AccueilPrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Princess Pavilion avec Anna et Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
duffy'sfan37

Masculin

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 5 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 14:03

Est-tu vraiment sûr de cette info?
Revenir en haut Aller en bas
fredmacaille

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 5 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 14:04

Info disney !! Sur a 100%
duffy'sfan37

Masculin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 5 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 14:07

Eh bé dis donc, y en a qui vont pas être content tu tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 5 485184
fredmacaille

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 5 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 14:09

faut les comprendre aussi.. quand on en arrive a l'agression physique sur les personnage je pense que c'est bien de tout stopper..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 5 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 14:16

Et vous continuez de croire ça ?
C'est la fin de la saison de Noël c'est tout. Disneyland Paris qui arrête la Reine des Neiges parce que ça a trop de succès ?
Alors qu'on va la revoir plus tard en spectacle et en ce moment avant la parade ?
Réveillez-vous !
fredmacaille

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 5 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 14:17

et tu sais quoi.. on en reparle.
j'ai pas dit que la reine des neiges était finis. Il y aura le spectacle frozen au printemps.
Mais plus de photos au pavillon et surtout plus de photo en individuel.
c'est tout ce que j'ai dis.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 5 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 15:38

C'est clair que j'ai l'impression que cette photolocation a généré plus d'insatisfaction qu'autre chose
1) soit des temps d'attente juste surréalistes et inacceptables à imposer à des familles
2) soit (avec le système des tickets) des guests frustrés d'arriver trop tard et de réaliser que tous les tickets étaient déjà distribué !

Et dans les deux cas, de toute façon, seule une infime minorité de visiteurs qui auront pu rencontrer les deux soeurs alors que Disney a axé en grande partie sa promo de Noël dessus.
Résultat, on a changé plusieurs fois de mode opératoire pour l'accès au m&g en deux mois (ce qui donne quand même une sacrée impression d'amateurisme de Disney par rapport à ça), ensuite, ils ont rajouté en catastrophe une pré-parade sans grande envergure pour que la majorité des guests puissent au moins apercevoir, même de loin, les deux frangines. Bref, tout ça a senti l'improvisation qui n'est pas du niveau de ce qu'on attend de Disney. Et pourtant, c'est pas comme s'ils n'avaient pas eu déjà l'expérience des resorts américains pour savoir le raz de marée de petites filles qui voudraient rencontrer Anna et Elsa. Et il est vrai qu'avec des horaires réduits, ça a rendu le fiasco encore plus complet. Dommage...

En l'état, il est donc plus sage de supprimer purement et simplement le m&g après Noël (même si je pense que de toute façon il n'était plus prévu).
Par contre, ne pas essayer de trouver une solution du côté du ranch de Frontierland pour cet été, c'est dommage. Ils ont le temps de s'y atteler (c'est dans six mois !) et comme je l'ai expliqué, de par le fait que Frontierland ne fait pas partie des EMH, ça permettrait de réinstaurer un système de ticket ou de FP sans que tout soit distribué avant l'ouverture officielle même du parc à tous les guests (surtout s'ils prolongent les horaires).
Mais bon, on verra bien. J'espère au moins qu'ils auront l'intelligence de jouer le show plus que 5 fois par jour (et 7 jours sur 7 !) pour répondre à la demande.
marie dreams

marie dreams

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 5 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 15:40

prédator a écrit:
profitez d'Anna et Elsa,car dès Janvier le meet and greet va disparaître dans tous les parcs Disney au monde!Trop de mécontentement du aux attentes!
Vous les verrez uniquement dans le nouveau spectacle en préparation!!

J'avoue que j'ai du mal a y croire aussi... Avec le succès que le DA a eu, ça m'étonnerait sincèrement que tout les parcs Disney les retirent...

Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 5 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 16:16

fredmacaille a écrit:
Profitez profitez !!!

Anna et Elsa c'est terminé !! Le 8 au matin dans tous les Disney du Monde, le pavillon des princesses repend son utilisation principale. les princesses "classiques"

Anna et Elsa c'est finis. Motif:
Trop de problème avec cette attraction,
Trop de monde qui attend
trop de personnes qui sont insatisfaite,
Mais surtout Anna et Elsa ne cessent de se faire Agresser dans le parc lorsque qu'elles arrivent ou quittent le château...Bousculade, tirage de vêtement.....
Trop difficile à gérer pour Disney.

Seul le spectacle Frozen verra le jour au printemps.

Alors bon courage et surtout profitez de cet instant. Vous avez jusqu'au 7 Janvier !!!

Sur ce , Bonne Année

Bon peut être chez nous.....

Mais les deux sœurs, seront toujours présente en Floride et Californie (puisque elles sont inscrites dans le programme détaillé), ou l'on peut bien souvent les rencontrer toute la journée , par exemple en Floride en ce jour du 3& décembre vous pouvez rencontrer les deux sœurs de 7h du matin a 1h30 du matin.

J'EXIGE LA PERFECTION
Esteban.

Esteban.

Masculin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 5 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 17:01

Au lieu de trouver une solution ils préfèrent tout bonnement annuler le M&G avec les soeurs... C'est petit, très petit.

J'espère que l'idée de les déplacer à Frontierland n'est pas annulée, ça permettrait d'animer une partie du parc assez déserte depuis plusieurs années et ça rééquilibrerait aussi les flux.

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 5 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 5 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
mimette

mimette

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 5 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 17:36

ce serait vraiment dommage de retirer sans chercher de solution... mais bon vu la logique dont ils font preuve ça ne m'étonnerait même pas...

prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 5 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
normanddisney

normanddisney

Masculin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 5 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 20:22

C'été un super succès mais avec certain problème a propos des guets avec même agression sur les personnage, il faut qu'il se pose des questions, c'est vraiment dommage, j'espère qu'il trouveront une solution. Neutral
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 5 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 20:42

le parc l'a déclaré il y a quelques semaines, les deux soeurs déménagent vers le fond de Frontierland pour un point rencontre près du Chapparal qui accueillera le spectacle en été.

Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Alice88

Alice88

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 5 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 21:42

vraiment déçu !!
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 5 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 22:39

fantasmic ultimate a écrit:
le parc l'a déclaré il y a quelques semaines, les deux soeurs déménagent vers le fond de Frontierland pour un point rencontre près du Chapparal qui accueillera le spectacle en été.

Oui enfin, ça fait quand même une paire de mois et c'est énorme sur une saison, non?
https://www.chroniquedisney.fr/
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 5 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 23:21

après noël elles déménagent au fond de Frontierland, y a rien à ajouter à ça... c'est officiel donc... Et Disneyland paris qui se débarrassent des sœurs ? Faut pas croire non plus, ça rapporte de l'argent de sortir les sœurs, donc je ne pense pas qu'elles disparaissent, je ne vois pas d'où ça sort... Sauf si un cast-member peut venir me corriger.

Et PS : les parcs disney du monde ne retirent pas les sœurs, le japon va avoir un saison thématique là-dessus, pareil pour la californie, Disney World accueille toujours les soeurs au Fairytale Hall, Hong Kong c'est la même, donc cette annonce est très tirée par les cheveux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 5 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 10:51

fantasmic ultimate, c'est tout à fait ça mais tu as beau le répéter, ça ne veut pas entrer. Very Happy
Tout ce qu'on savait d'officiel c'est qu'on pourrait Anna et Elsa pendant la saison de Noël et que les CMs les incarnant avaient un contrat de 3 mois minimum.
S'ils arrivent à mettre en place Anna et Elsa du côté de Cottonwood Creek Ranch avant le Festival du Printemps tant mieux.
Même pour Spider-Man le taux de satisfaction était de 78% malgré la longue attente, alors imaginez avec les personnages de la Reine des Neiges. (source : http://disneylandparis-news.com/de-spider-man-a-la-reine-des-neiges-toujours-plus-de-personnages-pour-satisfaire-les-visiteurs-a-disneyland-paris/ )

Dernière édition par WoodyPride le Jeu 1 Jan 2015 - 19:31, édité 1 fois
Calival

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 5 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 19:05

Elles seront à Frontierland dès le 8 janvier ?
Le lien ne fonctionne pas.

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 5 V22-10-2-2015-dream-fr
maya3083

maya3083

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 5 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 21:06

DLP serait vraiment bête de supprimer les rencontres avec Anna et Elsa, ça fait venir bcp bcp bcp ce monde (et qui ensuite achète les photos, ect ect)
Par contre ça va prendre plusieurs mois pour refaire un point photo à Frontierland ???
Moi qui, naïvement, très naïvement même, pensait pouvoir avoir ce point photo lors de mon séjour de mi janvier... pfff
Mais du coup, pour mon dernier séjour de l'année 2015 prévu début avril c'est mort aussi ?
Ou alors elles apparaitront de temps en temps au DLH peut être tant quel e point photo n'existe pas) ??? (ça, ça m'arrangerait vu que je serai au DLH du 19 au 21/01..., bon, oui j'avoue j'essaie de trouver des solutions.... lol)

N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 5 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 21:12

Vous savez quel est le décor qui est rester en place au chaparral Theater (tarzan ou mickey et la magie de l'hiver?), car ce dernier aiderait beaucoup pour un point photo pour anna et elsa.
Sinon un point photo extérieure, c'est vite montée.....mais glagla....

J'EXIGE LA PERFECTION
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 5 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 21:18

Dans tous les parc du monde? Euh elle sort d'où cette info? Il faut pas croire à tout ce qui est écrit sur ce topic non plus hein...
Le problème s'est le lieu déjà : le pavilion est déjà mal foutu à la base, il n'est pas apte à acceuillir les deux soeurs et leurs succès. Il faut leurs trouvé un autre lieu. Disney a testé le pavilion ils se sont peut-être rendu compte de la cata et vont les changer de place après la saison de Noël...

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 5 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
maya3083

maya3083

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 5 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 22:14

Mais ils ne pourront pas les changer de place comme ça du jour au lendemain ?

N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 5 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 22:29

maya3083 a écrit:
Mais ils ne pourront pas les changer de place comme ça du jour au lendemain ?
En tout cas pour l'instant, des la fin de la saison de noël, les princesses retrouve le pavillon (ce qui est prévu normalement).
Pour les deux sœurs, soit elles disparaissent pendant la très basse saison, soit direction le fond de frontierland, mais ou?chaparal Theater?ranch?
Je penserais pour le ranch face au chapparal, avec le panneau de la photo location du press event, l'endroit de la rencontre avec le père noël.
A moins que des décors soit installé cette semaine....

J'EXIGE LA PERFECTION
Calival

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 5 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 10:32

Je ne suis pas prête à faire des heures de queue pour les rencontrer mais si on pouvait les apercevoir pendant notre sejour de février, mon petit loulou serait aux anges !! Au pire, les verra-t-on sur la parade ?

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 5 V22-10-2-2015-dream-fr
biloutedu95

biloutedu95

Féminin

MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 5 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 18:24

J'espère que les soeurs Frozen seront à Frontierland, ça permettrai à tout le monde de les voir et non pas seulement en période de Noël.

En tout cas oui elles seront dans la parade ^^

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 5 Tumblr_mqmix86WoK1qhz1edo7_250 Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 5 Dfc4e3b9346e6f661b6f9bf27582d738  

Princess Pavilion avec Anna et Elsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant