AccueilPrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 VidePrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Princess Pavilion avec Anna et Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kal-El

Kal-El

Masculin
Messages : 69
Inscription : 27/04/2010

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 7:42

Bonjour, Lundi je me rends à Disney, je viens pour 8h. Ma fille veut absolument rencontrer Anna et Elsa. Vous pensez que je dois directement aller faire la queue ou j'ai le temps de profiter des attractions et d'aller au pavillon juste avant l'ouverture ? Le problème c'est qu'on ne sera que 2 et j'ai personne pour faire la queue à ma place en attendant Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Temae

Temae

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Vers avignon
Inscription : 15/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 8:18

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Bizarre , toon studio a publié une photo aujourd'hui ..... 300 minutes
Pas de doute, c'est mieux 6 h de file que la distribution des tickets. j'arrive pas à comprendre qu'on puisse trouver normal de faire attendre des guests 6 h...


C'est pas ce que j'ai dit, pourquoi tu me cite ? Shocked

.


Dernière édition par Temae le Dim 21 Déc 2014 - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temae

Temae

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Vers avignon
Inscription : 15/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 8:36

Kal-El a écrit:
Bonjour, Lundi je me rends à Disney, je viens pour 8h. Ma fille veut absolument rencontrer Anna et Elsa. Vous pensez que je dois directement aller faire la queue ou j'ai le temps de profiter des attractions et d'aller au pavillon juste avant l'ouverture ? Le problème c'est qu'on ne sera que 2 et j'ai personne pour faire la queue à ma place en attendant Sad ...

Bonjour, le problème c'est que le matin la file se remplie à vue d'œil ! Nous y étions cette semaine , le lundi nous sommes passés devant régulièrement 4h d'attente vers 11h30 ....
A choisir nous avons préfèré "sacrifier" nos heures de magies en plus pour sortir tôt du pavillon et profiter de la journée . Donc ,comme beaucoup, nous nous sommes plantés au pavillon à 8h10 , nous étions troisieme . Devant nous il y avait une maman seule avec un petit garçon qui a poireauté autant que nous et tout s'est bien passé. Elle avait prévu poussette ( il était grand mais au moins il était calé ) plaid , coussin , livre de jeux et tablette . quand le pavillon s'est ouvert elle a laissé tout ça à l'extérieur et en 15 minutes ils étaient dehors .

A 11h c'était fait et nous avons ensuite profité du parc
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 18:31

flop95 a écrit:
A 17h le pavillon était  bien fermé  je suis passée  devant en allant  et en ressortant  d'its  à small  World.
Le seul moyen  de les rencontrer  rapidement  aujourd'hui   c'était  d'être au pins trading  event  au   New York. Lol.
Oui, une petite photo d'ailleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
biloutedu95

biloutedu95

Féminin
Âge : 37
Messages : 187
Localisation : 95
Inscription : 27/05/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 23:26

Belle photos ^^




Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Tumblr_mqmix86WoK1qhz1edo7_250 Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Dfc4e3b9346e6f661b6f9bf27582d738  


Revenir en haut Aller en bas
Auré62

Auré62

Féminin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 28/07/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 15:35

newpupuce a écrit:
flop95 a écrit:
A 17h le pavillon était  bien fermé  je suis passée  devant en allant  et en ressortant  d'its  à small  World.
Le seul moyen  de les rencontrer  rapidement  aujourd'hui   c'était  d'être au pins trading  event  au   New York. Lol.
Oui, une petite photo d'ailleurs
Spoiler:

Belle photo.J'aime bien le décor derrière.


prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Revenir en haut Aller en bas
AnnaElsa83

AnnaElsa83

Féminin
Âge : 46
Messages : 377
Inscription : 28/09/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 22:05

Sur le site de Radio Disney club, plutôt chouette
Depuis le vendredi 19 décembre 2014, une pré-parade a lieu avant chaque Parade de Noël à Disneyland Paris, tous les jours, avec Anna et Elsa d’Arendelle à bord d’une calèche :  elles suivent le chemin de la parade 10 minutes avant celle-ci. Vous pourrez retrouver le nom de cette pré-parade sur le programme du parc, Frozen: A Royal Welcome / Hommage à La Reine des Neiges :
Anna et Elsa défilent sur des musiques du film et devraient être présentes jusqu’au 7 janvier 2015 dans le parc, pour répondre à la demande des visiteurs qui ne peuvent plus la voir sur la Magie Disney Parade (Les deux héroïnes sont présentes uniquement au Pavillon des Princesses et sur la Promenade des Princesses).
Depuis la semaine du 15 décembre, l’accès au Pavillon des Princesses est libre, sans ticket.


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Y47q5nipnxkrof8u
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 17:50

Bonjour ^_^. j'aurais voulu savoir svp à quelle heure ils fermaient la file pour le pavillon habituellement.
Merci d'avance!


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 18:28

Bonjour, je bénéficie d'une carte pmr. J'imagine que sans le système des tickets il faut prendre rdv pour rencontrer Anna et Elsa. A partie de quelle heure puis je me présenter au pavillon pour obtenir ce rdv? Nous y serons le 1er week end de janvier.


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
rêve

rêve

Féminin
Âge : 47
Messages : 85
Localisation : valreas
Inscription : 05/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 22:08

Dosamax a écrit:
Bonjour, je bénéficie d'une carte pmr. J'imagine que sans le système des tickets il faut prendre rdv pour rencontrer Anna et Elsa. A partie de quelle heure puis je me présenter au pavillon pour obtenir ce rdv? Nous y serons le 1er week end de janvier.

