| Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss-Minnie
Âge : 32 Messages : 739 Localisation : Meuse Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Ven 29 Mai 2015 - 10:45 | |
| - celinevanilla a écrit:
- Miss-Minnie a écrit:
Sinon les grilles de Bingo vont me rendre folle, surtout les 350 pièces avec un tsum-tsum noirs --" Cela fait plusieurs jours que je suis dessus c'est ma dernière mission pour cette grille j'y arrive pas J'ai enfin réussi à avoir ces satané 350 pièces J'ai utilisé Mickey et je ne sais combien de vie mais j'ai fini par les avoir Et dans la même veine, hier en ouvrant une box j'ai eu Marie Du coup j'ai pas mal avancé dans mes grilles de Bingo (même s'il me manque toujours un lapin --" ) |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
kisa.kun
Âge : 43 Messages : 131 Localisation : VAR Inscription : 03/05/2015
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Ven 29 Mai 2015 - 11:48 | |
| - Yôkai a écrit:
- Petite question en coup de vent. Depuis hier avec l'ouverture du jeu il y a une ''mission''pour avoir l'alien. Faut faire quoi?
je crois comprendre (mon niveau d'anglais est bof bof) que cela s'adresse à ceux qui joue en guest. Line fait sa pub et souhaite inviter ces joueurs à passer en compte Line! le cadeau est effectivement l'Alien quand on a réussi à inviter 30 personnes. |
|
| |
kisa.kun
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Ven 29 Mai 2015 - 12:47 | |
| - celinevanilla a écrit:
- Miss-Minnie a écrit:
Sinon les grilles de Bingo vont me rendre folle, surtout les 350 pièces avec un tsum-tsum noirs --" Cela fait plusieurs jours que je suis dessus c'est ma dernière mission pour cette grille j'y arrive pas J'ai réussi par pur hasard cette mission XD J’étais prête à m'arracher les cheveux parce qu'a la fin du temps j'avais 344 pieces. Il y a avait une bulle, elle éclate et hop 350 ! DANSE DE LA JOIIIIIIIIIIIIIE - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
kisa.kun
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Ven 29 Mai 2015 - 17:59 | |
| En veine egalement pour les 350 avec un tsum noir!!! Grille 4 terminée grâce à Malefique et je ne sais combien de partie!! Je respireeeeee!!!!! Me manque Bambi ou un de ses amis pour les 256 de la grille 3! Allez haut les coeurs, on va y arriver!!! |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Sam 30 Mai 2015 - 10:04 | |
| Sur le grille 3 j'ai réussi la mission 256 pièces par pur hasard aussi. Je ne m'occupais même pas de cette mission, j'étais en train d'essayer d'obtenir suffisamment d'exp avec un tsum à chapeau et puis tout à coup... Mission cleared \o/ Je suis bien contente de pas avoir eu besoin de m'arracher les cheveux dessus ^^' Par contre va falloir que je me calme un peu sur le jeu je crois; hier dans la journée vous m'avez envoyé pres de 50 vies (merciiii <3), et... J'ai deja tout utilisé Je m'étais rarement vue aussi accro a un jeu de ce genre ! Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Sam 30 Mai 2015 - 17:36 | |
| J ai plus de 400 vies je pense que j arriverais jamais a vider mon stock mdr - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Sam 30 Mai 2015 - 19:09 | |
| T'as commencé avant moi aussi Je te rejoindrai ptet un jour xD Ca y est j'ai fini toute mes grilles !!! A quand la prochaine ? lol - Spoiler:
|
|
| |
willhelmina
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Sam 30 Mai 2015 - 19:25 | |
| En fait pour les missions avec un nombre de pièces précis, il y a une astuce. 4 tsum tsum assemblés = 1 pièce Lorsque j'étais proche de l'objectif, je les éclatais quatre par quatre pour atteindre le nombre de pièce désiré |
|
| |
Duffynette
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Sam 30 Mai 2015 - 19:55 | |
| je vais tenter ton astuce je désespère d'avoir les 350 Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Emiko
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Sam 30 Mai 2015 - 20:52 | |
| Personnellement, je n'ai pas trop de problèmes pour les missions avec 350 vies ou autres, je galère surtout sur les 60 combo car le compteur se remet trop souvent à 1 même s'il n'y a pas d'interruption.
Là où je n'ai toujours pas compris comment vous faisiez, c'est pour déclencher 6 fever en une partie car quelques soient les tsums demandés, je n'y parviens pas. Je fais au maximum 3 fever par partie. Y a t'il une astuce pour en déclencher plus car même avec le 4 au lieu de 5 et le bouns temps, je n'y parviens pas. |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Sam 30 Mai 2015 - 21:02 | |
| faire exploser les bombs quand tu n'es pas en fever pour arriver plus vite en fever... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Duffynette
| |
| |
aurios
Âge : 33 Messages : 489 Localisation : Normandie Inscription : 28/11/2012
| |
| |
aurios
| |
| |
Emiko
| |
| |
aurios
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Dim 31 Mai 2015 - 0:36 | |
| - Emiko a écrit:
- Aurios, je ne trouve pas ton id sur LINE... Tu es sûre d'avoir bien renseigné la rubrique "id" dans ton profil Line ?
ah mince je viens de vérifier c'était mon pseudo et pas mon id dans Line^^ je vais le mettre bien dans l'id là ça devrait marcher^^ ça sera aurios (j'ai pas réussi à mettre la majuscule^^) |
|
| |
bavouille
Âge : 34 Messages : 934 Localisation : San Fransokyo Inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Dim 31 Mai 2015 - 4:37 | |
| Perso je suis bloqué pour ma première carte bingo avec le " call friend blabla 600 000 points je crois ou 800 000 " je sais plus, mais je comprends pas car depuis certains rajouts des membres de dcp vous dépasser largement le record.. dois je attendre la semaine pro pour débloquer ? |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Dim 31 Mai 2015 - 7:41 | |
| bon overdose du jeu lol plusieurs jours non stop à cause de cette maudite grille 4 et de sa mission avoir 350 tsum tsum noir. Je l'ai enfin terminé Un peu dégoutée quand même car le tsum tsum cadeau été un tsum tsum que j'avais déjà, derrière cela j'ai acheté une boite et rebelote encore un tsum tsum que j'avais déjà grrr. Pause maintenant je rejouerai dans quelques jours Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
|