AccueilPrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Princess Pavilion avec Anna et Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
disneyfou

disneyfou

Masculin

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 20:58

C'est bien vrai, si la foule est trop importante ou agité (style 31 décembre), le parc pense en priorité au confort et a la sécurité maximum des characteres en annulant leurs sortie.

J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 21:04

Apparemment maintenant pour limiter le temps d'attente, ce serait rencontre SOIT avec Anna SOIT avec Elsa comme ils n'auraient que 2 "couples" Anna et Elsa.
Si c'est vrai, j'imagine même pas la déception de ceux qui s'attendent à voir les deux sœurs ensemble !

N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Temae

Temae

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 11:03

Bonjour, comme promis voici mon retour d'expérience ...

Lundi nous sommes passés devant le pavillon : 4h d'attente .

Mon fils avait envie de les voir mais surtout ma nièce de 12 ans qui est adorable et ne réclame jamais rien alors je voulai vraiment lui faire plaisir. Nous profitons du parc la journée en espérant que le lendemain il y est moins de monde ...

Mardi nous sommes réveillés toutes les deux par le beau frère qui tousse lol.... à 6h30 .
Du coup ca nous Pète d'aller nous planter au pavillon des 8h . Nous préférons attendre pendant les heures de magies en plus qu'en pleine journée , quite à ce que ce soit plus long .
Nous étions au disneyland hotel , nous avons eu le temps de prendre notre petit déjeuner et nous sommes sorties . A 8h05 nous étions dans le parc et troisième devant le pavillon . Nous avons papoté avec les personnes de la file , le temps est passé plutôt vite .
Juste une CM franchement désagréable qui a bien fait comprendre à tout le monde qu'elle nous trouvais débiles d'attendre comme ca des 8h .... Enfin bref
Un autre était, lui, super sympa . Mes deux fils et mon mari nous ont rejoins à 10h15 , j'était assez mal à l'aise , peur que les gens de la file ralent mais en fait tout le monde fait pareil .
nous avons ensuite attendu un peu au chaud et ENFIN la rencontre . C'était super ils étaient heureux comme tout ! Bon la perruque meme en vrai c'est pas ca ( ce n'est que mon avis ) mais la magie opère et c'est bien l'essentiel :-)
Nous étions dehors vers 11h05 et heureux d'avoir encore toutes la journée devant nous . Aucun regrets et le temps passe vite meme dans le froid !
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 13:02

Le temps d'attente ne baisse pas vers 13H ? A udepart y avait 3H d'attente et ca baissait a 2h vers cette heure la ?

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Temae

Temae

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 13:05

Lundi à 13h il y avait 4 heures mais il y avait pas mal de monde dans le parc .
Le mardi c'était beaucoup mieux mais je n'ai pas regardé le panneau
miniyouki

miniyouki

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 14:52

vous savez si pour le 31 ils vont remettre les tickets?

Découverte du parc en 2003   Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Temae

Temae

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 15:30

Bonjour , j'étais au pavillon mardi , le CM nous a dit que les tickets c'était fini pour toute la saison à cause du fameux problème des guests qui n'ont aucune chance de voir Anna et Elsa en rentrant dans le parc à 10h.

C'est ce que cette personne m'a dit, après ......
miniyouki

miniyouki

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 15:37

ok j'avais pas pensé à ça !

Découverte du parc en 2003   Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Kal-El

Kal-El

Masculin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 14:46

Perso, je pense que cela ne change rien tickets ou pas tickets car les personnes ayant des pass iront dès 8h directement devant le pavillon... Au lieu de faire la queue pour les tickets et ensuite la queue pour le pavillon, ils feront la queue uniquement pour le pavillon. Il y aura toujours un avantage pour les résidents et les heures magies en plus
Temae

Temae

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 15:50

Oui mais au moins ceux qui n'y ont pas accès ont le choix de les voir ou non ... Certe la queue fait peur mais libre à eux d'attendre ou pas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 18:44

Euh j'ai une amie qui est sur le parc aujourd'hui, elle a attendu 20 minutes pour voir les deux soeurs. 20 MINUTES! Le parc est désert au quoi? En tous cas ça me rassure la vache.

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Sophie1993

Sophie1993

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 18:46

A quelle heure elle est allée au Princess Pavilion aussi ?

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Dp10
Temae

Temae

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 18:56

Bizarre , toon studio a publié une photo aujourd'hui ..... 300 minutes
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 19:20

Vers 17 heures... Le pavillon est encore ouvert à cette heure là? Shocked

Sophie1993

Sophie1993

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 19:22

Je suis passée devant vers 16h et il était indiqué qu'il n'y avait plus de rencontres pour la journée !

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Dp10
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 19:24

Ah bon? Bizarre cette histoire...

Temae

Temae

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 19:26

Ta copine n'aurais pas plutôt rencontré Pinocchio ?

Lol ne le prend pas mal c'est pas méchant ;-)
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 19:29

Ah non non je sais mddr Comme c'est la première fois qu'elle y va en plus et qu'elle est un peu jalouse parce que moi j'y vais depuis 15 ans tout les ans je la soupçonne un peu.. Mais bon elle m'a envoyé la photo donc je voudrais savoir vraiment à quelle heure elle y est allée et combien de temps elle a attendue parce que faut que je sache moi ça me gave Mad

Temae

Temae

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 19:35

C'est une photo du pavillon ?
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 22:20

Oui oui.

Temae

Temae

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 22:22

Elle est sur la photo ? Si oui cherche pas elle a fait la queue .... Et pas 20 minutes
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 22:32

Oui oui elle est dessus. Tu crois? Et à 17h c'était vraiment ouvert le pavillon? Hmm j'ai des doutes... Est ce que quelqu'un était sur le parc aujourd'hui et pourrait confirmer svp?

Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 23:04

Citation :
Bizarre , toon studio a publié une photo aujourd'hui ..... 300 minutes
Pas de doute, c'est mieux 6 h de file que la distribution des tickets. j'arrive pas à comprendre qu'on puisse trouver normal de faire attendre des guests 6 h...
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 23:24

Ca arrive parfois qu'ils réouvrent les portes du pavillon. Surement parce qu'Anna et Elsa n'avaient plus de guests a rencontrer et qu'elles étaient en avance avant de retourner à Arendelle... Je vois pas d'autres raisons ^^

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 23:36

A 17h le pavillon était  bien fermé  je suis passée  devant en allant  et en ressortant  d'its  à small  World.
Le seul moyen  de les rencontrer  rapidement  aujourd'hui   c'était  d'être au pins trading  event  au  New York. Lol.

Princess Pavilion avec Anna et Elsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant