| Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mer 3 Juin 2015 - 21:12 | |
| Yokai Bon courage pour Bambi T.T Je désespère d'avoir Winnie et Marie. Aujourd'hui j'ai eu deux Sebastien T.T Sinon, j'aime bien prendre Ariel, Stitch et Elsa ^^ Après pour les grilles C'est pas évident La seconde je peux pas finir tant que j'ai pas Marie et Winnie il me semble et la troisième il m'en manque 2 et Quatrième j'ai pas encore attaqué lol |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Jeu 4 Juin 2015 - 9:45 | |
| alors cet nuit j'ai eu Lady...euh mais elle sert à quoi sinon les autres ont été des doublons mais personnellement je ne vois pas de différence avec l'augmentation des skills. ça apporte quoi? plus de points? plus de pièces? cet nuit le seul moyen de m'arrêter à m'acharner à faire 350 coins a été mon portable qui criait famine |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Jeu 4 Juin 2015 - 10:00 | |
| Je t'avoue que je me demande si les différents niveaux et les skills, ce n'est pas du vent !!! Franchement, je ne vois jamais aucune différence, si ce n'est nous faire dépenser des pièces. Je viens d'avoir la Bête |
|
| |
Yôkai
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Jeu 4 Juin 2015 - 10:04 | |
| lolllll cette mission 350 coins est vraiment difficile, plus on essaye et plus cela nous énerve de ne pas y arriver ralala j'espère que tu y arriveras bientôt Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
laeti27
Âge : 40 Messages : 401 Localisation : Au pays des merveilles Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Jeu 4 Juin 2015 - 11:25 | |
| Oh Oh !!!! en me connectant ce matin, surprise, je vois les Tsum Tsum La Belle et la Bête !!!! Je rêverai de les avoir... A coté de ça, ça fait 3 ou 4 fois que je claque 30 000 pièces pour obtenir Pat... Je l'aime bien mais il faut collecter beaucoup trop de Tsum Pat pour pouvoir déclencher un Skill.
Mon trio de tsums préférés : Elsa, Ariel, Tac.
Avant, je jouais super bien avec Baymax mais je trouve qu'il ne m rapporte plus autant de points qu'avant.
|
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Jeu 4 Juin 2015 - 12:00 | |
| la bête je l'ai sur le japonais et il fait un coup de griffe Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Jeu 4 Juin 2015 - 12:53 | |
| Il est classe La Bête par contre il est difficile à déclencher plus d'une fois dans une partie donc il ne rapporte pas assez de points. Mes préférés sont Elsa et Tac. Là je désespère de faire 350 avec Mickey ou 800 000 avec Panpan, j'alterne mais les souris et les lapins m'exaspèrent un peu |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Jeu 4 Juin 2015 - 14:30 | |
| avec Jack et Maléfique c'est pareil, faire plus d'un skill relève du miracle. quand je vois sur internet que ce sont les meilleurs pour faire les scores je ne vois pas comment.
moi le quatuor c'est sven, tinker, marie et perry, voire Lotso si je ne suis pas trop à côté de la plaque, il ramène pas mal de coins mais les scores sont pas supers. en happiness daisy est assez sympa et jusqu'il y a peu Tic mais en ce moment je n'y arrive pas avec lui |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Jeu 4 Juin 2015 - 15:02 | |
| Je ne suis qu'au début et je ne comprends rien à ce que vous racontez .Je n'arrive pas à dépasser les 260 000 déjà et je n'ai que vaguement compris le truc de "fever" et le reste Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Yôkai
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Ven 5 Juin 2015 - 18:37 | |
| mon ID c'est mon pseudo dcp j'ai ajouté pas mal d'entre vous Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Isara
Âge : 33 Messages : 1 Localisation : Grenoble Inscription : 06/06/2015
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Sam 6 Juin 2015 - 8:16 | |
| Hey, mon ID : isara_sara (je suis souvent co et j'essaye d'envoyer autant de vie que je peux) Et sinon, est-ce que quelqu'un sait comment fonctionne l'achat des tsum-tsum ? J'essaye d'avoir Minnie depuis un moment, j'ai tous les tsum tsum à 10 000 en plusieurs fois mais je n'arrive pas à l'avoir elle... Du coup, je me demandais si ça pouvait être un bug |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Sam 6 Juin 2015 - 8:23 | |
| c'est complètement aléatoire l'attribution des tsum tsum des boites Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Victorined
Âge : 26 Messages : 4 Localisation : Nord, France Inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Sam 6 Juin 2015 - 11:58 | |
| Quelqu'un aurait-il une astuce pour réussir la mission de la troisième grille de Bingo où il faut être en fever 6 fois en une partie avec un Tsum qui a un nœud ? Que ce soit avec Minnie ou Daisy (ce sont les seules que j'ai avec un nœud), je n'arrive pas à dépasser les 4 fois |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Sam 6 Juin 2015 - 15:12 | |
| Heureusement qu'ils parlent de lucky time! XD Qu'est ce que je galère à obtenir belle ou la bête. Depuis hier, j'ai ouvert 4 boîtes avec : - olaf? (me rappelle plus ^^) - baymax - anna - panpan (heureusement, le seul que je n'avais pas ^^) edit : - polochon que j'ai déjà mais toujours pas belle ou la bête
Dernière édition par Mygrumpycollection le Sam 6 Juin 2015 - 15:30, édité 1 fois |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Sam 6 Juin 2015 - 15:16 | |
| - Victorined a écrit:
- Quelqu'un aurait-il une astuce pour réussir la mission de la troisième grille de Bingo où il faut être en fever 6 fois en une partie avec un Tsum qui a un nœud ? Que ce soit avec Minnie ou Daisy (ce sont les seules que j'ai avec un nœud), je n'arrive pas à dépasser les 4 fois
Même problématique !!! Sauf que j'essaye avec Minnie ou Maris, je n'ai pas Daisy. Je suis toujours sur la mission 350 pièces avec un tsum noir !!! J'ai eu Patibulaire, je me dis chouette ! Mais si avec Mickey, j'atteins difficilement 300 pièces avec Pat, je les dépasse allègrement !!! Ça m'énerve !!!! |
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Sam 6 Juin 2015 - 15:35 | |
| Pour avoir plus de Fever utiliser le bonus Fever si vous n'arrivez pas sans
Je viens d'avoir Belle j'adore son skill Et elle donne pleins de sousous toujours entre 500 et 1000 pièces Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Sam 6 Juin 2015 - 17:53 | |
| - Yôkai a écrit:
- avec Jack et Maléfique c'est pareil, faire plus d'un skill relève du miracle. quand je vois sur internet que ce sont les meilleurs pour faire les scores je ne vois pas comment.
Pour Jack je ne sais pas, je n'arrive pas à utiliser son skill correctement, mais pour Maléfique, elle permet clairement les gros scores ! L'astuce c'est de ne l'activer qu'en mode fever, sur des lignes de tsum les plus longues possibles J'ai réussi aussi les 2 missions 350 pièces aujourd'hui. Pour le tsum marron j'ai utilisé Tac et pour le tsum noir j'ai utilisé maléfique. Je suis montée très vite dans les 330 pièces, en ayant bien pris soin de claquer toutes les bulles, et comme il me restait pas mal de temps, j'y suis allée point par point en ne faisant que des chaines de 4 (4 tsums = 1 pièces) pour être sûre ne ne pas générer des bulles. je sais pas si c'est la meilleure technique mais ça a marché pour moi ^^ Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Sam 6 Juin 2015 - 19:30 | |
| avec la montée des températures hier j'étais trop mal, mais j'ai quand même fais un tour pour envoyer des coeurs et comme c'était sven qui était activé je me suis lancée une partie. bon à un moment je me suis dis que c'était vraiment une très très mauvaise idée car je tremblais, je ne voyais que les couleurs et la tête qui tournait. alors me demander pas comment mais j'ai réussi les 350 avec un tsum marron. 6 secondes avant la fin j'étais à 349, tranquille pépère je me dis il me faut un combo 4. je vois quatre boules blanches (ça devait être marie ou baymax) et là miracle 350. donc faut que je sois au plus mal pour réussir les missions. aujourd'hui j'ai eu la bête, le lapin blanc et porcinet. avant hier j'ai eu scrump. pas de score extraordianire, pareil pour les pièces mais bon je pense qu'ils vont évoluer. bon en même temps je n'ai pas pu vraiment y jouer vu que ma soeur me pique le téléphone pour jouer (par contre quand faut envoyer les coeurs y'a plus personne car c'est trop long donc je m'y colle ) |
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Sam 6 Juin 2015 - 20:48 | |
| - Mygrumpycollection a écrit:
- Heureusement qu'ils parlent de lucky time! XD
Qu'est ce que je galère à obtenir belle ou la bête. Depuis hier, j'ai ouvert 4 boîtes avec : - olaf? (me rappelle plus ^^) - baymax - anna - panpan (heureusement, le seul que je n'avais pas ^^)
edit : - polochon que j'ai déjà mais toujours pas belle ou la bête Ca me fait pareil ^^ a chaque fois ceux qui sont en lucky Time je les ai apres donc je m'inquiète pas j'aurais la belle et la Bete la semaine prochaine ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|