AccueilPrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 VidePrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Princess Pavilion avec Anna et Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Koala1910



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : 95
Inscription : 03/04/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Horlog11Ven 2 Jan - 15:31

Bonjour,

Quand on est pmr il fut donc prendre rdv? jusqu a quelle heure y t il des creneaux dispo?
J y vais le 6 et je n aurai pas acces aux emh donc vous pensez que j ai une chance en me rendant directement au pavillon a l ouverture?
Revenir en haut Aller en bas
Calival



Messages : 52
Localisation : Nantes
Inscription : 31/05/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Horlog11Ven 2 Jan - 16:40

biloutedu95 a écrit:
J'espère que les soeurs Frozen seront à Frontierland, ça permettrai à tout le monde de les voir et non pas seulement en période de Noël.

En tout cas oui elles seront dans la parade ^^

Ah cool si elles sont sur la parade ! Merci pour l'info.


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 V22-10-2-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
aya73

aya73

Messages : 25
Inscription : 28/12/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Horlog11Ven 2 Jan - 16:54

Koala1910 , il faut en effet prendre rdv pour voir les sœurs quand on a une carte PMR..
je ne sais pas jusqu'à quelle heure il y a des créneaux de rdv par contre.

pour le 6 on sera en pleine semaine , sans vacances scolaires donc j'imagine que même sans les EMH vous pourrez avoir votre chance Wink

ici en plein WE , avec vacances scolaires .. on y a été grâce aux EMH à 8h30 et nous avons eu rdv à 13h.. la moitié de la feuille du CM était remplie .. ( mais combien ont-ils de feuilles ? )

je vous souhaite que ça puisse se faire mais vraiment ça me semble réalisable Smile
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Horlog11Ven 2 Jan - 17:40

J'ai entendu parler de cette info, elle m'a été racontée par une Cast Member de l'EPC, en effet Anna et Elsa ne devraient plus sortir en set dès la fin de la saison de Noël et pas seulement dans notre parc. Ce serait bien evidemment provisoire. Le probleme étant tout simplement l'affluance !

D'après ce qu'il m'a été raconté, les soeurs d'Arendelle devraient quitter tout les parcs jusqu'a ce que les americains trouvent des solutions crédibles et réalisables afin de diminuer considérablement les temps d'attentes.

5 heures d'attente pour notre parc en pleine semaine et hors periode de vacances scolaires, c'est un record qui n'est pas prêt d'être battu. Beaucoup de réactions négatives de la part des guests qui soit, ne sont pas motivés par l'attente astronomique pour une rencontre aussi courte et ceux qui n'arrivent pas a grouper la rencontre avec Anna et Elsa avec d'autres activités du parc. Il faut dire qu'arriver a Disneyland Paris pour un jour et faire une rencontre avec Anna et Elsa, ça vous occupe déja une bonne partie de la journée.

Je pense pour ma part que c'est une bonne chose, nous pourrons toujours voir Anna et Elsa sur la parade et il vaut mieux un peu d'absence et qu'elle reviennent dans une PH où le temps d'attente sera devenu raisonnable plutôt que de continuer voir s'entasser les guests tout les jours devant le Pavillon.


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 340374JackRaiponcebanniere8  
Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Horlog11Ven 2 Jan - 17:51

Je pense qu'on n'a pas besoin d'aide américaine, beaucoup ici ont déjà proposé des solutions basiques dont :

- plus de couples (dont un seul réservé pour les PMR en priorité)
- des horaires de présence de 8h à la fermeture du parc
- des distributions de tickets tout au long de la journée avec des plages horaires strictes

Avec ça on peut déjà améliorer plein de choses, mais il y aura toujours de l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Horlog11Ven 2 Jan - 17:59

Pourtant c'est ce qui va être fait, les solutions sont faciles a trouver, la meilleure je pense serait le système à la Meet Mickey.
Par contre connaissant la politique de DLP qui consiste a laisser les personnages en PH pour qu'ils rencontrent jusqu'a la dernière personne rentré dans la file d'attente avant sa fermeture et ça même si l'horaire dépasse de beaucoup de tempss, je les vois mal fermer la file a la fermeture du parc.


