| Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ariel_titania
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Yilaola
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Dim 22 Mar - 11:20 | |
| Bon je suis faible et Cadeau City m'aide encore plus à craquer... Je viens de commander deux "Belle" en Jim Shore, Belle étant en train de devenir ma princesse préférée avec les années... J'ai toujours bavé devant ces deux modèles donc pour 40,40 euros les deux, j'ai eu du mal à résister... EDIT: Bon, j'ai aussi profité de la promo Cherriz avec les frais de port gratuits, Belle sera accompagnée d'amis |
|
| |
Donaldville
Messages : 754 Localisation : Duckburg Inscription : 02/03/2012
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 23 Mar - 5:38 | |
| Lol Maromi je suis aussi tt'es faible Beau craquage, j'aime beaucoup la 1er et la 3ème figurines Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 23 Mar - 5:58 | |
| - celinevanilla a écrit:
- Lol Maromi je suis aussi tt'es faible
Beau craquage, j'aime beaucoup la 1er et la 3ème figurines Oui, c'est dur de résister devant tant de beautés, ta Tiana Sonata est magnifique d'ailleurs ! Mais il faut vraiment que je freine les achats ! J'ai une question pour les connaisseurs: On aura plus jamais Mulan ? J'ai l'impression qu'elle est arrivée super tard en France et que les stocks étaient hyper limités. Je cherche à avoir une belle figurine de chaque princesse et pour Mulan ce modèle me tenterait mais si elle ne revient plus, je serais obligée de me tourner vers la Haute Couture ou le buste Grand Jester. |
|
| |
darkchaos
Âge : 39 Messages : 172 Localisation : dijon Inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 23 Mar - 8:04 | |
| bonjour tout le monde, ça fait un moment que je n'ai pas eu l'occasion d'en racheter (je n'en achète qu'aux parc disney), j'ai bien trouvé des sites qui en vendaient mais je recherche un site qui répertorie TOUS les jim shore disney existant à ce jour (même s'ils sont plus disponible à la vente). avez vous cela dans vos favoris ? en vous remerciant |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 23 Mar - 8:36 | |
| Je crois qu'à ce jour il n'y a pas de tel site Darchaos. Mais je peux me tromper. Après tu as le site d'Enesco qui recense pas mal de figurines JS qu'ils ont produites. pour le reste, entre jongler niveaux recherches sur dcp, google images, cadeau city et cherriz par exemple, je ne vois pas comment t'aider. Mais c'est vrai que ce serait bien untel site, peut être existe il dans le monde anglo saxon mais je doute fort qu'il en existe un ultra complet en France. Félicitations Maromi! J'ai la première figurine que j'avais acheté en 2011, c'est ma première merveille et je l'aime énormément. En revanche, la deuxième ne me dit rien pour ma collection mais elle est jolie! Mais ça y est hein, tu as attrapé le grave virus de la Jim Shore! Ha ah ha! |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 23 Mar - 8:44 | |
| - ariel_titania a écrit:
- Je crois qu'à ce jour il n'y a pas de tel site Darchaos. Mais je peux me tromper. Après tu as le site d'Enesco qui recense pas mal de figurines JS qu'ils ont produites. pour le reste, entre jongler niveaux recherches sur dcp, google images, cadeau city et cherriz par exemple, je ne vois pas comment t'aider.
Mais c'est vrai que ce serait bien untel site, peut être existe il dans le monde anglo saxon mais je doute fort qu'il en existe un ultra complet en France.
