| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 15 Jan 2015 - 12:20 | |
| Bravo à ceux qui ont réussi à avoir le pin Cendrillon Le futur set ne m'intéresse pas particulièrement. Je préfère attendre d'avoir vu le film (même si je suis déjà fan de la bande-annonce ^^) Petite nouveauté de mon côté et je l'adoooore ! Mon premier diorama (Donald et Daisy à Storybook canal boats dans la même série devrait bientôt arriver) |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17530 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 15 Jan 2015 - 12:21 | |
| J'espère qu'il y aura d'autres pins Big Hero 6, notamment à DLP car je ne les trouve vraiment pas beaux, ceux de ce coffret.
Très original et superbe, ce pin's Koneko-Chan. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 15 Jan 2015 - 12:39 | |
| Il y a un truc que je ne comprends pas > < Ce coffret BH6, ne serait-ce pas le même que celui sorti aux USA quelques mois plus tôt ? Je dois perdre la tête, mais il me semble qu'un coffret BH6 était sorti, en édition limitée 300 ou peut-être moins, et qu'il n'avait été vendu qu'aux USA... Mais si c'est bien le même coffret, comment se fait-il qu'il en reste pour le vendre en Europe ? O.o |
|
| |
Livia3
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 15 Jan 2015 - 12:48 | |
| - iXce a écrit:
Après chaque bureau semble avoir sa politique, je suis pas le seul à avoir un bureau qui refuse, et on m'a parlé d'un bureau qui avait refusé de faire la Lettre Suivie pour un objet, qui voulait forcer le Colissimo International, et suite à l'énervement de la personne lui a fait faire une Lettre Recommandée. Quel sens est-ce que cela a ? X_X
C'est moua, l'autre personne ^^ Et effectivement, dans mon bureau de poste, ce qui ne passe pas c'est la Lettre Suivie Internationale, ils m'ont dit que ça n'existait plus v_v Et ils ont voulu me refiler le colissimo, j'ai râlé et ils ont fini par me proposé la Lettre Recommandée Internationale (alors même que la guichetière a dit que j'envoyais de la "marchandise"). Kimii > Oui, c'est bien le même. Ils ont juste séparé le stock en 2 afin de pouvoir le vendre avant les sorties respectives des films en salle (sauf qu'en Europe, il ne sort nulle part au même moment ^^"). Ce genre de situation est déjà arrivé ^^ Koneko-chan > Il est rigolo ton pin, je ne le connaissais pas du tout. Je serai curieuse de découvrir la série ^^ |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 15 Jan 2015 - 12:51 | |
| Merci MadEye pour la précision ! Donc ça voudrait dire que les USA n'auraient eu que 100 coffrets sur les 300 ? Je trouve ça peu pour le stock qui leur est habituellement alloué concernant les produits dérivés...
Pour ma part, ce set ne me tente pas, et ce n'est même pas parce que je n'ai pas encore vu le film (je suis déjà archi fan et je collectionne tout ce qui s'y rapporte) mais bon, on a vu plus original comme designs je trouve... Limite le booster US est plus tentant x) Et puis zut, les cheveux de Honey qui sont blancs, quoi !!! J'espère pour ceux qui vont le commander que ce n'est qu'une erreur sur l'affiche... |
|
| |
Livia3
| |
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 15 Jan 2015 - 13:06 | |
| reçu mon pins raiponce DS de la semaine dernière , mais je suis furax contre Chronopost qui met dans ma boite alors que je suis la, et le paquet était en très mauvais état! du coup une des cartes est abimée!! sinon le pins est sympa mais pas extraordinaire! |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 15 Jan 2015 - 13:13 | |
| - flop95 a écrit:
- reçu mon pins raiponce DS de la semaine dernière , mais je suis furax contre Chronopost qui met dans ma boite alors que je suis la, et le paquet était en très mauvais état! du coup une des cartes est abimée!!
sinon le pins est sympa mais pas extraordinaire!
Ah merci pour la photo ! (plus de batterie dans mon appareil photo) J'aime beaucoup le miniscule "vitrail". Moi aussi le colis était dans la boîte aux lettres. Il est passé juste pendant ma douche... The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 15 Jan 2015 - 13:17 | |
| - koneko-chan a écrit:
- Bravo à ceux qui ont réussi à avoir le pin Cendrillon
Le futur set ne m'intéresse pas particulièrement. Je préfère attendre d'avoir vu le film (même si je suis déjà fan de la bande-annonce ^^)
Petite nouveauté de mon côté et je l'adoooore ! Mon premier diorama (Donald et Daisy à Storybook canal boats dans la même série devrait bientôt arriver)
Je suis tombé sous le charme de ce "pin's" super original !! J'adore, ça rend tellement bien, je pense que j'vais le rajouter à mes wants ! Merci pour le visuel flop95, le pin's Raiponce est sympa mais oui sans plus je trouve... Un effet pin on pin avec Raiponce en relief et un fond avec des effets de reflets sur les lanternes etc.... auraient été parfait, et franchement pour 15€ le pin (+ fdp énooormes), c'est la moindre des choses. Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 15 Jan 2015 - 14:01 | |
| J'ai reçu aussi mon pin's Raiponce, je suis ravie! Il a pas mal d'éclat et des dorures que la photo ne montre pas. Je l'aime beaucoup. |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 15 Jan 2015 - 14:17 | |
| Dans les Diorama (celui que tu as Koneko Chan je le cherchais avant que j'arrêtes les pins américains), j'ai celui ci (bon un américains mais avec notre château dessus alors ça passe) un WDI 300 ex |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 15 Jan 2015 - 15:01 | |
| Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 15 Jan 2015 - 16:12 | |
| Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
evil_levi
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 15 Jan 2015 - 16:33 | |
| - Ewilan a écrit:
Et j'attends toujours mon Raiponce, livraison prévue 15 janvier mais j'a n'ai pas compris pourquoi les colis DS passent par PostNL maintenant >.< J'ai pareil que toi! Tu es de Belgique? Le paquet semble avoir été envoyé des Pays Bas et d'ailleurs l'adresse de retour est à Amsterdam Nos colis ne viennent plus du Royaume Uni? |
|
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 15 Jan 2015 - 17:01 | |
| Info du jour Pinpics a été haché !!! sans doute des pirates islamiques (enfin vu la tronche du site maintenant ça y fait penser !!!)
|
|
| |
|