| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 16 Jan 2015 - 19:15 | |
| Je vais commencer ma collection de DUFFY en pin's et M.Jack. Pour le moment je n'en possède aucun Sinon au sujet de la collection ATTRACTIONS, y a t'il des adeptes ? Je les possèdes tous et j'aimerais que sortent d'autres attractions en Pin's sur les 2 parcs . . . J'attends avec impatience. Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
steflaet
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 16 Jan 2015 - 19:25 | |
| A vrai dire j'ai peur des contrefaçons sur eBay . . . Quoique faut regarder les évaluations Et pour la série Attractions, pas d'adeptes ? Moi j'adore, je les ai tous ! Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 16 Jan 2015 - 19:39 | |
| En Pin's ATTRACTIONS j'aimerais que sortent : Parc Disneyland :- Adventureland Indiana Jones et le Temple du Péril. La Cabane des Robinsons / Adventure Isle. - Frontierland Je pense que les 3 principaux y sont. - Fantasyland Les Voyages de Pinocchio. Mad Hatter's Tea Cups. Casey Jr - Le Petit Train du Cirque. Le Pays des Contes de Fées. - Discoveryland Orbitron. Autopia. Et pourquoi pas les gares du Disneyland Railroad ! Parc Studios :Ratatouille (prévu je crois). RC Racer. Slinky Dog Zigzag Spin. Toy Soldiers Parachute Drop. Cars 4 roues Rallye. Armageddon. Studio Tram Tour. Ca m'intéresserait pour compléter ma collection Pas vous ? Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
MinnieMarjorie
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 16 Jan 2015 - 20:41 | |
| Enfin des nouveaux Beloved Tales ! J'aime beaucoup celui des Indestructibles, il faut dire que c'est mon Pixar préféré. Les pins Belle et le Clochard de DLP ont du retard. Ils ne sont pas encore sortis, ce qui explique qu'il n'y ai pas encore de fiche pinpics. |
|
| |
Robin's mum
| |
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 16 Jan 2015 - 21:13 | |
| Pour info j'avais envoyé un mail pour commander des pin's Castle Club, et la personne m'a répondu qu'ils seraient mis en vente courant février... peut-être qu'il figurera donc sur l'affiche des sorties de février ??? En tout cas cette mise en vente non annoncée est assez bizarre ! Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 16 Jan 2015 - 22:35 | |
| C'est pas la première fois que des opens sortent sans être annonces Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
mikamickey
Âge : 45 Messages : 34 Localisation : Vendée Inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 17 Jan 2015 - 3:52 | |
| Bonjour je suis sur le parc le 17 et 18 janvier si vous avez des demande et besoin en pin's demander moi en mp ,on l a fait pour moi et c'est cool , de plus je vous fait profiter de ma réduction pass dream alors pourquoi se priver ! Pas sérieux s abstenir merci |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 17 Jan 2015 - 7:49 | |
| Je suis en train de traiter un premier trade sur pinpics et j'aimerais avoir votre avis. Après s'être mis d'accord pour l'échange d'un EL, la personne me demande trois de mes open à savoir : Elsa et Anna (nos deux récents open) + Maléfique (106323, 107127, 107128). Rien ne me plait vraiment dans ses open, par contre deux de ses EL me plaisent beaucoup (47017, 91834). Puis-je lui proposer l'échange de mes trois open contre l'un ou l'autre de ses EL ? Je vous remercie pour votre aide. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Guilie
Âge : 37 Messages : 43 Localisation : Cambrai Inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 17 Jan 2015 - 10:31 | |
| Steflaet, j'ai dans ma collection quelques anciens pin's attractions (ceux sur les supports noirs). J'essaye de ne pas craquer sur les nouveaux mais pas facile car celui de Phantom Manor me tente énormément ainsi que celui du Nautilus et je ne serai pas contre un Orbitron. ^^
Les nouveaux BT sont sympas mais déçue que Jack-Jack soit absent !
Miss Aurore, oui il faut tenter ! Par contre pour le D23 je pense que 2 opens suffiraient. (Edit : je dis ça parce qu'il est parti aux enchères à 26$ il y a quelques jours ! http://www.ebay.com/itm/Walt-Disney-Archives-Treasures-Reagan-Library-Storybook-Sleeping-Beauty-D23-Pin-/371232265372?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item566f2ad49c ) |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 17 Jan 2015 - 10:48 | |
| Ah mince. J'ai déjà envoyé mon message et je ne maitrise pas du tout la boite à messages sur pinpics, je ne vois pas les messages que j'ai envoyés ... |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 17 Jan 2015 - 11:00 | |
| MinnieMarjorie: Un PODM, quelle chance ! Flop95: Le diorama (?) avec Tic et Tac est génial. Ewilan: La médaille Vaneloppe est très belle - steflaet a écrit:
- En Pin's ATTRACTIONS j'aimerais que sortent :
Parc Disneyland : - Adventureland: La Cabane des Robinsons / Adventure Isle.
- Fantasyland: Mad Hatter's Tea Cups Casey Jr - Le Petit Train du Cirque. Le Pays des Contes de Fées.
Et pourquoi pas les gares du Disneyland Railroad !
Ca m'intéresserait pour compléter ma collection Pas vous ? Ceux là seraient top. Pour Mad Hatter's Tea Cup, un pin's existait déjà avant la collection "officiel" d'attraction. Il s'agit du chapeau du chapelier et, en petit, Alice dans une tasse. Je vois bien le pin's de la cabane des Robinsons sur le modèle de la sculpture de sable, ce serait joli: [center] |
|
| |
Princesa
Âge : 26 Messages : 285 Localisation : Dans les bras de mon Prince. Inscription : 17/01/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 17 Jan 2015 - 11:24 | |
| Bonjour à toutes et à tous, ceci est mon premier post, j'adore vraiment les Pin's mais hélas je n'ai pas eu l'occasion d'en acheter depuis 2009 alors je vais vous postez quelques photos des miens (je vous préviens c'est la base, j'en ai pas autant de jolis comme vous, mon frère a les tout premiers de Cars mais je ne sais pas où ils sont ). Donc je possède : Marie, Stitch, Minnie, Toulouse, la Fée Clochette, Berlioz, Pinocchio, Mickey et Duchesse. (J'adore les chats). Et mon tour de cou est bleu nuit avec des étoiles c'était pour les 15 ans du parc. Au plaisir de partager nos objets. Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2002. Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2007. Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2009. Séjour au Disney's NewPort Bay Club en 2011. Séjour au Disney's Hotel Santa Fe en 2013. Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2017.
Dernière édition par Princesa le Sam 17 Jan 2015 - 13:52, édité 2 fois |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 17 Jan 2015 - 12:59 | |
| J'aime beaucoup Berlioz et Toulouse Princesa Les nouveaux BT sont vraiment chouettes, j'adore le Wreck it Ralph ! Miss Aurore, le pin du livre de la belle au bois dormant n'est pas un LE. Il existe aussi en version limité (le même fermé mais l'intérieur est différent), mais visiblement ce n'est pas celui-là. Par contre il est vraiment superbe et très gros comme pin, il vaut bien deux OE, voire 3. J'ai les trois de cette série et il faudrait me passer sur le corps pour me les faire échanger |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 17 Jan 2015 - 13:06 | |
| Réception de mes guirlandes^^ désolé pour le lit pas fait!!! Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
nachrilou
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 17 Jan 2015 - 13:10 | |
| Bonjour,
nous avons un pin's de eurodisney qui date de 1992. en forme de timbre. à l'intérieur mickey et une montgolfière. pourriez vous me donner sa valeur? |
|
| |
|