| Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 27 Jan 2015 - 12:06 | |
| Ah ok, merci infiniment les filles! Je trouve cela tellement dommage, c'est ce qui donnait selon moi un gage d'authenticité supplémentaire... Je suis à la salle des profs là...Je prendrai une photo ce soir en rentrant. J'espère que mon Ipad ne fera pas de photos trop floues. :/ |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 27 Jan 2015 - 16:23 | |
| Oui je suis bien d'accord pour les petites cartes avec le nom, j'adorais l'afficher à côté de mes figurines... ça ajoutait le sentiment d'avoir une véritable oeuvre d'art. (bien qu'elles le soient déjà chacunes ) ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 27 Jan 2015 - 18:01 | |
| Oui, c'est ça Didi, c'est ce sentiment d'avoir des petites oeuvres d'art, des objets authentiques et avec les étiquettes, ça l'était encore davantage. Je rêvais de mettre toutes les étiquettes avec les JS respectives.
Et bien c'est râpé-lol... |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 27 Jan 2015 - 18:03 | |
| Je faisais comme toi, ma chère Ariel_Titania. Du coup, je suis déçue par la disparition de ces petits cartons. Surtout qu'on reçoit toujours la petite cordelette inutile avec le carton où "Jim Shore" est inscrit dessus. Ils auraient dû la supprimer et nous laisser le carton avec le titre de chaque Jim Shore au lieu de la cordelette. |
|
| |
ariel_titania
| |
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4056 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 27 Jan 2015 - 18:16 | |
| Félicitations pour tes superbes figurines Eiki! J'adore celles d'Alice! Je les ai sur ma liste de souhaits mais avec tout ce qui sort quasi en meme temps ou de manière continue, je n'ai pas encore pu me les prendre! Très jolies photos en tout cas! |
|
| |
Eiki
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 27 Jan 2015 - 18:20 | |
| Tu as tout dit, choupinette... Belles acquisitions Eiki Je ne suis pas trop branchée Alice au Pays des Merveilles mais ce petit Dumbo est tout simplement adorable, tu as bien fait de le prendre !! Je me suis extasiée dessus à Noël dans une boutique, pourtant au début, rien qu'à la vue des photos promo cette figurine ne m'avait pas frappée, je la voyais plus petite... et il a fini au pied du sapin avec petit Panpan ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Eiki
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
Eiki
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 27 Jan 2015 - 20:00 | |
| Chaaa j'espère que ta mission commanda recollage c'est bien passée? C'est toujours l'objet qu'il ne faut pas qui casse...
Maromi belles acquisitions! J'aime beaucoup Panpan, je ne l'ai pas mais il est super chou!! Les Frozen aussi sont belles, j'ai reçu les miennes hier et je prendrais des photos en fin de semaine par contre =)
Eiki je te le redis, ton Dumbo est trop mignon, je craque!!! Et tes JS Alice sont trop belles! je ne collectionne rien de ce DA mais elles me font de l’œil ces figurines Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Eiki
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Eiki
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 27 Jan 2015 - 20:48 | |
| Je viens de prendre ou d'essayer de prendre des photos avec mon ipad, par rapport au trait noir/ gris qui fait le contour des lèvres inférieures. Mais avec la baisse de luminosité, on n'y voit rien presque rien... Je suis malheureusement trop épuisée pour mettre la photo via mon Pc. :/ Je le ferai demain dès que j'arrive à la bibli et vous essaierez de deviner-lol. J'en suis désolée. Ou bien il faudrait que je prenne le temps de faire des photos mais même le samedi et le dimanche en règle générale, c'est quasi mission impossible. Je posterai normalement une ou deux photos du visage de ma Belle puis si cela ne suffit pas, j'essaierai samedi ou je laisserai tomber pour le moment. |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 27 Jan 2015 - 21:27 | |
| Merci à tous pour votre accueil !
Ariel-Titania: Merci de tes gentils mots, je te préviendrai si jamais je vois une Tiana accessible ! Et moi aussi je trouve cela dommage qu'ils aient retiré les petits titres en carton, du coup j'étais contente d'en trouver un avec Tiana ! Tu as craqué sur des pièces très sympas, j'adore celle de la Belle et la Bête, j'espère que le défaut ne t'empêchera pas de la chérir. Pour moi les Jim Shore ont souvent des petits défauts de peinture, donc c'est sûr que quand on est perfectionniste, on a vite fait de voir un petit détail qui gêne. A DLP, le premier Panpan qu'on m'avait sorti était dans un état pas possible, le mien n'est pas nickel non plus mais ça m'allait. Pareil pour les Frozen, même si je vois à redire, je relativise car ce n'est pas le même niveau que les WDCC, qui étaient aussi peintes à la main mais compte tenu du prix, très contrôlées. Mais au final, je ne fais déjà plus attention à ce qui me gênait à la base.
Alkara: As-tu acheté récemment ta Jim Shore Frozen ? Car j'en ai vu d'autres comme ça sur Ebay dernièrement donc je me suis dis que c'était un changement sur toute la nouvelle fournée. D'ailleurs la Mini-bal Elsa devrait être maquillée un peu de la même façon. Mais heureusement ça choque moins en vrai, là j'ai utilisé le flash donc on dirait qu'elle s'est faite frapper la pauvre. Au final je me suis habituée donc je suis satisfaite de mon achat et je n'ai pas cherché à échanger mais je voulais prévenir sur le topic les éventuels acheteurs.
Eiki: Superbes achats, j'adore celle de Dumbo en particulier qui est adorable, j'ai vu qu'elle est passée définitivement Sold out récemment donc tu as bien fait ! Et le lot d'Alice est très sympa également, félicitations !
Yuna: Hâte de voir tes photos pour vérifier si il y a beaucoup de différences entre le modèle que j'ai reçu et le tien. Perso j'avais pris le lot avec Olaf sur Cadeau City.
Je vais suivre avec intérêt le topic et puis je continue à faire des visites régulières dans le seul magasin de ma ville qui possède quelques modèles, car je trouve que pour les Jim Shore, il est très difficile de se rendre compte du produit final sur le net. |
|
| |
Eiki
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 28 Jan 2015 - 9:08 | |
| Alors voilà la "meilleure photo" que j'ai pu prendre hier soir. Et ce trait noir disgracieux qui entoure le bas de la lèvre n'est pas très visible sur cette photo non plus. :/ Donc personne n'a ce type de trait noir en dessous de la lèvre de Belle (JS Belle et la Bete Hiver)? Comme le dit Maromi, les JS ont toutes un petit défaut qui fait leur charme mais pour celle-ci, je pense prendre un de ces jours un pinceau et de la peinture pour camoufler ce que je perçois comme un défaut. Sinon, merci Maromi, j'espère aussi un de ces jours me trouver la Tiana robe de bal à prix d'origine ou j'espère qu'elle reviendra en vente, comme c'est le cas de la BN. |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 28 Jan 2015 - 9:48 | |
| maromi Super début de collection, en, effet certaine Jim shore sont très jolies <3 Je pense notamment à Jasmine et Tiana elles sont magnifiques. Et Tiana est vraiment très imposante <3
Chaa Mon petit chat m'a cassé plusieurs Jim shore ne t'inquiète pas avec la glue extra forte (attention aux doigts) ca se recolle très bien ^^
Eiki Super achat j'adore celle de Alice et Dumbo est trop chou <3
ariel_titania Tu peux peut-être demander un échange et un contrôle avant l'expédition ? Je viens de contrôler la mienne n'a pas de trait noir autour des lèvres :/ |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 28 Jan 2015 - 9:53 | |
| Ariel_titania -> je ne vois pas très bien sur ta photo mais il me semble que c'est la même chose sur ma jim shore. C'est une sorte de trait marron/noir en dessous de la bouche. J'ai mis un petit coup de vernis beige qui camoufle un peu. Du coup ça se voit moins et même pas du tout à 1m50 à peu près, enfin c'est de mon lit à mon étagère où elle est posée dessus. JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 28 Jan 2015 - 10:10 | |
| Ok, merci Petit_Chaton et Mokanelle! C'est vraiment gentil! Oui, je dois avoir pareil que toi Mokanelle, je vais devoir utiliser un pinceau fin et de la peinture acrylique puis je pense que le tour sera joué. En effet, je me demandais si je pouvais demander à Kdo city. Je vais peut etre leur envoyer un mail ou les appeler dès que j'aurai du temps cette semaine. |
|
| |
alkara
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 28 Jan 2015 - 10:16 | |
| Maromi: effectivement je ne l'avais pas précisé, j'ai acheté la mienne le jour de sa sortie donc première fournée. Ils ont du changer, c'est bizarre ils ne le font pas d'habitude mais bon comme elles sont peintes à la main ceci explique cela. En tout cas n'hésites à nous demander pour tes recherches de JS, on commence à savoir qui veut quoi surtout dans les sold out ça permet de s'entraider ;-)
|
|
| |
Eiki
| |
| |
|