Félicitations Maromi! J'ai la première figurine que j'avais acheté en 2011, c'est ma première merveille et je l'aime énormément. En revanche, la deuxième ne me dit rien pour ma collection mais elle est jolie! Mais ça y est hein, tu as attrapé le grave virus de la Jim Shore! Ha ah ha! Oui, je suis foutue de chez foutue ariel_titania, tu n'as pas fini de me voir sur le topic des JS... Avant je ne collectionnais quasiment pas de figurines, mais voilà, la passion de certains pour cette collection a été communicative. Pourtant j'avais résisté durant près de 4 ans, mais un jour j'ai commencé à faire attention aux détails et je suis tombée amoureuse... Et puis je suis obnubilée par "La Belle et la Bête", j'avais flashé à DLP sur chacune de ces pièces, donc voilà toutes ces promos m'ont fait flancher. Mais ce n'est pas bien, mon portefeuille est parti bouder, donc maintenant c'est restriction max jusqu'au mois prochain ! |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 23 Mar - 8:57 | |
| Hi hi hi, je comprends ma pauvre. Je dois être à plus ou moins 70 figurines JS maintenant... Mais comment ne pas finir par craquer devant ces belles figurines, qui font si authentiques en parallèle! Cela ne me dérange pas de te voir sur le topic des JS au contraire! Mais c'est ton compte en banque qui va faire triste mine, je le sens. |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 24 Mar - 0:27 | |
| Coucou à tous! ça fait un moment que je ne suis pas passée par là mais j'ai eut des soucis familiaux et quand je suis rentrée chez moi qu'est ce que j'étais contente, plein de colis Disney qui étaient en attente à la poste! Ça ma remonté le moral un peu, bien qu'ils ne comblent pas le manque d'un être perdu, ils me soulagent tout de même. Voici donc ma Belle de remplacement envoyé par cadeaucitySuper Celinevanilla pour ta Tiana!! je suis moi aussi en train d'en acquérir une Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
*choupinette*
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 11/06/2010
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 24 Mar - 9:26 | |
| Félicitations Yuna! Il me faut cette sublime Belle! <3 En effet, tout comme toi, si je réussis à l'avoir, je pense aussi que je retoucherai ses yeux parce que je ne comprends pas non plus cet effet "yeux jaunes"... |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 25 Mar - 5:27 | |
| - Angelice a écrit:
- Dites-moi quels JM font de la lumière ? Genre petite ambiance ou petite lampes?
Alors, le nouveau Simplet avec sa bougie, les boites à musiques, je crois la Clochette dans la lanterne, celle de La belle et le clochard et après je sais pas trop ^^ |
|
| |
alkara
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 25 Mar - 6:11 | |
| Angelice : - Celles d'halloween ( attention c'est compliqué XD ) : clochette sorcière sur un balai avec la lune en fond, clochette sorcière sur un balai avec une citrouille, clochette dans une citrouille, clochette sur une citrouille, minnie & figaro sur une citrouille, stitch dans une citrouille - Simplet avec sa bougie - Jiminy avec sa bougie - La belle et le clochard - Les boites à musique - Celui de phantom manor qui joue de l'orgue - Clochette dans la lanterne - Aladdin et Jasmine sur le tapis volant - Mickey/Minnie sur une lune version bébé ( pas encore sorti en France) - château des vilains Après j'en ai peut être oublié |
|
| |
Angelice
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 25 Mar - 6:43 | |
| Ooooh merci de vos réponses ! Y'en a beaucoup en faite Les boîtes à musique font de la lumière? Je m'en serais jamais doutée Et celle d'Aladdin je viens de m'en souvenir grâce à vous ^^ Par contre la Belle et le Clochard je vois pas laquelle sait? Le Mickey sur la lune en bébé va être bien aussi J'espère qu'il va sortir en France avant la mi-Juin. J'explique basiquement j'ai posé cette question pour le petit garçon que je garde. Sa soeur à eu l'horloge de Gus et Jack qui trone sur le haut de son étagère pour afficher l'heure et du coup il l'aime beaucoup, je me vois pas lui acheter la même donc j'ai pensé en objet déco une qui s'allume pour faire pourquoi pas une petite veilleuse en cas de cauchmard |
|
| |
alkara
| |
| |
Angelice
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 25 Mar - 7:10 | |
| Oh mon dieu cette JS pour moi-même est sublime! Remarque le petit bout l'adorerait aussi mais bon faudra faire un choix et elle doit être sold out, je l'ai pas vue sur le site de JS oO Ah génial pour les boîtes à musiques, celle de la petite sirène aussi donc du coup? Faut vraiment que je me la procure Au USA le bébé Mickey l'est déjà sortit? Je vais envoyer un petit mot à CadeauCity pour savoir si ils ont un mois approximatif |
|
| |
alkara
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 25 Mar - 7:21 | |
| Oui elle est sublime ( je l'ai et j'ai galèré à la trouver) et je te confirme qu'elle est sold out Ah non je parlais pas de cette série : c'est vrai que j'ai pas pensé à la petite sirène , je parle des anciennes donc les 3 fées de la belle bois dormant, la robe de bal cendrillon, la fée bleue et mickey fantasia Oui il est déjà sorti, pour chez nous faudrait retrouver la date approximative mais il a été presenté en même temps que les robes de bal et que les futures sorties frozen donc soit avril soit juin soit f4ème trimestre( désolée c'est pas précis mais je n'en sais pas plus) |
|
| |
|