| Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 13 Aoû - 18:41 | |
| Ce genre de visuel était prédit depuis le début de toute façon car il n'y a eu quasiment rien d'autre comme affiches promotionnelles ! On voit que joie n'a pas changé d'une édition à l'autre ^^ Par contre cela confirmerait il qu'il n'y ai pas de deuxième disque bonus ?
En France nous auront les mêmes visuels à coup sur. Peut être plus original pour le steelbook...
|
|
| |
charmedlp
Âge : 28 Messages : 413 Localisation : Drummondville,Québec,Canada Inscription : 29/09/2011
| |
| |
Aladdin54
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 17 Sep - 19:29 | |
| Le voici le voilà !! Le visuel (international pour le coup) du steelbook vice versa !! (édition fnac) Je le trouve assez sympathique (on va dire différent des autres visuels...) même si je n'aime pas vraiment le style de la tranche, avec juste les personnages sans titre (comme Avengers par exemple) Et une autre couleur que le noir aurait pu être sympa (pourquoi pas un mélange des 5 couleurs des sentiments ?!) A noter que 5€ seront crédités sur votre compte fnac pour les adhérents (même si le steel est épuisé pour le moment..) |
|
| |
charmedlp
Âge : 28 Messages : 413 Localisation : Drummondville,Québec,Canada Inscription : 29/09/2011
| |
| |
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| |
| |
MadEye
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 18 Sep - 12:08 | |
| Bon même si je suis pas fan des steelbook sans titre, celui là me convient qd même!
Du coup Zavvi sera le même? Je garde ma précommande en attendant mais faudrait pas que je me retrouve avec les 2 sous le bras! |
|
| |
Warren
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 18 Sep - 16:18 | |
| Je préfère les éditions colorées pour le coup et puis cette manie de faire economique en utilisant la même édition pour tous les pays avec juste un bout de carton moche avec le titre dans la langue du pays où c'est vendu.... Je trouve ça vraiment cheap d'autant que le prix est en général pas bon marcé sur les éditions fnac Je trouve étrange que ceux qui critique les editions aux jaquettes avec cadre rouge ou sans fourreau ont l'air d'adorer ce visuel pour un steelbook avec un bout de carton... Le livret sera surement collé au dos je suppose ? Je passe mon tour : aucune édition Fnac n'arrive à la cheville de celle créée pour Rebelle ! |
|
| |
magikpicpic
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mar 13 Oct - 17:09 | |
| Original et audacieux, mais si on retire le sticker du titre du film, je doute que le steelbook soit très beau. Avoir une jaquette toute grise/métallisée (sans titre donc) avec un micro personnage... on aime ou on déteste. Réservé aux fans quoi ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
DoctorJo
Âge : 39 Messages : 248 Localisation : Montbéliard Inscription : 20/05/2009
| |
| |
magikpicpic
| |
| |
Liisa
Âge : 27 Messages : 276 Localisation : Loiret Inscription : 23/08/2011
| |
| |
daren26
| |
| |
DoctorJo
| |
| |
GussGuss
| |
| |
magikpicpic
| |
| |
Aladdin54
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Lun 19 Oct - 16:42 | |
| Il est domage de ne pas avoir le titre sur le visuel, mais il faut avouer que ce steelbook a du style ! Très original, le fait de prendre l'image d'un SSD (encore plus petit qu'un disque dur 2,5 pouces) avec ant man est vraiment sympa ! Je l'ai préco celui là (et là je regrette un peu de ne pas avoir craqué sur celui de Les gardiens de la Galaxie à l'époque...) |
|
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Paris Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mar 20 Oct - 0:41 | |
| Vu sur DisneyNext. Dites, c'est moi où on touche encore plus le fond ? Normal que personne ne parle de ces jaquettes ? Aucun site fan rien ? Apparement maintenant faire une jaquette pour la Belgique, et une pour la France c'est trop couteux, donc on va se taper les logos belges ? C'est une blague ou bien ?Nan mais excusez moi, mais si c'est pas se foutre de la gue*** des gens ça, je sais pas ce que c'est ! Je suppose que ça sera réservé à certains titres uniquement... La Walt Disney Company France est vraiment devenu le pire éditeur de vidéo... La, ça ne fait plus aucun doute (c'était déjà le cas avant t'façon mais la ). Honteux, il est vraiment temps que Disney US réagissent car ils font vraiment honte à l'image de la marque Disney. Je téléchargerais le film, hors de question que je l'achète. Un tel manque de respect, c'est juste inacceptable. J'ai toléré beaucoup de chose, même si je cri (jusqu'à l'édition immonde d'Avengers 2 que j'ai pourtant payé le prix fort) mais la c'est non. |
|
| |
DoctorJo
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mar 20 Oct - 4:25 | |
| Je pense pas que nous aurons ces versions avec les logos. C est plus le visuel de l'edition du pays bas. Mais on devrais avoir les meme photo sans les logos 12 et les 3 drapeaux |
|
| |
Aladdin54
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mar 20 Oct - 16:47 | |
| Ces jaquettes ne sont pas les versions définitives pour la France, à en croire la mention de la fnac (c'est comme si la jaquette noire avec uniquement le titre était définitive alors qu'elle a été publiée avant la sortie cinéma...)
Je ne pense pas qu'on est, en France, des jaquettes avec des logos tels que "12" qui ne signifie pas grand chose chez nous...
Attendons avant de crier à l'arnaque . |
|
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2321 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mer 21 Oct - 20:01 | |
| Disney vient de dévoiler la jaquette du 2 Movie Collection des suites d' Aladdin. Les suites sortiront le 11 novembre en Australie et il sera proposé le 5 janvier prochain aux US, d'abord en exclusivité Disney Movie Club (le blu-ray sera plus tard disponible en magasin). Voici la jaquette: Il faut noter que celui-là est l'édition Australienne, mais que l'édition Américaine aura la même jaquette que cette édition. My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mer 21 Oct - 21:43 | |
| Je trouve la jaquette hideuse ! pas au niveau des persos en eux-même, mais au niveau de leur disposition sur la jaquette, on a l'impression qu'ils ont juste été dispatchés de façon à remplir tout l'espace ! :/ Franchement je ne pense pas que je le prendrais à sa sortie en magasin (ou alors dans longtemps), surtout que je vais déjà avoir ces suites en Blu-ray dans le coffret japonais de la trilogie...
Et en plus Le Retour de Jafar n'a pas de VFQ donc il ne reste pas beaucoup d'avantages à ce 2 Movie Collection (si ce n'est d'avoir les 2 films sur le même Blu-ray et d'avoir un fourreau (qui ne sera pas mis en valeur par le visuel ! XD) |
|
| |
|