AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog1105.01.15 18:36

Ma réception du jour, et un de plus ^^
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Fullsi10

Par contre je suis aller a la poste ce soir et je confirme (j'ai fait confirmer 4 fois a la vendeuse ^^) on peut faire un recommander international en R1 ou r2 pour une lettre en dessous de 3cm d’épaisseur que ca soit de la petite marchandise ou document
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog1105.01.15 18:38

Il est top celui là !!!!
Et merci pour la confirmation pour le recommandé. Ça me servira au cas où mon trade Tiana Fairytale vs Rapunzel Portrait abouti. Je croise les doigts.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 160117100520255372
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog1105.01.15 18:39

MinnieMarjorie a écrit:

Par contre je suis aller a la poste ce soir et je confirme (j'ai fait confirmer 4 fois a la vendeuse ^^) on peut faire un recommander international en R1 ou r2 pour une lettre en dessous de 3cm d’épaisseur que ca soit de la petite marchandise ou document

Ah donc , ma guichetiere n'avait pas fait d'erreur
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog1105.01.15 18:45

Ben comme on disait l'autre jour, ça dépend juste de l'interprétation du terme "correspondance". Il me semble assez clair (au vu de l'autre utilisation du terme "correspondance" dans la brochure, et des pictogrammes de l'automate) que ça ne concerne que les documents, mais par extension les petites marchandises peuvent passer, selon le guichetier. Pour l'instant on est à 2 guichetiers qui acceptent, deux qui refusent, ça ne nous aide pas Wink

L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Ixcesi10
http://guillaume.segu.in/
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog1105.01.15 18:48

moi justement je lui est demandé vu que c'était marqué correspondance, elle a donc appelé sa collègue ^^ et elle a bien confirmer que déja on peut correspondre ce que l'on veux ^^ et que pour eux il av bien eu l'ordre que tant que c'était pas plus de 3cm ce n'était pas des colis, impossible pour elles.
J'espère que ca va etre le m^me cas pour tout le monde, sinon j’avoue que c'est très gênant
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog1105.01.15 18:51

MinnieMarjorie a écrit:
moi justement je lui est demandé vu que c'était marqué correspondance, elle a donc appelé sa collègue ^^ et elle a bien confirmer que déja on peut correspondre ce que l'on veux ^^ et que pour eux il av bien eu l'ordre que tant que c'était pas plus de 3cm ce n'était pas des colis, impossible pour elles.
J'espère que ca va etre le m^me cas pour tout le monde, sinon j’avoue que c'est très gênant

Le bureau de poste sous mon taf persiste à refuser les recommandés pour des petits colis de moins de 3cm, je viens juste d'aller redemander en sortant du boulot :/ (et c'est pas le même guichetier Sad). Ils ont apparemment eu la consigne explicite de refuser pour les recommandés...

(ça c'est pour arnaquer tous les pauvres asiatiques du 13ème, c'est abusé ><)

newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog1105.01.15 19:06

change de poste Ixce, je crois qu'il n'y a plus que ça a faire ^^

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Tenor
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog1105.01.15 19:36

C'est ce que je me disais Razz J'ai justement besoin d'envoyer ~350g aux USA, et là franchement j'hésite sur la marche à suivre...

Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog1105.01.15 20:58

Ewilan et Halianna, très beaux arrivages pour vous deux ...
Voici le mien beaucoup plus modeste :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 20150114

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 20150115

L'EL Frozen est en trade. J'ai acheté à la base le roi lion pour le trade, mais maintenant que je l'ai entre les mains, j'hésites .. il est vraiment très beau ... Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 71280211
Marie's

Marie's

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog1105.01.15 21:32

Très joli arrivage Miss Aurore, ils sont tous très mignons ^^

MinnieMarjorie j'adore ta collection Wink J'aime bien celui de Toy Story 2, c'est un des seuls que je cherche.

J'espère que ton histoire va s'arranger newpupuce, et pour toi aussi Fauna. Je vais peut-être paraître égoïste, mais j'espère que ça se passera mieux pour moi, car je crois avoir envoyé un pins à ce fameux MickeyBrown (en tout cas à Michael Brown ^^) la semaine dernière. J'ai tendance à faire aveuglément confiance aux gens, j'espère qu'avoir foi en l'humanité ne va pas me porter préjudices Smile

Pinpics : Marie's
FrozenPrincessAnna

FrozenPrincessAnna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog1105.01.15 22:14

Bonsoir tout le monde!

Une petite photo du pin's Tic et Tac du 3 janvier, que j'ai acheté le matin même de sa sortie pour Lonk qui avait eu un coup de coeur pour ce dernier Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Img_0211

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Sans_t10

PinPics ID (en commun avec Lonk): Annonk
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog1105.01.15 22:25

Merci, moi qui voulais le voir de près ... Very Happy
Il est vraiment très mignon ... de quoi encore me faire craquer pour un pin's hors de mes collections ... Razz

Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog1105.01.15 23:54

Que de belles réceptions par ici ! C'est Noël après l'heure on dirait ! cheers

Ewilan : ce simba est justre trop mignon ! A part les paillettes qu'est ce qui le différencie de notre petit français ?

Halianna : j'adore ces pins Christmas ! En particulier celui de la belle et la bête (vous en doutiez ? Rolling Eyes)

Minnie marjorie : wahou cette collection de BT ! Magnifique ! Félicitations ! Bon courage pour les dernières pièces à obtenir ! Mais tu as déjà Ariel donc tu dois avoir la bonne méthode !  ^^

Miss Aurore : joli arrivage également ! J'aime particulièrement le pins le roi lion (sans dec'lol)!

Mary's : j'espère que ton échange va bien se passer !

Pupuce : contente de voir que ça bouge de ton côté !

Réception pour moi aussi !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Dsc_0116

Je suis aux anges ! On peut parler d'un grail mail pour moi ! J'aime tellement le elsa spherical ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 937942 et je suis particulièrement fan du bleu du calendrier !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Dsc_0117

J'ai même découpé les stickers sur l'enveloppe tellement je les trouve jolis !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 937942

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Dsc_0118

La tradeuse m'a joint un petit mot tout mignon mais qui me conseille de profiter de mon pins à la lumière du soleil l ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 937942

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Noixdi12
Pinpics: noixdine
Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog1105.01.15 23:58

Oh le pin Elsa est magnifique !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 160117100520255372
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog1106.01.15 0:28

Viii ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 937942

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Dsc_0119

Les 3 amies réunies ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 937942 si tout se passe bien la dernière devrait arriver bientôt ! bounce on croise les doigts !

Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog1106.01.15 0:47

Superbe arrivage Noixdine !! *w*
Je suis comme toi, si tout se passe bien je devrais bientôt recevoir le Anna spherical ! > <

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog1106.01.15 8:31

tres belle arrivage Miss Aurore j'adore le pin du roi lion.

Noixdine tu en as de la chance, ils sont magnifique tes deux pin et les 3 spherical sont tres beau ensemble, le prochain c'est lequel ?

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Halian10

mon igraal
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog1106.01.15 9:59

MinnieMarjorie a écrit:

J'adooore bravo !! Rolala superbe superbe !
Contre quoi tu l'as euuu ? Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog1106.01.15 10:16

Gussguss je l'ai eu contre un pin doug un dsf devant la cage des autre chien LE300 que jav eu sur une super affaire sur ebay ^^
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog1106.01.15 10:34

Kimii a écrit:
Je suis comme toi, si tout se passe bien je devrais bientôt recevoir le Anna spherical ! > <

Ah je suis contente pour toi ! Je vais croiser les doigts pour nous deux alors ! Tu verras ils sont magnifiques en vrai !

halianna a écrit:
tres belle arrivage Miss Aurore j'adore le pin du roi lion.

Noixdine tu en as de la chance, ils sont magnifique tes deux pin et les 3 spherical sont tres beau ensemble, le prochain c'est lequel ?

Le dernier de la série c'est Anna ! Sur les images de la sortie c'était mon préféré, du coup hate de l'avoir entre les mains ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 937942

Notre collection
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog1106.01.15 10:36

tu m'étonne a chaque fois je bave devant ceux de Raiponcemaniak, un jours je les aurai je serai être patiente.

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Halian10

mon igraal
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog1106.01.15 10:46

Noixdine a écrit:
Kimii a écrit:

Ah je suis contente pour toi ! Je vais croiser les doigts pour nous deux alors ! Tu verras ils sont magnifiques en vrai !

Merciii !! En plus la tradeuse est adorable, on se tient au courant par mail depuis fin décembre, donc il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas bien =D
Ca me fait bizarre, car c'est mon premier trade vers les US depuis... trèèèès longtemps xD
Ouii ils sont sublimes, j'ai eu l'occasion de les voir en vrai plusieurs fois dans certaines sacoches (dont celle de Raiponcemaniak xD)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog1106.01.15 10:49

Oui tu vas y arriver ! Je suis pareille, à chaque fois que je vois RaiponceManiak  j'essaye de lui subtiliser sa sacoche mais en vain ( il faut croire que je suis moins maligne que Flynn Rider ou alors elle est plus maligne que les frères Stabbington ^^).
Bref tout ça pour dire qu'avec de la patience on y arrive ! J'ai pu avoir Ariel et Raiponce contre le pins frozen du Disneystore (et grâce a une super amie qui m'a orienté vers les bonnes personnes Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 937942 ) donc tu peux y arriver aussi !  Smile

Kimii :pas de raison que ça se passe mal effectivement ! Smile c'est cool ! Pour nous normalement c'est un multi trade (avec un pins up pour ixce), on a déjà envoyé les pins donc maintenant il n'y a plus qu'a attendre ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 153419

Notre collection
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
Mérida-nala

Mérida-nala

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog1106.01.15 12:01

Noixdine, les pin's Sphérical sont sublime ! Les vitraux à l'arrière sont magnifique (Raiponce avec le soleil de son royaume Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 425715 )

Ewilan, tes nouveaux pin's Simba sont adorables.

Miss Aurore: Le pin's Raiponce avec la lanterne est extra.

MinnieMarjorie, tu as une belle collection, ceux des 101 dalmatiens, de la Belle et le Clochard et de Mérida sont particulièrement beaux.

[center]Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Sans_t14
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog1106.01.15 12:45

Noixdine a écrit:
Viii ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 937942

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Dsc_0119

Les 3 amies réunies ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 937942  si tout se passe bien la dernière devrait arriver bientôt ! bounce on croise les doigts !

Quel magnifique ensemble ... ils sont sublimes ..

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant