| Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anacoluthe
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 2 Juin 2015 - 11:34 | |
| Ça commence à faire trop de nouveautés d'un coup (surtout que niveau Jim Shore, je suis cuite car il y en a beaucoup qui m'intéressent ^^) ! J'aime beaucoup les storybooks d'Alice et Peter Pan, je trouve que les scènes choisies sont géniales, donc je pense me les prendre, sous réserve bien sûr que le résultat final me plaise. J'aime aussi toutes celles de la Belle et la Bête, et c'est vrai que le couple en train de danser m'a fait penser à la WDCC que je rêverais d'acquérir (donc cette Jim Shore me permettra de compenser ^^), et pour le coup, je préfère même cette version au premier couple en Jim Shore (que j'ai déjà). Et d'ailleurs, je trouve que celle de Blanche-Neige et son prince fait aussi un peu penser à la pose d'une WDCC, c'est sympa de pouvoir les avoir sous forme de Jim Shore, surtout pour ceux qui n'ont pas forcément les moyens d'acquérir la WDCC. La woodcarved Peter Pan a l'air aussi très sympa, et il n'est pas impossible que je craque aussi, mais bon, ce n'est pas encore sûr (parce qu'avec toutes les figurines qui me font envie, je ne vais plus avoir de sous ou de place à force, donc il va falloir que je finisse par faire des choix ) Et enfin, j'aime aussi assez le teacher Mickey, que je me prendrai peut-être si j'en ai l'occasion ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Yilaola
| |
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 2 Juin 2015 - 11:48 | |
| Moi aussi je voudrais une Aurore/Philippe mais c'est parce que je n'aimais pas trop la première ^^ J'aimerais qu'aurore soit en bleu et qu'ils soient en train de danser. Je sais j'en demande beaucoup ^^ JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
ChapelièreFolle
Âge : 39 Messages : 522 Localisation : San Fransokyo Inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 2 Juin 2015 - 11:49 | |
| Là je pense que je vais y laisser beaucoup de mon argent. J'adore toutes les nouvelles JS de La Belle et le Bête, il me les faut absolument. J'aime aussi beaucoup Blanche Neige et son prince et la woodcarved Peter Pan est super jolie. Sinon j'attends de vois le rendu final de tous les storybooks (La Reine des Neige, Peter Pan, Alice) car ils ont l'air vraiment sympa. « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement |
|
| |
MadEye
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 2 Juin 2015 - 19:13 | |
| - MadEye a écrit:
- Si le storybook Peter Pan est réussi, je risque de craquer et de revendre ma statuette de la famille Darling au-dessus de l'ombre qui attend désespérément le Pays Imaginaire et son Peter ^^"
__ Je ne sais pas si il y a des complétistes chez les collectionneurs de Jim Shore, mais si c'est le cas ils sont mal barrés les pauvres, il y a de plus en plus de figurines qui sortent |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 2 Juin 2015 - 19:22 | |
| Pourquoi tu fais cette tête, Chaa. Franchement, ça m'embête d'avoir une figurine "incomplète" dans ma collection, et je ne suis pas prête à mettre le prix actuel à la revente de la statue de Peter Pan...ça pourrait être un bon compromis...surtout que mon appartement ne s'agrandit pas malheureusement. Mais bon, il faudra que le storybook Peter Pan me plaise et que je vois à la réception de celui-ci, s'il me convient comme "substitut". |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 2 Juin 2015 - 19:35 | |
| - MadEye a écrit:
- Pourquoi tu fais cette tête, Chaa.
Franchement, ça m'embête d'avoir une figurine "incomplète" dans ma collection, et je ne suis pas prête à mettre le prix actuel à la revente de la statue de Peter Pan...ça pourrait être un bon compromis...surtout que mon appartement ne s'agrandit pas malheureusement. Mais bon, il faudra que le storybook Peter Pan me plaise et que je vois à la réception de celui-ci, s'il me convient comme "substitut". T'inquiètes je te comprends C'est vrai que c'est une très belle pièce, mais sans Peter Pan je comprends que tu la trouves incomplète D'ailleurs, j'ai pensé un peu pareil que toi (à la différence que je recherche(ais) Peter Pan ET les enfants Darling ), j'aime beaucoup le dessin du storybook et la woodcarved, et je me suis dit que si celles-là me plaisent je pourrais me passer des précédentes ! |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 2 Juin 2015 - 22:42 | |
| Comme vous, j'espère que la storybook Peter Pan sera réussie Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 4 Juin 2015 - 14:24 | |
| Merci pour vos messages sur mon Olaf =) Comme vous j'aime beaucoup les nouveautés je ne sais plus où donner de la tête *_* Vivement les JS B&B fin d'année début d'année pro si j'ai bien compris, j'espérais qu'ils en sortirait avant mais c'est pas plus mal, les fréquences de sorties conviennent à mes finances.
|
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 4 Juin 2015 - 20:41 | |
| Très belle collection Elinora, j'aime beaucoup celle des nains sur le tronc, tu as vraiment de très belles pièces dans ta vitrine, et encore un peu de place Je n'avais pas vu la prochaine sortie de Bambi et sa maman, je la trouve très jolie, surtout pour la symbolique J'apporte ma petite contribution au topic avec une photo de ma dernière arrivée, la nouvelle "Ohana" qui accompagne ma première, un cadeau d'une amie, autant dire pour moi le plus beau de tous les câlins |
|
| |
Phileinzen
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 5 Juin 2015 - 23:23 | |
| elle est trop chou cette figurine de Lilo et Stitch j'adore Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 6 Juin 2015 - 13:40 | |
| Les prototypes des Storybook Peter Pan et Alice au Pays des Merveilles sont sortis sur le site d'Enesco : https://www.enescobusiness.com/category/enesco+-+collections/license/disney.do?c=103633.103757.105730&branddesc=Disney+Traditions&pp=15&sortby=newArrivalsDescend&cx=0 Je le trouve très sympa, mais je trouve quand même la représentation de Londres super simpliste, donc je ne crois pas que je serai prête à abandonner ma famille Darling :s Le storybook est sympa mais je le trouve un peu simpliste aussi... |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Sam 6 Juin 2015 - 14:19 | |
| J'adore celui D'Alice <3 par contre un peu déçue de celui de Peter Pan je m'attendais à mieux comme vue de Londres en fait :/ - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Chaaa
| |
| |
|