| Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jo74
| |
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Sam 23 Avr 2016 - 17:06 | |
| Les anciennes éditions blu-ray de Dumbo et Alice au pays des merveilles vont ressortir prochainement, mais avec une nouvelle jaquette et en incluant la copie digitale. Il seront disponible en exclusivité Disney Movie Club (la sortie en magasin aura lieu plus tard). Voici les jaquettes Opération Dumbo Drop sortiras en blu-ray Disney Movie Club, mais il n'y aura aucune sortie magasin, contrairement aux deux autres titres. Voici la jaquette: My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Sam 23 Avr 2016 - 20:45 | |
| La jaquette d' Alice au Pays des Merveilles reste dans le même style que les précédentes mais j'aime beaucoup. Par contre Dumbo C'est quoi ces oreilles? Déjà que sur l'ancienne jaquette, elles étaient trop longues mais là, c'est pire qu'avant! Operation Dumbo Drop, c'est semblable au DVD US mais c'est mieux que la jaquette du DVD français, je l'ai acheté il y a pas longtemps, elle est pas extra... Le choix de ce titre est surprenant en blu-ray! Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| |
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Dim 24 Avr 2016 - 17:03 | |
| Pareil, je n'aime pas du tout la nouvelle jaquette de Dumbo. Par contre, celle d'Alice est assez sympa. Le principe de ré-éditer les anciens titres avec copies digitales est assez sympa mais ça serait cool que Disney US se décide enfin à sortir les derniers films qui sont toujours indisponible... |
|
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mer 27 Avr 2016 - 21:46 | |
| Apparement, d'après Blu-Ray.com, voici les jaquettes US de Zootopie : En tout ças si ce sont les bonnes jaquettes, moi j'aime beaucoup ! J'ai une petite préférence pour le visuel 3D. J'espère que Disney France ne va pas pourrir les visuels avec sa charte graphique dégeu . Non parce que le cadre rouge autour de ce visuel 3D, ça va pas le faire du tout à mon avis ^^' . |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 28 Avr 2016 - 6:50 | |
| Oh! J'aime beaucoup! Ce sont des visuels originaux au moins, surtout celui du Blu-ray simple (On dirait qu'ils ont pris l'habitude de faire des pack DVD/Blu-ray en plus... c'est une bonne chose.) |
|
| |
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 28 Avr 2016 - 7:10 | |
| Idem ! et je suis content de voir qu'ils ressortent les 3D ! (car ils n'ont toujours pas là bas la reine des neiges en 3D) Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !" |
|
| |
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8457 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 28 Avr 2016 - 11:45 | |
| J'aime beaucoup la jaquette de gauche J'espère qu'on aura droit à une belle jaquette chez nous et pas seulement une copie de l'affiche cinéma. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Nico543
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 29 Avr 2016 - 17:10 | |
| Contrairement aux visuels provisoires pour Le Livre de la Jungle, les visuels provisoires de Civil War sont bilingue... Ce qui laisse supposer que les films avec le label "Disney" n'auront pas de jaquette bilingue, ce phénomène semble réservé aux films Marvel ou Lucasfilm. Evidemment ce ne sont pas les visuels définitifs, mais au moins nous sommes fixé : pas de jaquette 100% française pour Civil War... |
|
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 29 Avr 2016 - 18:09 | |
| - Nico543 a écrit:
- Apparement, d'après Blu-Ray.com, voici les jaquettes US de Zootopie :
En tout ças si ce sont les bonnes jaquettes, moi j'aime beaucoup ! J'ai une petite préférence pour le visuel 3D. J'espère que Disney France ne va pas pourrir les visuels avec sa charte graphique dégeu . Non parce que le cadre rouge autour de ce visuel 3D, ça va pas le faire du tout à mon avis ^^' . Je confirme que ces jaquettes sont définitives, les infos de la sortie vidéo sont arrivés aujourd'hui (je posterais les infos sur le blog demain ou dimanche). My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mar 3 Mai 2016 - 18:18 | |
| Vu que l'info n'a pas encore été relayée (encore merci à Radio Disney Club! ): http://radiodisneyclub.fr/zootopie-9-juin-dvd-blu-ray-france/ Bon ben, si le steelbook ne me plaît pas, je pourrais au moins me contenter du Blu-ray qui a exactement la jaquette que je voulais. Celle du DVD fait un peu vide par contre. |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Sam 18 Juin 2016 - 18:32 | |
| Cette jaquette me dérange. Au premier coup d'oeil, c'est sympa, la composition est jolie. Mais en s'attardant... Le découpage de la robe de Belle prouve clairement que le personnage apparaît en entier. Sauf que niveau morphologie du corps, ça ne va pas du tout, car ses jambes sont beaucoup trop courtes! En tout cas c'est l'impression que j'ai. Et même la traîne de la robe laisse à désirer,car elle tombe d'un coup au niveau de la rose, du coup ça forme une sorte d'angle qui n'est pas du tout joli. Donc visuel décevant pour ma part. J'espère qu'il sera amélioré d'ici la sortie. |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mar 21 Juin 2016 - 10:38 | |
| Avec le cadre, le problème que j'avais avec les jambes courtes de Belle passe beaucoup mieux. Mais le potentiel de la jaquette reste gâché de mon point de vue. Ne serais-ce que pour la robe de Belle, pourquoi est-ce qu'ils sont allé rajouter un pan de robe tout à droite? Ça fait super moche, on a deux espèces de lignes parallèles, puis un pan tout arrondis! Ce n'est pas du tout harmonieux, moi qui ait l'habitude de dessiner des robes, là c'est même pas naturel =/ L'image d'origine est celle-ci: Ils ont fait ça sans doute pour combler un vide sur l'image, mais c'est super moche je trouve! Quand je vois le travail magnifique qui a été fait pour la jaquette de Blanche Neige, je suis franchement déçu... |
|
| |
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mar 21 Juin 2016 - 12:56 | |
| Pas moche mais pas extraordinaire non plus. On retrouve encore la notion de dualité, je présume que toute la collection se basera sur ça mais celle de Blanche Neige était plus réussie. Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| |
| |
|