AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 11:06

Le numéro sur la déclaration de douane est un suivi!
Par contre j’ai reçu une enveloppe mais c’était des badges et là pas de déclaration de douanes...mais c’est bien la seule fois!

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 11:08

Ewilan y'a aussi un bout qui traine ici / Par contre il me manque la partie du milieu de la Lanière avec LEOTA WDI / PIN CM DE PM mais la flemme de faire le photo !  Sleep Reste aussi la création sur SLEEPING BEAUTY. Bon, objectivement je souhaitais garder les 4 vitraux mais force est de constater que, celui avec le ROI et le REINE, il fait un peu tâche parmi les autres ~ Question de goûts ~ Donc voila ! J'ai essayé d'équilibrer le tout avec une répétition des 3 fées sous 3 formats différents un vitrail à chaque fois et maléfique pour surmonter le tout !  Concernant les fonds idem, dur de trouver ce qui me contente. Le but aussi au début était de faire rentrer le GROS pin's du CHATEAU DE DLP ~ Que certains d'entre vous connaisse ~ mais qui ne rentre pas ! il aurait été au milieu, mais en bas décalant alors le vitrail en haut. Mais ça rentre pas, ça rentre pas !... voila !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 20150114
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 20150115
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 11:12

sandrine1976 a écrit:
Par contre j’ai reçu une enveloppe mais c’était des badges et là pas de déclaration de douanes...mais c’est bien la seule fois!

Mais uniquement à partir du moment où il arrive dans le pays de destination ? Et il est alors possible de le suivre sur le site de la poste. Car USPS à part le départ et le pays de destination n'enregistre pas grand chose.

Nathan : les 3 vitraux suffisent amplement, ça donne bien ainsi Wink

Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 11:17

Ewilan a écrit:
sandrine1976 a écrit:

Mais uniquement à partir du moment où il arrive dans le pays de destination ? Et il est alors possible de le suivre sur le site de la poste. Car USPS à part le départ et le pays de destination n'enregistre pas grand chose.

Nathan : les 3 vitraux suffisent amplement, ça donne bien ainsi Wink

Envoi de FRANCE vers USA : site de la poste PUIS usps ( puis la poste fr pour le " délivré " )
Envoi des USA vers la FRANCE : site usps marche puis relais au site FR. Moi via la poste j'arrive à savoir si mon pin's arrivé
aux usa a été délivré. Enfin en bref, il faut jongler entre les deux pour avoir l'info détaillée ... je m'y perds encore souvent ...

Oui, le 4m au final n'est pas top autant le faire partir ( je le mets en trade d'ailleurs, mais vu les cotes très basses de ces pin's, voir même cotes inversées : plus qui le trade que de gens qui le veulent ... ok ... !! )

Manque qu'un joli fond ! Bon on y es pas encore hein ...
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 11:24

Ah, c'est que c'est légèrement différent vers la Belgique Smile USPS ne fournit aucun suivi avant l'arrivée au pays Wink
Belgique -> Usa : suivi Be jusqu'au départ et USPS ensuite (quand ils pensent à le scanner). Mais jongler entre les deux reste la bonne solution.

Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 11:26

trouvée sur tumblr, vu que je n'ai pas vu la photo de ce premier pin's de l'année a dlp
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Tumblr_nhnazy911z1u0atljo1_1280

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Tenor
Mérida-nala

Mérida-nala

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 11:49

Nathan, tes installations pour exposer tes pin's sont très jolis. J'aime bien la symétrie pour le cadre Sleeping Beauty.
Candic Holic, le macaron Elsa est splendide
Raiponcemaniak: Le pin's carrousel Raiponce est génial !
Marie's: Le pin's Marie est très chouette car sa pose change pour une fois.
MinnieMarjorie: Belle réception. Le Sven et le Mérida sont très beau (mais pourquoi sur nos pin's Mérida a-t-elle souvent une tête un peu folle ?)

iXce: Ca a l'air d'être le bordel ce changement de tarification à la poste FR. J'ignore si cela peut t'aider mais le dernier envoi de pin's que j'ai reçu depuis la France était dans une enveloppe avec du papier bulle à l'intérieur. Elle est bleue et blanche avec "Postexport marchandises" noté dessus (250g maxi pour trois pin's à l'intérieur). Il n'y avait eu aucun souci d'envoi mais par contre, aucun prix n'est indiqué sur l'enveloppe et les frais de port était compris dans le prix du lot de pin's.

[center]Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Sans_t14
marajade77

marajade77

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 12:00

Nathan j'aime beaucoup le triple cadre Belle au bois dormant!
Et madame Mim dragon Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 425715
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 12:03

Ce changement à la poste est vraiment dérangeant :/ quand on envoie 1 petit LE ou 2 un suivi simple suffi, mais quand perso j'envoye pour 200-300$ de pin lors des trade pour les beloved talesje préfère avoir une assurance
et de l'autre coté eux aussi paye chère quand il veule un vrai suivi pas de n° de douane qui marche de moins en moins :
exemple : pour le Bt bambi la personne à affranchi a 24$ !!

Nathan : tes cadres sont sympa ! manque plus que un font sur la belle au bois dormant et parfait ^^
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 12:06

marajade77 a écrit:
Nathan j'aime beaucoup le triple cadre Belle au bois dormant!
Et madame Mim dragon Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 425715

Petit tour de force puisque je fais ici tout un cadre mais sans Aurore ! Elle est juste sur un vitrail, mouhaha !
Zaurez compris que moi et Aurore , c'pas ça ! ...

Le Mim dragon est l'un des pin's que je ne revendrais qu'en cas d'extrème nécessité.
Cest presque un Mini Jumbo Smile Il fait en largeur ce que fait la hauteur du FROZEN mini jumbo du DSTORE
donc objectivement, allez, c'est un mini jumbo ! ^^

Reste toujours le dilemme de quels fonds trouver...
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 12:23

la nouvelle tarification de la poste ne sera genante que lorsqu'on envoit des pin's de tres grandes valeurs.  Pour le reste, je pense qu'une lettre suivie internationale est adaptée.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Tenor
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 12:32

newpupuce a écrit:
la nouvelle tarification de la poste ne sera genante que lorsqu'on envoit des pin's de tres grandes valeurs.  Pour le reste, je pense qu'une lettre suivie internationale est adaptée.

Tout à fait d'accord !

marajade77: j'avais justement évoqué cette baisse de prix dans mon premier post ^^ mais pour certains (qui envoyaient au tarif lettre et pas colis), ça représente une augmentation ! (mais j'envoyais toujours comme toi avec le timbre à 3.30, donc j'ai aussi apprécié la baisse ^^)

Flecheliott: $35 de timbre ?! je veux bien voir le timbre en question/l'étiquette, pour comprendre ce qu'ils font. Avec assurance le timbre tape dans les $24 max, donc sans assurance, à $35, je me demande bien ce qu'ils ont choisi comme produit ><
Les tarifs fréquents: $4.quelquechose si c'est une lettre payée sur le net (numéro LK...), $6.quelquechose si c'est un petit colis payé sur le net (numéro LZ...), $9.45 si c'est un plus gros colis ou si la personne s'y est mal pris (numéro LC.. en général, ou LZ... si c'est gros), maximum $15 pour 4 gros pin's (genre 4 calendriers)

L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Ixcesi10
http://guillaume.segu.in/
Flecheliott

Flecheliott

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 12:48

iXce a écrit:
newpupuce a écrit:

Tout à fait d'accord !

marajade77: j'avais justement évoqué cette baisse de prix dans mon premier post ^^ mais pour certains (qui envoyaient au tarif lettre et pas colis), ça représente une augmentation ! (mais j'envoyais toujours comme toi avec le timbre à 3.30, donc j'ai aussi apprécié la baisse ^^)

Flecheliott: $35 de timbre ?! je veux bien voir le timbre en question/l'étiquette, pour comprendre ce qu'ils font. Avec assurance le timbre tape dans les $24 max, donc sans assurance, à $35, je me demande bien ce qu'ils ont choisi comme produit ><
Les tarifs fréquents: $4.quelquechose si c'est une lettre payée sur le net (numéro LK...), $6.quelquechose si c'est un petit colis payé sur le net (numéro LZ...), $9.45 si c'est un plus gros colis ou si la personne s'y est mal pris (numéro LC.. en général, ou LZ... si c'est gros), maximum $15 pour 4 gros pin's (genre 4 calendriers)

Avec plaisir pour prendre en photo les timbres, car je garde les enveloppe a bulle pour les reutiliser Smile
Si je les ai pas encore reutilisé, elles sont rangés dans mon placard, je vais les chercher cet apres midi et je ferais les photos des encarts avec les tarifs Smile

Mais je raconte pas de mensonges, quand les courriers arrivent c'est ma mere qui les receptionne, et elle est tout aussi choqué que moi, car quand ont convertit en euros, ca fait plus d'une vingtaines d'euros pour un seul envoi !!!!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 12:55

Ahhh mais je sais ptet: il enverrait pas en Priority ? Le truc livré par chronopost (je crois) en France ? Ça expliquerait les tarifs usuriers ^^

Flecheliott

Flecheliott

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 13:01

Le dernier recu, debut decembre pour 2 pin's je crois. Pas des gros.
Je doit en recevoir courant janvier ont verra !
mais je n'ai plus les anciennes enveloppe, elles ont deja re-servit !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 20150110

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 13:07

Hmm okai, c'est bien du First Class, mais y'a l'option Registered Mail dessus qui doit coûter une blindasse, j'imagine. C'est l'équivalent de notre recommandé, donc pour le coup il y a un suivi, accusé de réception, et possiblement assurance. Il n'y avait pas un autre numéro sur le bordereau de douane, pour savoir quel était le produit original ? Smile (genre un LC...US)

En tout cas il semblerait que tu sois tombée sur le trader US le plus prudent de la création ^^

Flecheliott

Flecheliott

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 13:11

Tant mieux pour moi alors ^^
C'est un gars adorable en plus !

