| Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ariel_titania
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 10 Mar 2015 - 12:24 | |
| Coucou à tous! J'ai reçu hier ma commande de Cadeaucity avec la promo 3offert4. Mais je suis déçue, j'ai reçue celle que j'attendais le plus dans cet état: J'ai contacté Cadeaucity qui m'a demandé une photo. Ils m'ont envoyé un email avec écris ceci: "Votre commande a été validée et est en cours de préparation." Vous pensez qu'ils m'en renvoient une? que dois je faire de l'autre? ils ne me précisent rien. Par contre je tiens à souligner que c'est un super site très réactif!! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 10 Mar 2015 - 12:36 | |
| Renvoi un email pour savoir Mais ne colle surtout pas surtout si il Faut envoyer Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 10 Mar 2015 - 13:01 | |
| Normalement il te renvoie une figurine. Toi tu prépares le colis avec la figurine cassée, et dans le colis que tu vas recevoir, il y auras un papier à coller sur le colis qui te permettra de le retourner sans payer les fdp. Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 10 Mar 2015 - 14:35 | |
| Avec Cadeaucity il y'a toujours une fin heureuse, j'aime beaucoup cette Belle quoique le visage me déçoit un peu, les traits sont durs, elle fait moins gracieuse qu'à l'accoutumé, mais le décor de la robe est sublimement détaillé, une merveille, la rose qu'elle tient est très belle aussi. On a connu pire au niveau du visage avec la Belle de saison, mais là j'aime moyennement, sur photos j'en ai vu avec un visage plus rond (c'est les effets de la peinture qui rendent ça) et j'aime mieux, du coup je suis réticente à commander sur kdc, j'irais surement la prendre un jour à Disney, même si plus chère les visages diffèrent trop pour cette figurine. |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 10 Mar 2015 - 18:41 | |
| J'ai justement eu un problème récent de trou sur le nez de ma Ariel robe château. Mail envoyé le dimanche vers 20h, mail de KDC reçu le lundi matin et colis expédié dans l'après midi même. Ils sont vraiment super, j'avais jamais eu affaire avec eux pour un échange mais je suis ravie ! J'étais aussi inquiète que toi quand c'était mon tour d'y passer... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 10 Mar 2015 - 19:48 | |
| Je suis contente pour vous les filles que ça s'arrange ! ma pauvre Yuna ta Belle n'as pas été épargnée :/ Quand à moi, je devrais recevoir dans la semaine mon dernier "craquage" la jolie Marie qui est sold out J'ai vraiment hâte de la recevoir, j'ai réussi à la trouver pour 19€ port compris |
|
| |
Angechrys
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 10 Mar 2015 - 20:34 | |
| Ah ma pauvre Yuna, tu as vraiment pas eu de chance avec cette figurine de Belle! Mais bon, comme le disait aussi Elinora, entre autres, kdo city est tellement professionnel que ça s'arrange à quasi tous les coups! Je suis super contente pour toi! En plus, cette figurine me fait trop envie! J'espère pouvoir l'avoir un de ces jours! |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 10 Mar 2015 - 22:49 | |
| Oooh Yuna tu as vraiment manqué de chance :s Heureusement comme tu dis CadeauCity sont très réactifs, certains devraient en prendre de la graine dessus *suivez mon regard (a)* Elle sera en tout cas de toute beauté une fois entière |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6605 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 11 Mar 2015 - 14:49 | |
| Il y a un vrai soucis de fragilité sur cette série j'ai l'impression ... J'ai reçu Aurore ce matin avec un bras complètement décollé ... J'ai contacté le site pour faire part de mon soucis, ils m'ont demandé des photos, et m'ont proposé un échange (ils envoient un bordereau pour leur renvoyer la figurine cassée), ou alors ils proposaient un chèque cadeau de 5€ si je pensais pouvoir recoller le bras proprement. Même si la recoller était faisable, une figurine cassée une fois est quand même fragilisée, du coup je fais l'échange, et ils la renvoient aujourd'hui. |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 11 Mar 2015 - 14:53 | |
| Ah mince encore une... j'ai reçu les miennes en parfait état mais là qu'on en parle, j'ai été frappée par un détail : leur légèreté !!!! Le poids est en train de s'alléger conséquemment j'ai l'impression d'où le souci de fragilité accrue... Par contre, j'ai été aussi particulièrement épatée par leurs finitions, elles sont encore plus belles que je croyais ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6605 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
melany-sally
Âge : 35 Messages : 142 Localisation : Alsace Inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 11 Mar 2015 - 15:26 | |
| Ma belle est arrivé, étant au travail j'ai demandé a mon mari de la déballer.. En l'inspectant il a remarqué que la base de ses cheveux ont été recollés... On remarque clairement la fissure, je n'avait jamais eu ce genre de problèmes avant. |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 11 Mar 2015 - 15:33 | |
| arf tu l'as commandé auprès d'une tierce personne ? ou en boutique ? Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
BriarRose
| |
| |
melany-sally
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 11 Mar 2015 - 15:48 | |
| - celinevanilla a écrit:
- arf tu l'as commandé auprès d'une tierce personne ? ou en boutique ?
Sur cadeau city je viens de leur envoyé un mail avec la photo, franchement je suis pas du genre a chipoter en général mais je trouve quand même ça dommage de recevoir une pièce rafistolée. je viens d'avoir une réponse, ils m'envoient une nouvelle figurine! |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
yuna
| |
| |
melany-sally
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 11 Mar 2015 - 17:32 | |
| Oui tu l'as dit Melany Sally, déjà qu'en temps normal il faut faire gaffe avec les figurines, alors là il va falloir carrément marcher sur sa tête comme on dit ^^' en tout cas je le redis, le poids est drôlement moindre comparé à avant c'est flagrant. C'est sûr et certain on a eu une perte de solidité et de matière. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
BriarRose
| |
| |
|