Bonjour Dosamax, j'ai pris un rdv vers 9 h 15 mardi 22, le CM était présent depuis 8 h 10.


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Sp_lila_450_MED
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 0:43

Merci rêve. On ira donc des les emh.
Et en te présentant a cette heure, quand as tu pu revenir?
Revenir en haut Aller en bas
aya73

aya73

Messages : 25
Inscription : 28/12/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 11:50

bonjour à tous ,

dosamax , ici nous nous sommes présentés le 23 à 8H30 , la liste était pleine de moitié déjà.. nous avons eu rdv pour rencontrer Anna et Elsa à 13h00 !

en tout cas c'était très sympa ! elles ont passées beaucoup de temps avec nos filles Smile

bonne rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 14:31

Merci Aya pour ces précisions. Rencontrer Anna est un peu le but de ce petit week end, j'ai hâte d'y être. Ta photo est superbe!


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
aya73

aya73

Messages : 25
Inscription : 28/12/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 15:03

de rien Wink

c'était un peu le but aussi pour nous.. nos louloutes en rêvaient Wink
et franchement Anna et Elsa ont été extra avec elles..  elles ont pris leur temps et ont fait de super trucs avec elles !

profitez en bien ! I love you

et merci pour la photo , on en a plein de top ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 15:17

on arrive mercredi juste pour la journée, mon mari a une carte pmr aussi, j'espère qu'en y allant de suite à l'ouverture du parc on aura une chance de les voir, sinon mes princesses vont être déçues, on fait l'aller retour dans la journée juste pour faire le 31 là-bas et les voir


Découverte du parc en 2003   Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El

Kal-El

Masculin
Messages : 69
Inscription : 27/04/2010

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 19:02

Moi j'y vais demain pour 8h. Du coup, je me "sacrifie" et je vais affronter le froid sur place en commençant la file d'attente dès 8h pendant que ma compagne va profiter des EMH avec ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 43
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 19:49

profitez d'Anna et Elsa,car dès Janvier le meet and greet va disparaître dans tous les parcs Disney au monde!Trop de mécontentement du aux attentes!
Vous les verrez uniquement dans le nouveau spectacle en préparation!!
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 19:54

sérieux?


Découverte du parc en 2003   Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 48
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 20:03

prédator a écrit:
profitez d'Anna et Elsa,car dès Janvier le meet and greet va disparaître dans tous les parcs Disney au monde!Trop de mécontentement du aux attentes!
Vous les verrez uniquement dans le nouveau spectacle en préparation!!
Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 7232 Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 7232 Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 7232 Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 7232 Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 7232 Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 7232 Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 7232 Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 7232
La poule aux œufs d'or de Disney...
Pourtant c'est pas le 1 avril confused


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
mathildesarah

mathildesarah

Féminin
Âge : 42
Messages : 35
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 30/07/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 22:31

Bonjour,

Nous étions au parc le 24-25-26.
Le 26 mon mari et nos filles sont allés faire la queue vers 8h30-8h45 et il a eu le ticket 26 et vers 10h15 il y avait 270min d'attente en bout de queue.

Nous avons vu les princesses à 11h45 et sortis du pavillon à 12h Smile


Fan de Disney depuis toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El

Kal-El

Masculin
Messages : 69
Inscription : 27/04/2010

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 22:36

Bonsoir, y'a à nouveau un système de ticket ???
Revenir en haut Aller en bas
mathildesarah

mathildesarah

Féminin
Âge : 42
Messages : 35
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 30/07/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 22:57

Bin c'est ça que j'ai pas compris. y'avais bien 4h de queue au max le 26 mais ils ont distribué des tickets avec numéro. C'est peut être pour qu'ils voient combien de personne passe.


Fan de Disney depuis toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9222
Inscription : 02/12/2010

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 23:12

Ce ticket tu l aurais pas eu une fois entrée dans le pavillon ? Il me semble avoir lu ca, quand tu rengres dans le pavillon on te donne un ticket. Comme ca si tu veux sortir tout aller au toilette pour re-rentrer tu le donnes au cast qui te racompagne a ta place ou te laisse rentrer. J ai ptet rêvé hein lol


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 44
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 23:13

prédator a écrit:
profitez d'Anna et Elsa,car dès Janvier le meet and greet va disparaître dans tous les parcs Disney au monde!Trop de mécontentement du aux attentes!
Vous les verrez uniquement dans le nouveau spectacle en préparation!!

Donc comme ca a trop de succés ils le levent !
A force de se plaindre des temps d'attente en meme temps on recolte ce que l'on sème !
En ce qui me concerne ,lors de mon prochain (long) séjour j'aurai été trés heureuse d'attendre 3 heures pour rencontrer les soeurs d'arendelle !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9222
Inscription : 02/12/2010

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 23:17

Zen boulette83 c est pas parce qu une personne dis ça que c est vrai. Faut prendre les choses avec des pincettes et puis c etait pas nouveau que ca devait s arreter apres la saison de Noël, rien a voir avec les plaintes Wink


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Princess Pavilion avec Anna et Elsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Princess Pavilion avec Anna et Elsa
» Anna VS Elsa (Réactualisé)
» Les Disney Princesses
» Anna VS Elsa
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-