de Wiinie et ses amis mais coté score et pièces, c'est vraiment pas le top du top !
Donc je passe d'une grille à l'autre pour éviter de trop m'énerver et je m'éclate aussi avec Lotso dont j'adore le côté bourrin "je détruis tout". J'aime beaucoup Elsa qui m'a permis de dépasser enfin les 1 000 000 ! |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mer 3 Juin 2015 - 20:50 | |
| - Victorined a écrit:
- Bonjour (:
J'aimerais savoir comment faire pour obtenir les Tsum Tsum Holidays. En effet, ma sœur possédait le jeu, mais n'y jouait plus depuis longtemps. Aujourd'hui je l'ai convaincu de rejouer et elle à reçu toute la collection des Tsum Tsum Holidays plus de nombreuses pièces (elle en avait plus de 120 000 à la fin...) Quelqu'un pourrait m’éclairer ? Merci beaucoup et bonne soirée J'ai eu cette chance de les avoir il y a quelques mois et les soussous aussi avec je sais pas comment et pourquoi mais on a été plusieurs a avoir ce petit bonus sur le forum Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
|