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 340374JackRaiponcebanniere8  
Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Koala1910



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : 95
Inscription : 03/04/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Horlog11Sam 3 Jan - 4:29

aya73 a écrit:
Koala1910 , il faut en effet prendre rdv pour voir les sœurs quand on a une carte PMR..
je ne sais pas jusqu'à quelle heure il y a des créneaux de rdv par contre.

pour le 6 on sera en pleine semaine , sans vacances scolaires donc j'imagine que même sans les EMH vous pourrez avoir votre chance Wink

ici en plein WE , avec vacances scolaires .. on y a été grâce aux EMH à 8h30 et nous avons eu rdv à 13h.. la moitié de la feuille du CM était remplie .. ( mais combien ont-ils de feuilles ? )

je vous souhaite que ça puisse se faire mais vraiment ça me semble réalisable Smile

Merci beaucoup, j irai des mon entree apres avoir recupere mon pass a city hall.
Revenir en haut Aller en bas
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Horlog11Sam 3 Jan - 6:37

Si nos confrère Américain font une table rond pour trouvé des solutions réalisables et créatif avec d'autre personne, je pence que se serait un bon point pour qu'il en discute sur certain sujet a propos des heures d'attente assez long et même sur la réaction négatif des guets et etc..., si il en trouve, il analyseront de voir si c'est une bonne ou une mauvais solutions pour essayer de diminué les point négatif.
Revenir en haut Aller en bas
elody_c

elody_c

Féminin
Âge : 33
Messages : 44
Localisation : Le Creusot
Inscription : 19/07/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Horlog11Dim 4 Jan - 4:13

En direct du park. Arrivée pour les EMH on ne pensait pas faire le pavillon. Puis arrivée devant. La file ne s'arrêtait qu'au niveau du Mad Hatter et hop on est dans la file. On attend depuis environ 1h30. Je pense que le plus gros est fait. Je vous raconte tout Ca ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elodyc.blogspot.com
jenny1604



Messages : 44
Inscription : 10/05/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Horlog11Dim 4 Jan - 19:45

coucou nous sommes partie en séjour sur le parc pour le nouvel an et nous avons pu rencontré elsa et anna au pavillon mon fils a une carte pmr je me suis présenté vers 9h30 le 1er jour pour pouvoir avoir un rdv on nous a noté sur une liste et j'ai du revenir pour 10h30 recherché le ticket avec l'heure de notre rdv qui était midi entre temps nous avons pu faire des manège puis nous sommes revenu a 12h et la ma puce a pu voir les elsa et anna elle ne le savait pas et s'attendait a voir cendrillon
Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Anna_e10

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Alyca_10
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Horlog11Lun 5 Jan - 2:51

Oooh elle a l'air tellement heureuse ! C'est adorable I love you


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
jenny1604



Messages : 44
Inscription : 10/05/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Horlog11Lun 5 Jan - 3:04

oui elle l'était, elle était très surprise emue a tel point que la photographe a cru qu'elle pleurait
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Mimi

Mamzelle_Mimi

Féminin
Âge : 38
Messages : 267
Localisation : Royan (17)
Inscription : 24/03/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Horlog11Lun 5 Jan - 7:03

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 425715 superbe photo


Vive le pays des rêves!

Séjour 2J/1 nuit au Cheyenne les 24 et 25 août 2013
Séjour 3J/2 nuits au Santa Fé du 30 mai au 1 er Juin 2014
Séjour 3J/2 nuits au Castle Club du Disneyland Hotel du 23 au 25 mars 2015 : Un rêve qui devient réalité  Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 937942
Séjour 3J/2 nuits au DLH en chambre familiale classique à 5 du 7 au 9 Novembre Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 795199

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 E43d1a12
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/10/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Horlog11Lun 5 Jan - 13:42

Waouh j'adore elle est trop mignonne, mais j'aurais pleuré aussi en voyant la petite aussi émue


Mes séjours:


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 44
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Horlog11Lun 5 Jan - 14:20

Nous devons nous rendre sur le parc du 3 au 7 mars du coup nous comptions prendre le temps necessaire pour rencontrer les 2 soeurs mais je vois qu'elles ne seront certainement plus la !!
A force de se plaindre de l'attente eh bien le problème sera réglé:plus de soeurs !!!!!

Nous avions decidé en novembre de ne pas faire une telle attente mais la ,pour un séjour de 5 jours ,je l'aurai fait volontiers !!!

L'attente n'est pas un problème ,c'est juste une question de choix personnel !!!


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 48
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Horlog11Lun 5 Jan - 14:27

boulette83 a écrit:
Nous devons nous rendre sur le parc du 3 au 7 mars du coup nous comptions prendre le temps necessaire pour rencontrer les 2 soeurs mais je vois qu'elles ne seront certainement plus la !!
A force de se plaindre de l'attente eh bien le problème sera réglé:plus de soeurs !!!!!

Nous avions decidé en novembre de ne pas faire une telle attente mais la ,pour un séjour de 5 jours ,je l'aurai fait volontiers !!!

L'attente n'est pas un problème ,c'est juste une question de choix personnel !!!
Les deux sœurs on toujours été prévu pour ne rester que pendant la saison de noël.
Mais vu l'argent facile que cela apporte a Disneyland, pourquoi s'en privée!
Surprise ou pas a partir du 8 janvier? Vu que Disneyland paris ne sait pas communiquer....on verra.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Hortens



Messages : 1
Inscription : 06/01/2015

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Horlog11Mar 6 Jan - 9:03

Bonjour,

Nous sommes allés à Disneyland du 2 au 4 janvier. Suivant vos précieux conseils, j'ai fait la queue le 2/01 dès l'ouverture du parc à 8h00. Il y avait déjà 5 personnes devant moi.
Mon époux et les enfants ont fait des attractions pendant ce temps et je dois dire que même si le fait d'attendre autant est problématique et anormal (surtout pour ceux venant à la journée...), je dois avouer que le temps est passé relativement vite (avec bouquin et tablette)..et voir les étoiles dans les yeux de ma fille n'a pas de prix...
Nous avons attendu de 8h05 à 10h30 déhors. Ils nous ont donné un ticket puis nous sommes rentrés dans le pavillon à 10h30.
La queue est restée peu dense jusqu'à 9h15/30 et ensuite l'attente a été rapidement de 4h.
Le problème est que nous avons du attendre jusqu'à un peu plus de 11h car le photographe avait un souçi avec son appareil! Et apparement il n'y avait qu'un alcôve d'ouvert. Et nous venions justement pour avoir des photos pro!

Les deux soeurs ont pris leur temps avec mes enfants, en leur posant plein de questions et en les faisant rire. En sortant du pavillon, l'émotion était telle, que ma fille a fondu en larmes.

J'étais prête à me relever tôt le lendemain pour avoir le bonheur de revoir Anna et Elsa mais mon mari m'a fait comprendre que déjà nous avions eu beaucoup de chance de les voir geek

Merci encore aux bons conseils de ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2542
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Horlog11Mar 6 Jan - 9:19

boulette83 a écrit:
Nous devons nous rendre sur le parc du 3 au 7 mars du coup nous comptions prendre le temps necessaire pour rencontrer les 2 soeurs mais je vois qu'elles ne seront certainement plus la !!
A force de se plaindre de l'attente eh bien le problème sera réglé:plus de soeurs !!!!!

Nous avions decidé en novembre de ne pas faire une telle attente mais la ,pour un séjour de 5 jours ,je l'aurai fait volontiers !!!

L'attente n'est pas un problème ,c'est juste une question de choix personnel !!!
Non, car les soeurs d'Arendelle étaient uniquement prévues pour la saison de Noël Smile
Les "plaintes" des guests au niveau des attentes n'y sont pour rien dans cette décision.
Mais tu pourras quand même voir Anna et Elsa sur La Magie Disney en Parade !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 44
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Horlog11Mar 6 Jan - 10:07

Je pensais avoir lu qu'après noel elles quiteraient le pavillon pour une photolocation bien a elles ( ca ne devait pas etre pour de suite apres alors !)


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Horlog11Mar 6 Jan - 10:10

Il est question d'un spectacle avec les deux sœurs à Frontierland. Sing along .... machin chouette... Le truc qu'ils ont testé à l'hyperion.
Mais pas d'une photolocation.
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Horlog11Mar 6 Jan - 10:43

si j'ai lu aussi, mais je ne sais plus où, qu'il y aurait une photolocation à Frontierland en plus du spectacle Frozen. J'espérais aussi que la photolocation soit prête juste après la saison de NOël mais tant pis on les verra sur la parade, et avec un peu de chance on les croisera ds le parc!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 31
Messages : 4716
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Horlog11Mar 6 Jan - 10:57

Si, une photolocation a été d'actualité à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Horlog11Jeu 8 Jan - 8:07

Hello tout le monde!

Alors je reviens d'un séjour de 3 jours, du 4 au 6 janvier et je vous fait donc partager mon expérience avec la carte verte priorité handicapée (mon séjour avait vraiment pour but de rencontrer les deux sœurs).
Alors le dimanche nous arrivons dans le parc tranquillement, nous n'avions pas prévu de faire le pavilion ce jour là donc pas de précipitation. Nous passons devant tout de même pour se renseigner à 10h15 : déjà 240 minutes d'attente et plus de réservation pour les cartes vertes. Le lendemain à 9h nous faisions déjà la queue donc devant la sortie du pavilion, seulement deux familles devant nous. A 10h30 les CM commencent la distribution des tickets de réservation.
A 12h donc j'ai pu rencontrer Anna & Elsa qui étaient absolument magnifique et super gentilles! Anna a beaucoup parlé avec moi, m'a posé pleins de question elle m'a trop fait rire Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 53119 Elles m'ont même fêter mon anniversaire! Rien que d'y repenser j'ai les larmes aux yeux. Elles étaient vraiment dans leurs personnages, j'ai vraiment adorée franchement. Nous avons fait pleins de photos ♥ Je vous les posterais bientôt ^^

Mardi matin mon chéri et moi décidons de retourner voir la princesse et la reine d'Arendelle. Nous y allons doucement, je l'ai avais déjà vu la veille pas besoin de courir et surtout je ne voulais pas prendre la place d'autres qui n'avait pas eu la chance de les voir avant. A 9h45 nous arrivons au pavilion (toujours par la sortie) et là presque personne! Shocked Comparé à la veille nous sommes choqué et très heureux *-* Par contre là c'est différent, nous choisissons notre horaire et nous devant revenir à 10h30 pour prendre notre ticket. Nous prenons 15h45 pour pouvoir assister au spectacle Moteur Action avant. Nous revenons dans le Parc Disneyland à 15h35 et à 15h40 à peine nous nous faisons rentrer direct dans le pavilion et là, rencontre merveilleuse comme la veille!

Donc voilà rencontre au top et seulement 1h30 d'attente pour le premier jour. Je suis la plus heureuse maintenant j'ai ma photo avec Anna & Elsa. Je ne regrette absolument pas et je pense que même les guests qui font 4 heures de queue ce qui est certe énorme, ne regrette absolument pas.


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Alice88

Alice88

Féminin
Âge : 36
Messages : 30
Localisation : PARIS
Inscription : 29/12/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Horlog11Jeu 8 Jan - 14:01

Maintenant que la période de noel est fini, Anna et Elsa ne seront plus au pavillon des princesses et je pense que système va peut être changer, j'aurais bien voulu que ma fille les voient. En attendant dans savoir plus et savoir comment s'organiser, je subis l'harcèlement de ma fille. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 48
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Horlog11Jeu 8 Jan - 16:15

Le programme a été modifié!
Plus de rencontre avec anna et elsa ,Mérida disparaît le 11....
Mais rencontre avec les personnages d'Alice aux pays des merveilles a fantasyland.
Ainsi que d'autres point photos avec des personnages, connu des habitués mais qui apparaisse maintenant sur le programme.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
 
Princess Pavilion avec Anna et Elsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Princess Pavilion avec Anna et Elsa
» Les Disney Princesses
» Anna VS Elsa
» Anna VS Elsa (Réactualisé)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-