Si il y a le CN22 et au dessus ce numero "LC519012199US"

Mais je ne signe pas quand je recois !

MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 13:20

tres belles realisations nathan pour tes cadres Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 795199
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 13:22

Okai donc il a du payer $12.75 le timbre de base, plus $13.65 l'option registered mail. Outch ^^
En optimisant un minimum, il pourrait ne payer que $23.10 (registered mail + timbre à 9.45, pour une enveloppe de 90g de plus de 7mm d'épaisseur), et en "trichant" un peu tomber à $18 (en ne mentionnant pas la variation d'épaisseur) Smile

Nathan: c'est vrai ça, tes tableaux sont très cool ! et la lanière est superbe Smile

Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 13:25

MALEFIQUE91 a écrit:
tres belles realisations nathan pour tes cadres Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 795199
Merci ! Enfin il suffit de faire des trous et puis c'est tout ^^

D'ailleurs ces cadres là sont vendus à IKEA SONT les Mêmes que ceux de la FOUIR'FOUILLE où ils sont un peu moins chers !
Allez savoir !... Par contre, seul IKEA à les cadres profonds, ceux dont j'ai besoin pour mes PODM mais qui manque de lumière ... Donc , pas évident. D'autant que pour les PODM j'ai ce quil faut niveau luminère - guirlande courte avec piles et lumière banche parfaiiite ! mais c'est le cadre qu'il me manque ...
Isa448

Isa448

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 13:27

Flecheliott a écrit:
Le dernier recu, debut decembre pour 2 pin's je crois. Pas des gros.
Je doit en recevoir courant janvier ont verra !
mais je n'ai plus les anciennes enveloppe, elles ont deja re-servit !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 20150110
J'en ai aussi reçu une avec le même affranchissement. Pour ma part, j'avais pris le recommandé à 150€ et elle assurance $200, je pense que c'est ça. Wink

Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 13:29

C'est effectivement un envoi en lettre recommandée internationale. Aux USA, cet envoi coûte beaucoup plus cher qu'en France, du coup beaucoup de tradeurs US ne l'utilisent que pour les pins de grandes valeurs ou pour des multi-trades.

Sinon je vous déconseille de faire des échanges avec Mickeybrown sur pinpics ou FB. Il avait un pin's qui m'intéressait "Ariel Name", qu'il m'échangeait contre le Dreams Frozen. Il n'a cessé de me relancer pour cet échange que je ne sentais pas trop, j'ai donc fini par accepter. J'ai envoyé le pin's le 19 décembre en lettre recommandée. Il a reçu le pin's le 31 décembre, donc je lui envoie un mail pour lui demander si le pin's lui plait et s'il a envoyé le sien et là il me dit, qu'il avait deux échanges en cours pour ce pins, car il avait deux pins. Connaissant la rareté et la valeur du pin's Ariel j'ai un doute. Que l'un a été perdu par la poste et qu'il a donc du envoyer celui qu'il me réservait à l'autre tradeur, car le trade était validé avant le mien. Mensonge ou vérité, je ne sais. Il me dit de choisir autre chose et comme c'était le seul pin's de sa trade list qui m'intéressait, je lui explique que je souhaite le renvoie de mon pin's. Pour l'instant pas de nouvelle.

J'attends encore 2 ou 3 jours et si je n'ai pas de nouvelles de lui, j'ouvre un litige pinpics. Vu que j'ai la preuve qu'il a reçu le pin's, que j'ai ses messages et qu'il n'a aucune référence sur Dizpins, il est mal parti... D'autant qu'il n'a jamais envoyé de photo de la lettre soi-disant envoyée, ni même un numéro LC.

J'avais l'impression depuis le début que ça se passerait mal, la prochaine fois, je me fie à mon instinct.

Nathan Clemens : j'adore tes tableaux Merlin l'enchanteur, La Princesse et la Grenouille et Belle au Bois dormant.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 13:39

pas bol dis donc ton histoire Fauna, comme quoi il faut toujours se fier à sa première idée

Nathan bah dis donc beau boulot j'adore tes tableaux surtout celui avec les vitraux

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Signat15
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 13:43

C’est vraiment pas cool ce qui t’arrive Fauna....j’espère que tes affaires vont s’arranger
Nathan tes tableaux sont superbes, un fond de la belle couleur violet et vert de maléfique irait bien je pense

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 13:50

Je pensais à un fond du chateau en ruine avec les pierres apparentes, comme on peut le voir dans le film. Faudrait que je demande à mon copain de me reprendre l'image du film et de la " hd-iser" etc.
Parceque juste violet je ne sais pas nécessairement si ça va le faire compte tenu des bandes blanches de séparation entre chaque bout. Enfin je ne sais pas ... méditation profonde silent

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant